Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une demande innatendut...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:07

Pendant que Loona avait baratiné avec Sora, sa magie s'était éteinte, enfin pas vraiment, mais elle n'était pas aussi rayonnante. Loona avait pour une fois, fait un beau discours. Yerl! Elle était fière d'elle! Elle avait convaincu l'élève le plus dur à convaincre de son école. Tous les autres se seraient laissés faire, ce qui auraient empêcher le discours le plus ennuyant que le monde est connu! Elle rappela l'étoile de Xendra, elle absorba la magie de tous les occupants de la voltée, épargnant les quelques planètes n'étant pas dans la lactée. Les flammes magiques violettes bleus vinrent illuminer son corps. Elle possédait le pouvoir. Pourtant, elle ne voulait pas de ce pouvoir si énorme. Elle laissa la magie atteindre son corps jusqu'à ce que son coeur, lui-même, soit d'un bleu violet de puissance. Tout son corps était de la couleur puissante, sa peau comme ses ongles... Tout violets bleus! La magie vint la faire se lever dans les airs et renouer ses longs cheveux d'une tresse. Elle leva ses mains. Tout le violet bleu partit de son corps pour former une sphère entres ses deux mains. Elle donna plusieurs ordres à la sphère: dénouait le pacte sans tuer ni Kaknaa ni Sora et torturer Sora le plus possible sans faire un seul mal à Kaknaa et surtout ne pas tuer Sora, fallait qu'il souffre! La boule frémissait de plaisir. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée! Ça allait être drôle!!

Un large sourire rayonna sur le visage de Loona. Elle lança la sphère!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:36

Quand la sphère l'atteignit, Kaknaa se sentit baigner d'une lumière chaude et douce... Une etrange sensation agréable, mais qui, pourtant, le dégoutait. Ses yeux se fermèrent tout seul, il était faible et sentait comme son âme partir peu à peu...

Dans son esprit, il existe une pièce sombre. La pièce sombre où son âme elle-même est enfermé. Le jeune homme se trouvait une fois de plus enfermé dans le noir. Assit au milieu d'une eau peu profonde et noir, il regardait le sol pendant que peu à peu, son corps se sentait faiblir.

"-Me séparer de lui sans me tuer était impossible."

*Il avait raison...*

"-Mais, il n'aurait fait que me détruitre."

*Elle avait raison...*

"-Finalement, le monde est peut-être mieu ainsi, non? Sans Sora, et sans moi. De toute façon, personne n'en mourra si je perds la vie. C'est bien connu, ils me haïssent tous! Même... même Mitsuki me haïssait au fond! Je suis seul, et je le resterais..."

Il mit ses bras croisé sur ses genoux, puis mit sa tête dans ses bras. Soudain, il entendit au loin des pleurs. Les pleurs d'un petit garçon. Etonner, Kaknaa releva la tête. A 10 mètres de lui, il y avait un petit garçon. Asser jeune... 3 ans peut-être? Sa particularité? Des cheveux rouges en pic. Mais, ce qui étonna le plus Kaknaa, se fut quand il ouvrit ses yeux après avoir sèché ses larmes. Ses yeux... Ils étaient d'un bleu ciel incroyable.

"Anaak..."

S'était une voix de femme. Kaknaa regarda partout. Ce n'était pas à lui qu'on s'adressait... Evidament. Ce n'était pas son nom! Mais il y ressemblait étrangement.

"Anaak. Pourquoi pleure-tu mon enfant? Tu t'es fais mal?"

"Maman! Je me suis fait mal avec une eguille en ceuillant des fleurs! Et maintenan, les jolies fleurs que j'avais ceuillit pour toi sont toutes taché!"


Le gamin se mit à pleurer dans les jupes d'une femme qui venait d'aparaitre. Une femme aux longs cheveux roux. Son visage était flou, Kaknaa ne pouvait le voir. Doucement, l'ombre autour de lui se dissipa. Le décort avait changé, il était à présent dans un champ de fleur bien coloré.

"Ce n'est pas grave mon enfant, ce n'est pas grave... Du moment que toi tu vas bien. Montre-moi ton doigt mon chérie."

Une ambience familliale? Ici? Dans les ténèbres? Ce n'était pas des personnes... S'étaient des souvenirs! Les siens? Comment...

"Comment veux-tu qu'il grandisse et devienne un véritable homme si tu le surprotège ainsi! Anaak est un homme, et désormait il se nomme Kaknaa! Car ce nom était celuis d'un dieu. Et mon fils deviendra un guerrier, pas une mauviette!"

Kaknaa? Oui, il avait bien entendut. S'était SON nom qui venait d'être prononcé. Un nom peut commun, alors ce pourrait-il que ce gamin soit...

"Tu es tros dur avec lui. Ce n'est qu'un enfant, enfin!"

Cette voix aussi. Il l'avait déjà entendut... Mais il ne connaissait en rien cette personne! Une voix chalheureuse et envoutante...

"Je ne suis pas dur! Il deviendra un sanguinaire, tu dois t'y faire!"

L'homme qui parle venait d'aparaitre prêt du gamin et de la femme. S'était un homme aux cheveux court en pic. Son visage à lui aussi était flou. Il avait des cheveux de couleur violet... Etrange, non. Mais, cette couleur ne vous rapelle pas quelque chose?
Soudain, l'homme arracha les fleurs des mains du petit Anaak et les lança à terre. Il les pietina. C'est alors qu'une dispute eclata entre la femme et l'homme. Les paroles s'enmelaient, on ne comprennait plus rien. Kaknaa semblait perdu... Soudain, il se leva brusquement et cria, les larmes aux yeux:

"-Arrêtez!!! Papa, maman!"

Dans ce court instant, tout sembla se figer. Le silence était soudainement tombé... Pourquoi avait-il crier ainsi. Plus étrange, pourquoi les avait-il appelé papa et maman? S'était comme machinal. Il l'avait fait comme ça, sans tros réfléchir. Son esprit s'était embrouillé... Peu à peu, les 3 personnages disparurent en poussière. D'abord Anaak, puis les deux adultes. Kaknaa en restait bouche bé. Le paysage autour de lui changea, il sembla se détruire, et l'ombre revenu. Le visage du jeune homme était figer sur une expression d'etonnement, bouche mi-clos. Doucement, des larmes se mirent à coulé de ses yeux. S'était si étrange, ses larmes coulaient toute seule.

Pendant se temps là, dans le monde des dieux, le corps de Kaknaa s'était effondré à terre. L'âme de Sora s'était brusquement envoler à l'instant même où Kaknaa eut touché le sol. Âme qui ne tarda pas à être emprisonné par les gardes des allentours. Le jeune homme était inconcient, mais après une dizaine de minutes, on pu voir une larme couler de son oeil, alors qu'il était toujours dans les vapes.


[HS: Désolé, j'ai 19 jours de retard. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:15

Cela faisait une bonne poignée de minutes que Kaknaa sombrait dans le coma. Aussitôt que le corps frêle toucha le sol, Sora, qui sans aura de magie devenait visible, quitta subitemment le corps du jeune garçon. Pendant ce temps, les docteurs divins, qui en avaient marre qu'ils n'y aient jamais de trucs à guérir au pays des dieux, prirent un bien fou à examiner l'enfant. Ils l'installèrent dans une pièce un peu trop blanche à mongoût et le laissa se reposer tout en envahissant la salle de sort protecteurs et d'autres guérisseurs.

Quand à Sora, les gardiens l'avaient aussitôt attrapé et le tribunal des dieux ouvrait ces portes encore une fois, au plus grand regrès de Loona. Ils allaient encore passé deux heures à ne rien faire et à parler en langue des dieux (que Loona comprenait, mais en avait marre à la longue) sur le jugement de Sora... Raaah! C'était barbant!

Au bout d'une bonne poignée d'heures, on décida du chatiment de Sora. Il n'était pas très glorieux pour un dieu, mais il le méritait bien. C'était le Dieu Lumière qui avait proposé cette solution. Beaucoup la refusèrent, mais après une grande discussion mené par sa fille, la Déesse Jour, le conseil se mit d'accord et ils votèrent tous (pour une fois) à ce chatiment juste.

On allait délier tous les liens magiques de Sora, en passant par le sang jusqu'aux organes. Et oui! Il allait être privé de sang et d'organes, car ils contiennent toutes les sources de magie. On ne peut défaire les liens magiques qu'en privant les personnes de sources magiques, donc de sang et d'organes. Cela est mortel, évidemment, mais Sora étant immortel, il vivrait éternellement dans la souffrance. On décida aussi de le faire voguer dans l'au-de-là. Chose vide qui dure éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:50

Quand il se réveilla, Kaknaa était dans une salle d'un blanc pure. Une salle beignée de lumière. Il s'y sentait mal... Il semblait tâche ici. Alors, le jeune homme n'était donc pas mort? Pourtant, il aurait dût. Kaknaa rassembla ses forces et parvint à s'agenouiller. Il regarda ses mains.

"-Alors... Je ne suis pas mort, n'est-ce-pas?"

Soudain, l'expression de son visage devint haine et colère. Il serra les dents et son poing, puis frappa violement le sol. Sa haine pouvait se ressentir à ce moment là.

"-Pourquoi? Pourquoi je suis encore en vie. Je n'ai jamais demander à vivre moi. J'aurais dû mourrir!"

Kaknaa se calma et déserra son poing. L'expression de son visage s'adoucit, puis devint tristesse. Sora était encore vivant, il pouvait le sentir. Cet ordure aurait pourtant dû mourrir! Doucement, Kaknaa ferma les yeux, baissant la tête. Bientôt, le noir se fit dans ses pensés. Il était seul... Les ombres ne peuvent pas être heureux. C'est pour ça qu'il restera seul à jamais... Soudain, en ce noir profond, une main se posa sur son épaule. Surpris, Kaknaa ouvrit les yeux.

"-Kaknaa..."

"-Mi...tsu...ki..."

Soudain, dans la réalité, Kaknaa ouvrit les yeux. C'est vrai... Il n'était pas seul. Et il ne le sera plus jamais... Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme. Lentement, il ferma les yeux. Quand il les rouvrit, ses yeux avaient changés de couleurs. Ils étaient à présent d'un bleu ciel magnifique. Kaknaa se releva, courageusement. Malgré que Sora soit encore en vie, et séparer de lui, il ne sera plus seul. Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:49

La sentance avait eu lieu, et Loona avait dû y asister. Le dieu lumière avait insisté pour que la jeune humaine y assiste. Loona n'aimait pas spécialement les tortures et les trucs du genre, mais elle se trouvait obliger de venir et même que les dieux l'avaient remercié de retrouver Sora en lui donnant un siège du premier rang. Elle s'en saurait bien passé!

Plusieurs gardiens firent entrer Sora, qui avança tête haute et les mains ligotées. On le fit placer au centre d'une sorte de pantacle made in world dieu. Un dieu, vêtu d'une longue tunique blanche, s'avança martiallement et s'arrêta quelques mètres avant Sora. Il lança les mains en l'air et prononça des incantations. Les dieux y répondaient par quelques choses qui se traduisait ainsi:


" Sora, Ô frères! "
" Sang, Ô Tortures! "
" Jicler! "

Quelques choses de trop... comment dire... sanglant!! Cela n'était pas tellement apprécié par Loona, petite nature (enfin, ça dépend des jours, mais aujourd'hui petite nature, des fois elle adore voir le sang jicler^^).

Des espéces de trucs bizarres partinrent du corps de Sora, et rejoignirent une urne sacrée, scéllée par la puissance des dieux. Loona s'embêttait à mourir puisque l'incantation sacrée était OBLIGEE de durer trois heures! Raag! Qu'est-ce qu'ils pouvaient être énervant ces dieux par fois.

Puis, on vint l'avertir en pleine cérémonie:
" Votre élève est réveillée votre altesse! "

Loona attendit quelques minutes pour quitter gracieusement la cérémonie et se dirigea vers l'endroit où Kaknaa gisait quelques intants auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:42

Entre temps, les yeux de Kaknaa s'étaient recoloré en rouge. Que fesait-il? Il attendait, debout, dans la pièce où il s'était réveiller. Quelque temps auparavent, un etrange garde lui avait dis une chose en une langue tout aussi étrange. Il avait donner comme réponce un hauchement de tête, mais pour dire vrai, le jeune homme n'avait rien compris. Pas un mot. Mais bon, ce n'était pas si grave. Il n'avait qu'a juste attendre. Attendre, hein? Ca devait faire 2 heures qu'il attendait! Kaknaa commençait à perdre patience et s'était rassit au milieu de la piece blanche. Pour s'amuser, il créait des boules de ténèbre grace à sa magie, puis les fesait disparaitre. Ca le divertissait un peu, mais rien à faire, il s'ennuyait. Sans parler de cette pièce dans laquelle il etouffait... S'était beaucoup tros lumineux à son goût. Kaknaa se releva, tournant un peu en rond dans la pièce entièrement blanche qui était constituer d'un lit et d'une comode. Asser bizare... Ils avaient ça au royaume des dieux? Le jeune homme commença à fouiller dans un tirroir de la comode. A sa grande surprise, elle n'était pas vide! Un bloc note et un critarium s'y trouvait. Dessiner? ... Pourquoi pas. Ca pouvait toujours faire passer le temps. Kaknaa se rassit à sa place habituelle, au milieu de la piece. Les chaises n'existaient donc pas ici! Cette pièce était vraiment tros vide au goût de Kaknaa. Et qu'est-ce-qu'il ne donnerait pas pour manger un peu. la faim commençait à l'emporter, peut-être allait-il lui aussi mourrir, tout comme ces dieux. L'esprit ailleur, il commença à dessiner. Il ne pensait qu'a une chose: la faim qu'il ressentait! Sans s'en rendre vraiment compte, il avait dessiner un bonbon. Apétissant... Kaknaa le toucha. Soudain, le dessin disparut et un véritable bonbon aparut, posé sur sa feuille. Kaknaa trouva d'abord ça louche. S'était donc ce que l'on appelait la magie du dessin? Probablement. Après hesitation, le jeune homme prit le bonbon. Délicatement, il l'enleva de son papier et le porta à sa bouche. Incroyable... Il pouvait même le manger! Soudain, la porte commença à s'ouvrir. Kaknaa prit le bloc note et le critarium, les rangea vite dans la comode, puis regarda la porte s'ouvrir. Le garde lui dit une chose incompréhenssible en lui montrant l'exterieur. D'un pas hesitant, il s'avança vers la sortit. Le garde lui avait bien demander de sortir, non? Une fois à l'exterieur, le garde referma la porte et s'en alla. Kaknaa observa alors tout autour de lui... Qu'est-ce-qu'il devait faire maintenan?

[HRP: Désolé du temps de réponce.]
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:47

[ C'est pas grave! J'aimerais juste te prévenir que dans ce sujet énormément de secret de la directrice on était révélé. Tu as eu de la chance d'être aux premières loges!! lol ]

Loona était bien heureuse d'avoir quitté la cérémonie. Quand elle sortit de la sorte de grande arène, elle poussa un soupir. Soudain, quelqu'un lui tapa l'épaule. Un dieu vint la voir. Le dieu à huit bras (qui était le dieu jardinier, ça fit bien marrer la directrice quand il le lui dit!!) la salua, suivi de Loona:

" Votre Altesse, entonna-t-il (trop classe de se faire appeller comme ça!). Nous requions votre présence. "
" Mon Honnorable, renchérit l'Altesse (lol), mon élève vint de se réveiller. On m'a demandé d'aller le voir. Comprenez, Ô Humble! Cet enfant vint de subir un traumatisme. Il ne connait rien de ce monde. Je devrais plutôt requier ma présence auprès de cet élève sans repairs que de m'éjourner à une cérémonie où je ne sers à rien et où je dérange le dieux. Ô Humble, malgrè ma position, jamais d'humain n'a assister à une telle cérémonie. Et vous connaissez certains de vos frères! Beaucoup pensent encore que je suis une créature hors du commun qui mériterait la mort, pour mon passé et..."

Sa voix dériva. Même Lune ne connaissait pas en quoi elle disait, mon passé. Seuls les dieux le savaient. Malheureusement, cette partie étrange de son passé était pas très glorieuse. Elle ne dévoilera jamais la vérité de son passé aussi clairement.

" Vos actes étaient justifiés votre Altesse! Sans vous, la mort régnerait ici et sur la galaxie. Pour cela, nous vous remercions, malgrè votre acte barbare. Et je comprends. Allez voir votre élève, mais ne dîtes pas que je vous l'ai permi. Votre Altesse " finit-il tout en s'inclinant.
" Mon Honnorable! " continua la jeune femme tout en finissant sa courbette.

Elle se laissa guider par quelques gardes du corps. Elle était la personne la plus protégée du monde des dieux. Je ne vous dirais pas pourquoi, cela fait parti de ces secrets qui ne seront peut-être jamais révélé aux humains. Arrivée à "destination", elle leur demanda d'appeller l'enfant et de la laisser seule dans une piéce. Il suffirait juste de surveiller les entrées.

On fit entrer l'enfant. Loona demanda, encore, aux gardes de la laisser seuls. Peu après leur départ, elle demanda à Kaknaa:

" Alors, comment vas-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:52

Bien vite, deux autres gardes arrivèrent. La relève? Bof... Les deux gardes entourèrent Kaknaa et ils lui montrèrent une direction. Ca, s'était evident. Ca voulait dire: par ici la sortie! En tout cas, vu l'air agressif des gardes, ça voulait pas vraiment dire "t'as le choix". Ne préférent pas offencer ces gardes bien armés, il se contenta de les suivres calmement, sans décrocher un mot. Où est-ce-que ces gars l'enmenaient? Kaknaa n'aimait pas vraiment ça... Après tout, il était un être de ténèbre dans un monde de lumière. Normal qu'il soit extrènement mal à l'aise. Au bout d'un temps de marche, ils arrivèrent devant une jeune femme. En faite, Kaknaa regardait le sol, donc il ne voyait que ses pieds. Mais, dès qu'elle lui dit un mot, Kaknaa reconnut la voix de la directrice. Très vite, le poid sur ses epaules s'envola et il releva la tête. Enfin une voix famillière. Ca le rassurait pour dire vrai. Kaknaa laissa aparaitre un sourire sur son visage.

"-Je vais beaucoup mieux."

Kaknaa regarda autour de lui. A force de marcher la tête basse, il n'avait pas plus regardé où il avait atterie. Cette endroit ne le rassurait guère... Quand pourrait-il rentré? Il avait quelques petites choses à réglé. Kaknaa reprit un ton plus serieux et dit en regardant le vide.

"-Maintenan que... Sora n'est plus en moi... Je me sens plus légé. Mais, je sais aussi que cette histoire va m'attiré beaucoup de problème."

Il regarda alors droit dans les yeux la directrice et continua sur un ton tout aussi serieux:

"-C'est pour ça que je vous demande de comprendre ma decision... J'ai longuement reflechis, et je pense qu'il serait plus prudent que j'entreprène un voyage en solitaire histoire de reforger mon corps et mon âme."

Sur ce coup là, Kaknaa avait longuement réfléchit. Il savait bien entendus les risques que comportait le faite de voyager seul en ses terres, mais il préfèrait ça que de faire courrir des risques aux autres. Car, avec les connaissance qu'il s'était fait, ou plutôt que Sora s'était fait, il pourrait facilement en baver. Alors pourquoi faire courrir ce risque aux autres? Ce voyage pourrait aussi lui permettre de se réabituer à ses pouvoirs sans Sora et à reprendre un meilleur état d'âme que celuis que lui avait enseigner l'esprit pendant de si longues années. Kaknaa était donc bien décider...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:25

Loona était vraiment surprise. Il lui demandait la permission de voyager en solitaire, sur les routes? Cela étonnait beaucoup la jeune femme. Pendant un certain temps, il partira du collége et ne fera rien d'autres que de voyager sur les routes... Pas une vie pour un enfant de cet âge! Mais, il avait l'air sur de lui. Cette envie ne devait pas être nouvelle. A l'école, on le connaissait plus en temps que "Kaknaa possédé = méchant Kaknaa" que en mode "Kaknaa cool = Kaknaa gentil". La seule personne qu'il avait apprécié, l'avait, par la suite, dégouté. Mitsuki avait vraiment cherché l'engueulade. D'ailleurs elle était dégueulasse cette petite. Elle avait essayé de couché avec un autre devans Kaknaa. Pour bien prouver que leur histoire était terminé! Quand elle avait connu cela, la directrice était rentrée dans une immense rage. Elle comprenait très bien le garçon, même si pendant ce temps, il ne s'érpentrait plus les routes de l'éducation, mais les routes tout court:

" Kaknaa! Je comprends, mais es-tu sur d'être prêt? Es-tu sur que ce n'est pas trop dur pour un enfant de ton âge? Pendant tout ce temps, ta magie n'évoluera plus mais stagnera voir même, diminuera. Mais si tu en es sur, je ne peux te retenir. Si tu veux, je te ramène au collége. Mais je ne pourrais rester longtemps, j'ai déjà fort à faire ici. Mais si tu n'es pas prêt, ne te force pas. Tu n'es qu'un petit enfant de 15 ans. Tu te prends déjà surement pour un adulte, mais tu n'es même pas majeur! Alors, je t'en pris, réfléchis attentivement! Mais je veux être certaine que tu ne fais pas ça pour t'éloigner des moqueries des élèves, si tu veux "éduquer" ta magie, il faut que tu restes au collége. Rien n'est plus important que de se sentir protéger, non? "

Elle prenait cette histoire au plus grand sérieux. Elle savait très bien que Kaknaa ne reviendrait jamais en arrière, mais elle voulait être sur qu'il ne soit pas corrumpu par la haine des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:53

Le jeune homme afficha un sourire plutôt enfantint. Sourire asser étrange qu'il n'aurait jamais afficher sur son visage au temps où il était possèdé par Sora. Il dit d'une voix asser serieuse, mais avec un fond étrange... On aurait dit que la haine en son coeur n'était plus.

"-J'y ai très bien réflechis... Je sais que je ne pourrais pas avancer dans mes etudes pendant ce temps. La haine des autres n'est pas ce qui m'oblige à partir. A vrai dire, c'est plutôt pour les protèger de moi-même que je fais ça. Qui sais ce qui pourrais arriver à l'un d'eux si je ne me contrôle pas... Pendant ce laste de temps, j'apprendrais à redécouvrir la véritable puissance qui est en moi. Et lorsque je reviendrais, je suis sûr d'être prêt à étudier correctement. Même si je suis tout autant sûr que les élèves ne changeront pas leurs regards et leurs pensée. Je sais que je ne suis encore qu'un gamin et que mes idées semblent asser stupides, mais je sais bien ce que je fais et j'ai pris concience des risques que je prend. J'en suis parfaitement concient..."

Après ses dernieres paroles, Kaknaa se tut. C'est vrai que la majoritée du temps n'avait été que mauvais à Magic School. Mais, il se souvenait aussi que parfois il avait été drole d'être dans cet établissement. Finalement, peut-être cet endroit allait-il lui manquer. Malheureusement, il était partit sur de très mauvaises bases avec les élèves. Il en était navré... Kaknaa savait que quand il reviendrait, il pourrait essayer de comuniquer avec les autres et se faire peut-être même des amis. Il souhaitait dans le futur repartir sur de bonnes bases. Mais, pour l'heure, il devait tout d'abord partir. Partir loin pour réaprendre la vie. S'était son actuel destin.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:38

C’est vrai que Loona trouvait cette idée bien enfantine et inconsciente. L’idée était, pour sa part, des plus stupides qui soient. Mais si cela faisait plaisir à l’enfant, elle ne pouvait l’interdire. Elle se contenta seulement d’émettre un long et dur soupir. Elle mâchouilla une mèche de cheveux, puis ferma les yeux d’un air de profonde réflexion. Elle ne pouvait rien faire. Elle savait que Kaknaa ne l’écouterait pas. Elle savait qu’il était peut-être, même, le premier à éviter au collège d’après les élèves. Mais, elle ne voulait pas qu’il arrive quoi que ce soit à un tel et jeune garçon. Elle ôta la mèche de sa bouche puis déclara d’une voix d’adultes. Plus la voix d’une mère à son enfant, même grand qu’il soit. C’était plus la voix d’une conversation sérieuse entres deux adultes. Peut-être était-ce la première fois qu’elle considérait un enfant du collège comme un adulte:

«  Anaak, je sais très bien que quoi que je te dise, tu partiras. Mais je veux que tu te renseigne très fortement sur cette vie que tu entreprends. Si tu veux, nous pourrons voir ensemble. Mais sache que cela ne représente pas que de beaux bonheurs. Mais où voudras-tu partir? Près du collège? Plutôt dans les montagnes du sud? Dans les campagnes du Nord-Ouest? Ou veux-tu partir rejoindre la terre de tes parents? As-tu trouvé un logement, ou pars-tu comme un vagabond, à la recherche de nobles personnes qui t’auberge? »

C’était bien une question sérieuse. Où qu’il aille, il fallait qu’il se renseigne fermement sur cet endroit. Mais encore plus sur son logement!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Une demande innatendut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande innatendut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre demande
» Emploi demande
» Demande de Rp avec une muette
» Demande avec moi parce que je m'ennuie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser