Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre imprévus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:45

Umos qui comme toujours trouve le temps de glander entre les cours ou pendant les cours alla dans les plaines du temps. Mais arriver la-bas il trouva cela sublime et marcha jusqu'en haut de la plus haute colline pour admirer le paysage mais il commença par jouer avec son loup Kira, qui avait son pelage de printemps donc ses poils étaient d'un blanc écarlate se qui fit ressortir ses yeux couleur d'ambre, qui rattrapait tout les bouts de bois lancer par son maitre mais au bout de 5min de jeu Umos se coucha sur l'herbe, les jambes croisées et les yeux perdus dans les nuage mais il alla a l'ombre d'un rocher car ses habits noirs avec se soleil de plomb le faisait cuire comme un coq a la braise mais une fois a l'ombre il se coucha et rêvassa tranquillement jusqu'au moment ou il entendit des bruits de pas, il ne fallait pas que se soit la directrice sinon il était un peu dans la m****.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:05

Amanda courait près du cours d'eau, quand elle apperçut quelqu'un sur la colline. Elle était dans la mouise! Fallait pas qu'il la voit. Dobby restait là près d'elle, en bon garde du corps. Amanda regarda le nouveau chapeau de Dobby! C'était quatres chaussettes roses qu'il avait cousu pendant des lustres avec un vulgaire et gras fin de laine. Elle se marrait bien à voir ses chaussettes ainsi mises en valeur. Puis Dobby commença à courir jusqu'à la colline et grimpa dessus en dix minutes. Amanda le rejoint en courant, ses doux et beaux cheveux d'or au vent. Puis Dobby s'arrêta au sommet où ils puvent voir le collège, les lacs de Loona, la mer, et la rue marchande. Amanda soupira et s'assit. Puis, elle vit le corps à quelques mètres d'elle. Horrifiée à que quelqu'un la voit, elle commença à courir pour échapper au regard du cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:06

umos flânant tranquillement vis dans son champ de vision quelqu'un courir ou plutôt un fille courant mais comme si on la suivait pour la tuer alors Umos se leva et cria


-EH QU'EST-QUI CE PASSE?

mais comme la fille courait toujours Umos fit un geste de main a son loup et celui-ci courra jusqu'au niveau de cette inconnue et Umos déploya ses ailes et s'envola pour piquer sur la position de la fille mais il rentra ses ailes pour atterrir en face de la fille pour lui dire calmement

-vous allez bien qu'est-qui ce passe?

après ça le loup arriva au côté d'Umos avec un regard rassurant et la langue qui tombée sur le côté droit de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:27

Amanda avait cru courir assez vite pour pas que le "cadavre" la voit et remonte jusqu'à elle. Mais, elle avait oublié tous les animaux qui couraient plus vite qu'elle: gazelles, loup, panthères... Biensur, elle était tombée sur un loup. Pourquoi pas sur une tortue, hein? Une tortue! Elle avait jamais de chance, ça l'horrifiait. Elle continua à courir pour éviter le loup quand celui-ci l'arrêta brusquement suivi par un truc volant contre qui Amanda jura en omision.

" Je ne veux pas qu'on me voit ici! "

C'est vrai quoi? Elle n'avait que 17 ans. Elle voulait pas non plus avoir une vie HORRIBLE de star d'hollywood! Même si elle aimait bien se vanter (quand même) ça lui parraissait horrible qu'on la reconnaisse ici
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:00

Umos ne compris pas pourquoi on lui criait dessus mais il savait juste que cette fille criait très fort alors Umos repris la phrase la retourna dans tout les sens a l'intérieure de sa boite crânienne et il compris

-pourquoi ne voulez-vous pas qu'on vous voit ici, moi aussi je sèche les cours la donc calmer vous et tout va aller bien tenez asseyez vous la

Umos pointa un grand rocher ou il s'assit tout en regardant la fille avec ses yeux d'un vert intense mais d'un coup il se mit a saigner de la bouche, ses canines de vampire voulaient sortir mais la conscience d'Umos empêchait la mutation car la mutation équivaut a l'instinct et celui-ci équivaut a la soif de sang donc a être un monstre, mais cette conscience le faisait atrocement souffrir et il redemanda a la fille, qui semblait paniquer a la vue de Kira,

-pardon vous avez un mouchoir s'il vous plait?0 J'ai une rage de dent.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:58

" Je ne sèche pas les cours, j’ai pas cours! "

Et voilà qu’il lui poussait des dents. Qu’Est-ce qu’elle avait mérité pour avoir devant elle un monstre. Purée! Elle avait envie des fois de vivre sur Terre, là où il n’existe pas la magie! Oh!! Ce serait SI bien!! Un monde sans magies, magnifique! Faudrait qu’elle prenne un billet d’avion allé simple! Elle commençait à en avoir marre de tomber sur n’importe qui ici. La seule personne qu’elle aimait ici, c’était Makoto. Elle rougit et un sourire se dessina sur ses lèvres dès qu’elle y pensa. Makoto…

" Non. "
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:47

Umos entendis la phrase qui sentais a plein nez la peur, le dégout et la haine alors Umos préféra se retirer et ne pas causer plus de peur qu'il n'en a déjà fait et il partis d'en la direction opposé de la position actuel en disant

-bon bah c'est pas grave je demanderai a quelqu'un d'autre allez Kira on y vas

Après ça il partis calmement pour retourner a la civilisation mais avec le cœur encore plus lourd qu'a l'arrivée car une personne rencontrer égale une personne qui vous déteste, la seule personne qui le comprenne était Neuro Naki, une personne qui vous apprécie sur tant d'autre qui vous déteste, Umos aurait tant voulut être a se moment la un homme sans magie, homme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:23

[ Mais elle a pas peur! Elle aime pas la magie c'est pas la même chose ]

Bon, maintenant qu'elle était seule, elle pouvait profitter de la vue. Elle s'assit sur l'herbe et regarda le magnifique lac autour. Elle sourit, c'était si beau qu'elle était ému. Et là, elle était à l'abri des paparazis! Pas la peine de se cacher, Loona avait signé un papier comme quoi tous paparazis dans le secteur du collège se prendrait une bonne amende. Depuis, on la laissait tranquille. C'était reposant. Elle pouvait vivre tranquillement, portait toutes les robes qu'elle voualit sans avoir une remarque dans le nouveau magazine people. C'était bien.

Puis le garçon revint...
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:27

Umos continua a marcher mais une fois arriver en bas de la colline son loup partis en direction opposé avec une vitesse phénoménal en provoquant un grand courant d'air mais une fois en haut de la colline il vit la fille de tout a l'heure qui semblait heureuse alors il se risqua a aller lui parler

-pardon vous n'auriez pas vus un loup blanc passé la tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:03

Amanda pensait à la sortie de son prochain film: "plus que 5 jours à vivre". Elle était le personnage principal. En effet, elle jouait le role d'une jeune fille, Yumara, 18 ans, qui se donne 5 jours pour voir si la vie en vaut la peine. Cela se passe en Iran. C'était un film super triste, mais si émouvant. Finalement Yumara se tue alors qu'un ami allait lui demander de sortir avec lui. Elle avouait avoir pleurer lors du tournage (sur quoi tous les journeaux appuyèrent...). Elle était dans ses pensées quand une voix surgit du "cadavre".

" Un loup blanc? Heu non... Désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:41

Umos entendis la réponse de la fille et il dit

-bah pas grave il va revenir


et il s'assit a côté de la fille en contemplant le paysage et il lui demanda

-d'ailleurs je m'appelle Umos Lana et vous? Je trouve ce paysage merveilleux, il me fait penser au film nommer "Te Quiero" sortis hier vous connaissez ce film?

Après ça il commença sourire et il fredonna un air a la fois entrainant mais aussi calme a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:21

Amanda ne savait pas si c'était correct de lancer " Oui, j'ai vu ce film y'a trois mois! "

C'est vrai qu'avec un métier d'actrice. elle voyait tous les films qu'elle souhaitait en avance. C'était vraiment super cool! Mais bon, elle voulait pas inconito, si elle sortait une si grosse gaffe, elle se ferait aussitôt remarqué. Elle sourit seuleument et lui répondit:


" Oui! Je l'ai vu! Mais je trouve que Kira joue moins bien que dans " plus que 5 jours à vivre ". Tu as vu ce film? "

Elle continua à sourir. C'était quand même beaucoup plus discret comme réponse. Quoi que... Avec un poil de malice, tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:37

Umos continua a sourire mais la phrase de la fille l'interpella

-Kira tu dis c'est comme ça que s'appelle mon loup je comprend pourquoi il ma obliger a regarder le tournage ......oups ............bon maintenant je peut dire la vérité oui j'ai vu "plus que 5 jours a vivre" en avance car il ne sort que dans un certain temps mais j'ai vus le tournage mais je trouve que les acteurs et actrices jouent très bien dans ce film.

Après ça une image lui revint en tête comme si il avait déjà vus la fille avec qui il parle
et il demanda

-mais vous ne m'avez pas dit comment tu t'appelles .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:01

" ... "

Détail qu'elle avait fait exprès d'oublier. Bon, sois elle était sincère, et elle répondit Amanda Sholmes, ou alors, elle répondait Moniqua Forld, et il n'allait pas non plus dire un truc genre "Oh!! Votre film était super!! ". C'était eput-être préférable, mais Amanda était une fille sincère. Ainsi, elle avoua:

" Amanda Sholmes "
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:22

Umos entendis le nom de la fille qu'il trouva très beau et il répondis

-Enchanté Amanda et toi tu l'as vu ce film?

après ça Kira revint et s'assit entre Umos et Amanda pour ronfler doucement et Umos en profita pour remarquer une compagnie de merle magique et il le fit remarquer a Amanda

-vous avez vu? Des merles magiques, une race rare dans notre monde
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:15

Amanda regarda les merles magiques. Elle adorait ces animaux, moins que les panthères de feu obligatoirement, mais c'était une race magnifique. Do-chan était parti se raffraîchir au lac, se lavant les mains dans l'eau pur. Le voilà qui revenait, ses chaussettes roses sur la tête, son haut fait de chaussettes smiley, son pantalon jaune fluo fait de chaussettes de ski troués (pour laisser passer les pieds) et ses chaussettes vertes au pied. Il était trop mignon a se balader comme ça. Il vint s'asseoir près d'Ama-chan et lui dit:

" Un nouveau producteur de film? "
" Do-chan! Pourquoi me parles-tu comme si j'étais une actrice ", lui répondit-elle se mordant la lèvre pour qu'il comprenne.
" Bein! Parce que t'en ai une! "
" Do-chan! J'adore ton sens de l'humour! "
" ... "

Elle lui sourit gentiment, mais fallait pas qu'il en dise plus, sinon elle allait l'étrangler. Do(chan avala sa salive, très inquiet pour son sort...
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:21

Umos vit un petit homme vraiment très mal habillé et il le vit venir et parler avec Amanda alors il posa la question

-Vous le connaissez? qui-est-ce?


Après ça Umos regarda Le drôle de bonhomme sous toutes les coutures possible depuis sa position actuel le soleil commençais a le faire vraiment cuire et il demanda

-Est-ce que c'est possible d'aller a soleil je brûle très fort

Et il se leva et partis d'un pas tranquille pour aller a l'ombre d'un gros chênes d'environ 120ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:30

" Ch'uis son elfe de maison, et oui on se connait espèce de navet! " lui répondit méchament Do-chan
" DO-CHAN!! "
" T'as vu comment il m'a traité cet espèce de bipéde! "
" Je te rapelle que toi aussi t'es un bipéde "
" Yin yin!!! "

Do-chan commença à grogner, et son visage devint tout rouge (drole si on rapproche cette couleur rouge à sa peau verte). Il jura à voix basse, Amanda entendit quelques mots comme "bécasse" "espéce de navet"... Il était trop chou en train de procurer toute sa méchanceté contre Amanda.

" Hein? "

Amanda ne comprit pas grand chose à ce qu'il dit.

* Est-ce que c'est possible d'aller a soleil je brûle très fort?? C'est quoi cette phrase?? *
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:36

la réponse de cet elfe était tout a fait normal mais ce n'est qu'au moment ou il reprit sa phrase et il dit

-pardon je suis bête vraiment bête pardon je voulais dire aller a l'ombre


Umos se mit a sourire d'un sourire gêner tout en se grattant la tête car vraiment il avait fait une grosse faute, la dernière fois qu'il avait fait ça été quand il avait dit a ses parents loup "danger" au lieu de "manger" et il c'était pris une déculotter dont il se souvient encore, ha vraiment bête ce Umos.


Dernière édition par umos le Ven 24 Avr - 18:52, édité 1 fois (Raison : pas assez de lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:15

A l’ombre?

Amanda regarda autour d’elle. C’était un peu d’idiot de dire à l’ombre. Les arbres les plus proches, certes, pouvaient procurer de l’ombre, mais d’où ils seraient, on ne verrai pas la même vue. De plus, le soleil était resplendissant, et réchauffait Amanda comme jamais il ne l’avait réchauffé. C’était très agréable. Elle soupira. Elle devait quand même être gentille. Bein quoi?

Ok! Mais de là-bas, la vue ne sera pas si majestueuse. Mais bon…

Elle commença à se lever malgré elle. Elle prit sa veste de cuir marron, et commença à l’enfiler. Elle regarda les merles magiques s’abreuvaient près du rivage. C’était tout simplement magnifique. Rien n’était semblable dans ce pays horrible.

[ Je vais demander à Loona de supprimer les messages inutiles ]
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:08

L'envie d'aller a l'ombre n'était pas au rendez-vous dans l'esprit d'Amanda mais elle accepta quand même mais comme elle avait dit, le paysage n'était pas le même. Umos s'assit et vit que, dans le feuillage, on pouvait voir le paysage alors Umos se leva, sortis sa baguette et un grimoire en cuir noir et l'ouvrit pour trouver un sort qui permet de déplacer les objet. Il pointa sa baguette vers l'arbre le plus proche et il dit

-érecta


et l'arbre se déplaça de plusieurs mètres, mais Umos continua pour dégager la vue tout en ayant de l'ombre. Une fois finis il s'assit dans les racines d'un gros chêne en disant

-ça y ai on a la plus belle vue de tout l'univers ici


Après ça Kira arriva a grande vitesse pour sauter au cou d'Umos et le lécher au visage malgré les tentatives de dégagement de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:59

Umos sortit sa baguette. Cela fit apparaître un haussement de sourcils chez Amanda. Il utilisait une baguette magique? Il devait vraiment être débutant. Même elle n'utilisait plus la baguette magique. C’était assez… spécial… Bon, il était sûrement très débutant. D’ailleurs, il utilisait des assez vieux grimoires. Les nouveaux étaient peut-être moins classes, et tout ça, mais aux moins l’écrit s’imprégnaient dans le cerveau. En gros, c’était super pratique. Suffisait de lire vite fait une seule fois, et c’était bon. Les bibliothèques étaient donc assez rares, et elles n’abritaient que deux petites centaines de grimoires, mais pleins de romans. Les romans, ça, Amanda adorait…

" De l'univers? Non, il y a mieux ailleurs tout de même. Mais c'est la plus belle vue du pays! Mais dans le pays des elfes du jour, avant la guerre, les vues de là-bas sont tout à faits sublimes. "

Puis, un loup arriva très vite sur Umos, et lui sauta au cou.
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:48

Umos entendis la remarque d'Amanda sur la vue mais se fut la phrase sur la guerre des Elfes du jours et de la nuit, ou du bien et du mal pour les fanatiques, car il a eu déjà affaires au 2 camps et de la haine que ceux-ci éprouvait réciproquement, mais Umos chassa ses mauvaises pensées, chassa aussi Kira de son cou d'un mouvement vif et précis de Ju-Jistu qui maitrisa le loup et le mit sur le dos mais le loup était essoufflé mais Umos demanda

-Ha tu est déjà aller au pays des Elfes du jour avant la guerre, moi personnellement je n'ai vus que des paysage déserté, abreuvés de sang et avec des flammes noirs sur les habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:48

" Oui! Et heureusement que cette guerre va bientôt avoir un terme. Mais tout de même, jamais les paysages ne seront aussi beaux qu'avant la guerre "

C’était si magnifique. Elle se rappelait encore de la plage, avec le soleil couchant. L’eau était d’un magnifique rose orange. Les rayons du soleil se reflétaient sur le sable, et la forêt juste à côté. Le sable et le feuillage était alors d’un magnifique rose orangé. Et les différentes espèces animales circulaient sur la côté, laissant les humains tranquilles. Il y avait même les panthères de feu. Amanda était aux anges… Puis, les plaines étaient elles aussi magnifiques. Amanda s’y était séjourné une semaine, quand elle n’était pas encore actrice. Le sable chaud et froid à la fois sous ses pieds… tout cela revenait d’un seul coup. Mais ce qui était encore plus magique, c’est que tous les nombreux détails, aucun n’avait déserté!! C’était comme une réjouissance!!! Elle regarda alors le paysage, quand soudain, elle repensa à ce qu’elle faisait ici. C’était soi–disant pour se changer les idées. Mais bon… Pas grave… Elle s’éloigna de l’ombre, pour commencer à bronzer au soleil. Elle s’assit sur le ventre dans les herbes si agréables. Elle respira longuement une bouffée de cet air, qu’on ne trouve nulle part ailleurs, puis sourit au vent…
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:56

La réponse d'Amanda prouvait qu'elle avait une grande amitié avec ce peuple et même le fait d'aller se coucher sur l'herbe montrai quel avait besoin de décompresser mais une sonnerie se fit entendre dans la poche d'Umos et un portable en sortie. Mais Umos sortis aussi un CD bizarre et le glissa dans un lecteur Walkman qu'il brancha sur son portable et un chant elfique en sortis mais un chant elfique différent des autre, mais au début de la chanson, Umos fit apparaitre, sans baguette, une plume, un encrier et un cahier a anneau avec des feuilles détachables et petit carreau et sous le rythme du chant Umos dessina un dessin qui semblait complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre imprévus Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévus   rencontre imprévus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre imprévus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: le pégasus :: les plaines du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser