Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:00

Quelle sombre nuit qu'était celle-ci. Une nuit de plaine lune étoilé. Il pleuvait a flot. Une pluit semblant interminable... C'est alors que de ce ciel si sombre tomba une chose très clair. Un homme à ailes. Un ange! Le tonnère résonna au loin, éclairant quelque seconde le visage de cette ange. Bientôt, plus un bruit ne se fit entendre. Cette homme tomba dans une large plaine servant habituellement au chevaux. Il tomba tel un météor. Autour l'endroit où il était allonger incontien, tout les brins d'herbe avait été bruller par la puissance de son simple corp. Ses ailes n'était plus que de vulgaire os. Toute les plume était partit (comme son ailes gauche sur l'image de ma signature.) . Il gisait inssit, au milieu de cette grande plaine, sous cette pluis orageuse, les ailes réduit à néant. A seulement quelque mettre de lui, une jeune fille se tenait la, debout. Elle avait un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:40

La jeune fille regarda l'ange. Elle n'avait jamais cru aux anges démons, ou autres trucs fantastiques (comme elles disaient) du genre. Si elle aurait voulu choisir entre un ange ou un démon elle aurait crier démon de toutes ses forces. Son regards noirs (ou alors son maquillage noir) transperça l'ange. La nuit était glacial, mais même dans sa mini jupe noire brillant elle n'avait pas froid. La foudre qui éclatait presque à coté ne l'éffrayait point. Elle n'avait peur de rien. Ce qu'elle voulait le plus au monde c'était la mort ( comme la plupart des gothiques on peut dire ^^). Elle fixa une dernière fois l'ange et commença à parler

Qui t'es toi demanda-t-elle d'un ton pas du tout amicale. Qu'est ce que tu fous là! Tu te crois tout permis car t'es tombé du ciel? Non mais franchement tu doit être un ange! Tu dois demander pourquoi je suis pas à tes pieds en train de dire "oh mon ange oh"! Ben si t'as pas remarqué j'aime pas les anges, je veux que ce soit le mal qui mentoure. Je vois tout en noir, et c'est pas un ange qui va changer ma triste vie, espéce de...

Elle donna un coup de pier. L'ange attrapa sa jambe et Kana perdit l'équilibre. Elle tombit brutalement par terre.

Mais qu'est ce que tu foues merd*!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:34

Angelius était allonger sur le ventre par terre. Il était assez faible et écoutait les dires de cette jeune gothique. Quand tout à coup, elle voulut lui donner un coup de pied. Il releva seulement la tête en s'apuiyant de sa main droit et de sa main gauche il attrapa le pied de celle-ci. Il lui dit seccement avec son regard sombre malgré ses yeux plutôt clair:

"-Et moi je n'aime pas les humains!"

Il lâcha la jambe de la jeune fille et tenta de se relever sous cette pluis orageuse à l'aide de ses mains. Ses mains glissairent une fois mais il recommença. Il réussit seulement à se mettre à genoux. Il posa sa main droite sur sa cuisse droite et ouvrit sa main pome vers le ciel.

"-La pluit... la terre... ?" Dit-il surprit.

Il apuiya brusquement sa main contre le sol et poussa de toutes ses forces. Il réussit à garder l'équilibre, malgré qu'il faillit le perdre. Il regarda vers le ciel.

"-Non... Pourquoi!" Dit-il en criant à moitier.

Son regard devint enssuite noir. Il ne prettait même plus attention à la jeune fille à terre qui l'observait. Il regarda ses ailes qui n'était plus que des os. Même en volant il ne pourrais pas retourner au ciel si facilement. Tout à coup il se rapella qu'il n'était pas seul et il la regarda silencieusement. Il commença à s'avencer vers elle.

"-Que-s'est-il passer?" Demanda-t-il d'une voix normale malgré sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:37

Kana le trouva dix millions de fois plus mignons quand son regard était devenu noir que sa véritable petite tête d'ange.

Elle se rappella soudain toute son histoire, son père, la nouvelle étoile, son tigre aillé, sa vie avant sa "mort". Tout ça alla si vite dans sa tête qu'elle oublia immédiatement qui elle était qu'est ce qu'elle fesait là, qui était à coté d'elle. Les larmes coulait le long de ses joues (je pourais qu'elle fesait du cross ces charmantes goutelettes). Elle s'assit à côté de l'ange toujours aussi triste. Elle se rendit compte soudain qu'ele avait froid. Elle compris qu'elle n'avait fait que des erreurs dans toutes sa vie. Que si elle continuait comme ça l'amour ne viendrait jamais. Elle ne se le disait jamais mais la seule chose qui la remettrai droite ce serait l'amour.

Ses larmes dégoulinait encore et ouvrit les bras et se précipita dans les bars de celui en pleurant. Comme quand vous pleurez dans les bras de vos parents, vous ne pensez à rien d'autres qu'à votre chagrin. Kana pleurait dans les bars de l'ange et ne s'arréterait pas de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:48

L'ange fut très surprit quand elle se jeta dans ses bras. Mais son bon coeur revenait toujour à la surface, et il la prit dans ses bras. Elle semblait bien triste. Lui même ce demandait qu'est-ce-qui pouvait bien la rendre aussi triste. Un mauvait souvenir? Ou était-ce de sa faute? Il osa lui demander:

"-Qu'est-ce-qui te rends si triste? Serais-ce de ma faute?"

Par la suite plein de question traversa son esprit. Nottament sur le monde d'où il venait de s'écraser. Sur ces habitant, ses craintes, faiblesses et forces. Sur se qu'il savait des anges, car dans les dires de cette jeune fille elle disait connaitre les anges très clairement. Il lui demanderait plus tard car le moment était très mal choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:40

Kana était si serrée dans les bras de l'ange qu'elle ne pouvait voir sa tête. Elle était horriblement triste, ses larmes coulés à n'en pas finir. Elle se demandait qui était cet homme, pourquoi il était là, c'était quoi ces grandes ailes?

Elle continua à pleurer mais essaya d'échapper quelques mots. On ne pourrait les distinguer, la seule chose que je sais c'est qu'elle avait réussi à parler. Même si on ne distinguait pas un mot des autres, on comprenait son effort.

Elle s'arrêta lentement de pleurer. Elle se rendit subitement compte qu'elle était dans les bras d'un ange qui lui avait demandé:


"Qu'est ce qui te rends si triste? Serais-ce de ma faute?"

Elle était très gênée, horriblement gênée, mais si triste qu'elle ne voulait pas se décoller de la poitrine de l'ange:

J'ai eu un passé atroce, raconta-t-elle tristement. Tu es un ange tu sais sûrement mieux que moi mais, mon père était une étoile. ET ... ET... Il est repartit dans le ciel

Les larmes coulèrent sur ses joues. Toujours dans les bras de l'ange elle ne voulait pas bouger. Triste, émotive, attiré par l'ange elle ne voulait pas le quitter.

Elle fermait les yeux. C'était comme si elle le voulait, lui ce bel ange. Mais comment pourrait-il tomber d'une gothique comme elle. Elle ne comprenait plus rien. La vie était-elle ne erreur maintenant qu'elle était amoureuse? Elle ne le savait plus. Ce qu'elle pensait c'était à son père et à cet ange. Jamais depuis des lustres elle avait parlé à quelqu'un d'autre que son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:27

Son père était donc une étoile? Angelius trouvait les humains fort bien étrange. Mais qui était-il pour les jugés? Eux, ses courageux êtres mortel. Angelius attendit un peu avant de lui demander toujour aussi poliment mais en fesant attention de ne pas la bousculer:

"-Dit-moi, comment te nomme-tu donc?"

Il regarda enssuite en direction du ciel. Une impression bizare venait de l'envahir. L'impression qu'il ne verrait plus jamais son monde... Il entre-ferma les yeux et entre-ouvrit sa bouche, regardant vers le ciel. Il lessa échapper une larme et se surpris dailleurs lui même. Un ange ne pleure pas! Alors pourquoi est-ce-que... Ses penssés furent interronput par la réponse à sa question. Il s'empressa dailleur de rapidement effacer cette larme de son visage et de reprendre son air normal. Il lâcha enssuite la jeune fille. L'orages était passer et la pluis se calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:54

Kana avait réussi à sortir de son étreinte avec l'ange, qu'elle commençait à trouver "sympathique". Sa vie était une erreur pour elle, peut-être qu'il lui apporterait un grand réconfort dans cette triste vie, qu'elle trouvait ridicule de vivre...

Elle entendit que l'ange lui demandait comment elle se nommait. Était-ce risqué de lui répondre? Qui était-t-il? Elle ne savait rien de lui elle devrait plutôt s'informer sur lui avant de tout lui dire d'elle.


Je m'appelle Kana. Et toi? Qui es-tu qu'est ce que tu fais là? T'es un ange? Pourquoi il y a un ange dans le royaume des mortels, vous détestez ça vous, les anges et démons.

Elle remarqua que l'ange pleurait. Une petite larme dégringolait de son oeil. Elle avait vraiment honte d'être ainsi.

Je, Je t'ai blessé? J'ai pas fait exprès, je savais pas, heu...

Qu'est ce qu'elle pouvait faire? Voir un ange pleurait n'était pas banal. En général c'était un énorme péché de pleurer pour un ange. Elle préféra le silence et ne rien dire. Ne plus ouvrir sa bouche jusqu'à qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:37

Après avoir éssuiyer sa larme, il se rendit compte qu'elle l'avait remarquer et croiyait dailleur que c'était de sa faute. Il s'emprèssa de la rassurer.

"-Non, ne t'en fait pas, se n'est pas de ta faute. Juste... Une drôle d'impression..."

Il continua enssuite en répondant à ses question gracieusement:

"-Je m'apelle Aldébaran Angelius, oui je suis bien un ange, et je ne suis pas tomber du ciel en me réduisant les ailes à néant pour le plaisir mais parce que j'ai... été attaquer par surprise..."

Il regarda en direction du ciel. Les nuages c'était dicipé, il fesait beau, le ciel était d'un bleu magnifique. Mais se n'était pas sa qui l'inquiètait le plus. Angelius fut une tête de surprise en regardant une petite tache noir dans le ciel qui ressemblait à un oiseau pour les hommes. Il prit vite la main de la jeune fille, se nommant aparament Kana, puis il l'entraina avec lui derrière un rocher. Le point noir perdait peu à peu de l'altitude, Angelius se tourna alors vers la jeune fille et lui dit précipitament mais en chuchotant:

"-Je n'ai pas le temps de d'expliquer, tu pourras me poser autemps de question que tu veux mais plus tard. Pour l'instant la priorité est de trouvé un abrit, un endroit sûr peuplé pars les humains. Aurais-tu un endroit où on pourrait vite se cacher?"

Angelius semblait quelque peu affolé. C'était évident quand on savait que la tache noir n'était autre que le démon qui l'avait pièger. Et comme ses ailes étaient fichut il ne pouvait pas faire grand chose contre lui pour l'instant. Surtout en compagnie d'une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:58

Kana se demandait si c'était si grave que l'ange Angelius traîne avec une humaine et lui demanderait plus tard. Elle répondit précipitamment à sa question

Ben ouais. Tu vas à Magic School avec moi. C'est une école, t'y sera en sécurité. On est plein. Tu seras dans la même chambre que moi ok? Faudra juste que tu caches tes minuscules ailes. Faut pas qu'on sache que tu es un ange. Sauf Mme. La directrice. Loona Narl. Parles en lui elle est très très forte, elle pourra t’aider. J’en suis sure. Mais si tu préfères qu’on garde le secret, ne lui en parle pas.

Elle souriait lentement, qu’Est-ce qu’était cet oiseau noir, qui pointait le bout de son bec vers eux…

Kana poussa très fortement l’ange dans un box. La chose noire descendait en pic vers eux. Kana eut horriblement peur et se précipita, quand il arrivèrent dans le box, dans les bars d’Angelius en criant.


Angelius! C’est quoi cette histoire? Qu’Est-ce que je peux faire. J’ai peur. Je sais que les anges ne connaissent pas la peur, mais moi si. J’ai très peur, horriblement peur. Oh, protége moi je t’en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:12

Angelius écouta attentivement les explication sur l'endroit. Quand tout à coup, Kana le poussa. Il tomba dans un box et enssuite elle se précipita dans ses bras. Peur? Que pouvait-on ressentir quand on avait la peur au ventre. Les ange ne connaissait ni peur, ni larme, ni amour. Pourtant sa lui avait fait une drôle d'impression quand elle s'était jeter dans ses bras. L'oiseau qui ressemblait à un corbeau se posa. Il était gigantesque. Au moin 1 mètre 80. Il se métamorphosa alors en un homme avec une longue cape noir et une peau grise clair. Angelius regardait attentivement cet homme. Il se détacha doucement de la jeune fille et chuchota en gardant les yeux sur l'homme:

"-Chuuuuuuuuuut! ... C'est un démon. Celuis qui m'a tandus un piège surprise plus précisément... Il me cherche. Il regarde si je suis bien mort. Malheureusement comme mes ailes ne sont plus que des tas d'os je ne peux rien lui faire... Il faudrait que l'on s'échappe discretement quand il aura le dos tourné."

Angelius tendit alors sa main ouverte devant lui. Il y concentra une boule lumineuse. Il essayait en faite de se recharger. Il stoppa au bout d'une minute. Il savait qu'avec cette sorte de démon un leure ne fonctionnerait pas. Il falait juste être très discret, car se démon est l'un des seuls à avoir une mauvaise perception des sons.
Angelius jeta un coup d'oeil au démon qui venait de se retourner. Puis il prit brusquement Kana dans ses bras. Dans ses bras elle parèssait vraiment légère comme une plume pour lui. Il se glissa alors discrettement derrière un autre box. Le démon regarda à gauche puis à droite. Angelius soufla un bon coup et attendit un peu pour repartir discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:28

Kana avait encore horriblement peur et se plaquait contre la poitrine de l'ange. Elle avait vraiment horriblement peur... Elle claquait des dents très fortement, je me demande comment le démon n'a pas pu entendre... Par reflex de peur, elle sortit son MP4 de sa poche et écouta "Because Of You" de Kelly Clarkson. Elle frémissait mais la musique la rassurait. C'était déjà ça. Elle ressentait bien sur la peur mais aussi une boule dans le coeur, des épines qui le transperçait... Elle claquait moins des dents mais grelottait comme même. Elle se rappela un instant de se que lui avait appris son père. Comme utiliser un pouvoir très simple et très efficace. Elle tira l'oreille de l'ange et lui chuchota précipitamment:

Je vais nous voler dans une sorte de bulle qui se confondra avec la nuit. Tu es "OK"? C'est notre seul espoir Angelius. Accepte le! sinon nous sommes perdus.

Elle regarda le démon, qui s'approchait d'eux... Elle avait vraiment peur. Elle chuchota la formule:

Bulle yo's ténébres

Elle regarda l'ange qui hésitait encore à monter. Elle, elle se glissait déjà dedans sans hésiter. Elle avait vraiment peur... Elle tira sur la manche de l'ange en lui murmurant à l'oreille

C'est notre seul chance! Monte vite!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:21

Angelius, malgré qu'il n'avait pas confiance en cette bulle de ténèbre (bah oui, c'est un ange), accepta de monter dedans. Dailleur, voyant que le démon n'allait pas tarder à se retourner, il s'y précipita même. Il observa l'interrieur puis il demanda curieusement:

"-Alors, que fesons-nous maintenan?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:36

Kana était rentrée dans la bulle avant Angelius et récitait ce que lui avait appris son père:

Deux tours à droite, une magie de Symbola, Téléport, et... Elle se gratta la tête elle ne se rappelait plus de la dernière chose à faire pour atterrir. Ragh! Je sais plus. On n'a va pas atterrir...

Le démon s'était retourné et t'en qu'il ne volait pas le démon pouvait encore les voir. Kana tremblait en essayant de garder le maximum de sang froid qu'il lui restait encore, c'est à dire très peu. Elle prenait la main d'Angelius qu'elle serrait très fort. Maintenant le démon les avait vu, son regard meurtrier faisait frémir Kana. D'ailleurs il regardait surtout elle, il s'enfichait à moitié de l'ange. Il cria même d'une voix aigue:

Oh, Ange! N'oublie pas ce que tu ne dois pas faire avec les mortels ou j'informerais la compagnie galixaine. C'est à dire ange et démon.


Il leva sa main droite murmura plusieurs mots et un jet de lumière noire cristal sortit de sa main. Le jet était en forme de flamme de la mort. Kana pensa énormément à son père à ce moment là et tout d'un coup "POF!" ils décolèrent.

Mais Kana s'évanouit et rêva de son père. Elle savait que c'était lui qu'il les avait sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:41

Angelius fit un regard noir face au démon. Mais au fond de lui il savait bien qu'il ne pouvait rien faire face à lui. Maintenan que ce démon savait qu'il était avec un humain. Tout à coup, la bulle décolla. Malheureusement Kana c'était évanoui. Il la prit dans ses bras pendants qu'ils volait en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:16

Kana s'était évanoui maintenant depuis à peu près une heure. Mais ce beau pré était très loin de l'académie et la bulle n'allait pas plus vite que marcher à pied. Kana n'était pas très performante en magie et aurait du donner toute son énergie pour que la bulle accélère. Mais Kana était tellement mal qu'elle s'était carrément évanouie. Notre gothique était de nature très légère et tombait dans les pommes pour un rien. D’ailleurs c’était pour ça que les pommes rouges étaient ses fruits préférés. Mais cela n’a bien sur aucun rapport avec notre histoire. Kana rêvait de ses parents. Oui de son père ET de sa mère. Son père disait qu’il était mari de la lune comme chaque étoile. Même si elle savait que ceci n’était qu’une expression elle n’était pas à une expression prés.

Soudain un rayon de lumière transperça l’horizon. Le jour se levait lentement et la lumière du soleil ouvrit une paupière de Kana. Voyant qu’elle était dans les bras de l’ange elle ne tardit pas à se lever carrément et à presque faire chuter la bulle. Elle fit semblant de n’avoir rien remarquer en se retournant du côté du soleil levant. Ses joues rayonnaient au rouge, elle avait l’imprétion d’avoir des sentiments pour l’ange. Ne connaissant pas l’amour elle ne savait point le nom de ce sentiment qui vous tord le ventre et vous fait rougir à tout bout de temps.

Elle décida de demander à Angelius une question qui lui trotait dans la tête:


Pourquoi c’est grave que tu traînes avec une mortel comme moi? C’est vraiment grave. Kana se leva lentement et prit son visage dans ses mains. Elle avait toujours peur. Je vais mourir si je traîne trop avec toi Angelius? Et si oui, par qui? Tu pourras me sauver de toute façon?

Elle commençait à croire qu’elle allait mourir pour être tomber amoureuse de l’ange, et elle n’avait pas si tord…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:13

Angelius ne sut tros quoi répondre. Mais mentir était l'un des pires péché qu'un ange puisse comètre. Il se décida donc à lui dire la vérité, mais en essayant de le faire en douceur:

"-C'est vrai que tu risque de mourir. Moi aussi par ailleur." J'ai bien dit qu'il allait "essayer"...

Mais il rajouta enssuite avec un petit sourir:

"-De toute façon, je serais là pour te sauvé. Et tu risque prèsque rien puisque tu n'es pas prète de tomber amoureuse d'un ange." Il dit la fin en ricanant un peu.

Il avait bien retenu les toute première parole que lui avait adresser cette jeune fille. A savoir qu'elle détèstait les anges. Malheureusement, il était loin de se douter que les sentiments de cette jeune gothique avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:07

Le sang de Kana ne fit qu’un tour. Elle avala sa salive avec un petit « Hou ». Elle se rendait compte qu’elle avait beaucoup de chance de mourir. D’après elle, il ne lui avait pas du tout, mais alors pas du tout, essayait de le lui apprendre en douceur. Pour elle, ceci était la pire chose qu’elle avait entendu depuis des lustres. Peut-être encore pire que la mort de son père. Cela le lui avait fait un choc épouvantable! Elle frissonnait. Elle se risqua:

Si à la longue je tombe amoureuse de toi, ce qui n’arrivera sans doute jamais, qu’Est-ce qui m’arrivera? Je mourrais Et comment? Et par qui? Et toi aussi?

Elle garda un regard noir pour pas qu’il risque de connaître ses sentiments. Mais
peut-être qu’il savait lire dans les pensés dans les sentiments…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:31

En faite Angelius essayait de son possible de lui aprendre ses nouvelles en douceur. Mais chez les ange, on fait pas dans la dentelle... Surtout quand on est une machine à tuer. Il regarda le ciel et finit par répondre:

"-Oui. On va mourir tout les deux si jamais sa arrive. Sa me rapelle une fois où..." L'ange ne finissa pas sa phrase se tut et se tut un bon moment.

Il penssait à son meilleur ami. Qu'il avait de ses propre mains assassiner. C'était un ordre du superrieur. Au paradis jamais il n'aurait eut de tristesse pour cela. Mais ce monde était différent. Dans ce monde il avait le temps de réfléchir. Il releva doucement la tête.

"-Dis-moi. Sa arrive au mortel de... Tuer leurs meilleur ami?" Dit-il d'un ton normal. Comme si sa question était elle même normal.

Pour sûr, hors du commain sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:10

Kana cracha, cria d'une voix forte et aigue, sauta, pleura, étrangla presque Angelius

NON! MAIS ESPECE DE CON! CA VA PAS! T'ARRIVES PAS A SAVOIR LA REPONSE? MAIS BIENSUR QUE CA SE FAIT PAS! PERSONNE NE DOIT TUER SON MEILLEUR AMI! C'EST PIRE QU'UN CRIME TE DIT! PASQUE TU AIMAIS LA PERSONNE UQI EST MORTE, ET LE PIRE C'EST QUE C'EST DE TES PROPRES MAINS! T'AS JAMAIS TU2 QUELQU'UN NON? SINON T'ES QU'UN CON! FAUT ËTRE CON POUR TUER SON PROPRE MEILLEUR AMI! Y'A PAS PLUS ABSURDE! CA SE VOIT QUE T'ES PAS D'ICI ESPECE DE NUL! T'ES VRAIMENT NUL MAIS DE CHEZ NUL MERDE!

Elle s'arrêta soudain. Elle boudait en regardant de l'autre coté. Elle sentit soudain les mains de l'ange serrait sa taille comme pour la réconforter, comme pour l'embrasser. Elle ne savait que faire et décida alors de ne rien faire en criant dans ses pensées.

NE TOMBE PAS AMOUREUX DE MOI! NE M'EMBRASSE PAS! PAS TOUT DE SUITE! QUAND JE SERAIS VRAIMENT SURE DE MOI MEME!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:31

L'ange dit alors d'un regard plutôt triste:

"-Désolé... Je ne serais jamais un humain si se que tu dis est vrai. Un ange n'est pas réellement pure. Quel drôle d'image... Un ange est une véritable machine à détruire et à tuer. Et surtout un ange aussi haut grader que moi... Je suis un meurtier, un monstre. C'est bien comme sa que vous disez vous les humains?"

Se fit enssuite le silence total. Angelius lâcha la jeune fille et regarda droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:48

Kana ne comprit guère tout de suite. Elle s’assit dans la bulle à maintenant 30 minutes de l’académie. L’ange venait de lui apporter un « CHOC ». Oui, vraiment ce qu’on peut appeler un choc. Elle était donc tomber amoureuse d’un meurtrier, d’un assassin? Combien de temps mettra-t-il à la tuer. Deux secondes? Dix? Quinze?

En tout cas elle n’avait plus confiance en l’ange mais restait malheureusement secrètement amoureuse. Et lui? Qu’Est-ce qu’il ressentait pour elle? Cette pauvre et idiote gothique qui avait été assez SOTTE, pour rester avec un idiot comme lui. Malgré tout elle continuait à être amoureuse.


*Et lui qu’Est-ce qu’il ressens pour moi? Est-ce qu’il m’aime? Rgh! Je me pose trop de question! Non arrête toi ma vieille, tu vas mourir si tu tombes amoureuse. NON! Ne regardes pas ses beaux yeux… Waouh! Vous avez vu comme ils sont beaux? Je crois que je suis… Mais non ressaisit toi ma pauvre Kana! Tu vas mourir! Non, mais regardez comme il est craquant?*
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:05

Angelius s'assit à son tour dans la bulle, il mit son bras sur son genoux droit pointer vers le haut et soupira. Il se demandait bien à quoi ressemblait une "académy". Et les humains connaissait-il la magie? Il plaça l'ipotèse que oui, se trouvant dans une bulle magique créer par une humaine. Celle-ci était sous le choc aparament de sa révellation. Il faut dire qu'il n'avait jamais le choix... Il se décida enfin à tout lui raconter:

"-Je... Je n'vais pas vraiment le choix... Tout ange qu'il soit puissant ou non est au service du dieu. Si je l'ai tuer c'est qu'il nous avait trahit en désobéissant à la règle, il ne faut jamais tomber amoureux des humains. J'ai dû le tuer, comme le dieu le voulait et comme il le méritait. Se que je n'ai jamais compris c'est qu'il était prêt à tout pour protèger cette humaine... Que d'ailleur on a dû aussi tuer. Auccun humain ne doit jamais ressentir se genre de sentiment envers un ange. Auccun." Il termina avec un regard noir qui visait le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:36

Kana comprit alors. L’amour était strictement interdit chez les anges. Elles ne devrait plus jamais penser à lui. Et justement, et lui? Était-il amoureux d’elle?

Angélius. Je trouve ça affreux. Tout le monde a le droit à l’amour et l’amitié avec n’importe qui. Tu n’es qu’un idiot. Tu seras obligé de tomber amoureux Angelius dans ta si longue vie. Et tu te feras tuer par amour, je trouve que c’est quelque chose dans on peut être fière de mourir par amour de l’autre. Mais se faire tuer par son meilleur ami est quelque chose d’affreux. J’aimerais te faire comprendre ce que c’est que l’amour pour les humains mais tu ne comprendrais rien.

Elle se mordilla la lèvre inférieur. Quelle abrutie elle était! Qu’Est-ce qu’elle devait faire maintenant? Bon, en premier finir son élan sur l’amour, quelque chose qu’elle n’avait jamais exercé.

Je voudrais te dire, que chez nous, n’importe qui peut tomber amoureux de n’import qui. Maintenant les mariages ne sont plus arrangés, et les mariages sont faits uniquement d’amour et de tendresse. Ce que je veux te dire c’est que l’amour, n’est pas rien! L’amour est incontrôlable, on ne peut pas en pécher quelque un d’être amoureux. Même si ça nous plait pas. C’est ainsi! C’est si tendre, fluide, agréable. Ça se voit que tu es amoureux de personne. Ah! Si tu était humain! Tu aurais déjà tout compris. Mais de toute façon tu ne tomberas jamais amoureux de moi, donc je peux m’en foutre. Je ne mourrais pas à cause de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:35

Angelius écouta avec attention son long discourt. Tout le long de ses paroles il ferma les yeux. Il semblait agacé mais il écoutait. Dès qu'elle finit, il les rouvrit. Il était bientôt arrivé... Il la regarda et lui dit avec un légé sourire:

"-L'amour... Qu'elle étrange sentiment... Je ne le connait pas... Mais si se que tu dis est vrai alors pourquoi ne pourrais-je pas tomber amoureux de toi? Puisque se sentiment est incontrôlable... C'est très étrange un sentiment qu'on ne peut pas contrôler."

Angelius se remit à regarder dans le vide. Plus que quelque minutes avant l'arriver à l'académy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]   Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kana Hart gothique en vue ange
» [Pv: Kana Angelius Loona] un ange dans l'academie
» La jeune fille qui regardez le ciel (Vous pouvez squattez xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: le pégasus :: les plaines du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser