Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie au cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka Kagamine

Ritsuka Kagamine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Avec Nayuki,je ne sais où encore, comme à l'habitude!X)
Date d'inscription : 16/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 16ans

Petite sortie au cinéma Empty
MessageSujet: Petite sortie au cinéma   Petite sortie au cinéma Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:50

J'avais prévu une petite sortie au cinéma,car moi rester là-bàas sans sortir un peu,c'est pas digne d'être ici. En plus,je voulais pas rester enfermé avec l'autre ou être sur mon portable,j'avais un petit besoin d'aller faire un tour au cinéma,surtout que le film que mon frère m'a conseillé était un HP.J'avais proposé à Nayukii-chan de venir mais elle avait pas le temps ces temps-ci! Je me suis ramassée seule,en plus c'était la seule personne que je connaissais ici,contrairement à elle!J'avançais avec remords dans les rues pour me rendre au cinéma.On me disait toujours de me dépêché car sinon il allait avoir trop de monde dans la file d'attente.Je continuais de me trainer les pieds vers le cinéma,je crois que je vais finir par les perdre mes skates si je continues comme ça!^^ Plus que je marche plus je trouve qu'il fait pendant ses fameuses vacances.Rendu ldevant le cinéma,il y a une hyper longue filed'attente aujourd'hui,il y avait plus que une heure d'attente. Pourtant quand j'y vais et que je me traine les pieds en m'en venant ici, il y a personne! J'ai sauter pour voir combien de tant allait durée la file d'attante.En sautant,curieuse que je suis,j'ai perdu mon soulier de gauche,je me suis retrouvé encore avec un seul dans le pied.Je me suis retourné,c'était un autre élève de l'école.Je me sentais mal,vraiment mal à l'aise.C'étais typiquement moi ça,je suis pas changeable comme dirais Rin,Len et Emil. Si au moins j'étais pas curieuse,ça saurait pas arrivé!^^" J'ai récupéré mon souliers de gauche,en plus il sont neufs de hier et déjà que j'en perd un.Je fais dûre maintenant,mon frère me le dirais sûrement s'il aurait vu ça!

-Je suis désoler pour ce qui est arrivée!^^ Je voulais juste voir combiende temps ça allait prendre avant de rentrer dans le cinéma!^^" Je suis sincèrement désoler,pource qui est arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Petite sortie au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au cinéma   Petite sortie au cinéma Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:05

Umos rentra des cours du soir, prit une bouteille d'eau et un kebab sur le chemin du cinéma ou il s'arrêta pour aller voir les nouveaux films quand une fille sautilla pour voir par dessus la foule et tomba et chercha son soulier quand elle le percuta et dit d'une voix désolé

"-Je suis désoler pour ce qui est arrivée!^^ Je voulais juste voir combien de temps ça allait prendre avant de rentrer dans le cinéma!^^" Je suis sincèrement désoler,pour ce qui est arrivée!"

"-Ce n'est rien et si vous voulez passez rapidement j'ai des tickets V.I.P pour le film du jours donc c'est de manière aléatoire mais ce n'est que si vous voulez car a la traditionnelle vous en aurez pour 2H !"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Kagamine

Ritsuka Kagamine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Avec Nayuki,je ne sais où encore, comme à l'habitude!X)
Date d'inscription : 16/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 16ans

Petite sortie au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au cinéma   Petite sortie au cinéma Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:59

Je ne savais pas quoi dire, j'avais le choix entre un billet V.I.P ou attendre 2H dans cette file interminable et me ramasser sans billet pour cause qu'il en resterait plus. J'ai accepté le billet V.I.P que l'on me proposait.J'ai horreur des files d'attentes qui se ralonge à tous les coups quand j'ai le dos tourné!J'avais juste a écouté les conseils de mon frère et de Nay' avant de faire la tête dûre. Maintenant,je sais quoi faire,ne pas me trainer les peid en m'en venant ici prochain coup.

-Merci!=D Sans ça je serais encore pognée dans cette hyper longue file d'attentequi doit durer plus que 2H maintenant. Au fait,je me nomme Ritsuka.Ritsuka Kagamine et toi?!^^
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Petite sortie au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au cinéma   Petite sortie au cinéma Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:27

[MODE MODO ON: Essaye de te relire car tu manque souvent des espaces ou tu as des fautes donc merci de relire plus attentivement MODE MODO OFF]

-Merci! Sans ça je serais encore plongée dans cette hyper longue file d'attente qui doit durer plus que 2H maintenant. Au fait,je me nomme Ritsuka.Ritsuka Kagamine et toi ?

-Ouais mais par contre il faut que tu passe avec moi car les billets sont a mon nom et j'ai le droit de passer avec une personne de mon choix.

Umos regarda autour de lui et tendit un tickets plastifié blanc avec les inscription "Umos Lana + ???" et dit

-On passe par là !

Umos serra ses bras contre son corps et passa a travers la foule pour arriver a un couloir protéger par un toit en vitre et une armoire a glace devant. Quand Umos lui tendit sa carte et le grand baraquer lui dit

-Bonjour M.Lana, alors toujours seul ?

-Non une fille qui devrait pas tarder vas passer. Elle a mon ticket invité donc laissa la passer.
-Pas de problème.

Et Umos poussa la porte en vers et avança jusqu'aux guichets et s'arrêta pour regarder le film du jour. Pitié non, pas ça ! L'affiche montrai "Harry Potter 6" :"La honte de notre monde..." pensa Umos mais il entendit des bruits de pas et se retourna pour voir........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au cinéma   Petite sortie au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite prommenade!^^
» Une petite aide
» Petite promenade en commun
» petite balade[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: La ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser