Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mitsuki entre et visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Mitsuki entre et visite Empty
MessageSujet: Mitsuki entre et visite   Mitsuki entre et visite Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:02

Mitsuki entra avec Meroquo elle regarda la chambre et se demanda aussitôt qui pouvais bien être son colocataire

*j'espère que se n'est pas un garçon car ça risquerais de me gêner car je suis nouvelle*

Elle posa ses affaires sur le lit et commença a déballer sa valise elle posa ses robes de soirée sur le lit puis les rangea dans un des tiroirs elle fit de même avec tous ses autre vêtement puis elle accrocha un lit à baldaquin en auteur grasse a des liane magique ensuite
elle posa Meroquo endormie dans son lit et sur la table de chevet posa dans un coffret de velours rouge
envelopper dans de la soi rouge aussi
un micro,le micro de son père

La première fois que je t’ai vu
Je ne pensais pas que plus tard
On sera de nouveau ici
Main dans la main
Avec nos cœurs qui cognent

L’air serait parfumé
Malheureusement cela n’a pas duré
Pourquoi?
Pourquoi devais-tu faire cela?
C’était si important pour toi?

Mon cœur s’était rempli de toi.
Je ne pouvais que penser à toi
Mais l’amour est si piquant
J’espère que cela durera
Gomenasai


Soudain la porte grinça, elle posa son micro, quelque un venait d’entrer…
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Mitsuki entre et visite Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki entre et visite   Mitsuki entre et visite Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:10

Kana se dirigeait lentement dans sa chambre, se remaquillant de son noir et tendre rouge à lèvres. Elle se dirigea vers sa chambre, la n°1, en face de la chambre n°2, et à côté de la n°3. Normalement, ce couloir, proche du CDI est très silencieux. Pourtant, aujourd’hui, là, au moment où j’écris, quelque un chantait. Kana n’avait jamais été emporté par les chants ainsi, mais celui-là! Elle se pinça pour savoir si ses oreilles ne lui jouaient des tours, ou si elles était dans son lit dans les bras d’Angélius. Mais non! Elle était bien là! Présente, au beau endroit, près d’une voix merveilleuse.

Elle entra sans frapper dans la chambre n°2, et n’y vit personne. Puis dans la sienne, voir si ce n’était pas Angélius qui chantait (ce qui l’aurait surpris). Mais non! Angélius affalait sur son lit douillet regardait sa bien aimée, lui demandant ce qu’elle avait. Elle lui répondit qu’elle allait faire un tour, et qu’elle lui confiait sa tigresse.

La tigresse entra dans la chambre et mit sa tête blanche dans la main de l’ange.

Kana ferma la porte et entra dans la dernière chambre. Et là, elle vit une jeune et belle fille qui chantait. Elle devait avoir son age. Soudain elle s’arrêta la fille l’avait vu, et rougit…


Heu! Dit Kana bizarrement je m’appelle Kana, et toi? J’ai 15 ans, et j’apprends la magie des envoûtements ténèbres et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Mitsuki entre et visite Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki entre et visite   Mitsuki entre et visite Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:54

Mitsuki posa rapidement son micro dans une petite boîte en velours, et en profita pour embrasser Meroko sur le front.

Je m'appelle Mitsuki ,moi aussi j'ai 15 ans mais j'étudies la magie des animaux aquatiques. J’ai deux cours, la nature et l’eau. Donc deux fois plus de travail!Je suis désolée de t’avoir dérangé! Pour mon chant…

La jeune fille devitn alors rouge, rose …
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Mitsuki entre et visite Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki entre et visite   Mitsuki entre et visite Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:16

Kana regarda la jeune fille qui était devenu toute rouge. Un magnifique rouge, aurait-elle pu dire. Sa voix l’avait emporté, elle ne sait où. Elle mit une main sur son maquillage, son fond teint d’un blanc de marbre, et lui dit:

J’ai toujours aimé le chant triste. Très triste, je me sentais mieux dans moi. Mais ton chant… Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve merveilleux! Il parle d’une histoire d’amour, je déteste les histoires d’amour. Pourtant j’adore ta chanson. Puis, Gomenasai, je trouve que ça va très bien dans la chanson. C’est magnifique de t’entendre chanter.

La jeune gothique s’assit sur le lit de Mitsu. Elle portait alors une belle et longue robe d’un noir très pure. Il y a avait aux manches une bordure d’un noir tissé… Dessous elle portait une chemise rouge, très sombre, presque sang noir. Ses lèvres noirs ressortaient sur son teint marbre, et ses longs cheveux rouges, non attachés, venaient de voler grâce à un courant d’air…

Elle regarda la jeune fille et lui demanda


Tu peux recommencer à chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki entre et visite Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki entre et visite   Mitsuki entre et visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki entre et visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]
» visite sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Chambre d'éléves :: Chambre n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser