Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation pour être admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Postulation pour être admin Empty
MessageSujet: Postulation pour être admin   Postulation pour être admin Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:06

Serez vous actif? : Très

Exemples de forums assez connus (ex: the graphisma) : Kingdom Hearts RPG, Dragon Ball Évolution RPG, Kingdom Hearts News Adventures RPG et Communauté Digimon

Vos motivations : Je trouve les mmembres du staff actuel peu actif ce que, je pense, n'attire pas vraiment les invités et ne motive pas les membres actuels et je veux faire bouger les choses en contribuant à la réinsertion du forum tout simplement car j'aime bien ce forum et aider d'autres forums.

Etes vous déjà admin ou modo sur un autre forum : Même plus qu'un.

Comment réagirez vous si:

Un membre vous remercie pour votre aide : Je réponds : "De rien, c'est normal voyons. ^^"

On vous demande "comment on a son deuxième pouvoir" : Je réponds : "Et bien c'est simple, tu peux le rêver comme le premier mais, en revanche, c'est l'admin qui le choisit. Si le pouvoir qu'il a choisit ne vous plaît pas et que vus ne le voulez pas, vous le prévenez et demandez à trancher entre deux pouvoirs qui vous plaît et l'admin t'accordera l'un d'eux. Pour pouvoir obtenir le deuxième pouvoir, tu dois savoir maîtriser ton premier pouvoir et avoir eu au moins une année d'expérience dans l'école.

Vous trouvez un message pleins de fautes : Si il y a quelques fautes, je ne dis rien mais s'il y a des fautes d'incohérences ou d'orthographe à chaques mots, je demande d'abord au membre de faire attention à son orthographe et lui conseille un correcteur en ligne, si le problème persiste, je demande l'édition de son poste par MP ou en message HRP.

On vous demande " C'est quoi la différence entre modo / admin" : Un admin peut faire plus de choses par rapport au modo car il a accès au panneau d'admin où il peut tout changer le forum. Modo a les mêmes fonctions à la différence qu'il n'a pas accès au panneau d'admin, il peut juste modifier, fusionner et déplacer les sujets et messages.

On vous demande comment on héberge une image : Je lui recommande un site d'hébergement d'images gratuit.

On vous demande c'est quoi un théme : Si il parle du thème du forum, je lui dit qu'il s'agit d'un forum RPG qui se déroule dans une école de magie. Si il demande pour le thème d'un perso, je répond que c'est une musique qui représente le personnage ou une situation particulière comme la musique de fond dans un jeu ou un film ou une série.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour être admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour mon skyblog:
» Pour l'anniversaire!
» Pub pour forum
» Pub pour blog
» formulaire pour les avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Canditature :: Caditatures modos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser