Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade gourmande

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Balade gourmande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:43

Oh... Non... je ...

Lune s'écroula en tentait de respirer comme si l'air lui manquait. Alan se jeta sur elle dès qu'elle tomba par terre, elle semblait étouffer. Alan se retourna vers Ondine, elle tenait le livre de Lune dans les mains et lit un passage. Lune se releva et pris une grande inspiration comme si l'air était revenu. Alan se retourna vers Ondine.

- Qu'est qui est écrit dans le livre? On est où elle à dit?

Ondine ne dit pas un mot et regardait dans le vide. Alan se leva et se dirigea vers Ondine. Il regarda dans le livre sans rien comprendre à l'écriture, il se dit qu'Ondine comprenait puisse qu'elle avait sauvé Lune, Alan retourna vers Lune et l'aida à se relever.

- Ça va Lune, qu'est qui dit se livre, où ont est?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Balade gourmande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:12

(vous êtes pas oblider de m'atendre car je me connecte rarement en se moment en raison de mon ordui qui rebeuge et du nombre important de devoir que l'on a 1h30 chaque soir sa tue)

Lune s'était relevé avec dificulté grace a la magie que ondine avait appliqué unpeu d'air était revenu, elle se rendi compte qu'elle était ans les bras de lan et sa la fit rougir.On est dans le.. dans le royaume des elfes de la... de mes ENNEMIS...les
Elle se tue une flèche venitde se plantait dans le bas de son dos, une flèche noir avec une bout en plume de corbeau.Elle s'évanoui aussitot, le venin qu'il y avait dans cette plume pouvait être mortelle pour elle, Soudain un nouvelle assaut de flèche eut lieu ratant de près Alan et Ondine, Puis un homme Aparue, grand, avec des cheveux longs et noirs, brillant, et habillé seulement de vêtement de guerre, un arc dans la main, ses yeux luisant d'un rouge profon, un elf de la nuit, Lenon, le chef des armées de guerre qui avaien longtemps attaquées Lune, et dont ellecroyait s'être débarssé mais visiblement pas.
Puis une dizaine d'elf apparures et enscerclaires, Lune, Alan et ondine

Livré nous la petite et nous ne vous ferons aucun mal, mais si vous ne vous executé pas vous finirez comme elle le sera d'ici demain matin, mort... sauf si vous nous la donné... c'est la seul chance que vous avez de la sauvée...la seul chance.

Lune ouvrit dificilement les yeux

ob..obeissez lui... il il vous tuera ...tuera tou....ssssss
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Balade gourmande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:26

Alan demande ce qui s'est passé mais Ondine qui ne comprenait pas elle-même ne dit rien, pensive, puis Lune qui reprend sa respiration dit qu'ils sont dans le royaume des elfs, puis une flèche se plante et une bande d'elfs encerclent le petit groupe, l'un d'eux dit : "Livré nous la petite et nous ne vous ferons aucun mal, mais si vous ne vous executé pas vous finirez comme elle le sera d'ici demain matin, mort... sauf si vous nous la donné... c'est la seul chance que vous avez de la sauvée...la seul chance".
Ondine se met en garde et Aqualie grogne montrant ainsi ses crocs.
"Je ne vous laisserais pas l'emmener!"
Puis Lune ouvre les yeux en disant : "Ob..obeissez lui... il il vous tuera ...tuera tou....ssssss".
Ondine regarde les elfs d'un air menaçant puis croise ses bras et dit : "D'accord!"
"Je préfère ça".
Aqualie regarde la fille aux vheveux bleus d'un air surpris jusqu'à ce qu'elle montre un sourir au coin et dit : "Mais il me faudra me passer sur le corp".
"Tuez-la!"
Les elfs tirent leur flèches, mais un bouclier apparraît et protège les trois jeunes gens, Ondine décroise ses bras et rejoins les autres en disant : "Il faut vite partir, je ne sais combien de temps va rester mon bouclier".
Elle reprend le livre et retourne à la page où était Lune juste avant leur rencontre, elle lit attentivement, bien qu'il soit d'une autre langue, Ondine arrivait, elle-même, elle ne sait pas pourquoi.
"Bon, je pense pouvoir le faire, en tout cas j'espère, de toute façon on n'a pas le choix".
Ondine suit attentivement les indications du livre, puis le bouclier commence à disparaître.
"Ondine! Fait vite".
"Tu croix que c'est facile!?"
Puis juste avant que le bouclier disparaisse entièrement, Ondine finit par dire une formule dans le livre puis la forêt et les feuillages disparaissent et le groue se retrouvent dans un autre endroit. La fille aux cheveux bleus regarde autour d'elle en disant : "Heu, j'ai réussi?"
"Je ne sais pas, en tout cas, on est en sécurité".
Ondine se laisse tomber au sol pour s'assoir.
"Ouf, on a eu chaud".
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Balade gourmande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:43

Alan regarda incrédule alentour de lui, la forêt avait disparu et ils étaient maintenant revenus devant le magasin de glace. Les gens les regardaient comme s'ils avaient fait quelque chose de mal.

- Qu'est-ce que vous regardez, vous avez rien de mieux à faire? Aller, faites de l'air.

Alan attendit que les gens dégage et se tourna vers Ondine en souriant.

- Merci de nous avoir sauvé, une chance que tu étais là.

Alan se tourna ensuite vers Lune inconsciente sur le sol et la leva.

- Il faut l'emmener à l'infirmerie et vite.

Alan et Ondine commençèrent à marcher vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Balade gourmande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:56

Ondine, Aqualie, Alan et Lune se retrouvent entourés de gens qui les regardent bizarrement, Ondine avait un peu peur puis Alan intervient en leur demandant de partir, quand les gens partent Ondine est rassurée, puis le garçon la fille aux cheuveux bleus en souriant et en disant : "Merci de nous avoir sauvé, une chance que tu étais là".
Ondine baisse la tête intimidé.
"Mais c'est normal".
Puis Alan dit qu'il faut emmener Lune à l'infirmerie, il soulève la fille inconciente et commence à avancer, Ondine hésite un peu, puis est poussé par Aqualie qui dit : "Vas-y".
Ondine avance donc sans se faire pousser et suit le garçon en se disant : *Je me demande ce qui va m'arriver à présent?*
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Balade gourmande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:18

Suite ici: http://magic-school.forumchti.com/l-hopital-volant-f11/une-visite-a-l-hopital-t345.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade gourmande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade gourmande    Balade gourmande  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade gourmande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite balade[libre]
» balade trqnquille et douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: La ville :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser