Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:10

Kaknaa était revenu du lac où il avait médité tranquillement. Il revenait, passant les longs couloirs. Il arriva enfin devant la porte de sa chambre. Il l'ouvrit directement, ne se doutant pas qu'il y avait quelqu'un. Il faillit dire "bonjour" à Sora, mais il entendit du bruit avant. Il ouvrit alors les yeux. Il fut bien surprit d'y voir une personne qu'il n'attendait pas... Il sursauta même. Puis il resta fixe devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:05

Mistuki était en train de révise rune chanson qu’elle venait d’écrire. Celle qu’elle devait passer dans quelques jours dans le casting internationale. Elle chantait d’une voix forte:

La première fois que je t’ai vu
Je ne pensais pas que plus tard
On sera de nouveau ici
Main dans la main
Avec nos cœurs qui cognent

L’air serait parfumé
Malheureusement cela n’a pas duré
Pour…

Elle entendit soudain des bruits de pas. Elle s’arrêta et vit Kaknaa

Coucou! C’est avec toi que j’ai partagé cette chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:33

Kaknaa rèsta fixe... figer... Au loin, on crut entendre une vitre se casser... Kaknaa fit une bien drôle de tête puis il lui demanda d'une voix tremblante:

"-NeEeeee meeeEeeee diiiIiiiis paaas queeeEee c'est avec tOuuuua que je partAgeuh ma chambre..."

Mitsuki lui répondit avec un petit oui et un petit sourire. On entendit alors une pierre se féler au loin... Kaknaa cria alors:

"-CA C'EST PAS POSSIBLE!!!!! ILS ONT FAIT UNE ERREUR! C'EST IMPOSSIBLE QU'UNE FILLE ET UN GARCON PARTAGE LA MÊME CHAMBRE!!!"

Voyant que c'était bien réelle, il soupira pour se calmer puis il referma la porte derrière lui. Il s'assit sur son lit et lança un autre soupire. Il regarda alors Mitsuki et il lui demanda:

"-Ca ne t'alarme pas toi? Voyant que la fille ne comprenait pas tros il précisa: Enfin... de partagé ta chambre avec moi... un garçon quoi..."

Il lança un autre soupire, fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:55

Mitsuki le regarda en souriant et lui répondit gentiment et agréablement:

Pourquoi ça devrait m'inquiéter? Je m'en fiche, ce n'est pas très grave. De toute façon on n'est dans cette chambre que pour dormir, ce n'est pas très grave... J'étais pareil que toi au début, mais bon. It's not the end life no?
elle posa son micro et regarda ailleur

bon euh se lit te convien
elleregarda le lit a coté du sien
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:44

Kaknaa prit dabord un air interrogateur à cause de la phrase prononcer en anglais. Il ne comprennait rien à l'anglais. Il fit ensuite de gros yeux, regardant le lit à côter de la jeune fille. Il bessa ensuite la tête et dit en essayant de cacher qu'il rougissait en fronçant les sourcil:

"-Quels bandes de crétin... Qui est l'idiot qui à placer les meuble de cette chambre? Bon... Et bien, puisque j'ai pas le choix..."

Il s'assit sur le lit d'à côter, en déposant dabord sa sacoche bleu foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:40

tu diser?

mitsuki cle regarder d'un air pensif et surement bete

elle regarda son coffret de velour rouge ou etait poser son micro avec ecri en belle lettre le caractère cchinoi signifiant lune il etait graver sur son etui develour rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:40

Kaknaa regardait Mitsuki du coin de l'oeil. Elle avait prit un drôle d'étuit, il se demandait bien à quoi il pouvait bien servir. Il n'osait pas vraiment demander... Mais une chose particulièrement agassante lui fit changer d'avit (vous allez comprendre quoi...) . Sora aparut derrière lui et se mit à dire en ricannant bêtement comme un gamin de maternel:

"-Que c'est beeeeeaaaaauuuu l'amour! Hé Kaknaa! Fait bien attention à tout tes faits et gestes cette nuit! Héhéhé!"

Kaknaa fut vraiment agacé de la réaction enfantine de Sora. Il ne lui répondit pas et l'ignora pour l'énerver. Il demanda alors enfin à Mitsuki:

"-C'est quoi cette boite? Tu mets quoi dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:48

Mitsuki partu gêner mais au final de ses main douce et fine lui montra le coffret et l'ouvrit
Le micro se fit dévoiler. Et Mitsuki commença à chanter


elle fit un geste sous le menton puis se replongea dans sa passionne expérience pour faire un noeud



puisque tu es mon colloque je vais te le dire
mon père était un compositeur chanteur et pour mais dix ans il m'a offert se micro mais peut après

[b]une larme coula sur sa joue


ma maman tomba enceinte et le jour de l'accouchement mais parent on eu un accident et son tous mort
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:57

[Euh... T'es pas cencé voir sora car seul moi peut l'entendre et le voir, j'ai un puvoir spécial pour voir les fantôme ^^.]

Kaknaa ne versa pas de larme à la triste histoire. Il avait jamais pleuré de sa vie à vrai dire. Il vit une larme sur la joue de mitsuki. Il sursauta puis il regarda ailleur géné... Il finit par prendre le poingner gauche de Mitsuki et de lui dire avec un petit sourire pour la réconforter:

"-Tu es forte pour y avoir fait face. N'y pense plus va... Mais, si tu as besoin de parler à quelqu'un, je suis là..."

Il continua à regarder Mitsuki dans les yeux en lui tenant doucement le poigner et en lui souriant. Ne se rendant même plus compte qu'il le lui tenait d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:15

Mitsuki se sentait gênée. Jamais un garçon n’avait été aussi gentille avec elle. Elle rougit et lui répondit tout en appréciant son geste:

Merci Kaknaa. Ne t’en fait pas! Je me suis habitué! Tu sais… J’ai toujours vécu avec…

Elle lui sourit. Elle le trouvait si gentil, beau et tout et tout. Elle lui dit:

Tu veux que je te fasses écouter mes musiques préférées?
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:39

Kaknaa sourit aussi. Il était content que Mitsuki aille bien. Elle lui proposa alors d'écouter ses chansons préféré. Des chansons? Depuis tout petit la seul chose que Kaknaa avait entendut était des instrument de musique classique. Jamais il n'avait écouter des chansons moderne. Il accepta en disant:

"-Daccors! Pour être franc, des chansons je n'en est pas tros écouter... J'écoutais celles qui passait à la radio, de la musique classique... Mais aussi la musique que je produisait en jouant du piano à corde, du violon ou de la flûte."

En effet, vous avez bien compris. Il joue de ses trois instrument. Pour sur, le piano il la pas sur lui mais dans le placars de la chambre il a laisser son violon et sa flûte traversière. Soudain, Kaknaa se rendit compte qu'il avait pu se souvenir de quelque chose de son passer. Un grand piano à corde qui se dressait au milieu du salon. Son père qui en jouait merveilleusement bien, et Kaknaa à 5 ans qui l'écoutait... Le visage de son père ne lui revenait toujour pas... Est-ce-si difficile de se rapeller des gens que l'on a tuer? Puis, Mitsuki se leva pour chercher quelque chose. Quelque chose qui lit les musiques? Kaknaa n'en savait rien mais il était revenu sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:52

Mitsuki se leva pour revenait avec un baladeur de CD. Elle y accrocha des écouteurs, d’un blanc nacre. Elle sortit aussi de sa table de nuit un range CD, de toutes les couleurs vives du monde: jaune, rose, violet, rouge, bleu… Elle sortit alors un CD qu’on pouvait voir qu’il ne datait pas d’hier, mais de quelques années. Elle expliqua:

C’est un CD à mon père. Quand il n’était pas mort. Un CD que j’ai adoré. C’était un phénomène en Europe il parait. Je crois qu’au Japon aussi, mais j’en suis pas sure. Bon… C’est du rock! Mais de toute façon j’adore toutes les sortes de musique: rock, classique, rap… Je sais pourquoi, mais un chanteur digne de ce nom doit aimer toutes les types de chansons après cette chanson je te ferais écouter une chanson nommée In the end. Cette chanson-là viendra des Etats-Unis. Bon, elle remit une mèche derrière son oreille gauche, délicatement. Celle que je vais te faire écouter la s’appelle Imagine, c’est de John Lenon, peut-être que tu connais… Bon…

Elle mit un écouteur dans l’oreille gauche du jeune garçon, et celle de droite dans la sienne, avec une grande délicatesse. Elle appuya sur le bouton play et commença à fredonner les paroles:

Imagine there's no heaven
It's easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people
Living for today...
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:55

Kaknaa fut étonné. Les rithme était différent du genre de musique qu'il connaissait. Et se n'était pas pire. Il dirait même mieu. La musique c'est développé depuis son enfance. Où bien était-ce la seul musique du village? Il trouvait se style de musique particulièrement entrainant. Il dit à Mitsuki en souriant:

"-C'est bien. Ca change de la musique que je connais!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:22

Mitsuki lui sourit encore une fois en lui répondant :

J’étais sure que tu aimerais. C’est une des chansons les plus connues au monde et la plus belle. C’est merveilleux… Les Beatels sont exceptionnels, c’est vrai…

Elle s’allongea sur son lit, écoutant toujours la musique… Elle commença à fermer ses yeux, et là, elle ne rêvait plus de ses parents, mais de Kaknaa. De le prendre dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:47

Kaknaa posa l'écouteur. Il obsèrva Mitsuki... Elle dormait? Kaknaa commença à rougir. Il tourna la tête pour regarder le mur, toujour rouge. Il osa regarder encore du coin de l'oeil Mitsuki, c'est alors qu'il rougit encore plus et détourna à nouveau les yeux. Il se cogna la tête contre le mur.

*-baka de Kaknaa! Mais qu'est-ce-qui te prends? C'est qu'une humaine, une fille humaine. Pourtant, qu'est-ce-qu'elle est mignionne..."

Sous ses penssés dit "ignioble", il se cogna à nouveau la tête contre le mur. Heureusement qu'il avait forcer Sora à retourner dans la "Boite du Néant", sinon ça se serait compliqué et Sora aurait encore dit des c*nneries à en tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:44

Mitsuki rêvait de Kaknaa sans voir vraiment ce qu’il faisait. Elle dormait alors, très paisiblement, toujours ce rêve merveilleux dans la tête. Elle aimait Kaknaa il n’y avait pas un seul et nique doute, mais elle ne le voyait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:27

Kaknaa se leva brusquement. Il se dirigea alors vers la "Boite du Néant" où est enfermer Sora et il la rengea dans le placard. Il chercha autre chose pour s'occupé, mais ne trouva pas. Il fut forcer de se rassoir. Kaknaa recommença alors à fixer Mitsuki... Elle était si mignionne... Il commença ensuite à fixer ses lèvres. Sous une penssé que je ne vous dirais pas, il rougit en fesant une drôle de tête et tourna la tête. Il soupira ensuite. Il n'avait rien à faire... Il croisa ses bras derrière sa tête puis il s'allongea, fixant silencieusement le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:03

Mitsuki venait de se réveiller, et avait aperçu le regard indiscret du jeune garçon. Elle espérait que lui aussi l’aimait. Elle commença alors à se lever puis regarda Kaknaa, qui ne l’avait pas encore remarqué. Elle prit alors sa main, et la serra délicatement dans la sienne. Puis, glissa sa tête entre l’épaule et le cou du garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:37

Kaknaa commença à rougir. Il ne chercha pas à faire de gèste de recule. Se mentant à lui même en se disant que c'était par simple politesse. Kaknaa rougissait de plus en plus. Il ferma doucement les yeux, ne disant pas un mot... Il sentait la magnifique odeur de la jeune fille, et ne penssait plus qu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:47

Mitsuki fut gênée de la chose qu’elle venait de faire, mais ne le regretta point. Elle remarqua que Kaknaa venait de fermer les yeux. Elle espérait qu’il rêvait d’elle, mais bon…

*Qu'il est beau...*

Kaknaa? Le jeune garçon rouvrit les yeux. Ça va?

Elle dit cela le regardant le rouge de ses beaux et magnifiques yeux…

Puis n'entendent pas la réponse elle regarda dehors la ou les feuille tomber doucement,oui c'était l'automne...


Dernière édition par Mitsuki le Mer 15 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:40

Kaknaa se leva de manière à s'assoir à l'aide de ses mains. Il regarda Mitsuki, puis il suivit des yeux son regard de manière à voir se qu'elle regardait... C'était donc déjà l'automne? Encore hier les feuilles étaient bien ratacher aux arbres et bien verte. L'automne leurs avait donné de jolies couleurs. Jaune, marron, orange, un peu de rouge avec légèrement un tout petit peu de vert. Ce mélange de couleurs donnait une magnifique saison. Malheureusement les pluits longue et interminable ne devrait pas tarder elles aussis à suivrent le ritme. Ainsi va l'automne, ainsi vont les saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:03

Mitsuki fut surprise de ne pas voir une réaction du jeune garçon. Elle voulait qu’il comprenne enfin ses sentiments. Mais… Ne l’avait-il pas déjà fait à la plage. Elle lui chuchota alors:

Tu sais Kaknaa… Ce que tu à appeler un accident à la plage, j’ai trouvé ça super. J’aimerais bien… Que tu me dises vraiment si tu as apprécié ce moment, où c’était une simple erreur, ne me mens pas, s’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:34

Kaknaa commença à rougir... Il tourna alors d'un coup sec la tête en disant simplement mais vite:

"-Une simple erreur."

Ce n'est pas qu'il mentait, c'était juste que dans sa logique il ne pouvait pas tomber amoureux... Dans sa logique à lui il n'est pas réellement humain, dans sa logique il est différent des autres. Sa logique à été uniquement fonder sous les enseignement, règle et entrainement de Sora... Et c'est pas le meilleur exemple... Si ce fantôme des ténèbres c'est fait enfermé dans la boite du Néant et maudire c'est qu'il y a une raison non? On ne gache pas la magie pour quelqu'un de saint d'esprit ou pas dangereux... Alors il y a une raison, et pas très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:26

Mitsuki commença à pleurer. Alors elle était tomber amoureuse de quelqu’un qui ne l’aimait pas. Elle rougit alors à ce qu’elle venait de dire et s’empressa de faire semblant de pleurer de joie. Elle fit alors apparaître à large et beau sourire, puis essaya de rire:

C’était un pari avec, elle n’avait guère d’idée à dire avec qui, et décida alors, Kana. J’ai pas trouvé ce baiser si spécial que ça. En plus, c’était même pas un vrai baiser, pas vraiment un french kiss, comme dit les américains.

Et toujours en faisant de pleurer de rire, elle regarda tristement dans une autre direction. Et là, elle commença à pleurer, discrètement, mais avec tous ses regrets. Pourquoi n’était-il pas amoureux d’elle? Son cœur venait d’encaisser un choc. Pleins d’épines noires venaient de piquer son cœur. Si il n’était pas amoureux, il devait aimer une autre. Mais oui! C’était évident. Il aimait une autre… Avec qui avait-il également traîné? Mais oui…Il avait discuté avec Kana. Mitsuki devint alors une affreuse jalouse, un sentiment qu’elle n’avait jamais ressenti. Elle commença à glousser. Elle devint rouge, et transpira fortement, par colère:

Tu en aimes une autre, dit-elle sans regarder Kaknaa. Tu aimes Kana c’est ça, elle se retourna les larmes aux yeux tout énervée. Je te déteste Kaknaa s’égosilla-t-elle…

C’était la première fois qu’elle disait à quelque un qu’elle le détestait…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:35

Kaknaa soupira de joie... Heureusement qu'il n'avait pas fait de boulette cette fois. Mais il se rendit compte qu'en fin de compte il en avait fait une... C'est quand Mitsuki se retourna les larmes aux yeux. Pourquoi lui parlait-elle de Kana? C'était qui Kana? Ha oui, la fille qu'il avait rencontré à la boutique l'autre jour... Quoi? Lui? Aimer quelqu'un! Il ne prit qu'une tête surprise face aux propos de Mitsuki. C'est alors que Mitsuki lui dit qu'elle le détestait... Kaknaa rèsta bouche bé... C'est alors qu'il réagit en baiguaillant quelque mots:

"-Mi... Mitsuki... ?"

Il n'avait pas bien comprit la situation. Remarque, comme d'habitude... Tout se qu'il avait comprit c'était qu'il avait fait une grosse bêtise et que Mitsuki le détèstait maintenan... Qu'avait-il bien pu faire? Kaknaa se cresait la tête, mais il n'en savait réellement rien... A croire qu'il ne savait pas se qu'il fesait... Etait-ce le faite qu'il l'ai embrassé sans le faire exprès? Mais il y avait aussi quelque chose qui le tracassait... Il se remémora alors en détaille se que Mitsuki avait dit. "Tu aimes Kana c'est ça [...]" C'était ça qui le tracassait... Comment avait-elle pu pensé une chose pareille? Mais pourquoi "tu en aime une autre"... Kaknaa avait beau se creusé la tête, il ne savait pas. Pourtant si on n'était pas "Kaknaa" on pourrait le savoir. Bah tien, c'est Kaknaa! Alors c'est mort, il ne comprendra probablement jamais... (xD) Kaknaa continuait à fixer Mitsuki silencieusement, avec une tête étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]   Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitsuki entre et visite
» mon retour celui de lune!!
» De retour ici, des mois plus tard... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Chambre d'éléves :: Chambre n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser