Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade dans la forêt? [PV: Kana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:09

Angelius fut entrainer dans la forêt par Kana. Il se demandait bien se qu'il pouvait bien y avoir de si urgent... Mais il ne put que la suivre en silence, il était dailleur forcer, vu que la jeune fille lui tenait fortement la main! Tout à coup, Kana s'arrêta. Angelius se demanda pourquoi et regarda la jeune fille d'un air interrogateur. Attendant une réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:41



Kana embrassa encore une fois le jeune ange et prit sa main. Elle la plaça sur son coeur, et elle même plaça sa main gauche sur le coeur du jeune ange. Elle sentait son coeur qui battait à toute vitesse, et avec la paume de sa propre main, sentit celui de l'ange, qui dansait dans sa poitrine. Elle se cajola alors dans ses bras et lui demanda

Angélius? il tourna la tête. Est ce que tu éprouves des sentiments à mon égard? JE crois que oui, en tout cas, moi je... Je t'aime Angélius! Je veux pas que tu partes! Reste avec moi à jamais, Angélius! Elle commença à pleurer, et les larmes dansèrent sur ses joues. Si tu redeviens un ange, digne de ce nom, est-ce que tu pourrais rester avec moi? Je t'en supplie je t'aime Angélius...

Elle le regarda, versant toutes les larmes de son corps. Elle prit la main de l'ange et la caressa, en lui murmurant

Même si tu m'aimes, on ne mourra pas. Il parait que y'a un sage démon ici. Allons le voir, et je me cache si tu veux. Fais ça pour moi, mon... Elle hésita mais continua Mon amour! JE sais que maintenant tu sais ce que c'est que l'amour, alors s'il te plait. Pense à moi, moi je ne cesse pas de penser à toi. Angélius, ne me quitte pas! Aide nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:03

Depuis que Kana lui avait avoué qu'elle l'aimait, Angelius rèstait sans voix. La bouche mi-ouverte, il fesait de grand yeux rond ouvert. Il était si étonné, mais il se disait en même temps que tout sa n'était pas très normal... Il voyait très mal une gothique et un ange enssemble. Mais était-ce vraiment se genre de sentiment qu'il éprouvait envère elle? Il se demandait bien se qu'il pouvait faire. Kana le regarda alors en pleurant. Angelius plissa les yeux tristement et soupira doucement. D'un côter il voulait retourné dans son monde et rèster un ange suprême, mais de l'autre il ne voulait pas laisser Kana seule. Il ferma alors les yeux, baissa la tête, fronça les sourcils, et il dit:

"-Ok. J'irais voir ce dieu démon bizare. Il ne m'en coutera rien, et qu'est-ce-que j'ai a perdre... Il releva la tête et il sourit gentillement à Kana. J'ai plus à gagné..."

Il attendit donc que Kana l'enmène voir ce stupide démon. Il ne pensait même plus au rêve étrange qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:13

Kana ne parla pas pendant tout le trajet vers la grande grotte. Il ne lui avait pas répondu… Elle voulait savoir si cette amour était égale… Et, maintenant, elle pensait que c’était une mission horrible. Elle pouvait changer tout par amour, son look, sa façon de penser, de faire les choses, et tout et tout… Mais là! Non! Il li avait fait comprendre que l’amour ne pourrait jamais circuler entre eux deux. Elle commença à pleurer, mais l’ange ne s’en rendit pas compte. Pour la jeune gothique, la vie n’avait plus de sens, maintenant comme avant. Ce qui aurait pu la remettre sur terre, c’était d’entendre l’ange lui dire, « je t’aime ». Mais la vie en avait décidé autrement. Triste, est la vie…

Kana le dirigea fortement vers l’est. Des larmes, volèrent, sous la vitesse de sa course, et du vent d’automne… Ils arrivèrent enfin devant une grande et énorme grotte. Une grotte d’un noir ébène, fait de roche richement taillés. Elle était éclairée par un modeste et tendre feu allumé au centre de la grotte. On pouvait voir un vieil homme, qui ressemblait plutôt à une sorte d’ombre errante, assit près du feu, murmurant quelques mots, incompréhensible. Elle embrassa encore une fois sur la joue Angélius et lui chuchota ses quelques mots:


Angélius, demanda lui comment nous sauver. Je vais me cacher derrière un buisson

Aussitôt dit, aussitôt fait! La jeune fille se cacha derrière un buisson très feuillu, et pleins d’épines… Elle embrassa sa main et souffla dessus pour lui envoyer ce tendre baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:52

Angelius s'aprocha doucement du vieil homme, les mains dans les poches. Il rèstait prudent et fronçait les sourcils... Il lui dit alors asser fort pour qu'il entende:

"-Hoy! Je cherche le dieu démon qui habite dans coin je croix... Vous le connaissez? L'homme ne lui répondit pas et continua à marmoner. Angelius fit alors mine qu'il allait partir en disant: Bon bah... Alors je pars puisque vous ne le connaissez pas... Angelius soupira voyant qu'il ne réagissait toujour pas. Il se retourna vers la sortit et commença à marcher. Quand soudain...
-Et tu abandonne comme ça? Pauvre jeune ange. Tu ne sais donc rien... Dit une vieil voix derrière lui."

Angelius se retourna brusquement. Le vieil homme lui fesait un sourire moqueur. Angelius, lui, fesait des yeux d'étonnement. Il se raprocha alors du viel homme pour mieux l'écouter. Celuis-ci poursuivit:

"-Alors, que veux tu mon garçon? C'est plutôt rare de croiser des anges ici, sûr la terre.
-Je... je voudrais savoir si vous êtes bien celusi que je cherche...
-Bien evidament! Le dieu démon résidant sur la terre, il y en a qu'un! Mais pourquoi un ange aurait-il besoin de mes services? Tien, assis-toi donc! C'est se que Angelius fit donc, avant de lui répondre:
-Je... je voudrais savoir si il existe une formule qui peux transformer un ange en humain, ou en démon. Le vieillard fit un sourire narquoie.
-Bien entendut! Je peux te transformer en tout! Mais c'est étrange se que tu me demande la venant de quelqu'un de ton espèce. Tien! Tu me rapelle un jeune ange venu il y a plusieur siècle de cela. Il se disait pourchasser par un ange. Il était venu avec sa petite copine! Angelius sera les dents pour retenir son stresse et sa colère. Comment il s'apellait déjà? Ha oui, Angealos. Angelius commença à serez son pantalon pour retenir plus sa colère et sa haine. Il disait qu'il allait mourir. Un certaine ange le cherchait. Il disait que c'était son meilleur ami lui même. Tien, je me souvien de son nom à cette ange. Aldébaran Angelius..."

Se fut tros. A la dixième de seconde où il finit de prononcer le nom, Angelius lui sauta au coup, sautant au dessus du feu. Il voulait l'étrangler, le tuer pour avoir oser prononcer son nom. Le nom de son meilleur ami qu'il avait tuer de sang froid!

"-Héhé, c'est bien se que je pensais... Angelius lui-même je supose! Je t'admire, tuer son meilleur ami de sang froid...
-TA GEUL* !!!
-Tu ferais un parfais démon, tu le sais ça?
-Enf*iré!
-Les insulte ne me blaise pas. Par contre, relève toi de sûr moi si tu veux que je t'aide. Angelius fit se qu'il lui demandait et se rassit à sa place, en fronçant les sourcils de colère.
-Alors, tu m'aide?
-Oui. J'ai bien envit de t'aider... Nous verrons pour payement. Ramène moi juste se qu'il y a marquer sur cette liste et je te dirais tout."

Angelius sortit de la grotte d'un pas lourd. Ne se doutant pas que Kana avait en faite tout entendut... Il vérifia que le vieil homme ne le regardait pu, tout allait bien. Il était repartit dans ses murmure étrange. Il alla voir au buisson ou était cacher Kana. Il lui expliqua alors en tendant la liste du dieu démon:

"-Le vieux m'a donné ça. Si on lui fait ses courses il nous dira tout."

Le son de sa voix avait changé... Il faut dire qu'il semblait plus impatient et enervé. Tout ça c'était biensûr à cose de se vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:29

Kana avait à moitié entendu. Quand elle que l’étrange conversation avec l’ange ne lui plaisait pas, c’est-à-dire dès le début, elle avait sorti de son sac son Ipod d’un noir ébène, et avait glissé les oreillettes sur ses oreilles. Elle s’était évaporé dans un autre monde tout en chantant, ou plutôt, marmonnant, les paroles de la chanson qu’elle écoutait à ce moment. C’est-à-dire La lettre:

J'ai reçu une lettre
Il y a un mois peut-être
Arrivée par erreur
Maladresse de facteur
Aspergée de parfum
Rouge à lèvres carmin
J'aurais dû cette lettre
Ne pas l'ouvrir peut-être

Mais moi je suis un homme
Qui aime bien ce genre de jeu
...veux bien qu'elle me nomme
Alphonse ou Fred c'est comme elle veut
- Payapapa papayapa
C'est comme elle veut
- Payapapa papayacée…

Heureusement qu’elle n’entendait rien de la conversation, sinon elle n’aurait pas hésiter à crier sur l’ange, quand il s’est alors bagarré avec le démon. Elle était rendu vers la fin du premier refrain quand l’ange, un peu fâcheux, qu’elle aurait compris pourquoi si elle avait entendu, arriva devant elle. La jeune fille, toujours avec un sourire, qu’Angélius ne comprit guère à cause de la conversation, regarda Angélius dans ses propres yeux bleus… Elle s’y perdit longtemps, et elle crut que lui aussi. Elle brisa ce long silence et l’ange lui expliqua ce qu’avait dit le démon. Elle enleva ses oreillettes, alors, et lui demanda de répéter. L’ange répéta alors, un peu confus de s’être perdu si longtemps dans les yeux de la jeune gothique.

Kana devint alors vite rouge mais se le va, grâce à l’aide de l’ange, qui lui avait pris le bras et le tira pour qu’elle se lève. Elle examina alors la liste, et s’exclama d’une voix monotone:


- feuille de lotus
- venin de chêne
- plume de mouette
- œuf de Casterman
- nid d’oiseau sud-est
- quatre étoiles tissés pas huit araignées
- vingt litre de venin de cobra
- trois cents minuscule goûte de poussières d’étoiles
- une dizaine de sang d’aigle royal
- trois mètres de dentelles amazonienne

A trouvez dans cette forêt là, hors de la forêt, non compétences requises pour préparer la potion de transformation

La jeune gothique plia alors la liste, de papier jauni dans sa poche extérieure et continua
Ragh! Et nous demanda rien, ce mec! Ra lala! Il faudrait changer les saisons pour obtenir tout cela d’un seul coup…

Elle avait fini de glisser le papier dans le sac…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:47

Angelius soupira longuement. Il fermit les yeux et les rouvrit quelque seconde plus tard. Il réfléchissait... Comment avoir autemps d'ingrédient en peu de temps? Si ils ne se dépêchaient pas, les anges trouveraient bien Angelius, car la déclaration de Kana ne tarderait pas à monter à leurs oreilles. Il eut alors une idée et prit la liste des mains à Kana. Il la regarda puis annonça:

- feuille de lotus, peut se trouvé dans la montagne
- venin de chêne, peut se trouvé dans la forêt sombre
- plume de mouette, peut se trouvé à la plage
- œuf de Casterman, mmmmmmh... je croix qu'on en trouve dans la montagne ou dans les rocher
- nid d’oiseau sud-est, peut se trouvé dans la forêt
- quatre étoiles tissés pas huit araignées, se trouve dans la forêt sombre
- vingt litre de venin de cobra, dans le désert
- trois cents minuscule goûte de poussières d’étoiles, je peut surement en trouvé à la coline aux mille et une nuit
- une dizaine de sang d’aigle royal, dans le desert de rocher
- trois mètres de dentelles amazonienne, bah... En Amazonie non?

Bon, je veux en venir au faite qu'il faut juste aller dans plusieur en droit plutôt... loin..."

Il resoupira. Comment pouvait-il aller si loin? Angelius releva brusquement la tête et ricanna de sa bêtise. C'est alors qu'il retira le bandage de ses ailes. C'était incroyable! Elles étaient revenu à la normal! Si grande, si belle, si blanche... Angelius avait un sourire en coin. Il était enfin redevenu un "vrai ange"!
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:56

Kana le regarda longtemps sans que l’ange ne s’en rendit compte. Elle prit sa main, et la caressa pendant qu’il lisait. Il tremblait, il avait peur. Lui connaissait ce qui allait leur arrivaient si il tardait trop. Kana l’embrassa sur sa joue, mais l’ange trop concentré, ne le sentit même pas. Kana presque en larmes commença à presque bouder. Mais quand elle vit les magnifiques ailes de l’ange, elle sourit lentement.

*Il est extraordinaire. J’aimerais temps qu’il reste à jamais avec moi… Je veux pas qu’il parte… Non pas lui! Il peuple mon cœur. Je sais que je l’aime profondément, mais lui?*

Elle s’accrocha alors à son bras, et l’ange commença alors à décoller…

Angélius c’est magnifique! Je n’ai jamais volé. J’adore Angélius! Je t’aime mon amour, mon ange, mon rubis…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:19

Quand elle lui annonça tout ça, Angelius fit une drôle de tête en rougissant, se décalant légèrement. Il reprit son serieux plutôt rapidement et annonça en regardant dans la direction oposé de Kana:

"-Bah... Commençon par l'endrois de plus proche veux-tu? Le problème c'est que la géographie de votre monde et bien se n'est pas mon truc... Quel est l'endroit de plus proche? Demanda-t-il en montrant la liste à Kana."

Il regarda ensuite vers le ciel, laissant Kana chercher. Le ciel... Il désirait y retourné, mais d'un autre côter, quelque chose le tenait sur terre. Pourtant il lui sufirait de trouver une formule, mais une force le retenait ici. Mais qu'avait-il? Pourquoi n'avait-il pas le coeur à s'en aller? Pourquoi... Angelius regarda discrettement Kana qui était encore en trint de lire la liste. Il fit un légé sourire puis il continua à regarder le ciel bleu et vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:19

Kana examina, une fois de plus la longue liste. Toujours cramponnée à l’ange, elle remarqua qu’il était d’un rouge merveilleux. Elle succomba encore une fois de plus de son charme magique… Peut-être devait-elle arrêter ses déclarations, qui devait le gêner à cœur. Elle évita de croiser une fois de plus son beau regard et se concentra sur la liste…

Alors je crois qu’on est à côté de la forêt non? Rigola-t-elle en regardant autour d’elle. Peut-être devrions-nous commencer par ce qu’on peut trouver dans la forêt. Mais j’ai aucune idée à quoi ça peut ressembler ces choses. Bon… elle reprit à moitié son sérieux et continua. Nous sommes en quête de venin de chêne, nid d’oiseau sud-est, quatre étoiles tissés pas huit araignées. Je pense que ce qu’appelle le sorcier venin de chêne n’est autre que sa sève. J’ai cru lire dans un livre que les anges et démons, y sont allergiques, c’est pour cela qu’ils nomment ce liquide venin. Pour un humain c’est rien d’autre que de la sève. Quand au nid d’oiseau sud-est, rien de plus simple. Il nous faudrait juste savoir où est l’est ou est le sud. Ce sera un nid normal, juste orienté vers le sud-est, rien de bien compliqué…Quatre étoiles tissés pas huit araignées, je ne sais pas ce que ça veut vraiment dire. Je pense qu’une étoile est égale à une toile d’araignées. Le nombre d’araignées, lui peut poser un problème, mais rien d’anormal.

Elle se décolla, contre son grès de la douce poitrine de l’ange et se dirigea vers la sombre forêt. Autour d’elle, la jeune gothique put observer une allée de chêne. Elle se précipita sur tous les arbres centenaires. Aucun ne rejetait de la sève. Elle était rendu au dernier quand elle aperçu quatre toiles d’araignées, et huit araignées. Elle prit alors les quatre toiles et les plaça dans sa sacoche d’un noir pure, en faisant attention à ne pas les abîmer. Maintenant passons au dernier chêne, et là, le chêne rejetait de la sève. Angélius était encore devant la grotte, et ne regardait même pas Kana.

La jeune fille remarqua de la mousse sur les chênes. Et tout d’un coup elle se rappela des paroles de son frère…


« Kana! Avait-il dit un jour où la jeune fille n’avait que 4 ans. Si un jour tu te perds dans la forêt comme aujourd’hui, n’oublie pas que la mousse qui pousse sur les arbres indiquent le nord. Tu ne te perdras pas grâce à ça, j’en suis sure! »

La jeune gothique crut que cela se déroulait encore hier, telle avait été les paroles de son cher frère. Elle regarda la mousse et la caressa doucement. Elle se dirigea alors vers le sud-est.

*Merci Mika! Je t’adore fréro!*

Elle se dirigea pendant quelques minutes dans cette direction, et au bout de dix onze minutes, en face d’elle, dans le bon axe, un nid.

Elle le prit et revint au près de l’ange…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:58

Angelius réfléchissait à beaucoup de chose. Déjà à son monde, au sort qu'on lui réservait, à son ancien meilleur ami... Mais aussi à sa géographie! Il devrait aprendre la géo de se monde... le temps qu'il réfléchissait, Kana revint avec tout les ingrédient de la forêt. Il lui sourit, puis il prit la liste qui se trouvait dans les mains de Kana et la lit.

"-On pourrait se séparer. Pendant que j'irais à un endroit à vol d'oiseau, tu irais dans l'un des endroit les plus proches. Qu'en pense-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:30

Kana regarda l’ange distrait, elle ne sut pourquoi. Elle lui répondit

Angélius! Non, je ne peut pas voler moi! Et le plus proche endroit est à des milliers de kilomètres d’ici. De plus je ne veux plus te quitter, j’aimerais être toujours en sécurité, dans tes bras. Elle rougit puis continua, le plus loin endroit est dans en Amazonie. Le plus près, je pense, est la plume de mouette, à la plage. Bon je relis la liste en barrant ce qu’on a

Elle sortit la liste de son noir ébène, saisit un stylo noir de sa poche gauche et commença à barrer… Elle relut peu de temps après.

- feuille de lotus,
- venin de chêne, peut se trouver dans la forêt sombre- plume de mouette, peut se trouver à la plage, destination la plus proche
- œuf de Casterman,
- nid d’oiseau sud-est, peut se trouver dans la forêt
- quatre étoiles tissés pas huit araignées, se trouve dans la forêt sombre
- vingt litre de venin de cobra
- trois cents minuscule goûte de poussières d’étoiles,
- une dizaine de sang d’aigle royal
- trois mètres de dentelles amazonienne, destination la plus éloignée
Voilà j'ai finit! Dit-elle


Elle la plia, une fois de plus, pour la rentrer dans son sac noir.

Je dirais de commencer par la destination la plus éloignée. Quand dis-tu? lui demanda-t-elle d'une voix sympatique

Elle remit une mèche derrière une oreille et regarda l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:17

"-Mmmmmm... Ok. Répondit-il simplement. Nous devons donc nous diriger vers l'Amazonie? Si je ne me trompe pas... C'est au Nord-Ouest d'ici? Donc... Nord-Ouest..."

Il se tournait vers toute les directions. En regardant le ciel tout en réfléchissant. Puis il tendit sa main gauche devant lui en fermant les yeux, la tête lever vers le ciel. Un grand vent froid vint dans dans sa direction, soulevant ses cheveux blond. Une boule noir entouré d'éclair commença à se former, grandissant asser rapidement. C'était une boule magniétique de taille moyenne. Il ouvrit brusquement ses yeux et tout aussi brusquement, il dirigea la boule vers le ciel. Celle-ci s'envola, flotant dans les airs à plus de 15 mètres au dessus d'eux. Angelius ne lacha pas la boule des yeux, sa main gauche tendus vers celle-ci.

*-Nord-Ouest géographique.* Penssa-t-il fortement.

La boule s'envola alors vers une direction, laissant une trainer noir derrière elle. Angelius, content de son travail, se tourna vers Kana brusquement, en lui souriant.

"-Prête à décoller?"

Il n'attendit pas de réponse. Il souleva brusquement Kana. Au passage, sa boule magniétique avait tailler les arbres. Fesant une piste parfaite pour décoller. Il fixa alors le ciel et fit un grand bond, augmentant peu à peu d'altitude sans même utiliser ses ailes. Une fois à bonne distance, il déplia de toute leurs grandeur ses ailes d'un blanc magnifique et aveuglant. Au passage, quelque plume tombèrent... Angelius commença alors à voler vers le Nord-Ouest, suivant la trace noir qu'avait laisser sa boule magniétique.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:47

Les cheveux rouges de la jeune gothique volèrent au vent. Le décollage fut absolument doux d’après la gothique, si amoureuse maintenant. Elle s’accrocha encore plus à la poitrine du bel ange.
C’est magnifique, fit-elle remarquer l’embrassant sur la joue gauche. C’est magique… Je t’adooooooore! Faut aller en Amazonie!

[Pas le temps de faire un long post dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:16

Quand la jeune gothique l'embrassa sur la joue en disant qu'elle l'adorait, Angelius sursauta aillant faillit se scratcher. Il reprit ensuite de l'altitude pour ne pas se prendre les nombreux sapins qui semblait être de plus en plus haut, puis il s'envola vers le nord-ouest. Après quelque minute de vole rapide, ils étaient presque arriver au dessus de l'océan. Au loin on l'apercevait déjà. Cette vaste étandut d'eau si longue et si profonde... Angelius ne regardait pas l'horizon mais la trace noir laisser par sa boule magniétique. Il n'avait pas vraiment le temps de regarder cette si belle vu. Mais il tenait bien Kana pour qu'elle ne tombe pas. Quelque par, peut-être bien qu'il tenait à elle... Il secoua sa tête rapidement de gauche à droite pour faire disparaitre ces penssés dit "étrange" pour lui. Il continua de regarder droit devant lui, légèrement rouge par les penssés qu'il avait eut.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:00

Kana sentait ce que le bel ange ressentait. Quand vous êtes amoureux un lien comme celui-ci vous lie. Elle admira cette immensité d’un bleu magnifique…

Magnifique Océan Pacifique… C’est merveilleux, Angélius! Je t’adore, c’est la première fois de ma vie que je vois quelque chose d’aussi beau…

Elle embrassa l’ange sur la joue. Puis rougit, sans le vouloir, sur ce fond de teint blanc. L’ange la serra alors plus fort fermant les yeux, et Kana aussi … Ils restèrent ainsi longtemps. Soudain l’ange commença à perdre l’équilibre et ils tombèrent dans une forêt. Kana s’écria avec un large sourire:

La forêt amazonienne! Je pense que ce sera la dernière fois que je vais y mettre les pieds. Ça à l’air sublime, magique… Elle dit ça et un léger vent fit voleter ses longs et beaux cheveux rouges.

Elle prit la main d’Angélius et la serra très fort. Ne voulant pas la quitter… Ils marchèrent ainsi longtemps, gambadant dans la belle et unique forêt…

Je pense que les dentelles c’est… Elle rougit en serrant encore plus fort la main de son « amour ». Tu n’as pas une idée? Mon… elle se risque Am… puis se reprit Angélius…

Elle regarda alors ses pieds, un peu déçu de n’avoir pas eu la chance de l’appeler comme elle le souhaiter…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:22

Angelius soupira. Il se demandait bien se qui pouvait passer derrière la tête de la jeune gothique. Mais en la regardant longtemp,, se qu'il n'avait jamais eux vraiment le temps de faire, il se posa quelques questions. Il se demandait a quoi elle pouvait ressembler sous son maquillage gothique. Il continuait à marcher. La jeune gothique lui serrait la main... Il dit alors naturellement à Kana:

"-Tu sais, moi je suis sûr que tu es très belle sans ton maquillage de gothique. Nul besoin de se cacher sous son maquillage car le visage est bien plus beau à nue. Dit-il sagement."

Certains anges sont réputer pour dire des phrases sage. Se fut la première de Angelius. Mais bon, se genre de truc s'était pas vraiment sa tasse de thé. Il voulait juste communiquer ses penssés à Kana... Il voyait déjà au loin de drôle de petite case d'indigène, avec des indigène tissant de la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:13

Kana lui sourit alors gentiment. Elle n’avait jamais imaginé de ne pas se maquiller. Mais malgré tout, pourquoi pas? Peut-être qu’elle était splendide sous son maquillage, elle ne l’avait jamais su. Elle l’avait sois oublier, ou ne l’avait jamais su. Elle regarda l’ange été lui répondit:

Peut-être. Je vais me démaquiller si tu veux. Mais pas m'habiller en rose. Dit-elle penchant la tête vers la gauche

Elle commença à courir vers un cours d’eau, accompagner par l’ange Angélius qu’elle commençait à vraiment adorer. Elle arriva près du cours d’eau et prit de l’eau entre ses mains. Elle fit glisser alors le liquide sur son visage, et comme par magie tout le maquillage de la jeune gothique disparu… Elle ne se regarda pas dans l’eau et demanda à l’ange hésitant:

Alors? C’est mieux, elle sourit. A voir ta tête horrifiée non.

En effet le jeune ange nommé Angélius, la regardait les yeux ronds, et la bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:04

Angelius begeilla alors en rougissant légèrement:

"-C...c'est pas ça... C... c'est qu'au contraire tu es magnifique..."

Il voulut continuer en plusieurs phrases mais il entendit des bruit de craquement. Il se retourna brusquement. Les indigènes! Ils étaient encercler, et les indigènes avaient tous des sarbacane avec des flèchettes soporifique. Angelius fut sur ses gardes. Il avala sa salive et dit discrettement à Kana en continuant de regarder prudament les drôle d'hommes sauvage:

"-Je croix qu'on est un peut fait... Ne fait aucun geste brusque qui pourait les effrayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:39

Kana fut surprise par la réponse de l’ange mais ne put pas répondre à cause des hommes sauvages. Elle s’était juste regardait dans l’eau, mais celle-ci, trop trouble, elle n’avait pu que voir ses longs et doux cheveux d’un rouge éclatant.

Elle fut vraiment surprise par les hommes. Angélius s’était approché d’elle, elle s’était agrippée à son coude, horriblement fort. Les hommes étaient habillés en peaux d’animal tachetés, avec des cheveux plutôt courts et très noir.


Angélius, chuchota-t-elle. Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:18

Angelius les obsèrva tous doucement à tour de rôle. Au loin, il ne vit que des femmes dans les cases tissant de la dentelle. Il ne fesait aucun geste brusque. Qui sait se qu'ils pouvaient bien avoir comme intenssion. Et vu leurs lance, bouclier de tissus et serbacane, il n'avait pas réellement de bonne intenssion. Angelius répondit enfin en chuchotant à Kana:

"-A en juger par leur armes et vêtements primitive se sont les amazoniens... Et ils n'ont pas l'air d'avoir de bonnes intenssion... rèste bien derrière moi surtout!"

C'est alors qu'un homme avec une longue barbe blanche et plus richement vêtut sortit des troupes. A première vu le chef. Il dit quelques mots en une drôle de langue à ces troupes, et ils se rangeairent aussi sec derrière les nombreux buisson aux allentours. L'homme s'adressa alors à Kana et Angelius avec un légé accent de sa langue:

"-Vous, les étrangés! Vous n'êtes pas les bienvenu ici! Vos vêtements sont différent, vous venez donc du monde extèrrieur au notre!"

Il cria alors des mots à ses troupes, peut après ils sautèrent de joie. Angelius se tenait bien sur ses gardes. Il chuchota alors à Kana discrettement pendant que l'homme ne les regardait pas:

"-Ecoute, je ne croix pas qu'ils aient l'intenssion de nous laisser partir. Et vu leurs réjouissances, tout cela n'est pas bon pour nous... Je croix qu'ils sont canibale, de plus j'ai crus un peut comprendre les mots que le chef a crier... Il a parler de "sacrifice"... "

Il avala sa salive regardant les indigènes sauter de joie. Sous un autre mot de leurs chef, tous s'arrêtairent très sincro. Angelius ne savait pas tros quoi faire, mais sa priorité était de protèger Kana!
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:34

Kana commençait à trembler, toujours accrocher solidement à Angélius. Elle avait assez peur comme ça pour qu’il en rajoute une couche. Il avait du comprendre salade pour le dîner à la place de sacrifice, ça à l’air ridicule, mais malgré tout… Pourquoi pas?

Si ils pouvaient parler entre eux, Kana lui aurait répondu sèchement pour ses mauvaises intentions: Non je n’avais pas du tout remarqué! Mais ce n’était pas le bon moment, le bon endroit, et surtout pas la bonne chose à faire.

Quand l’homme arriva près d’eux, Kana crut le reconnaître. Pas à son aspect physique ou autre, mais à ses sombres et méchants yeux noir. D’ailleurs cela ne lui allait pas du tout d’avoir ses sortes de yeux.

Bah quoi? Oui il avait une peau plutôt très clair comparée aux autres qui avaient une peau très sombre, sa barbe était longue et ses cheveux aussi; tout en blanc. Il était habillé différemment des autres, avec une peau d’un autre animal. Un animal tout noir… Kana se demandait bien à qui pouvait appartenir cette peau d’un noir très sombre.

Soudain, elle le reconnut. Elle resta bouche bée.


Angélius c’est… Le vieil homme de la grotte!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:33

Angelius n'en crut pas ses oreilles. Il observa 5 secondes l'homme et tout les autres indigène. Il parraissait bien simple d'esprit à réfléchir pour quelque chose d'évident. Mais il continuait à réfléchir... Il dit alors à Kana:

"-Impossible, il ne nous aurait pas envoyé en Amazonie alors qu'il y est déjà, c'est incencé..."

Angelius ne comprenait pas se que Kana avait comprit depuis longtemps. Et là, seulement là, on pourrait dire que c'est un idiot fini. Le regard d'Angelius s'illumina alors d'une étonnation incroyable. Aurait-il enfin compris?

"-T... t'as raison j'y croix pas... Mais pourquoi est-ce-qu'il nous envoie cherché de la dentelle d'Amozonie alors qu'il y est... C'est bizare, je comprent pas là..."

Je vous l'accorde, Angelius est un crétin fini, un idiot, un simple d'esprit, bref, qu'est-ce-qu'il est c*n! Et pourtant, il ne jouait pas la comédie. Il ne comprenait pas que sa n'avait été qu'un piège. Et a voir sa tête de réfléxion devant une situation aussi simple à comprendre, il paraissait plus idiot encore que les indigène qui bavait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:55

Kana commença à rire, de se que lui avait répondu le jeune ange. Même en un endroit aussi critique, cela ne la dérangeait absolument pas de rire. Elle adorait la stupidité du jeune ange, et commença à échapper un large et long rire

Pff… pouffa-t-elle, puis chuchota à l’ange, Je t’adore qu’Est-ce que tu peux être crétin des fois…

Le vieil homme avait, malheureusement entendu. Elle avait oublié quelques instants que l’homme était là, mais croyait alors qu’elle était seule avec son ange d’amour…

La barbe blanche du vieil homme se balança pour faire parvenir ses quelques mots:


C’est si mignon l’amour. Je vais faire comme à fait votre amour, mademoiselle. Je vais assassiner. Les démons ne changent jamais, ils tuent, et assassinent sans peur n’importe quels anges. Ils sont nuls. Mais là, je ne tuerais pas l’ange. Je tuerais vous. Kana le regarda bizarrement. Oui, mademoiselle! VOUS! Je vais me tuer pour vous assassiner.

Il baratina quelques mots et tous les indigènes disparurent en fumée. Kana fut, un instant, soulagée. Puis l’homme cira

Ce n’était que des âmes créaient de mes propres mains. Maintenant

Il se transforma en un tas de fumée, ils étaient mort. Mais une boule, à une vitesse affolante se dirigeait sur Kana. Elle ne pouvait l’éviter. Mais…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:40

Angelius se demandait bien pourquoi elle riait. Il rougit de honte en se frottant derrière la tête. C'est alors que l'homme parla. Il voulait assassiner Kana? Angelius prit alors un air serieux, fixant le viel homme. Il avait enfin compris que tout ça n'était qu'un piège... Mais l'homme se transforma en une boule fantomatique bizaroïde fonçant sur Kana... La pauvre ne pouvait rien faire! Mais soudain!

"-Arg..."

Angelius venait de se mettre devant Kana, et avait encaisser l'attaque. L'homme raparut devant eux avec un air étonné. Angelius était faible et tout tranblant. Il fit un petit sourire en coin à l'homme, puis il tomba par terre. Il était si faible. Il ne pouvait plus se mettre debout...

"-K... Kana..." Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la forêt? [PV: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt? [PV: Kana]   Balade dans la forêt? [PV: Kana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la forêt? [PV: Kana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv: Kana Angelius Loona] un ange dans l'academie
» Kana Hart gothique en vue ange
» Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]
» Balade gourmande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser