Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade dans la forêt? [PV: Kana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:03

Kana était prête à mourir, voyant la boule arrivait vers elle. La jeune fille fermait les yeux, attendant sa mort, certaine… Enfin; pas si certaine que ça… Puisque quand elle rouvrit les yeux elle ne vit guère la mort ou tout le reste. Mais son propre amour, son ange blanc, à ses pieds. La tête dans les mains de Kana, il venait de prononcer son prénom, avec difficultés. Kana pensa que c’était les dernières secondes de la vie de son amour. Peut-être que lui n ‘était pas amoureux d’elle mais elle, l’était à 100%. Elle commença à pleurer, ne se souciant plus de rien, juste de son amour, là, la tête dans ses mains, presque mort.

Elle mit son index devant sa bouche, comme pour le faire taire et lui chuchota à l’oreille:


Fais la seule chose que tu veux faire avec moi pour tes dernières secondes, mon amour.

Ses larmes coulaient…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:22

Angelius se sentait si faible et si bon à rien. Kana pleurait devant lui, lui chuchottant des mots qu'il n'eut même pas la force de comprendre. Kana était agenouiller près de lui en larme. A se moment là, il ne vit plus rien. Plus rien, sauf Kana. Elle était la seule chose qu'il voyait en se monde pendant qu'il était à l'agonie. Il eut la force de se mettre à genoux en face de Kana, s'aidant de sa main droite pour se lever. Il lui sourit alors, puis il la prit par le menton et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:48

Kana fut surprise par le baiser de son ange. Elle n’avait jamais embrassé personne, ou peut-être les petits paris de salle de permanence (ce qui est obligatoirement du mauvais amour). Tous les sentiments d’amour traversèrent Kana en cet unique moment, un premier baiser, pleins de tendresse et d’amour. Elle l’aimait et ne voulait surtout pas le perdre. Lui qui courait dans ses rêves doux et charmeurs, lui qui lui avait ouvert le chemin de l’amour, lui qui l’avait visé d’une flèche du petit Cupidon, lui ce précieux diamant enfoui au plus profond du cœur…

Elle ne voulait pas gâcher ce moment unique… Elle fermait les yeux, trop heureuse. En voulant que rien ne casse ce long et doux moment d’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:12

Angelius commençait malheureusement à fermé les yeux, car il commençait à mourir... Ses yeux se fermèrent et la vie le quitta... Soudain, une lumière blanche entoura son cadavre qui gisait au sol. Son corp se mit à lévité doucement, puis la lumière devint plus forte, pour ensuite se diciper. Alors que Kana le cherchait partout, une main se posa sur son épaule. Quelques belles plume blanche volairent au vent. Le costume d'Angelius avait changer, il portait une belle veste blanche avec un pantalon tout aussi blanc. Il portait aussi des gants en cuir noir et des lunette (un peu comme des lunette de moto cross) étrange était autour de son coup. Il semblait plus fort. Ses ailes avait reprit leurs taille réelle... Le démon, énerver de ne pas avoir tuer l'ange, fonça surangelius en serant son point qui était en flame. Il s'aprèta à lui porter et coup, quand l'ange disparut pour aparaitre quelque centimètre plus loin, juste à côter du démon qui venait de rater son coup. Il dit alors d'une voix normal:

"-Tu manques d'experience papy. Tu ferais mieux de prendre ta retraite, mais je vais te montrer le chemin à suivre. On se revera en enfer!"

Après cette phrase, l'homme voulu lui porter un coup, il fit un bond pour l'esquiver, c'est alors que les mains d'angelius devinrent entouré d'une aura blanche pure. Il chargeait une attaque. Il fonça alors droit sur l'homme. C'était une attque magique aèrienne. Il lui posa les mains sur les épaules et tenu en équilibre comme ça. Le démon se prit une énorme décharge éléctrique. Angelius se propulsa des épaules de l'homme en poussant avec ses mains, puis, aussitôt qu'il atterit, le démon tomba à terre. Il se dirigea ensuite doucement vers Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:15

Kana regarda le beau et héroïque combat Angélius VS vieux démon. Le démon tomba alors, sous un coup d’Angélius, il était mort… C’est alors qu’Angélius s’approcha de la jeune fille, tendrement et tout doucement. Elle lui sourit et il lui mit une main sur son épaule. Kana décida de l’embrasser alors. Un des plus beaux instants de sa vie, fut ses deux baisers, pleins de tendresse et d’amour. Elle ne voulait plus le quitter et lui dit alors :

Angélius, mon amour… Où veut-tu qu’on aille maintenant ? Dans ton monde ou chez nous ? Je m’en fiche maintenant, je ne veux plus te quitter. Fais ce que tu veux, pour moi, j’ai déjà décidé… Je reste avec toi jusqu’à la fin de mes jours, je l’ai décidé… Angélius, je ne pourrais plus te quitter, ou je mourrai. Mon cœur arrêtera de battre si je te quitte. Je ne veux plus quitter ceux que j’aime. Mais… Je n’arrive plus à choisir. Mon frère me manquera quand nous serions partis dans ton monde. Fais ce que tu veux, je n’ai pas d’influence. Si seulement tu pouvais devenir un humain.

Elle le regarda alors tendrement souriant de toutes ses dents blanches. Maintenant elle n’était plus gothique, elle venait de le décider ! Elle ferait tout pour ressembler à son amour…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:00

Angelius lui sourit tendrement. Après un petit moment de réflexion, il annonça à sa bien aimée:

"-Je ne te quitterais plus. C'est pour ça que je reste avec toi, en ce monde. Peut importe les imbécile qui voudrons m'assassiner, je ne défendrais que toi. Je te défendrais jusqu'à mourir... Maintenan, rentrons chez nous, Kana..."

L'ange souleva Kana et déplia ses ailes. C'est alors qu'il fit un petit bond et décolla enfin. Retraversant la vaste étendut d'eau... Il comprenait les sentiments des humains à present. Comment avait-il pu être si aveugle jusqu'à présent? L'amour est une merveilleuse chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:52

Kana apprécia à la folie ce moment. Son ange d’amour qui l’a prit sous son bras e tout le reste. Elle ne pensait plus à rien. Elle était très heureuse de savoir qu’Angélius partageait ses sentiments. C’était quelque choses de vraiment très merveilleux, peut-être mieux que le premier baiser. L’amour d’Aphrodite n’avait plus de secret pour elle… Mais celui du petit et vicieux Cupidon… Elle en avait vraiment peur. C’était si inquiétant.

Angélius! JE t’aime sache que plus rien ne pourra nous séparer maintenant, je t’aime à la folie!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:59

Angelius sourit. Il dit à Kana en souriant:

"-Je sais, moi aussi je t'aime Kana..."

Il continua à voler, se concentrant sur le chemin en souriant légèrement...

[pu d'inspiration O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:14

Kana remarquant ce long moment de silence décida d’écouter de la musique. Elle glissa ses écouteurs dans ses oreilles mais aussi dans ceux d’Angélius. Elle appuie alors sur le bouton play, et tomba sur une musique vraiment drôle. Elle transforma alors à un moment les paroles:

Angélius, j’aime ton nez mignon, j’amie aussi les champignons, et les saucissons et le pain d’épices. Quand l’appétit va, tout va.

Puis elle éteint le MP3 et regarda le magnifique océan…

[ Moi non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:18

[xD Une chansson de Astérix et cléopatre!]

Au loin, ils aperçurent la terre. Après quelque minutes encore, au loin ils aperçurent l'académy de magie. Angelius serra alors fort Kana, puis il accelera d'un coup, ne lachant pas le collège des yeux... C'est alors que Angelius ralentit seccement et ils atterirent sur le toit. Au loin, le soleil se couchait... Angelius posa Kana, observant le soleil au loin et il dit en se grattant la nuque:

"-On a vraiment prit autemps de temps? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:46

[Bein oui, j’adore les chansons de gamine, j’écoute en ce moment même: Hakuna Matata…]

Kana fut secoué de la vitesse d’Angélius, et ses long cheveux rouges filèrent au vent. Elle apprécia ce magnifique moment, avec un vent de nuit d’automne doux et frais. Puis ils se posèrent lentement et doucement. Le soleil commençait à se coucher alors. Kana répondit alors à Angélius, fourrant sa tête sur son épaule:

Je sais pas… Peut-être sommes-nous plutôt partis tard…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:18

Angelius resta silencieux. Il marcha sur le toit en direction de la porte qui menait à l'interrieur du collège. A mit chemin, il se stoppa et regarda Kana qui étai derrière lui. Il dit alors d'un ton simple avec le visage simple qui l'accompagne:

"-Tu vien? Il se fait tard. On ferait mieu de rentré avant que la nuit ne soit complètement tombé... A moin que tu veuille qu'on rèste un peux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:09

Kana prit la main de l’ange pour pas qu’ils partent. L’ange s’assit alors, et Kana également. La lune commençait à tomber…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:55

Angelius regarda cette magnifique lune qui se reflaitait dans ses yeux... Il ferma les yeux, penssant à cette journée... Il se demandait se qu'il pouvait bien faire maintenan. La terre des hommes, il ne la connaissait pas. Et là où avant il était considéré comme un maitre, un as, il devait être considéré à présent comme un crétin, un moin que rien. Un hors la loi... Cela, il s'en fichait. Se qui l'inquiètait c'était les troupes d'ange qui allait venir pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:09

Kana avait depuis longtemps remarqué l’inquiétude d’Angélius. Elle se lisait facilement sur ses yeux. Peut-être était-il triste de ne pas rejoindre les siens, ou on ne sait quoi. Kana, étant follement amoureuse, fut follement inquiète pour le jeune ange. Ce qu’elle voulait, elle, c’était vivre comme une humaine, avec pour petit copain, un véritable humain. Elle aimerait tant que les ailes d’Angélius disparaissent. Elle voulait être sure à 100% qu’il reste avec elle pour la fin des temps. Ou, peut-être avait-elle mieux… Ce transformer en ange pour atteindre avec son amour le en-haut…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:39

Angelius soupira en baissant doucement la tête. Il regarda ensuite Kana et il lui demanda en souriant:

"-Tu voulais faire quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:13

Kana ne répondit pas. La seule chose qu’elle souhaitait s’était de rester avec son amoureux. Elle voulait, sous un magnifique rayon de lune, posait sa tête sur son épaule, l’embrasser tendrement… Tout ça, on aurait pu l’appeler rêve de jeune fille amoureuse. Kana avait trop attendu ce moment-là, où elle serait seuls avec Angélius. Elle l’espérait depuis sa plus tendre jeunesse, mais maintenant encore plus. Elle voulait être dans les bras d’Angélius. C’est alors, que discrètement, elle força le garçon à ouvrir ses bras, et s’y glissa. Puis fermit les yeux, un magnifique rayon de lune les éclairé, c’était le moment de faire un vœux…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:37

Le regard d'Angelius s'attendrit en regardant la jeune fille. Angelius la sera dans ses bras et lui fit un petit bisou sur le haut de la tête. Il regarda ensuite tranquillement la lune avec un légé sourire. La lune... La deuxième fois seulement qu'il la voyait. Oui, le soir où il était tomber du ciel et que Kana l'avait trouver était la première fois qu'il voyait la lune. Il s'était au début demander se que c'était, mais il avait trouver sa réponce dans un livre d'astronomie des humains. Angelius degarda Kana du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:23

Kana apprécia de tout son cœur ce tendre et léger bisous. Elle voulait rester comme ça, dans les bras du jeune ange, toute sa vie. Elle voulait tellement que ce moment ne s’évapore jamais… Mais depuis combien de jours ils se connaissaient. A peine deux jours, elle venait de remarquer cet amour un peu trop soudain.

Angélius, murmura-t-elle, Est-ce que tu; tu tu…

Elle voulait lui dire m'aime... Mais n'y arrivais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:35

Angelius porta son attention sur Kana. Il devait deviner la suite de la phrase? C'était une charade, une devinette? Angelius regarda Kana avec un légé sourire, rigolant légèrement. Il lui demanda alors:

"-"Je" quoi? Je suis désolé de pas être très fort en devinette..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:19

Kana le regardait alors gravement. Il était si bizarre que ça? Il n’avait pas appris à comprendre une fille là-bas? Dans leur monde bizarre? De toute façon, il n’y avait pas de ange"e" dans leur monde bizarre. Devait-elle le lui dire clairement? Ce n’était pas conseillé. Ce n’est jamais à la fille de le demander au garçon de toute façon. Mais qu’importe les règles de vieux! N’avait-elle, elle-même, enfreint ses règles à la noix? Oui, en lui déclarant la première son amour…

Non, mentit-elle, rien, je n’ai rien dit…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:59

Angelius ne dit rien, mais il savait bien qu'elle mentait en disant qu'il n'y avait rien. Angelius eut un petit sourire en regardant l'horizon, droit devant lui... Il dit alors distraitement:

"-Kana... Une fois qu'il eut attiré l'attention de la jeune fille il dit en fermant doucement les yeux, regardant toujour devant lui et avec un petit sourire charmeur: Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:31

[Désolé pour ce retard, problème avec la live book]

Kana rougit après la déclaration de l’ange. Elle lui sourit tendrement. Un sourire magique à qui personne ne résisterait. Elle se blottit contre lui et lui chuchota:

Angélius, je t’aime plus que tout au monde. Tu es l’amour de ma vie.

Kana prit la main de l’ange, la serrant fort contre son cœur. Son cœur battait la chamade. La gothique fermait les yeux, et lui vola quelques baisers papillons. Ils avaient tout le temps maintenant de s’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la forêt? [PV: Kana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pv: Kana Angelius Loona] un ange dans l'academie
» Kana Hart gothique en vue ange
» Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]
» Balade gourmande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser