Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une demande innatendut...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:13

Ca fesait longtemps que Kaknaa attendait un crénot dans ses horaires, et il en avait enfin un! Pourquoi, me direz-vous? C'est très simple. Depuis sa séparation avec Mitsuki plutôt brutal, il ne supportait plus les regard foudrayant de celle-ci. Il était même persuadé que si elle le pouvait elle le tuerait, ce qui ne le rassurait pas particulièrement... (*SBAF* Bah quoi? Je peux déliré, non? >W<) C'est pour ça qu'il était bel et bien décider, il allait réclamer un changement de chambre! Le jeune homme se rendit donc au bureau de la directrice. Par ailleur, ça non plus ne le rassurait pas... Au dernier cour, elle l'avait pas foudroyer du regard mais complètement mitrailler! Rien qu'à la voir, on aurait pu deviner ses penssés... Effrayant... Kaknaa eut un grand frisson dans le dos en y repenssant. Il inspira puis espira calmement. Il commença à lever son point, puis calmement, il toqua. Là, il n'avait plus qu'à attendre qu'on vienne lui ouvrir. Kaknaa apréandait déjà l'accueil qu'il allait recevoir... Coup de pied au derrière ou claquage de porte au nez? Faut voir.

[HRP: Désolé de l'absence mais en ce moment j'ai plus tros envit de rp...]


Dernière édition par Kaknaa le Mar 3 Mar - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:12

[ j'avais pas vu ton message]

Loona remplissait tous ses fiches pour l’inscription d’une nouvelle, Misa (elle ne savait plus comment). Elle savait seulement que sa mère voulait une preuve de toute la légalité du collège, que les professeurs étaient compétents. Ceux qui faisait environ, deux heures de plus de travail pour la directrice, déjà surchargée. Et pourquoi voulait-elle savoir tout ça? En général, les collèges illégaux ne se trouvait pas au milieu d’une petite ville. Et puis qu’Est-ce qu’elle avait cette mère. On enquête ça, en général, avant que l’enfant intègre l’établissement.

Puis l’on vint frapper à la porte…

Loona souffla. Elle espérait que ce serait sa sœur qui lui permettrait une petite pause café et jus de fruit avant de reprendre son travail. Elle se leva de sa chaise de bois, en effectuant un rangeus et un anti-poussièrus. Le bureau avait l’air très propre, ce qui était en faite, une illusion. Elle fit le sort qu’elle avait elle-même inventé: rouge à lévrus, fond de teintus, mascarus, fard à paupiérus. Son visage fut alors magnifique, légèrement maquillée, mais magnifique quand même. Elle prit son miroir de poche pour se regarder et ne vit aucun défaut. Peut-être que cela vous a paru long, mais en l’espace de même pas deux secondes c’était fait et fini.

Elle ouvrit la porte avec un peit t sourire, qui s’effaça immédiatement à la vue de l’invité: Oh, non pas Kaknaa! Elle tenta de ne pas l’étrangler, une caméra de surveillante régnait en maître cachée dans le mur, transparent pour elle. Elle demanda, crispée, à Kaknaa de bien vouloir s’asseoir en face de son bureau. Elle s’assit de l’autre côté et commença, les dents serrées, en apparence, mais une claire voix sympathique sortait de sa gorge (un sort, évidemment):


« Bonjour Kaknaa, alors, tu souhaites te faire séparer de ton démon? »

C’était ce qui lui paraissait le plus logique. Mais elle ne put s’empêcher d’ajouter:

« Tu demandes toujours le mêmes choses à Mitsuki? »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:27

Kaknaa pénétra dans le bureau sous l'autorisation de la directrice. Il s'assit, comme elle lui avait demander, en face de son bureau. Voyant la tête que tirait Loona, Kaknaa fit de grand yeux asser effrayer. Quand elle parla, de reflexe il se tenut droit comme un piquet, bras le long du corp, serrant les dents. Ca voix était asser douce, c'était très incohérent avec son expression. Kaknaa sentait le sort d'ici... Quand elle lui demanda si il voulait se faire séparer de son démon, il trembla légèrement, sentant d'ici la colère de Sora. Il essaya de paraitre un visage détendut et dit avec un sourire forcé:

"-P... Pas vraiment en faite... Mais, la directrice posa bientôt une autre question que Kaknaa trouvait louche. Son sourire disparut. Il eleva un soucil. Pardon? C'est quoi exactement "la même chose"?"

D'après les souvenirs du jeune homme, il n'avait jamais rien demander de si spécial à Mitsuki. Peut-être un truc du genre "passe-moi le sel", mais sinon rien d'autre. Malgré tout, Kaknaa ne devait pas oublier pourquoi il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:15

[ Ça fait trois fois que je fais ce Rp, y’a une malédiction pour que j’oublie de le poster et pas l’enregistrer ou quoi?]

Loona commença à s’énerver mentalement. Le sort qui la rendait agréable vint aussitôt s’ôter sur l’ordre de sa maîtresse. Vraiment, Kaknaa, une fois de plus, la dégoûtait. Elle fit un geste de la main, et une minuscule pluie vint arroser les quelques fleurs roses, bleus aux pois roses qui se trouvait en face d’elle. Il ne s’y trouvait que quelques spécimen dans le monde. Et comme toujours, Loona adorait tout ceux qui était unique, et se battait pour les recevoir. Les pétales devinrent alors encore plus roses et encore plus pois bleus. Elle regarda les fleurs s’embellirent. C’était avant de dépenser toute son énergie de paroles pour gronder, encore une fois, l’étudiant.
Elle commença de sa tendre voix de sucre miel:


« Ne joue au plus malin avec moi, tu verras bien qui va gagner sinon. Mitsuki était en pleur l’autre soir quand tu l’avais abandonnée sur le toit. Elle m’a raconté que tu voulais abuser de ses parties féminines. Et, que ce soir-là, elle avait refusé. Tu l’avais alors lâchement abandonné. Voilà, donc arrête avec ça. JE suis près à effecteur un véritus pour te prouver que tu mens »

Elle avait fini sur une voix, un peu moins, velours ou tendre. Pour dire franchement, c’était une vraie voix sanglante, transperçant l’air d’un simple sifflement…

[ Sais-tu que les PV sont interdits]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:11

[HRP: Les privés sont interdies? Ah, je vois... ^^' Je vais arrangé ça.]

Kaknaa fut très étonné de ce que venait de lui annoncer la directrice. Et sa rage envers Mitsuki ne cessait d'augmenter! Pourquoi avait-elle mentit. Cette fois, Kaknaa n'en pouvait plus. La rage se lisait sur le visage du jeune homme qui se leva brusquement et dit d'une voix ferme et enerver:

"-Qu'est-ce-que c'est que ses bêtises! J'lui aurais jamais demander ça! De plus, ce n'est pas moi qui l'a abandonné mais elle! Elle a même été voir un autre type quand on était encore enssemble! Cette fille n'est qu'une menteuse! De toute façon, vous ne pouvez pas comprendre!"

*-Pourquoi... Pourquoi est-ce-que je suis si en colère? Pourquoi est-ce-que cette rage me ronge de nouveau... Pourquoi...*

Kaknaa sera les dents et ses poings. Il regarda vers le sol. C'était donc pour une chose qu'il n'avait pas fait que la directrice lui en voulait? Etrange... Mais le mensonge peut avoir bien des conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:03

[ Faut lire les nouvelles règles dès que c’est noté en énorme dans le message principal ]

Loona le regarda alors très sévèrement, avec un regard supérieur, le visant de haut. Il serait les poings d‘une telle façon que la magicienne aurait bien lancer un dé-serus. Il la défiait? Si il la cherchait, de toutes façon, il la trouverait. Mais pour l’instant, ses affaires étaient à autres choses. Elle lui pointa sa chaise de son doigt, avec un ongle vernie de bleu naturel près à le pincer si il ne s’asseyait pas dans les secondes qui allaient venir. Quand il fut assis, Loona le menaça d’une voix, quasiment, posée:

Tu veux peut-être que j’effectue un veritus? De toute façon, petit garnement, je peux tout comprendre de tes affaires avec Mitsuki! Même les choses le plus compliquées peuvent être claires grâce à un sort de ma création. Alors… Veux-tu que Mitsuki témoigne? Veux-tu que j’effectue un veritus?

Pour une fois, sa voix calme et posée resta même du début à la fin. Elle se félicita mentalement de cette petite réussite. Elle sourit ultérieurement. Elle regarda toujours le bambin de ses yeux, qui, avec sa colère, étaient devenus d’un violet foncé, presque noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: ai   Une demande innatendut... Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:01

Kaknaa lança un petit soupire. S'était méprisable... Pourquoi personne ne voulait. Non, ne pouvait le croire? Il regarda droit dans les yeux la directrice. Il s'était calmer, mais il fronçait toujours les sourcils. D'une manière moin soutenue, mais il fronçait toujours les sourcils.

"-Pourquoi... Pourquoi ne voulez-vous pas me croire? Est-ce... Est-ce parce que j'ai un démon en moi? C'est pour ça qu'on me vois comme le mal? Comme... Comme une personne incapable de se contrôler? Pfeuh... Son visage devint détendut et calme. De toute façon, je sais parfaitement ce que je dis. Alors, si ça vous amuse, lancez-donc votre sort. A moin que vous avez peur de voir la vériter. Vous m'avez beaucoup tros vite juger... Sans même connaitre ma version pourtant."

Kaknaa avait dit ce qu'il avait à dire à la directrice. Mais, qu'elle serait sa réaction face aux mots de Kaknaa? Peu importe. Qu'elle le jete son sort. le jeune homme savait parfaitement ce qu'il disait!
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:24

Loona le regarda dans les yeux. Il osait la défier? Non, mais! Des éclairs jaillirent de ses yeux et en sortirent pour traversaient ceux de Kaknaa. Le bambin se plia en deux de douleur, la main sur le ventre, les yeux fixant le parquet de la pièce Elle lui cria dessus en colère:

Tu as vu, espèce de bambin comment tu me parles? Tu crois quoi? Alors tu vas arrêter de me parler comme ça! Tu as compris ou tu veux que je te tues? Alors, tu vas me dire clairement, tu veux que j’appelle Mitsuki, ou que je te lance un veritus. Ou carrément les deux à la fois? Ou alors une bonne baffe? Ou veux-tu vraiment que je te tues? OU TOUS A LA FOIS!

Elle redoubla de force dans son pouvoir. Elle ne l’utilisait jamais, seulement quand l’autre en face d’elle le méritait. C’était un sort horrible, qui pouvait faire souffrir l’enfant plus d’une semaine. Mais là, il l’avait largement mérité! De plus, dans son inscription, il y avait marqué, droit d’envoyer des sorts négatifs en cas de problèmes. C’était, d’ailleurs, le seul de l’école avec qui elle pouvait lui lancer des sorts aussi mauvais. Elle ne s’en générait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:25

Kaknaa se plia de douleur sous le sort cruel (méchante! >.<) de la directrice. Entendant ces paroles, il fronça les sourcils et serra les dents. Malgré la force du sort, il se leva et se redressa peu à peu. Il eut ensuite la force et le courage d'insister:

"-J... Je vous l'ai pourtant dis clairement! Faites ce que vous voulez, ça m'est égale. De toute façon, je connais... Arg... Je connais la vérité!"

Kaknaa se tenait le ventre. Cette fois-ci, si Sora intervenait dans ce qu'il ne le regarde pas, il le tuerait! Le jeune homme ne s'était pas tromper. Elle ne voulait pas savoir la vériter... Elle voulait savoir ce qui l'arrangeait! Kaknaa haïssait Mitsuki à présent. Jamais il ne lui pardonnera tout ce qu'elle a fait... Il soupira, essayant de calmer la douleur. Mais, c'était pas gagner si la directrice ne stoppait pas son sort. Aparament, elle était enerver. Mais, Kaknaa trouvait étonnant qu'elle puisse s'énerver aussi facilement. En aillant vu bien pire, fort heureusement, Kaknaa résistait physiquement autant que mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:24

[ J’adore jouer la méchante, niark niark! Tu dois me détester!]

Loona claqua, mentalement, des doigts et le sort disparu. Elle était bien contente de cet effet! Elle détestait Kaknaa, et ça semblait réciproque. Seulement que Loona profitait de son rang de directrice! C’est méchant mais tout bénéfique! Elle le regarda dans les yeux et lui parla posément:

« Tu me réponds CLAIREMENT (elle insista sur le mot), tu me dis ce que tu préfères ou je continue la torture. Tu vas donc répondre CLAIREMENT, tu as compris? CLAI-RE-MENT, » répéta-t-elle en articulant comme pour apprendre à un bébé à parler.

Elle le fixa encore. Elle appuyait sur la gomme de son critérium, provoquant un tic-tic-tac-tic-tic-tac infernale… De plus, la mine commençait à ateindre les vingts centimètres. Dans leur monde, rien n'avait de limites! Même les mines de critérium^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:29

[HRP: Un... Un bébé? -_- ... Même les mines de criterium ça à pas de limite? XD]

Kaknaa fut soulager que le sort eut disparut. Cette fois-ci, il lança un soupire de soulagement. Mais, la directrice ne tarda pas à rapeller sa présence au jeune homme. Elle voulait des réponses clair? Essoufler, il ne dit rien quelques instants. Après avoir tranquillement reprit son souffle sous le bruit incroyablement agaçant du criterium de la directrice, il se redressa un dit calmement, en regardant la directrice droit dans les yeux:

"-Votre sort... Le vérificus ou je ne sais quoi... Vous pouvez le lancer si vous le souhaitez."

Kaknaa n'attendait qu'une chose, s'était que la directrice comprenne enfin que ce n'est pas parce que Sora le posede qu'il ne fait que des bêtises. Kaknaa est aussi capable de se contrôler, même si il est plus faible que Sora. Il voulait que au moin une personne en ce monde comprenne cela. C'est tout ce qu'il souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:52

Loona devint alors plus calme. Elle n’aimait pas les réponses floues. Quand on demandait « tu veux la tarte au chocolat ou aux noix » si on lui répondait « ça m’est égal », Loona pouvait rapidement pété un câble. Ça lui été arrivé de transformer une amie en banane, et le petit ami de sa sœur en courge. Alors, là c’était… mieux. Ce qu’elle lui dit l’instant d’après:

« Je préfère ça à tes réponses… disons… floues! Bon, maintenant vide ton esprit pensant seulement au problème. »

Pour faire un effet style (lol) elle mit ses doigts sur sa terre sans que les phalanges touche son front, mais seulement ses ongles. Elle pointa l’autre main vers Kaknaa, et se tut récitant dans son esprit la formule. Aussitôt elle lut claire dans l’esprit de Kaknaa, et soudain… Elle rouvrit les yeux et s’écria:

« Kaknaa, nous aurons une discussion tous les deux avec Mitsuki en plus, veux tu! »

Alors Mitsuki avait décidé de la borner. Verra bien qui rira la dernière…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:54

Enfin elle allait verifier... Kaknaa resta les yeux ouvert, suivant les indications de la directrice... Soudain, elle rouvrit les yeux. Elle avait l'air surprise... Franchement --'. Kaknaa eut un sourire apaiser de voir que la directrice comprenait enfin. Sur-ce, elle clos la discution. Mais, avant de partir, Kaknaa demanda une dernière chose. En effet, il venait tout juste de s'en souvenir. Et, après une esitation, il demanda enfin:

"-Mmmh... Excusez-moi encore de vous dérangez, mais j'ai un dernier service à vous demandez. Est-ce-que l'échange de chambre serait possible? Parce que... Le soir j'esite vraiment à rentrer à cause de l'ambience effrayant qu'il y raigne."

Kaknaa attendit la réponse de la directrice avant de s'en aller. Il était tout de même heureux que la directrice est compris qu'il ne mentait pas! Mais, il ne devait pas perdre de vu la raison de sa venu.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:23

Loona le regarda, surprise. Il souhaitait changé de chambre, c’était pourtant bien écrit dans le règlement de l’école qu’on en changeait que sous ordres de la directrice. De plus, Loona voulait le débarrasser de son démon, et non le changeait de chambre et le regarda yeux dans les yeux. Lançant des faux éclairs.

« C’est HORS DE QUESTION! As-tu bien lu le règlement de l’école? J’ai l’impression que non… Donne moi ton carnet de liaison. »

L’enfant ne broncha pas et fouilla dans son sac. C’était un peu… Trop long pour la directrice. Elle regarda le sac, et comme par magie (en fait, c’en était!), le carnet de liaison s’éleva dans les airs, se posa sur son bureau et s’ouvrit à la bonne page. Loona fit son sort « surligneur » et un petit paragraphe s’illumina. Loona le regarda puis fit lire le paragraphe au carnet de liaison. Une bouche apparut en bas, se tartouilla de rouge à lèvres noirs puis commença:

« Votre chambre vous sera visiter dès votre arrivée par votre directrice Loona Narl. Vous pouvez choisir avec qui être, mais pas en cour de route. Si elle ne vous plait pas dès que vous la voyez, vous pouvez le signaler. Mais, les changements de chambre seront exécutés par l directrice, et en aucun cas l’élève doit demander à changer de chambre. Il pourra refuser par contre un changement de chambre, mais devra dire ses raisons, et les prouver auprès de la directrice. »

Loona ferma le carnet de liaison, le mitraillant de ses doux yeux violets, qui envoûtent tous les hommes (lol). Elle le regarda puis rajouta:

« Maintenant, nous allons te séparer de ton démon, et surtout. NE DISCUTE PAS! Je ne te conseille pas de le faire, c’est un ordre! »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:19

Kaknaa ne trouvait pas son carnet... Et zut! Il allait encore devoir supporté Mitsuki! Bof... Elle finirait bien par l'ignorer enfin! Soudain, son carnet sortit seul du sac. Surpris, Kaknaa eut un mouvement de recule. La directrice lui montra alors un paragraphe du règlement. Injuste, mais vrai! >.< Le jeune homme s'en remit bien vite. Mais, se qui arrêta directement son coeur, se fit d'entendre que la directrice voulait le séparer de Sora... Non pas qu'il ne voulait pas, disons que... Même la directrice ne peut rien faire. Kaknaa respira profondément, se calma, et expliqua très serieusement à la directrice:

"-Je suis désolé de vous l'apprendre, mais même vos plus puissants sorts ne peuvent rien pour moi. C'est evident, Sora est celler à moi par un puissant pacte créer par un véritable dieu. De plus, même si je trouvait un moyen de rompre ce pacte, je mourrais. Vous comprennez? Je mourrais."

Kaknaa espèrait que sa réponce serait cette fois-ci asser clair pour la directrice. C'est pour cela qu'il avait expliquer tout en une fois et directement. Car la directrice n'avait pas vraiment l'air d'aimer le language codé.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:05

Loona le regarda d’un air pensif. Elle savait ce qu’elle devait faire, et rigola intérieurement. Elle regarda son pendentif, et un large sourire apparut sur ses lèvres. Elle défit le collier, et fit glisser la pierre de marbre jusqu’à sa main glacé. Elle le regarda et lui répondit:

" Et bien nous allons faire un séjour aux pays des dieux. De toute façon je n’y crains rien. Si tu restes avec moi, rien ne pourra t’arriver, d’accord? Sinon, bien, je crois que tu connais la moralité, ou l’humanité! Je te tuerais, ça sera très simple. Alors remercie moi de l’effort que je fais de rendre visite aux dieux. "

Elle se leva de son fauteuil, et ouvrit un tiroir. Elle y glissa trois de ses cheveux, et trois de la chevelure de Kaknaa (qui cria quand la directrice lui arracha les cheveux). Elle lui expliqua que c’était pour prouver qu’il était avec elle. Elle appuya surtout de son sort si il ne restait pas avec elle, une mort atroce, commandé par les dieux. En effet, pour une raison, qui ne vous concerne pas, Loona avait le droit de faire des allées et surtout retour du pays des dieux. Les allées, tout le monde en était capable, le retour, un peu moins (^^). Elle ôta le sort traducteur pour que Kaknaa ne comprenne pas ce qu’elle allait appeler et elle invoqua:

« Oy gytus, nuse, muy, gyudeo nuys sor le shikil des dros! »

Ah son plus grand soulagement, et ce qui était, également, complètement normal, le garçon ne comprit rien. Il fut simplement étonné quand la porte qui menait normalement à la machine à café (que raffole la directrice) devint une porte de marbre, puis une paire d’oeils apparut, puis une biouche et un nez la suivit:

« Loona Narl? Est-ce bien vous?
-Oui, c’est moi! J’accompagne un possédé pour le séparer de son démon.
- D’accord, votre altesse, » susurra la voix en s’inclinant, ou un truc du genre.

La porte disparut et la directrice poussa le jeune garçon, ébahi dans l’entre des dieux. Quand Loona passa, la porte réapparut, le marbre disparut pour laisser place à la porte du bureau ordinaire. Loona regarda Kaknaa puis lui demanda;

« Quel dieu a lié ton pacte avec Sora? De toute façon, si tu ne me le dis pas, je peux le savoir, mais on restera dix minutes supplémentaires ici, ou, si tu t’échappes par la porte… Enfin, je ne te le conseille pas, sauf si tu veux connaître une mort… elle insista bien sur le mot, atroce. »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:21

Kaknaa fut soudainement pousser dans la porte que venait d'invoqué la directrice. Il faillit perdre l'équillibre, mais il se ratrappa bien vite et le retrouva. Il regarda autour de lui... Le monde des dieux? Brrr... Il s'y sentait horriblement mal. Mais, il n'eut pas le temps de pensé à quoi que se soit que la directrice lui demanda quel dieu lui avait rattaché Sora. Kaknaa hésita, mais il pensa qu'il fallait mieu dire la véritée. Après tout, cela était complètement inutile.

"-Le dieu de la lumière... Enfin, c'était avec ce nom que la stèlle avait été signé. Mais, d'après Sora, ce dieu n'est pas très commode. Il est sévère et ne change pas d'avis facilement."

En effet. Un homme sévère ce dieu. De plus, s'était réellement peine perdu. Car, après tout, Sora est le dieu de la mort. Un dieu n'a pas le droti d'en détruire un autre. Le faire enfermé était bien la seule solution qu'avait le dieu de la lumière! Mais, Kaknaa a brisé le sot, et la seule façon de lui faire regretter ce geste et d'empêcher toujours Sora de nuir était bien de l'enfermé en ce jeune homme. Le sot qu'a brisé Kaknaa était, de plus, unique. En refaire un serait nuisible au dieu de la lumière. En gros, il sera trèèèèèès difficile à convaincre. Mais, de son côté, Kaknaa se demandait bien pourquoi il devait obligatoirement être séparer de Sora. Et, de son côté, Sora se réjouissait de voir que la directrice n'avait pas du tout l'air de bien l'aimer, et surtout de la voir se casser la tête pour le séparer de Kaknaa.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:57

Loona ne le remercia pas, elle se contenta d’avancer vers l’antre du dieu de la lumière. Ayant vécu quelques mois ici, elle connaissait, quasiment, tous les dieux. Même si ce dieu n’était pas son préféré, elle savait que ce sera presque impossible de le faire changer d’avis. Mais, elle ferait tout pour que Kaknaa ne comprenne rien à la conversation. A vrai dire, Loona avait une petite idée en tête. C’était facilement visible. Elle avait un petit sourire, les yeux pétillants, et sa démarche était de plus en plus élégante. Mais il faudrait avant tout que Kaknaa et Sora n’aille pas écouter la conversation. A son avis, Kaknaa ne connaissait pas le langage des dieux, mais Sora… Étant un dieu, il avait toutes les chances de le connaître, même c’était évident qu’il le connaisse. Elle demanda alors à Kaknaa:

« Tu vas m’attendre là. Ok? Si on te demande ce que tu fais là, tu répond: Loona da Juilon vila. Répète
- Loona dae Juilon vila.
- Presque. Loona da Juilon vila. Vas-y.
- Loona da Juillon vila.
- Bon, bon. Ça ira. Surtout, ne bouge pas, et ne me suis pas. Ou tu connaîtras une mort affreuse. »

Elle le laissa, prévenant avec sa clik, qu’un enfant l’attendait dans le domini villa, et que si des doutes persistaient il faudrait lui demander avec qui il est.

Elle s’en alla, et arriva devant l’antre du dieu lumière. Elle toqua à la porte, et une bouche toute blanche, des yeux de même couleur apparurent. Elle demandèrent alors à Loona:


« Quis spectat?
- Loona magnum deum spectat. »

Un temps de silence parvint. Puis la bouche réapparut:

« Magnum deum Loona. Byu!
- Byu! »

La porte disparut, et Loona rentra dans l’antre. L’or et l’argent scintillaient. Loona fut encore émerveillée par cette clarté. Elle ne remarqua le dieu que quand celui-ci la salua en s’inclinant:

« Oh le bonjour votre altesse!
- Oh le bonjour Julian!
- Qu’est-ce qui vous amène dans le pays des dieux, votre altesse? » continua-t-il toujours avec cet horrible accent.

Loona hésita. Qu’est-ce qu’il dirait. Elle décida de le lui dire, très clairement, dans la langue des dieux, mais qui facile décodé:

« Sorat…
- Sorat? Oh God my! Que à rnvptr fré?
- Oh… O elte Sorat piuyt.
- Kaknaa?
- Ouais, heu… Yui
- Ah! Yui… Yt’s riai! »

Après une longue discussion il s’était mis d’accord. Le dieu avait été très dur à convaincre. Mais c’était finalement chose faite, après bien sur un petit duel que Loona avait remporté, presque haut la main. Le dieu lumière avait été très clair, en cas de défaite, il ne se battrai pas contre Sora, et regagnerai immédiatement son pouvoir. Loona lui avait affirmé qu’il n’aurait pas de défaite. Julian, après de longues discutions, lui donna son pouvoir entier. Il se retrouvai maintenant sans défense, et si Loona le souhaitait, elle pourrait très bien le tuer, ou un truc du genre. Mais, il avait confiance en elle. Dès que la jeune fille activa sa magie, de grandes flammes violettes jaillirent de ses mains. Ses yeux devint d’un sombre violet. Elle quitta le sol, se retrouvant immédiatement en l’air, à au moins deux trois mètres du sol. Ses cheveux se nouèrent en une longue tresse, sans aide de la magie. Ce qui était sympa quand on avait la magie des dieux, c’était qu’on avait tous les pouvoirs! Elle fit appeler Kaknaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:40

Entre temps, Kaknaa avait vu plein de monde passer devant lui... Tous plus étranges les uns que les autres. Après un long moment ou Kaknaa avait faillit s'endormir, il se fit enfin appelé. Il commença à marcher...

"-Dis-moi, tu compte pas tomber dans leurs pièges..."

"-Hein? S... Sora?"

"-Réfléchit. Pour me tuer, ils vont te tuer toi! C'est evident!"

"-Mmmh... Non. La directrice ne laisserait pas l'un de ses élèves se faire tuer!"

"-Tu parles! Elle te hais, alors elle ne se gênerait pas pour te laisser crever!"

"-Mais... Qu'est-ce-que je dois faire?"

"-T'es débile ou quoi? Fuis! Vite!"

Sans réfléchir, Kaknaa se retourna et commença à fuir. Malheureusement, un garde le choppa et le souleva par les cheveux pour l'enmener.

"-Lâche-moi! Lâche-moi j'te dis! J'ai rien demander!"

Puis, il le balança à terre devant Loona. Difficilement, il se releva. C'est alors qu'une aura maléfique rouge foncé entoura Kaknaa qui fronça les sourcils d'un regard noir.

"-Tu vas me tuer... Hein? ... C'est toujours plus facile de tuer des gosses minables que de trouver un moyen de ne tuer que l'un."

En cours de phrase, la voix de Kaknaa avait changer. Ses yeux devinrent alors bleu ciel... Des flamme fantômatique rouge foncé flottère autour du jeune homme.

"-Jamais... jamais tu ne me tueras..."
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:15

Bein sympa! Loona avait fait un effort CONSIDERABLE pour pas lui foutre une baffe toutes les trente secondes, et là, il la remerciait super gentiment! Hmm…Bon… La seule envie de Loona était de mettre au coin cet élève, mais bon… Elle était trop gentille. En plus, il puisait dans l’énergie du démon! Pff! Il était énervant. En plus, il avait de ces idées! Le tuer! Si elle le tuait, elle était dans la pata choucroute!! Le ministère plus un procès sur le dos, c’était pas dont ce qu’elle rêvait, mais d’après Kaknaa, si elle adorait les procès!! Qu’est-ce qu’il était débile ce gamin:

Réfléchit petit! Je suis très mal si je te tue, alors s’il te plait, ne fais rien, et laisse toi faire! Aie confiance!!

Bon, là c’était bien le truc pour que Kaknaa parte en courant. C’était bien le « aie confiance » qui fait froid dans le dos!! C’était bien le « aie confiance » du serpent dans le livre de la jungle, mais après, elle pouvait rien dire d’autres.

Il faut que tu soies tranquille pour que je te sépare de… hmmm… Comment il s’appelle déjà? Ah! Oui! Sora! Ok? Calme! Cool! Zen! Relax!

Bon, ça avait l’air aussi trop pas un bon conseil, mais bon. Si il se relaxait pas, elle allait devoir le tuer, et là… Bonjour le procès et tout le baratin…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:00

En entendant la phrase de la directrice, Kaknaa eut une sué froide... Pourquoi devait-il avoir confiance? Et puis d'ailleur, comment pouvait-il avoir confiance? Cette femme pouvait par moment l'effrayer... Et en plus, sa amusait Sora! La total quoi... Kaknaa eut un geste de recule, regardant la directrice en coin avec un air méfiant.

"-Non.. S... Sora. Sora m'a dit que je ne pouvais pas vous faire confiance! Sa voix était redevenue celle du jeune homme qu'était Kaknaa. Qu'est-ce-que vous allez me faire?"

Soudain, les yeux de Kaknaa redevinrent rouge, comme à leurs habitudes. A côté de Kaknaa, on put voir parfaitement le démon, Sora... S'était sûrement dû au faite qu'ils se trouvaient au royaume des dieux. Le démon avait poser ses deux mains sur les epaules de Kaknaa, il lui chuchottait quelques mots à l'oreille...

"-Tu ne dois pas lui faire confiance. Comment pourrais-tu croire une femme qui ne sait rien de toi? Mais moi... Moi je sais tout de toi. Je suis comme ta mémoire. Je détiens même les morceaux de ta mémoire que tu as perdu! Appart moi, personne ne t'aideras à retrouvé la mémoire. Alors ne la laisse pas faire! C'est elle la méchante dans cette histoire, Kaknaa!"

Le jeune homme semblait perdu. Il savait très bien que Sora était un démon, s'était le mal! Mais, qui d'autre appart lui pourrait-il croire? Il lui avait toujours dit. Les humains mentent. Ils mentent tout comme ils respirent. Aucun humain n'a jamais mentit dans sa misèrable existence. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:17

Loona s’impatientait. Bein quoi? Elle n’avait jamais été reconnu pour sa magnifique patiente. C’était plutôt du genre: grouille toi ou je casse tout!! Donc, la patiente, c’était pas son fort! Pour être honnête c’était pas du tout son genre! C’était mieux de tout casser sur son passage que de rester à attendre! Bon, après, c’est le point de vue de Loona. A vrai dire, il laisse un peu à désirer! Mais vaut mieux être impatiente que patiente non? NON! Rooh! Bon… Donc disons que la patiente de Loona avait des limites. Bon, elle pouvait attendre une petite minute, voir moins, mais pas deux!! Et encore, fallait qu’elle soit relax. Mais là, elle allait s’énerver total si Kaknaa n’arrêtait pas son cinéma.

" Bon, tu vas arrêter tout de suite ce cinéma ok? commença-t-elle d’une voix posée et suave, tu ne vas pas le croire ce Sora, non plus! Il connaît peut-être plus de choses sur toi que moi. Il sait surtout, comme moi, que si tu restes trop longtemps avec lui et si tu ne t’en sépares pas… Il… prendra possession de ton corps et de ton âme, tu n’existeras plus! Et ça, tu peux le deviner, je ne l’accepterai pas. Alors, maintenant tu vas te calmer, d’accord? Et on va commencer le rituel, tu veux bien? "

Whaou! Elle avait même pas gueuler. Toujours en l’air, les flammes bleues violettes sortant de son corps, elle attendait vivement que Kaknaa se relax. Sinon, elle allait en avoir plus qu’assez, et ça il le valait mieux pas. Pour Kaknaa et pour le dieu lumière. D’ailleurs pourquoi il se bougeait pas un peu celui-là? Il restait là, tranquille sur son trône, exaspérant Loona.

Elle espérait que Kaknaa aurait été sympa, et ne se serait pas laisser manipuler par ce démon débile! Parce que là, il faisait tout pour qu'elle soit à bout (pas du tout conseillé!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:34

Au fur et à mesure des paroles de Loona, Kaknaa baissa peu à peu sa garde... Son air devint un peu plus interrogateur. Alors ce serait Sora lui même qui le détruirais? Le même esprit qui à passer tant d'année avec lui? Impossible. Il l'aurait donc trahit? Incroyable...

"-Ne l'écoute pas, c'est un menssonge! La voix de Sora semblait plus sec. Mais il se reprit... Tout ce qu'elle souhaite, c'est me tuer, tu le sais très bien Kaknaa. Tu le sais, car tu sais aussi que tout les êtres de cette terre est minable. Ils t'ont rejeter, j'ai été le seul à t'aider! Ces êtres sont méprisables."

*Comment pourrais-je le croire...*

"-Tu préfère croire cette femme? Elle ne connais même pas ton véritable nom. Pfeuh!"

Kaknaa releva la tête pour regarder de nouveau la directrice. Il avait l'air asser calme... Il dit alors, en la regardant dans les yeux:

"-Vous saviez que... j'avais perdu mes parents? Il détourna de nouveau le regard. Enfin, perdu n'est pas le terme approprié. Je les ai plutôt assassiné..."

Il se calme, puis rouvrit les yeux en fixant le sol d'un air asser triste, avant de continuer:

"-Personne ne m'a aidé. Personne, sauf Sora. Alors... Je ne compte pas me séparer de lui. Les êtres humains sont méprisable..."

Sa voix sembla changer sur la fin. Son regard aussi... Soudain, sans qu'on s'y attende, il se retourna brusquement et se mit à courrir. Pas de chance, des gardes l'attendait et venaient de l'attraper. Il le trainèrent jusqu'à Loona, chacun lui bloquait un bras. Malgré les débattements du jeune homme, il ne parvint pas à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:10

Loona écoutait le jeune garçon. Elle était complètement d’accord avec lui. Les humains sont méprisables! Ils ne servent premièrement à rien et ne font qu’anéantir la vie des autres. Ils ne font que tuer ceux qui ont eu l’audace de se révolter. Ils sont là pour faire la loi sur des terres qui auraient besoin d’oxygène pour briller aux milles feux du soleil. Mais, non… Cette dictature préférait tout contrôler tout faire brûler et exécuter ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. Loona attendit que les gardes vinrent le mettre à ses pieds. Elle leur ordonna de le lâcher, aucun être humain, même manipulé par les forces du mal, ne devrait être enchaîné comme Kaknaa l’était:

Kaknna. Je suis d’accord, les humains sont méprisables et sans le vouloir, ce que tu cherches c’est le pouvoir absolu. Cela, personne ne peut l’avoir, même moi, contrairement à ce que pense la dictature, je ne peux avoir le pouvoir absolu. C’est vrai que je peux les tuer en un coup, mais le pouvoir absolu n’existe pas. Kaknaa, Sora va t’utiliser comme un instrument. Je sais peut-être pas tout de toi, même si je savais pour tes parents. Peut-être ne le penses-tu pas, mais nos histoires sont proches. Sauf que j’ai eu la force de dire non à ces créatures maléfiques. Je comprends que tu veux rester avec Sora, mais tu l’as remarqué… Il te manipule et va puiser toute ton énergie pour se la procurer. Bientôt, si tu restes avec lui, il va te laisser seul, sans magie. Il partira conquérir le monde et tu ne seras plus rien. Tout ce que tu auras fait pour Sora, lui, il ne t’en remerciera pas. Tu as été ce corps de réa carnation et pour cela, non plus, il te félicitera pas. Tu seras seulement… Un être humain, comme les autres. Sauf qu’avec toi, peut-être, et encore c’est pas sur, il aura un tout petit peu plus de regrets de t’exterminer. Et cela, tu ne pourras l’empêcher seulement en me laissant faire. Sora ne mourra pas, il sera conduit dans la prison des dieux et vidé de toute magie, vidé de tout ce qu’il a, à part sa conscience. Kaknaa… Ne le laisse pas te détruire!

Il pouvait surement penser qu’elle ne disait que bobard, mais… si seulement il pouvait comprendre que ces belles paroles étaient la vérité… Ce serait si bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:37

Kaknaa avait été trainé par les gardes, puis jeter violament à terre. Il restait à genoux. Incapable de se relevé, il écoutait attentivement les paroles de la directrice.

"-Non... C'est impossible... C'est... C'est un mensonge. Sora m'a toujours dit qu'on aurait le monde enssemble. Il ne peut pas m'avoir trahi!"

"-Ne l'écoute pas, cette femme n'est qu'une menteuse! Elle veut ta peau, comme ces mysérable humain!!!" La voix de Sora semblait acide. Avait-il peur d'être vaincu?

Kaknaa tremblait. Mais, il ne tremblait pas de peur... Il tremblait de colère. Serant les dents et ses points, il voulait tout simplement... Le tuer! Soudain, Kaknaa chopa les épaules de Sora qui était derrière-lui, il le souleva brusquement pour le faire passer au-dessus de lui. Il le bloquait à terre.

"-Tu m'as menti! T'es comme les humains, aussi pitoyable et sale! Tu n'es qu'un démon, un monstre sans-coeur! Tu mérite de retourné dans le néant, CRÊÊÊVEEEE!"

La colère se lisait sur le visage de Kaknaa. Il n'était même pas en colère, il était complètement furieux, incapable de se contrôlé. Sora avait une expression de peur en voyant cela. Jamais il n'avait vu le jeune homme se retournée contre lui! Que faire? Peu à peu, une expression moqueuse réaparut sur le visage de Sora. Il disparut, puis réaparut derrière Kaknaa.

"-Je suis un démon... Un monstre sans-coeur?... Mais, et toi, qu'es-tu réellement... Anaak?"

Kaknaa sembla se figer. Brusquement, il se releva et attrapa Sora. Les gardes n'eurent même pas le temps de réagir... Il n'avait qu'une envit, le tuer! Mais, il avait une bien meilleur idée. Kaknaa tenait fermement l'esprit qui peu à peu rentrait en lui.

"-Allez-y... Jeter votre sort, il ne pourra pas s'enfuir!"

"-Kaknaa, qu'est-ce-que tu fais? Tu ne peux pas, je suis ta mémoire, le seul qui t'as aidé! NOOOOOOOOOOOOONNN !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande innatendut... Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendut...   Une demande innatendut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande innatendut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre demande
» Emploi demande
» Demande de Rp avec une muette
» Demande avec moi parce que je m'ennuie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser