Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour l'anniversaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Pour l'anniversaire! Empty
MessageSujet: Pour l'anniversaire!   Pour l'anniversaire! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:04

Le forum a maintenant un an...
Eh oui!!
Ca fait un an, déjà, que Magic School est créé et acceuille des membres! Tous ces membres actifs ou pas, nous ont bien aidé à avancer le forum, et surtout, à nous donner du courage!
Et oui! Voir des nouveaux membres, ça vous fait glisser un sourire:
" mon forum n'est pas pourri! Il y en a qui s'y inscrive! "

Et pour vous prouver cela, c'est vous qui allez en partie décider de la fête qu'on va donner! Vous voullez plutôt une fête dansante, bataille d'eau... A vous de choisir!

Non non, je ne rigole pas! Continuez ce sujet en nous donnant vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Myrmille

Myrmille


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 25 ans

Pour l'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire!   Pour l'anniversaire! Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:10

Coucou!!

Comme l'été est une saison plutôt chause -non sans blague?- évite le bal ou le buffet intérieur. Même les nuits d'été, on préfére être dehors et profiter du grand air. Puis, le bal annuel, le buffet annuel, la soirée annuelle etc c'est bien trop courant! Bien trop lassant!

Non, moi j'aurais plutôt l'idée de quelque chose, par forcément en soirée, mais qui fait rire, rencontrer du monde et qui nous permet de faire n'importe quoi! Pour cela j'ai trouvé deux idées:

- La CELEBRE bataille d'eau! Il fait chaud, on a envie de bouger, mais quand on bouge c'est pour suer et transpirer... ALors que la bataille d'eau, on se marre bien entres pottes, on se bouge, et on se rafraichit!!! L'éclate! Perso, j'adore cette idée!

- La piscine gonflable mise en place dans la cour, le jardin ou quelque chose d'autre du collége! On se baigne avec son p'tit copain, on se marre... C'est pas mal non plus, n'est-ce pas?

Sinon, j'ai une idée un peu moins... rafraichissante^^! L'été, on aime être dehors, même le soir! Les températures y sont plus agréables, et c'est plus... romantique! Donc, pourquoi pas un concert sur la plage?

Voilà! Réfléchis bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Pour l'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire!   Pour l'anniversaire! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:39

Que de bonnes idées Yulia!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Pour l'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire!   Pour l'anniversaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'anniversaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour mon skyblog:
» Pub pour forum
» Pub pour blog
» formulaire pour les avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le forum :: Les idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser