Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite balade[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite balade[libre] Empty
MessageSujet: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:31

achara se promenait avec javeline sa licore lorsqu'il tomberent sur les écurie
*tiens voila ta maison ma belle j'espere que tu va t'y plaire*
javeline lui répondit par son habituelle frotement de tete contre son épaule
cela voulait dire qu'elle ferait de son mieu pour apprécier le coin
il visiterent et achara trouva que les écuries n'était pas si mal que ça
*alors ma puce ça te plais*
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:56

Loona arriva soudainement. Elle passa devant Achara sans le voir vraiment. Elle était en train de parler gentiment avec Michi. Sujets de filles, je ne les citerais donc pas!

Soudain, Michi tapota l’épaule de Loona pour lui faire remarquer qu’Achara était là. Loona ne comprit point et continua son discours


Donc tu vois, le nouveau il me fait de la pub pour les presses papiers. J’ai vraiment trouvé ça super mignon. En plus il était rouquin, tu vois! Vraiment trop craquant comme gamin. C’est bête qu’il n’étudie pas l’eau, il étudie la nature. C’est bête. Tu trouves pas Michi? Michi?

Elle n’avait pas remarqué que Michi s’était envolée. Elle cria de toutes ses forces:

Michi! Michi! Michi!

En même temps elle courait partout, mais vraiment partout tout. Elle courait bien sur en regardant le ciel, car Michi était, soi-disant, obligée de voler, et pas de s’asseoir tranquille par terre. Et Loona ne vit pas qu’elle s’avançait vers Achara et « Boum! » dans le ventre d’Achara.

Ils tombèrent tous les deux à la renverse. Loona rougit subitement. Faut dire qu’elle était très gênée.


Oh! Elle tapota ses vêtements pleins d’herbes et de poussières. Salut Achara! Je e t’avais pas vu. J’ai perdu Michi. T’aurais pas une idée d’où elle est?

Elle regarda en l’air et là, tout de même, par terre. Michi n’était pas là.

Michi! Michi! Continua à cirer Loona Michi! Michi!Michi! Michi!Michi! Michi!Michi! Michi!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:54

achara enttendait loona parler avec michi mais ne fit pas vraiment attention a elle et ils se percuterent
il se relevairent et loona lui demanda si il n'avait pas vut michi
ah non désolé
il avait a peine finit sa phrase que loona était déjà repartit
bon presser on dirait
il se tourna vers javeline qui devina une penser qu'il avait voulut enffoncer au plus profond de son coeur
ah non javeline s'il te plais ne me parle pas de sa
elle se frotta contre son épaule et marcha vers le box qu'elle c'était choisit
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:01

Loona repartit et trouva enfin Michi sur le dos de la licorne d’Achara. Michi se léchait les pattes avant toujours avec noblesse sur le dos de l’animal. Loona sauta sur le dos de Javeline pour serrer Michi et la couvrir de gros bisous sur sa tête toute rousse

Ragh! Michi! Tu m’as fait une peur bleue ma petite chérie. Roooh! Ne me refais plus jamais ça, sinon… Mais non je plaisante ma petite roussette! Mais évite le! Je suis bleue non?C’est pas gentil de faire ça à Tata Looloo! Petite rousse!

Elle couvrait encore Michi de bisous quand elle aperçut soudain Achara. Blanche, rose, rouge, rouge tomate, rouge éclatant, rouge feu… Je vous donne les couleurs de ses joues… Timide, mais si folle cette Loona! Un peu trop non? Qui normal devient vite rouge feu et des fois pire?

Oh! Excuse moi Achara! J’ai sauté sur ta, ta, licorne Javeline. Je suis désolée!

Elle salua le professeur de magie naturelle en s’inclinant un instant…






[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:32

achara vit loona sauter sur javeline et a se moment la seulement remarqua michi
loona s'excusa de son geste et javeline se frota sur loona pou lui dire que se n'atait pas grave
tu as de la chance elle ne t'en veut pas
il souria et caressa l'encolure de sa licorne
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:19

Loona caressa Javeline. Quelle idiote elle devait faire non? Javeline se frottait en dessous de sa poitrine. Loona était plutôt petite donc…

Merci Javeline! Dit-elle en la grattant entre les deux oreilles, tu ne m’en veux vraiment pas? T’es gentille tu sais? Elle caressa encore plus doucement et délicatement Javeline. T’es trop mimi chou toi!

Elle ouvrit la bouche pour enfin parler à Achara qu’il lui avait lui-même parler.

Merci Achara! Décidemment on se retrouve partout. Elle fit la bise à Achara. J’suis confuse… Sinon et toi? Ça va? Hâte d’avoir un dernier élève?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:01

achara souriait de voir loona s'enttedre aussi bien avec javeline
oui j'ai hate je commence a m'ennuiais un peut
il eu un petit soupir
de toute façon on ne peut pas aller les chercher et les forcer a venir
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:56

Il faudrait peut-être MEME qu'il découvre leur pouvoir avant... Ca nous fera des élèves en plus. C'est un avantage non? Elle passa une main dans ses cheveux et continua de caresser Michi.

Le jour commençait à faiblir, et la lune venait d'apparaître. C'était bizarre... Jamais la lune du monde magique se levait à cette heure: 15heures

Achara! C'est quoi se problème? Demanda-t-elle au rouquin soucieux. Ce n'est pas du tout normal! Y'a-t-il un problème dans les cieux?

Le monde magique n'a pas de relique mais, le fait que la lune se lève très tôt était un présage que seuls les magiciens de la nature peuvent reconnaître...

Loona par crainte créa une bulle extra protectrice en eau bénite. C'est un pouvoir très puissant qui exerce toute la puissance de l'eau.

Que veut faire l'Empire Achara? As-tu une idée? Ça me ferais rire que l'empire veulent attaquer... Mais que savoir? Elle se gratta la tête. Elle n'avait plus trop de magie et ne pouvait maintenant qu'attendre dix à quinze minutes avant que toute son énergie revienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:25

achara vit aussi la lune se levait
il écouta loona deux minutes puis se consentra
je ne comprends pas non plus mais mes pouvoir sont bloquer
a par parler avec les annimaux je ne peux rien faire d'autre
il se consentra sur le subconsien de javeline qui lui conseilla de rentré dans l'école et de se baricader
javeline veut qu'on se baricade dans l'école elle va aller prévenir les annimaux de la foret il vont pouvoir nous aider
achara se souvener de l'histoire avecle loup et ne savait pas comment elle allait réagire si il lui disait qu'eux seul pouvaient les aider
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:10

TROP TARD! Loona avait tout compris

Je suis désolée, mais je peux faire mieux, que ses, A-ni-maux! Tes dictons d'amour avec les animaux ça m'énerve à mort. Elle s'énervait trop là, très énervée! Tes animaux à la noix je m'en... Elle s'arrêta tout d'un coup car le visage d'Achara était blanc

Elle regarda dans la direction que fixait Achara et vit un vaisseau. Pas n'importe quel vaisseau: le vaisseau de sa majesté, Kü, empereur.

Je, je vais le tuer celui-là! Il a tué mes parents. cira Loona folle de rage.

Elle commença à sortir de la bulle mais Achara lui prit le bras et l'empêcha de la faire bouger par un petit sort facile à défaire mais, sachant que Loona ne voulait pas DU TOUT, perdre son énergie à défaire ce sort elle lui répondit d'une voix criante:

Achara! LACHE MOI! Je vais tuer cet assassin! Celui qui a tué mes parents alors enlève moi ce sort. J'irais affronter seule cet ASSASSIN! L'empire est à mes trousses et je vais lui prouver que je peux le vaincre. Elle cria encore plus fort: LACHE MOI. Les larmes aux yeux elle criait, criait... Une vengeance sanglante...

Elle essaya de défaire ses liens facile à défaire, mais sans magie, impossible. Pas la peine de dépenser de la magie pour un "simple sort".

Achara! Je t'en supplie! Laisse moi tuer cet imbécile assassin. Au pire je mourrais au combat, et alors? Je serais morte pour la cause de mes parents. Et ça ne dérangera personne de toute façon. Tout le monde m'a abandonné!

Elle se tordait dans ses fils magiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:37

achara retenait loona pour ne pas qu'elle cour a sa perte
il vit les loups et dautre annimaux sauvage qu'il ne reconnut pas courir vers le vaisseau
il se cachère près a sauter sur les visiteur
loona ne va pas la bas je t'en suplis
il l'attira a lui et la fixa dans les yeux
loona ne fais pas sa s'il te plais pense a lune que va t'elle dire si tu te fais tuer
et pense a...a moi je t'aime loona et je ne veux pas te perdre
il ne la lachait plus des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:02

Loona sortit furieuse de labulle et créa une enveloppe protectrice qui enveloppa toute l'academie d'un seul coup. L'empereur ne pourra plus la voir maintenant...

Viens vite Achara on rentre...

[Suite dans l'entrée ou le bureau de la directrice]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:10

achara la regarda faire et la suivit dans l'école

[okik ou tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:28

[ Non choisis!]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:30

[va pour l'entrer alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:10

[ Tu crais le sujet Achara?]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:49

j'ai pas d'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:01

[ Bas on rentre et tu parles qu'il y a l'empereur. De tes plans^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[libre]   petite balade[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade gourmande
» balade trqnquille et douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: le pégasus :: les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser