Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:26

Mitsuki essaya une fois de plus d’essuyer ses larmes, en vain. Elle grelottait encore, sous ce vent d’automne, et pleurait toutes les larmes de son cœur. Elle en avait marre de tout. Oui, de tout: de Méroko, de ses parents morts, de cette plage, de ce baiser, de Kaknaa, d’elle-même… Oui de tout! Elle voulut crier, mais n’en avait plus la force. Elle voulut pleurer plus fort, elle n’en avait plus la force. Toute sa force s’était échappée…

Non, parvint-elle à faire échapper de sa bouche, tu n’y peux rien. Je, je, je, je… veux mourir! Ma vie est qu’une ordure!

Elle ne parvint pas à pleurer. Elle se leva, puis commença à courir. Elle buta contre un galet, et tomba brusquement par terre. Du sang tacheta le galet blanc…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:45

Sous cette révélation, Kaknaa baissa la tête... Quand elle se mit à courir, il se tourna brusquement, c'est alors qu'il la vit le blaisser. Il courut vers elle. Il dit avec inquiètude:

"-M... Mitsuki! Est-ce-que ça va? Mais, tu saigne. Tu as mal où?"

Tout clairement, Kaknaa s'inquiètait pour Mitsuki. Il n'avait jamais aborder cette attitude avec d'autre personne... Alors pourquoi maintenan? Des milliers de questions remplissait sa tête au fur et à mesure qu'il était dans cette étrange ville. Dans cette étrange académy...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:19

Mitsuki avait mal. Son genou saignait beaucoup. Mais, on ne pouvait pas le comparer à la douleur de son cœur, trop jeune. Elle n’avait jamais supporté tout le poids de son enfance. Elle pensait que Kaknaa remettrais tout en ordre dans son cœur, mais hélas, non… Elle pleurais plus de tristesse que de douleur. Vraiment cette vie d’humain n’était pas aussi facile que ça. Tout a l’air si simple comme ça, quand on chante. Mais la vie de Mitsuki n’était pas simple, c’était un véritable désastre

Kaknaa, murmura-t-elle… Tue moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:30

Kaknaa sursauta et eut un mouvement de recule sur la phrase de Mitsuki. Kaknaa tremblait, et fesait des yeux grand ouvert. Cette voix... Elle grandissait disant de la tuer. C'était qui fesait trembler Kaknaa... Ses sourcils se fronçaire et son regard devint celuis d'un tueur. Il mit sa main droite derrière son dos, et un couteau aparut dedans. Tout à coup, les yeux de Kaknaa s'ouvrirent en grand. Sa main s'ouvrit, laissant tomber le couteau à terre. Kaknaa tomba a genoux près de Mitsuki. Il regarda sa main droite, en disant avec souffrance:

"-Je... je peux pas... Je peux pas... Mais pourquoi... Pourquoi je peux pas le faite? Il y a encore à peine deux jour j'aurais tuer n'importe qui... Mais là je ne peux pas... Il releva la tête doucement vers Mitsuki et il lui dit, les larmes aux yeux: Mais qu'est-ce-que tu m'as fais? Comment ça à pu arriver?"

Kaknaa mit sa main sur son coeur et la referma fortement. Il ressentait comme une douleur. Jamais il n'aurait fait sa avant... jamais... Il avait toujour vécus avec sa soif de tueris. Alors le faite de ne pas avoir le courage de tuer une personne l'avait complètement anéantit. Il enleva faiblement la main de son coeur pour la mettre sur l'épaule gauche de Mitsuki. Il releva ensuite doucement la tête pour regarder Mitsuki... Il ne savait même pu contre qui était sa colère, contre qui était sa tristesse... Il arrêta de pleuré et fit un petit sourire forcer à Mitsuki avant de rebaisser la tête et de regarder le sol... Sa fesait longtemps qu'il ne comprenait plus, mais la franchement c'était le bouquet... Sa main droite serra faiblement l'épaule gauche de Mitsuki sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:29

Mitsuki ne comprenait plus rien. Elle qui voulait soudainement mourir, maintenant elle ne le voulait plus vraiment. Pourtant ce n’était pas des paroles en l’air, elle voulait vraiment quitter cet instant, ce moment, cette; vie. Ce n’était pas des bêtises enfantines, mais une réalité. Quand Kaknaa se mit à genoux, elle eut de la pitié. Mais plutôt, elle ressentit une douleur au cœur. Elle l’aimait…

Kaknaa murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:59

Kaknaa mit alors son doit devant la bouche de Mitsuki en disant doucement "chuuuut". Elle releva la tête vers Mitsuki. Il dit alors se qu'il pensait du fond du coeur:

"-Personne ne mérite de mourrir. Et surtout pas toi... Ce sont les gens horrible, odieux qui tue. En disant cette phrase, il se prenait enfaite comme model sans que Mitsuki ne le sâche. Alors... Il faut continuer malgré tout à chanter que la vie est belle. Mais je dois avouer que... Il se leva alors doucement sans l'aide de ses mains et regardant le ciel il continua. J'ai jamais vraiment approuver ses pratiques. Il y a des gens qui peuvent ne peuvent pas le dire sans problème, et d'autre qui peuvent le dire sans de mal. Comme... Kaknaa regarda Mitsuki avec un petit sourire. Comme toi. Pour se qui est de moi... Je suis un peu perdu. Je ne sais pas qui je suis vraiment ni où je vais. En attendant... Il tendit sa main à Mitsuki pour l'aider à se relever. En attendant je rèste avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:18

Mitsuki ne comprenait pas les paroles de Kaknaa. Mais alors pas du tout, mais vraiment pas du tout! Elle ne lui répondit rien, se contentant de se relever. De toute façon, elle devrait mourir un jour ou l’autre, et à cause de sa tumeur, elle devrait mourir juste dans quelques temps! Elle se demanda si elle devait vraiment lui dire la vérité sur sa tumeur. De toute façon, le jeune garçon le saurait tôt ou tard.
Kaknaa, murmura-t-elle, de toute façon je mourrais bientôt…

Elle voulait en premier attendre une réaction de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:29

Kaknaa fit une tête étonné. Il baigeilla alors:

"-M... mourir bientôt? C'est une blague... Impossible... Hahaha, tu me fais marcher hein? C'est ça? Dit-il en se grattant derrière la tête et en se forçant à rire."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:12

Mitsuki le regardait gravement. En effet ce n’était pas la première personne qui réagissait comme ça, à cette chose bizarre. Mais elle ne voulait pas lui mentir, pas à lui…

Si Kaknaa… Mes jours sont comptés, je je je je…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:42

Kaknaa regarda Mitsuki bouche bé, avec de grand yeux rond. C'est alors qu'il fronça les sourcils et déclara:

"-C'est impossible... Parce que moi je te laisserais pas partir! J'te protègerais même de la mort si c'est nécéssaire! J'serais à tes côtés quoi qu'il advienne. Finit-il en souriant gentillement."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:01

Mitsuki prit le jeune enfant pour un vrai fou. Lui disait battre la mort. Quel idiot fallait-il être pour le dire! Qui pouvait battre la mort? Personne, même pas la directrice. Mitsuki décida de changer de sujet. Elle devait le lui dire. Elle ne devait pas cacher son vrai visage à ses plus chers amis. Non, à son plus grand amour…

Kaknaa? Est-ce que t’aimes Full Moon? Tu sais la chanteuse du moment, tu sais la fille qu’à chanter Ange.

Elle voulait savoir cela avant de lui dire la vérité…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:31

Kaknaa réfléchit... Full Moon... Il ne connaissait pas la musique mais...

"-Oui, j'en ai vaguement entendut parler dans le trou perdu où j'était... Pourquoi donc?"

Et l'imbécile de Kaknaa ne se rendait même pas compte qu'il était tomber dans le panneau du changeage de sujet! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:37

Mitsuki commença à sourire. Au moins, il connaissait la chanteuse. Mais, même par cet élan monstrueux, elle ne voulait pas lui dire la vérité. Elle voulait être sur qu’il aimait la chanteuse avant de lui dire la vérité. N’est-ce pas égoïste, oui mais… Ce n’était plus la peine de penser à l’égoïsme maintenant…

Et t’aimes bien la chanteuse? Tu la trouves comment? Et ses paroles, et puis comment tu la trouves, la profondeur de ses textes… Tu ne trouves^pas qu’elle exagère un peu trop parfois surtout pour un seul CD.
Et puis il y a aussi la fasson dont elle le dit je trouvesa directe et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:42

Kaknaa était un peu géné parce qu'il ne comprenait rien à se que disait Mitsuki... Genre, le gars peu cultiver.

"-Bah, euh... Oui, oui. En faite... Je comprend rien à se que tu me raconte, héhéhé... Dit-il, géné, en se gratant derrière la tête. Tu sais, je la connais que de non cette chanteuse moi... Alors, vois-tu il est dure pour moi de te répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:57

Maintenant Mitsuki ne voulait rien lui dire. Elle voulait qu’il connaisse au moins un peu les chansons de la chanteuse Full Moon, elle…

Ok, je voulais juste savoir. Il parait qu’ils la trouvent pure, les gens. moi, je la trouve pas si bien que ça... Tu as vu une photo d'elle? J'en ai une sur moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:05

Kaknaa se demandait bien pourquoi elle lui parlait de cette Full Moon. Mais bon, elle devait avoir ses propres raisons...

"-Bah, ok... Je sais pas à quoi elle ressemble alors c'est l'occasion de le savoir." Ricanna-t-il en se grattant derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser