Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balade gourmande

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:18

Lune et Alan arrivèrent dans une rue remplie de restaurant , elle le conduisi a l'extremité de cette rue, il evait être pas loin de 18 heure et Lune commencait vraiment à avoir faim, La boutique, comme elle lui avait dit, n'était pas très grande mais incroyablement bien répartit, c'était un jeune homme qui la tennais, on pouvait apercevoir un arrosoir se baladant tout seul derrière .
Ils s'approchèrent du contoir qui devait faire la moitié de la boutique et regardèrent les parfums.


- Tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:31

Alan était impressioné par le choix de saveur, il ne connaissait, malheureusement, que chocolat et vanille. Il décida d'essayer une sorte au hasard pour faire changement.

- Tu prend quoi ?

- Je vais prendre... la verte là!

[désoler pour la longeur, manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:16

Un cerveau de troll glacé pour le mnsieur , et mademoiselle quesqu'elle prendra ??

euh... c'est quoi celle la ?? Lune designa une glace au ton argenté,

esssence de dragon

euh... et celle la ?? elle designa unne autre maron clair, chocolat et maron avec une neige spéciale,


Je prend celle ci , elle regarda Alan avec un sourir, c'est mieu que du troll tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:26

Je prend celle ci , elle regarda Alan avec un sourir, c'est mieu que du troll tu ne crois pas ?

- Juste un peu...

Alan pris la glace que lui tendais le jeune homme avec un sourire amusé. Il l'a regarda un peu dégouté, ça avais pourtant l'air d'une glace normal, pas de petits bouts de cervelle, elle avait l'air plutôt bonne. Alan paya la glace et pris une petite bouché pour goûter et faillit la recracher. Il l'avala d'un coup pour ne pas avoir l'air idiot, même s'il l'étais déjà, et regarda Lune avec un grand sourire.

- Délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:10

Lune regarda Alan intriguait par le parfum qu'il allait découvrir, ill ouvrit la bouche et croqua vite, puis se retourna vers Lune avec un grand sourire

Delicieux !

Lune pris alors une petites bouché de sa glace, elle avait un doux parfum de chocolata, le maron resorté plus, elle croqua alors se qu'ellle pensé être de la chnatilly, mais qui était bien de la neige, du moin un mélange de meringue, d'eau glacé et de chantilly, mais le tout était très bon,
MMMMMM, moi aussi , je peux goûter unpeu de la tinene ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:23

MMMMMM, moi aussi , je peux goûter unpeu de la tinene ?

Alan fût un peu surpris par la question de Lune. La glace avais vraiment un gout bizarre la première fois qu'on y goute, mais après c'est très bon. Alan prit une autre bouchée avant de tendre la glace à Lune.

- Goute la, elle est très bonne. Tu vas être surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:43


- Goute la, elle est très bonne. Tu vas être surprise

Lune pris le cornet dans un main et tandis le sien a Alan,
Tien si tu veux gouter, c'est unpeu sucré mais super bon,
Elle pris un petit bout de la glace, malgré la couleur plutot appetisante, La première envie de Lune fu de tout recraché car la glace, au première impresssion était écoeurante, mais, comme lui avait dit Alan, peu a eu, la glace fondu dans sa bouche devint bonne, légèrement amère, très parfumée, Lune en reprris une petite bouchée avant de l rendre a Alan.

Ouia, incroyable elle est surprenante, je ne m'attendais vraiment pas à ca, mais plutot a des nerfs partout
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:35

Pendant que Lune goûtais sa glace, Alan pris une petite bouché de celle de Lune. Elle était sucrée, mais délicieuse.

- La tienne elle est... comme je le pensais, pas de nerfs ou d'autres choses.

Alan redonna la glace à Lune et repris la sienne.

- On rentre en mangeant?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:51

La tienne elle est... comme je le pensais, pas de nerfs ou d'autres choses.

Alan lui redonna sa glace, que lune continua de croquer doucement, elle était encore froide, normal pour une glace

- On rentre en mangeant?

Ouai, je crois que c'est par la.

Tout deux prirent le chemin qu'indiquait Lune

Sinon tu viens de quelle région exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:36

Sinon tu viens de quelle région exactement ??

- C'est un petit village au sud d'ici, une petite communauté. Il y a un cinéma où j'allais souvent avec des amis, il était dans une ville voisine, donc il fallait traverser une forêt... et...

Alan s'arrêta de marcher et de parler. Il revoyait les évènements de cette soirée. Le bruit étrange, la bagarre. Alan ce senti aspirer de son rêve et revenu à la réalité. Il était étourdi et avais mal à la tête. Il vit Lune devant lui, mais tout le reste était brouiller. Il revenu lentement à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:08

- C'est un petit village au sud d'ici, une petite communauté. Il y a un cinéma où j'allais souvent avec des amis, il était dans une ville voisine, donc il fallait traverser une forêt... et...

Alan s'arreta net, les yeux dans le vide, sans aucune expression.
Lune se retournasurprise qu'il est coupé net,
Alan, Alan, est-ce-que ca va ?? Alan, Tu vas bien, Alan !!
Autour d'eux de spassants passé, les regardant de temps en temps, Un homme plutot agé s'arreta, et les devisageas
Quoi vous voulez ma photo ??
Elle était en colère que des personne puisse être aussi inpoli c'est pourquoi elle fit lévité Alan de quelques centimètre pour l'emenner à l'abris des regard dans la ville, elle voyait des arbres, s'arretant net, elle se donna quelques claque puis se retourna pour voir comment allé Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:21

Tout le paysage redevent normal, Alan remarqua qu'il n'étais plus dans la ville. Il vit plusieurs arbres et entendu quelques oiseaux chanter. Alan regarda alentour de lui et vit Lune devans lui très inquiète.

- Où on est? Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:27

Où on est? Qu'est ce qui s'est passé?

Je ne sais pas du tout ou on est, il y a minutes on été encore en ville et la... je ne sais pas je suis perdue,on es perdus.
Lune fit redescendre Alan par terre, elle était épuisée.
Je ne sais pas ce qui c'est passé tes yeux sont devenus blanc, tu étais tout pale, tout le monde te regarder alors je tes fais lévité on était en ville et puis je ne me souvient que d'avoir vu un arbre sur la route et d'avoir ouvert les yeux ici
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:14

- Si on fait marche arrière peut-être qu'ont va retourner en ville.

Alan se retourna et ne vit qu'un long chemin de terre battue. Il se retourna encore et ne vit qu'un autre long chemin presque identique au premier.

- Bon attend... tu m'as fais lévité et tu as vu un arbre et maintenant on est là en plein milieu d'une forêt... j'avais les yeux blancs et j'était pale...

Alan réfléchi un moment sans rien trouvé.

- Peut-être que si on marche on va trouvé la sortie... on a pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:15

- Bon attend... tu m'as fais lévité et tu as vu un arbre et maintenant on est là en plein milieu d'une forêt... j'avais les yeux blancs et j'était pale...

Alan réfléchi parement un moment sans rien trouvé.


- Peut-être que si on marche on va trouvé la sortie... on a pas vraiment le choix...

attends j'ai peut être une idée, si j'appelle Lys, elle viendra sans doute car comme elle peut volais elle sera nous retrouver, et ensuite nous prendront le m^me chemin qu'elle a pris
Sans attendre une réponse d'Alan, Lune marmonna quelques mots dans un langage elfique puis ele fit lévité une pierre assez haute et s'assise dessus.
Ils attendirent :ongtemps, jusqua ce qu'une petite voix dise des choses en elfique, une voix...ou pluôt des miaulement
Lune ecouta puis se tourna vers Alan un visage effrayé

Lys se trouve à l'endroit ou nous devrions être seulement il n'y a rien, je veux dire qu'un trou noir, nous ne somme plus sur (Terre) mais dans ne autre dimension... je crois que c'est la route sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:43

Lys se trouve à l'endroit ou nous devrions être seulement il n'y a rien, je veux dire qu'un trou noir, nous ne somme plus sur (Terre) mais dans ne autre dimension... je crois que c'est la route sans fin


-Euh... une autre... dimension?

Alan étais incrédule, il regarda alentour et ne vit que la forêt à perte de vu.

- t'a peut-être raison... Comment on sort d'une... autre dimension?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:16

t'a peut-être raison... Comment on sort d'une... autre dimension?

euh... aucune idée je devrait aprendre sa cette année normalement, en cour de la magie, de l'air on va etudier les teleportation et autre dimension, mais je ne sais pas comment fair moi, Lune cmmencais a paniqué et le son de sa voix le montré également
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:21

euh... aucune idée je devrait aprendre sa cette année normalement, en cour de la magie, de l'air on va etudier les teleportation et autre dimension, mais je ne sais pas comment fair moi

Alan réfléchi en regardant la forêt au loin, elle n'avais pas de fin, que des arbres et le ciel. *Peut-être que s'est écrit dans... * Alan pris les livres de Lune et fouilla à l'intérieur avec l'espoir que se soi écrit quelque part. après quelques minutes, il trouva enfin le passage et tendi le livre à Lune.

- S'est écrit peut-être que tu pourrais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:57

c'est écrit peut-être que tu pourrais essayer

Ah, oui pourquoi pas, Lune pris le livre entre ses main, il était lourd par raport à ceux des année passée, elle se rassit sur le rocher et commenca a survoler les lignes d'indication


Une autre dimension est un endroit parallèle a celui ou vous vivez ca ne se passe pas sur la m^me planète mais dans une tout autre galaxie, une galaxie que l'on ne peux accéder quand y pensant fort très pezu d'élève arrive a pratiquait ca, il faut une capacité de vusualisation très forte et une très bone vur.Tout dabord cmmencer par quelques exercice pour augmenter[...]
Pff....... ce que c'est barbant, et il n'y a rien sur... Ah!!! si Ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:47

HRP-Je me joint à vous, j'espère que ça ne vous dérange pas, si oui, envoyez-moi un MP et je supprimerais ce poste-HRP

Ondine et la louve étaient devant un portail puis la louve reniffle et dit : "Viens, suis-moi".
"Mais où on va à la fin?!"
"Suis-moi et ne discute pas!"
La louve tire la fille au cheveux bleus par son short déchiré.
"C'est bon je te suis! Et si tu me disais ton nom se serais sympas?!"
"Ha oui, j'avais complètement oublié, je m'appelle Aqualie, je suis une chienne-louve".
Ondine sourit pour la première fois depuis longtemps.
"Enchanté de faire ta connaissance, Aqualie, moi c'est Ondine".
"Je sais".
Les deux nouvelles amies continuèrent à marcher jusqu'à voire au loin une fille et un garçon, Ondine n'ose pas trop se montrer car elle n'était pas vraiment présentable à cause de ses habits déchirés et de ses cheveux bleus emmêlés, mais elle se fait pousser par Aqualie.
"Allé, avances".
Ondine se retrouve en face des deux jeune gens et dit d'un air géné : "Heu... Salut! Vous vous êtes perdu? On peut vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:53

HRP- Moi sa ne me dérange pas, bienvenue parmit nous-HRP

Alan prit le livre et lu le passage mentionner par Lune. Lorsqu'il eu fini, il s'assit et posa le livre par terre.

- S'est trop compliqué je comprend pas se qui faut faire... et en plus si tu te trompe ont se retrouvent je sais pas où. Je te fais confiance, mais il y a un risque...

"Heu... Salut! Vous vous êtes perdu? On peut vous aider?"

Alan se retourna et fit face à la nouvelle venue. Elle avait l'air d'avoir été battue où quelque chose comme sa. Il vit la louve à côté d'elle, il pensa à Wolf, mais il s'inquiétais pour la nouvelle venue. D'un autre côté, lui et Lune n'étais pas seuls dans cette dimension.

- Bonjours, est-ce que vous aller bien, vous êtes blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:47

"Heu... Salut! Vous vous êtes perdu? On peut vous aider?"

Ouai tu as raison je n'est pas intérée a me planté... j'ai envi de rentré pour le diner.

Ce n'est qu'après que Lune se rendi compte qu'un nouvelle était lè, une jeune fille a l'air plutot étonnant, avec des cheveux bleu enmélé, des vêtement déchirés et un loup a coté d'elle, Lune regarda la Louve des les, yeux, sans m^me savoir pourquoi Lune savait que c'était une louve, oui il y vait chez elle un instint très animal (chez Lune!!!) Elle se bessa pour carreser l'animal, une louve qui avait du naitre dans les territoire quatique a en crois par l'aspect de son pelage.


Bonjours, est-ce que vous aller bien, vous êtes blessé?

Euh je suis daccord avec Alan, enfin, elle montra le jeune Homme, Lui c'est Alan et moi c'est Lune, je pense , elle liui jeta un coup d'oeuil( A Alan) que c'est toi qui aurait besoin d'aide a en croire par ton etat, mais si tu savait ou on est sa m'arrangerais pour pratiquait le sort de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:09

La fille caresse Aqualie qui se laisse faire et se frotte à sa jambe puis le garçon regarde et demande à Ondine si elle est blessée, puis la fille qui a carressé la chienne-louve dit qu'elle s'appelle Lune et que le garçon c'est Alan et que c'est plutôt Ondine qui a besoin d'aide vu son état et que ça l'arrangerait si elle savait où ils sont, Ondine ne savait pas quoi répondre, elle allait pas raconter comme ça à des inconnus qu'elle se fesait battre par sa famille adoptive et qu'elle a fuit à cause de ça, Ondine baisse les yeux et dit : "Heu... non, je n'ai rien, je vais bien, je ne suis pas du tout blessée".
Aqualie regarde la fille au cheveux bleus et lui dit : "Pourquoi tu leur mens, tu n'as pas à avoir peur d'eux, tu ne crains plus rien maintenant, ils sont comme toi".
Ondine regarde Aqualie puis les deux jeunes gens en se disant : *Comment ça comme moi?!*
Ondine sourit met sa main droite derrière la tête et dit : "Heu... Désolé, je ne peux pas dire que je me montre sous mes meilleurs jours, je sort d'une vieille histoire mais j'aime pas trop en parler, mais que faites-vous là?! Ce n'est pas vraiment un endroit très fréquenté ici! Ho, mais j'ai complètement oublié de me présenter, je m'appelle Ondine et elle, c'est Aqualie, une chienne-louve! Par contre je ne sais où on est, il faut dire que j'ai couru sans réfléchir, et toi Aqualie?"
"Non, je me suis perdu à vrai dire".
"Sérieux?"
"Sérieux".
Ondine regarde les deux personne.
"Elle ne sait pas non plus".
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:31

"Heu... Désolé, je ne peux pas dire que je me montre sous mes meilleurs jours, je sort d'une vieille histoire mais j'aime pas trop en parler, mais que faites-vous là?! Ce n'est pas vraiment un endroit très fréquenté ici! Ho, mais j'ai complètement oublié de me présenter, je m'appelle Ondine et elle, c'est Aqualie, une chienne-louve! Par contre je ne sais où on est, il faut dire que j'ai couru sans réfléchir, et toi Aqualie?"

Aqualie... j'vais vue juste, la classe...

Bon et bien sa ne va pas m'aider d'autant plus que je me sens de plus en plus fatiguée quelue chose ici a l'air de pompée mais pouvopir j'epère que nous ne somme pas dans une partie du royaume des elfe de la nuit, il faut que je verifie, Lune sortie fit aparaitre un grimoire et commenca a le feuilletter Oh... Non... je ... l'air commencais a lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:47

"Bon et bien, ça ne va pas m'aider, d'autant plus que je me sens de plus en plus fatiguée, quelque chose ici a l'air de pomper mes pouvoir j'espère que nous ne sommes pas dans une partie du royaume des elfs de la nuit, il faut que je verifie".
Lune fait apparaître vieux livre et le feuillète, pendant ce temps, Ondine réfléchit à tout ce que vient de dire la fille.
*Des pouvoirs, elle a des pouvoirs elle aussi, mais quelle genre de pouvoir? Et de quoi elle parle quand elle parle de "royaume des elfe", ça n'existe pas il me semble?*
Puis la fille au cheveux bleus se retire de ses pensées quand elle voit Lune semblait étouffer, Ondine s'approche d'elle en paniquant.
"Que lui arrive-t-il? Que doit-on faire?"
"Je...je n'en sais rien".
Ondine soupir et prend le grimoir.
"Qu'est-ce qu'il y a écrit dans ce truc?"
Ondine lit, tourne les page sans rien comprendre à ce qui se dit, elle regarde Alan en disant : "Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia?"
"Ce n'est pas du charabia mais un livre de magie, utilises tes pouvoir avec une formule!"
Ondine prend soudain peur car la dernière fois qu'elle a utilisé ses pouvoirs elle s'est retrouvée enfermée dans un grenier pendant 11ans et à peur que ça recommence.
"Non!"
"Ondine, je sais ce que tu ressens, mais tu ne crains plus rien et tu n'as pas le choix!"
"Mais je ne les contrôle même pas, si je fesais une bêtise?!"
"Je suis certaine que Alan t'aidera".
"D'accord".
Ondine trouve une page et récite une formule et attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade gourmande  Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade gourmande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade[libre]
» balade trqnquille et douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: La ville :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser