Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre imprévus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:37

Amanda ne regardait pas Umos. Cela lui faisait vent de savoir ce qu'il faisait. Elle regardait seuleument le paysage. Elle se rapella alors du paysage qu'elle avait déssiné sur sa toile, il y a quelques temps. C'était le magnifique couché de soleil... Elle devrait l'accorcher dans sa chambre, mais avant, il fallait la réponse de ses collocataires. Elle ne les avait pas encore vu, mais bon. Pourquoi s'opposerait-il à cela. Sachant que l'oeuvre était très réussi. Elle n'aimait pas particulièrement les elfes, pour elles, ils étaient trop portés vers le combat, et ne se rendaient pas compte de leur bétise. Pourquoi se battaient-ils avec leurs frères? La nouvelle génération ne se rendait-elle pas compte de leur bêtise? Il y a plusieurs siécles de là, ils vivaient en paix. Et, pour une raison absurde, cela faisait des siécles qu'ils se haïssaient, mais la guerre n'avait éclaté qu'il y a, à peu près, trois ans. Amanda détestait leur soif de combat!

Puis, Umos mit une musique. C'était une musique elfique. Il ne devait pas comprendre les paroles, mais Amanda qui les comprenait très vaguement, mais assez pour vouloir ne plus jamais écouté cette chanson. C'était si horrible... Pourquoi ne pensait-il qu'à se battre?
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:30

Umos continua a dessiner quand il vit Amanda réagir a la musique alors Umos, par gentillesse, coupa la musique et prit la feuille où, une tombe était dessiner. Umos ferma les yeux et toucha la feuille en prononçant

-Animas

Et le dessin prit un aspect très réel et avec un soleil qui tournait a vitesse rapide pour montrer les différents angles et il la montra a Amanda


-Comment la trouves-tu? C'est pour ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:16

Amanda risqua alors un regard sur la copie. Elle vit une tombe. C’était horrible! Ce n’était pas mal dessiné, mais c’était super triste. Vraiment, trop à son goût! Ce qu’elle préférait c’était les beaux couchers de soleil ou les licornes qu ‘elle dessinait. Ou le Monet. Cet impressionniste terrien faisait des œuvres si magnifiques aux yeux d’Amanda qu’elle en était presque choqué par le talant du peintre!! Elle était émerveillée par le rouge de ses coquelicots. C’est pour ça qu’elle adorait la Terre, et les talents terriens étaient si peu connus:

Perso je n’aime pas… C’est trop triste…
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:42

-Oui tu as certainement raison mais même si ma mère était une vampire elle mérite mieux qu'un lit de feuilles mortes et calcinées.

Et il lança la feuille en l'aire et claqua des doigts pour provoquer une flamme qui consomma toute la feuille en moins de 5sec. Mais Amanda semblait être préoccuper alors Umos changea de sujet en disant

-Tu étudie quel magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:27

Amanda répondit alors:

"air"

Puis, tout d'un coup, une panthère de feu sortit de la forêt voisine. La belle panthère, au pelage argenté et aux nombreuses flammes recouvrant son corps s'approcha des deux collégiens. Ses yeux oranges rencontrèrent les bleus d'Amanda. Cette dernière regarda la panthère de feu. Elle était tout simplement magnifique. Ses pattes de velours s'actionnairent, et la petite choûûpi s'approcha d'Amanda. La jeune fille regarda la charmante création de mère nature d'un regard ravi. C'étaient ses animaux préférés. Puis, la panthère vint se blotir contre la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:19

Umos fut surprit par la panthère et la 1er chose qu'il fit fut de sortir sa baguette mais comme la panthère semblait être inoffensive mais Umos demanda

-C'est votre panthère ?


Et la réponse sur la magie d'Amanda le choqua "l'air" il n'y a pas de cours ici sur l'air mais il demanda

-vous connaissez quoi comme sort ? Moi je trouve celui la marrant

Et, d'un geste de main, une petite poupée de bois apparue et se mit a faire des pirouettes et a foncer dans tout les arbres qu'il "voyait".
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:19

La panthère absorbait tellement la concentration d’Amanda qu’elle n’entendit les questions d’Umos. Qu’est-ce que cette panthère lui voulait? Amanda caressait le doux et soyeux pelage de la bête. Quand à la panthère, elle frottait sa tête, contre celle d’Amanda. C’était très agréable, mais il y avait tout de même un paquet de questions dans la tête d’Amanda. Elle n’avait jamais vu la panthère au paravent. De plus, la jolie création de Mère Nature avait l’air d’adorer Amanda, et quand à cette dernière, elle trouvait la panthère de feu magnifique, et tellement câline! Puis, tout d’un coup, une sorte de Plock résonna dans l’esprit d’Amanda. Puis, la panthère lui parla dans les pensées:

* Chère Amanda! Je suis Sheeba! Et dorénavant, également ton familier! *
* Hein? Quoi? *
* Tu n’as toujours pas de familier, à 17 ans, c’est pas normal. Alors, Mère Nature m’a emmené jusqu’à toi! En plus tu as l’air de déjà m’adorer! *
* Hein? Heu!! Ouais! *

Amanda était super heureuse. Pendant toutes ses années, elle se demandait si elle était normale! Était ce possible de ne pas avoir de familier? Maintenant, elle avait la réponse que non.
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:11

Umos ne comprenait rien Amanda semblait dialoguer avec la panthère car elles se regardaient dans le blanc de l'œil, il jeta un coup d'œil a son loup mais il dormait normalement donc pas de danger. Il fit disparaitre la poupée de bois et joignis ses paumes de mains tout en prononçant une formule en Hylien (l'ancienne langue des dieux) et un livre neuf a la couverture blanche et avec un marque page en soie noir et il l'ouvrit, chercha un peu mais trouva un chapitre sur les panthères de feu,

Panthère de feu: être solitaire envoyé du dieu du feu et de la nature mais peu être dangereux car elles sont utilisées pour la guerre et aussi pour le côté sombre qui peut être éveiller par un sort ou par un choc psychologique, sinon être qui protège son maitre qu'il soit de la même race ou pas.

Après ça Umos grogna en direction de la panthère qui se retourna et poussa un autre grognement qui disait une sorte d'avertissement mais Umos n'était pas sur.


Dernière édition par umos le Jeu 7 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:02

Amanda caressa la douce tête de Sheeba. Elle était tout simplement radieuse. Elle aurait bien voulu la serrer très fort dans ses bras, et embrasser son front. Elle était si mignonne maintenant. Quand elle pensait que les panthères de feu étaient utilisés pour la guerre, elle avait envie de riposter. Comment ces magnifiques bêtes pouvaient-elles être traitées ainsi? Puis la belle panthère de feu commença à grogner vers Umos. Amanda se retourna et demanda alors méchamment à Umos;

Qu’as-tu fait à Sheeba pour qu’elle te grogne ainsi?

La bête continuait à se faire câliner par sa maîtresse. Son pelage si soyeux envierait n’importe qui. Mais, maintenant, Sheeba était à elle, et à personne d’autres. Elle allait s’en occuper comme personne ne l’avait fait auparavant avec son familier.
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:16

Umos ne compris pas la réaction d'Amanda car le ton utilisé était un ton remplie de méprise et de colère alors il répondit

-Je lui est demandé les sentiments qui la relie a toi, mais elle m'as répondus un grognement que je n'avait jamais entendus

Et d'un coup Kira devint fou est fonça sur la panthère mais Umos l'arrêta d'un mouvement de main qui l'immobilisa mais il brisa le sort donc Umos dut le projeter a l'aide de sa baguette se qui le mit a terre, mais la panthère grogna méchament tout en hérissant ses poils et Umos grogna d'un air d'innocence "non c'est toi qui l'as provoquer en duel" et Umos disparut mais en fait il était un peux plus loin dans les plaines et son loup partis a une vitesse assez rapide dans sa position actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:29

Amanda ne comprit rien à ce que faisait Sheeba. En plus, Kira avait l’air de la détester. C’était vraiment super spé! Qu’est-ce qu’il avait fait pour se sauter dessus ainsi. Sheeba voulait lui sauter et lui arracher la gorge. Amanda la retenait difficilement, et en plus elle avait l’impression qu’Umos était en train de tout faire pour détester Sheeba. La panthère n’avait pourtant rien fait pourtant Umos la regardait comme une proie. Alors que c’était lui qui avait commencé à grogner!! L’horreur total quoi!

Qu’est-ce que tu lui as encore fait Umos? Pourquoi tu lui grognes dessus comme une bête sauvage?

* Sheeba, qu’est-ce qu’il s’est passé? *
* C’est ton crétin d’Umos et son chien! *
* Et oh! Relax, qu’est-ce qu’il s’est passé? *
* Ce crétin a voulu me parler, je lui ai grogner dessus! *
* Mouais… Possible, et alors! *
* Et son chien il… *
* C’est un loup! *
* Oui, donc! Il m’a dit que je servais à rien et que je devais te laisser tranquille! J’ai grogné et il a voulu me provoquer. Je l’ai demandé alors en duel! Et si ton crétin d’ami n’était pas intervenu j’aurais tuer son loup *
* Eh oh! C’est pas un crétin, ok? *


Qu’est-ce que c’était compliqué. Et voilà qu’Umos courait vers son loup un peu plus loin. Et Sheeba se débattait dans ses bras pour aller charcuter le pauvre loup qui avait oser la défier…
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:04

Umos été un peu plus loin pour pouvoir discuter avec son loup et il lui grogna d'un air interrogatif "pourquoi tu l'as attaqué ?" et il lui répondit "Je lui ai dit de la laisser tranquille", "Quoi ? Tu lui dit ça mais t'es malade ?". Et Kira se jeta au cou d'Umos pour lui lécher le visage avec affection alors Umos lui pardonna et retourna a son ancienne place près d'Amanda mais la panthère grognait toujours alors il murmura pour qu'Amanda n'entendis pas "Rësta pera" se qui calma la panthère par enchantement et il posa la question a Amanda

-Depuis combien de temps étudies tu a magic school ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:13

Sheeba commença à s'affoler puis s'arrêta brusquement de trembler. Amanda lui caressa doucement le pelage. Cette panthère de feu allait lui en faire voir de toutes les couleurs, c’était sur. La panthère ronronnait sous les petites caresses de sa maîtresse adorée. Puis la jeune fille, tout en caressant le pelage de la jeune panthère, répondit à Umos:

" Un certain temps, mais j'utilise surtout les mémos livres puisque notre professeur est toujours absente. C'est super bête d'ailleurs, parce que c'est une femme super! "

Elle avait déjà rencontré une fois Lune. La sous-directrice n'avait pas l'air en forme. De grandes cernes étaient tracées sous ses yeux. Ses cheveux blonds étaient devenus d'un noir aussi sombre qu'une nuit sans lune ni étoiles. De plus, Loona était très inquiète pour sa soeur. Plusieurs parents avaient protestés qu'ils n'avaient pas inscrit leur enfant un an pour ne pas travailler et ils demandaient un nouveau prof. Loona rassurait en affirmant que Lune se remettrait très vite et que la bibliothèque était riche de mémos livres parlant de la magie de l'air. Mais en aucuns cas elle ne nommerait une nouvelle prof. Les parents avaient beau insister, insister et encore insister... Rien ne ferait changer d'avis la directrice un peu trop têtu.
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:52

-ha la prof est souvent absente ? C'est la qu'elle ? Moi c'est Yulia Tatu, elle est gonflante!

Mais d'un coup une énorme bête grande de 1m47 au garo, avec un pelage noir gris et des yeux violets mais ses 4 pattes étaient terminé par des griffes de 7cm de long et avec des ailes couvertes de plume noirs ailes de corbeau . Kira et Sheeba hérissonnèrent leurs poils et dévoilèrent leurs dents en retroussant leurs babines et en se mettant en position de défense devant leur maitre respectif, mais Umos calma les 2 bêtes d'un mouvement de main rassurant, pour ensuite enlever son manteau, montrant un buste recouvert d'un Marcel noir, fait en tissu utilisait pour les voiles de bateaux et de nombreuse cicatrises sur ses avants bras plus ou moins grande, pour dévoiler ses ailes de vampire et ses dents longues de 5cm mais sa transformation ne se termina pas la car ses yeux devinrent noirs au lieu de vert. Après cette transformation, Umos grogna en direction de la bête et il lui demanda en langage de la foret

"Que veux tu ?"
"Je veux tuer cette panthère et par la même occasion sa maitresse!"
"Désoler mais je ne vais pas te laisser faire."




Et la bête fonça sur Umos pour le percuter de sa tête dur comme du roc mais Umos agrippa par la même occasion les poils du dos de la bête pour y enfoncer ses griffes et l'envoyer voler en le lançant mais elle se réceptionna en l'air provoquant Umos en duel aérien mais Umos envoya une pierre a une vitesse très rapide dans l'ail de la bête ce qui la fit tomber mais elle rectifia sa trajectoire de descente sur Amanda et sa panthère, en une fraction de seconde Umos arriva entre la bête et Amanda pour se prendre l'attaque de plein fouet se qui le propulsa contre Amanda mais il se releva et fonça en piqué sur la bestiole qui fut transpercer de par en par par le bras d'Umos a l'aide de ses griffes. Umos ressentait une très grande excitation, pas pour le fait d'avoir tuer mais pour avoir agi non pas pour sa propre personne comme il l'aurait fait 1ans au par avant mais la il avait sauvez quelqu'un d'une mort certaine juste par reflex, mais la question n'était pas la elle était a ou mettre se cadavre. Il enleva son bras en provoquant un horrible bruit de suçon mais le principal était d'enlever son bras et il emmena le corps inanimé loin d'Amanda et le brula grâce a un sort et il revint avec le bras propre mais avec une cicatrice en plus et il retourna s'assoir entre les racines du chêne et il demanda

-Comment et pourquoi êtes vous allé au pays des elfes ? dit-il d'un ton tout fait normal mais avec un léger arrière ton de remord
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:35

Amanda crut rêver quand Umos lui dit le nom de sa prof. Yulia Tatu? LA YULIA TATU? Whaou! Il ne se rendait pas compte la chance qu’il avait d’avoir Yulia Tatu comme prof. Elles connaissaient pleins de gens qui serait plus que ravie d’avoir Yulia Tatu comme prof. Bon, on allait pas dire le contraire… Elle est un peu dérangé, mais elle si spectaculaire!! Comment pouvait-il la califier comme... Comment il disait? GONFLANTE! Elle était horrifiée! Cette femme était si... Comment dire? Spécial! Et ce qu'elle faisait c'était de la pur poésie! Rien de pareil ne pouvait exister! Et lui la califier ainsi? Il ne connaissait donc pas le respect? Il était donc crétin?

" Yulia Tatu? Tu es sure que c’est bien Yulia Tatu? Whaou!! La chance! Je ne sais pas ce que je ferais pour l’avoir comme prof! Gonflante? Tu trouves vraiment qu'elle est GONFLANTE? Fada! Non, mais faut pas exagérer non plus! "

Puis, une bête plutôt bizarre vint s’interposer. Amanda commençait déjà à éclairer l’herbe de faibles lueurs de magie en s’élevant dans les airs, quand soudain, Sheeba trembla… Amanda éteignit sa magie, malgré elle, puis s’approcha de sa panthère lui caressant le pelage… Qu’Est-ce qu’elle avait celle-là? Puis Umos tua la bête et vint s’approcher d’elle genre qu’il était le plus fort et tout et tout. Mais c’est qu’elle aurait bien pu le tuer, elle-aussi, si Sheeba n’avait paniqué. Raaaaah! Elle détestait ce genre de mec! Trop frimeur quoi! Elle lui lança des éclairs dans les yeux le déstabilisant. C'est qu'il commençait à l'énerver celui-là! Ce mélant de tout et n'importe quoi! Ne faisant rien de mieux que de rester là à sécher ses cours alors que sa magie était encore super faible. Il n'utilisait même pas des grimoires-mémos!!

" Pourquoi tu l’as attaqué? Je pouvais bien me débrouiller toute seule. Et pourquoi tu me poses cette question? Ça te regardes? Je sais la réponse: Non, ça te regardes pas! "
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:45

-oh c'est bon pas besoin de crier non plus j'essaye juste de relancer la discutions pas de l'envenimer !

Après cette mini engueulade Umos se posa près de son loup le serrer très fort dans ses bras et lui murmura a l'oreille des mots en une langue étrangère et il remit son manteau pour ranger ses ailes et ses crocs ainsi que ses griffes et ses yeux revinrent vert intense mais il prit son sac a bandoulière qui lui servait de cartable et partis de la foret et fit signe de la main a Amanda en signe d'au revoir et il commença a courir a une vitesse assez rapide et disparut de la vue d'Amanda au bout de 2min

[fin du RP et merci d'avoir participer^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:39

[ Ok! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre imprévus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: le pégasus :: les plaines du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser