Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de poste et autre sousi a régler vec la directrice[PV Loona]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de poste et autre sousi a régler vec la directrice[PV Loona] Empty
MessageSujet: Demande de poste et autre sousi a régler vec la directrice[PV Loona]   Demande de poste et autre sousi a régler vec la directrice[PV Loona] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:28

achara frappa a la porte du bureau et entra

salut Loona
je viens te voir j'aimerai savoir combien d'éleve j'ai dans ma classe
et aussi j'aimerai etre leur prof principal
avec les cours que j vais leur donner il va se créer un lien particulier et en cas de probleme je serai plus a meme de le régler

achara attendit sa réponse calme et serain
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Demande de poste et autre sousi a régler vec la directrice[PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste et autre sousi a régler vec la directrice[PV Loona]   Demande de poste et autre sousi a régler vec la directrice[PV Loona] Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:19

Loona entendit frapper à la porte et ne répondit pas tout de suite. Mais cela suffit à Achara pour entrer sans attendre sa réponse. Loona enleva les oreillettes de ses oreilles, puis éteint son MP3. Le jeune professeur avait eu de la chance que la chanson ne soit qu’à son début, sans parole, sinon il aurait pu voir la directrice en train de chanter comme une dingue. La jeune fille tira son tiroir droit, puis y rangea lentement son MP3 entendant Achara articulait:

" Salut Loona. Je viens te voir j'aimerai savoir combien d'élèves j'ai dans ma classe
et aussi j'aimerai être leur prof principal. Avec les cours que je vais leur donner il va se créer un lien particulier et en cas de problèmes je serai plus à même de les régler. "

Loona regarda l’enseignant méchamment. Ce n’était pas qu’elle ne l’aimait pas. Mais seulement elle trouvait qu’il avait du culot. Il lui avait demandé de sortir avec lui, obligatoirement la directrice avait refusait pour prétexte sa sœur, et sûrement aussi parce qu’elle n’était pas amoureuse de lui. Puis Achara était parti avec Lune, sans rien lui dire de ce qu’il avait fait. Loona n’était pas jalouse, mais seulement elle le trouvait vraiment pas très sympathique à ne rien avouer à Lune. C’était ainsi pourquoi elle ne le regardait pas avec le même regard que d’habitude

T’as du culot tu sais, avoua-t-elle sèchement.

Puis Loona se tue, fixant la liste d’élèves. Il avait trois élèves, mais Loona se tue pour ne rien dire. Elle savait qu’un élève était absent, et alors allait-elle répondre. Mais elle se tue, fixant la feuille, attendant une réaction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
 
Demande de poste et autre sousi a régler vec la directrice[PV Loona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Loona/ directrice
» Une demande innatendut...
» Si possible PV Loona Umos et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser