Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:28

Sora et Kaknaa arrivèrent à sa plage. Kaknaa était habiller d'un bon pull en laine vert, d'un jean, de son habituelle echarpe rouge et de ses habituelles gants. Ils étaient fin près. Kaknaa prit son élan au loin, sur la côte de la plage, il courut vers le rebord de cette côte et il sauta. Mais au lieu d'atterir sur le sable, il se mit à voler rapidement vers le glacier à l'aide d'aile de ténèbre noir profond. Il se posa lentement sur le glacier. Il paraissait asser solide à première vue. Kaknaa sortit de son sac un maillet et un burain. Il s'égenouilla et commença à taper décicatement la glace à l'aide de ses deux outils. Sora était derrière Kaknaa et le regardait travailler avec un sourire démoniaque et impatien. Ils devaient trouvé une glace pure et fraiche pour leurs potions. C'est pour cette raison que Kaknaa avait prit des outils précit et prit aussi un flacon refrodissant protèger du chaud. Il avait trouver ça à la boutique de magie, côter eau. Il continua à creser en silence, mais il commençait à être essoufler et à avoir mal aux mains. Mais il continuait sans se plaindre... ne voyant pas que quelqu'un était au loin... Quand à Sora, c'était pas mieu. Il s'était endormit sur le bloque de glace sur lequel il s'était assit...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:03

Mitsuki arrivait, habillée d’une magnifique chemise d’un blanc marbre et d’une minijupe blanche bleu. Cela faisait un ensemble très mignon, qui ferait craqué n’importe quels garçons (ce dont elle n’avait même pas fait exprès). Elle s’était attachée ses longs et soyeux cheveux en une belle et longe tresse, magnifique, volant au vent… Ses pieds nus marchaient lentement et romantiquement sur la plage de sable fins et dorés…

Un léger vent fit voleter ses beaux cheveux tressés. Il était assez froid et elle commença à grelotter et regretter de n’avoir rien mis sous sa belle et blanche chemise. Elle regrettait de n’avoir rien mis dessous cette chemise nacre pendant un long moment, puis surtout d’avoir mis une minijupe, mais bon; ce ôtait pas très grave… Elle vit au loin sur une sorte de glacier un garçon, elle lui fit alors des signes de mains en criant:


COUCOU!
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:57

Kaknaa sursauta. Cette voix lui disait quelque chose... Le point fort, c'était qu'il venait de trouver quelque chose. Quelque centimètre de glace transparente recouvrait l'objet. Il soupira et interronpit enfin son travail. Il regarda au loin, mais d'ici il voyait mal. Surtout avec ce soleil dans les yeux. Il se tourna vers sora qui dormait encore sur son glacier, ronflant doucement:

"-Hé sora... J'croix qu'ya quelqu'un sur la plage... Hé sora... sora! Bon, tans pis moi je vais le voir."

Puis Kaknaa, agacé de l'inactiviter de son compagnon, se mit en face de la plage. Il enleva son gants droit et vérifia donc le sens du vent. Il le remit, se prépara et fit un bond gigantesque pour finalement atterir à la plage. L'ennuie est qu'à la plage il y a des mouettes... Il en percuta une qui voulais pêcher un poisson. A cause de ça, son atterissage fut manqué. Il roula bêtement dans le sable mouiller pour finalement être assit, se frottant la tête de douleur, les yeux fermé et les sourcils froncer.

"-Arg! Sale c*nne de mouette! J'te plumerais et j'te f'rais cuire au barbec' !"

Il entendit un petit rire qui venait de quelque mètre à sa droite. Il releva la tête interrogateur, mais il resta assit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:10

Mitsuki rigola sous le drôle spectacle que lui offrait ce gentil et rigolo Kaknaa. Elle lui sourit gentiment et lui dit:

Les mouettes c’est pas très méchants tu sais! Elle rougit alors. Désolée! Je ne me suis même pas présentée, je suis… Mais on s’est déjà vu, non? Tu sais à l’entrée de Magic School? D’ailleurs le hall est magnifique, tous ses beaux et grands vases précieux, c’est magique. En faite j’étais venu ici pour communiquer avec les poissons. Et toi? Je t’embête?

Elle remit la mèche passagère qui dansait sur son front à cause du vent derrière son oreille droite, avec une grande grâce. Elle fredonna quelques paroles de chansons qu’elle adorait, comme ça, sans que Kaknaa s'en rendit compte. Juste pour le plaisir de fredonner...:

Il avait les mots, m'a rendue accro
Je voyais déjà l'avenir dans ses bras
Il avait les mots, m'a rendue accro
Je ne savais pas que je ne le connaissais pas
Il avait les mots
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:23

Kaknaa regarda la jeune fille. Il savait qu'il connaissait cette voix! C'était... c'était... c'était... eumh... Kaknaa avait un tout petit peu une perte de mémoir. Le choc avait-il été si violent. Il se releva.

"-Ha! Mitsuki, c'est ça? Je le savais! Je suis bah si bête que sa finalement! Euh... Attend 5 seconde..."

Kaknaa commença à cherché quelque chose dans le sable. Il prit alors un cailloux. Mais qu'allait-il faire avec ça? Il regarda les mouette d'un air de soif de vangeance. Il fesait des jongles avec le cailloux et il le lança alors sur la mouette, mais il la rata. Kaknaa s'énerva et cria sur l'animal:

"-SALETE DE PIGEON! Je t'aurais, espèce d'imbecile! Hein? Euh, désolé... On disait quoi? Ah oui! Il se frotta derrière la tête en signe de gène. Je suis venus ici pour étudier le glacier. Et toi? Que vien tu faire ici?"

Il rougissait de honte en évitant le regard de Mitsuki. Quel idiot il fesait... Il était ridicule, mais qu'est-ce-qu'il aurait aimer toucher la mouette. La mouette qu'il avait bêtement apellé "pigeon"...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:11

Mitsuki commença à rire. Ce n’était pas un pigeon. Elle n’hésita pas à le lui dire:

Kaknaa ce n’est pas un pigeon! Ça s’appelle une mouette. Ce n’est pas mes animaux préférés, mais on leur doit un respect. Chaque animal à sa belle et grande place ici, non? Pas le serpent, par contre, si tu as lu les contes de la naissance du monde tu dois savoir pourquoi. Il n’a même plus d’ailes. Mais bon j’arrête de dire n’importe quoi.

Elle commença à devenir honteuse, et rouge. Elle s’approcha de l’eau et regarda la rougeur de ses joues. Très inquiète: ressentait-elle des sentiments pour le jeune garçon, qu’elle trouvait gentil et tout et tout… Le jeune garçon s’approcha alors d’elle, et la jeune fille, ne sachant pas quoi répondre, prit de l’eau et lui dit:

Regarde elle est trouble quand elle me touche. Ça veut dire que y’a un poisson dedans, regarde.

Elle prononça quelques paroles et murmura des mots doux au poisson:

Revient l’eau mon poisson

Et le poisson revint dans son milieu…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:23

Kaknaa se frotta derrière la tête, honteux de son erreur. Quand il s'aprocha près d'elle pour lui parler, elle dit quelque chose avec aucun rapport. Dans son fort interrieur, Kaknaa trouvait drôle le gêne de la jeune fille. Mais, il trouvait tout de même sa étrange... Décidément, il ne comprenait vraiment rien aux filles!

"-Euh... Ha ouai... Tu es venus pour pêcher? En tout cas il doit y avoir des poissons en abondence dans cette mer. Kaknaa regarda l'horizon de cette vaste étandut d'eau... Je voudrais tant voyager... Murmura-t-il avec un sourire mélancolique."

Il continua à fixer l'horizon avec le même sourire. Il avait des rêves profondément enfoui malgré ses airs indifférents...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:32

Tu veux voyager? Vraiment? Moi aussi! Les voyages me passionne! J’adore toutes ses magnifiques photos qu’on trouve dans les livres… Les plages, du sable fins, avec des palmiers… J’adore les plages…

N’avait-elle pas l’air folle ainsi? Elle se le va et dit:

Qu’Est-ce que tu es venu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:49

"-Bah... Je suis venu étudier le glacier. C'est très passionnant..."

Dans la phrase de Kaknaa, il y avait un légé mensonge. Notament le "c'est très passionnant", étudier le glacier n'était pas tout à fait faux, il avait juste oublier de préciser qu'il venait prélever un coeur de glace pour une potion et qu'il était sur le point de déterré un vieil objet...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:42

Mitsuki était très intéressée par l’expérience que Kaknaa lui confiait. Étudier un glacier devait être quelque chose d’extraordinaire! La jeune fille adorait tout ce qui sortait du « normal », trop banal pour elle. Le vent commença à souffler et Mitsuki prit froid:

Gla gla … Il fait vraiment froid! Ce vent est affreux tu trouves pas? J’aimerais voir ton glacier, ça doit être super!

Elle commençait à grelotter, l’air frais de ce vent d’automne la terrorisait. Pourquoi n’avait-elle vraiment rien mis sous sa chemise? Puis quelle idée de mettre une minijupe un jour de vent glacial…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:31

"-Ho! Tu as froid? Attend..."

Kaknaa retira alors son pull et il le mit sur les épaules de Mitsuki pour la réchauffer. Il lui sourit en lui demandant gentiment:

"-Ca va mieu?"

Puis il regarda à l'horizon. C'était si vaste... Sa le fesait rêver de voir la mer. Il s'imaginait sur un bateau, voyageant en solitaire... Un sourire de rêveur s'afficha sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:16

Mitsuki fut très heureuse de pouvoir se réchauffer grâce au pull du jeune et beau garçon. Elle commençait à éprouver de très forts sentiments pour lui. Sans vouloir lui avouer cet amour un peu trop soudain. Elle lui sourit alors amicalement :

Merci Kaknaa, tu es vraiment gentil, je suis content qu’on partage la même chambre. Tu es vraiment très sympa

Elle le regarda toujours avec un sourire amical, ou amoureux… Elle lui prit la main et la caressa tout en le remerciant pour sa grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:55

Kaknaa fit une tête étonné sur le coup quand elle lui prit la main. Par la suite, il se mit à rougir et commença à begailler:

"-Baaaaaah! C... C'est que c'est normal! Faut... faut toujour aider ses amis non? Et... on est ami nan? Enfin..."

Il se gratta la nuque, gêner. Puis il continua en souriant, aillant reprit son calme mais étant toujour rouge:

"-Tu sais, moi aussi je suis content qu'on partage la même chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:38

Mitsuki regarda Kaknaa, vraiment très gênée… Elle n’était pas vraiment sure de ses sentiments, mais ce qui était sur, c’est qu’elle le prenait pour plus qu’un ami. Son coeur pouvait battre à toute allure. Elle ne pensait plus qu'au jeune garçon ses jours-ci. En amour ou amitié? Peut-être était ce la question... Elle déclara:

Oui Kaknaa… Puisqu’on est amis, c’est bien qu’on partage la même chambre… elle se gratta les cheveux, très gênée… Je suis… Contente…

Elle lui sourit alors gentiment, très agréablement, sans penser à rien d’autre qu’à ses doux et beaux yeux rouges. Elle les admira ainsi longtemps. Puis toute rouge, arrêta… Elle ne voulait pas que Kaknaa découvre qu'elle avait de forts sentiments pour lui, surtout si ce n'était pas réciproque. Elle ne le regarda plus, scrutant l'horizon, et ses douces mouettes. Avec un vent léger et frais soulevant sa tresse, puis basculant la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:20

Kaknaa regarda lui aussi l'horizon, avec un air serieux. Sans le remarquer, il s'était raprocher de Mitsuki. Il vut que le soleil allait bientôt se coucher. Il sourit puis il regarda Mitsuki tout entousiasmé, et il lui dit avec le même entousiasme:

"-Suis-moi, il faut que j'te montre un truc!"

Voyant que Mitsuki rèstait fixe, il lui prit la main et commença à courire en l'entrainant avec lui. Ils coururent comme ça une bonne vingtaine de minutes, et ils arrivèrent enfin à une falaise. Ils étaient tout deux essoufler, mais Kaknaa courut vers le bord, aillant lâcher la main de Mitsuki (je précise), puis se retourna vers elle et lui dit en souriant:

"-Regarde! L'horizon est magnifique d'ici! On y voit un magnifique coucher de soleil!"

Le soleil commençait à doucement se cacher derrière la magnifique mer d'un bleu tout autant magnifique. Il dit alors d'une voix douce en regardant l'horizon:

"-C'est comme si le soleil se couvrait sous ses draps bleu. Protègeant ses rayons pour que le lendemain il soit plus beau, et que leurs chaleurs nous envahisse tous..."

Il continua à regarder l'horizon, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:01

Mitsuki trouva Kaknaa merveilleux. Même si maintenant elle avait du mal à respirer elle n’était pas triste d’avoir fait ceci. Son souffle était par contre presque coupé. Elle regarda ce merveilleux ce soleil, de cette falaise splendide. Elle était heureuse d’être là avec Kaknaa. Elle lui prit alors la main, avec une grande tendresse. Puis, très heureuse, posa sa tête sur son épaule. Elle regarda ce magnifique coucher de soleil radieux, silencieusement, ne pensant qu’à ce coucher et à Kaknaa. Elle s’en fichait si quelque un les regardait. Elle ne put s’empêcher de se resserrer sur le torse du jeune garçon. Elle glissa alors quelques mots à Kaknaa:

Kaknaa! Merci, c’est magnifique…

Elle regarda encore le coucher silencieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:32

Kaknaa redescendit sur terre quand elle lui prit la main. Quand elle posa sa tête sur son épaule, il commença à rougir. Il essaya de regarder le coucher de soleil, mais il ne pu s'empêcher de la regarder discrettement du coin de l'oeil. Quand elle la remercia, il lui sourit et dit gentillement en regardant devant lui:

"-Tu sais, s'est rien... Il fallait bien que je partage cette endroit avec quelqu'un, tu es la première personne à qui je l'ai montrer."

En effet, même Sora son esprit gardien ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:43

Mitsuki fut gênée de le voir rougir, et rougit également. Elle aussi avait de toute façon gardé un petit œil sur lui. Elle ne voulait alors plus le quitter. Elle s’accrocha encore plus à son torse. Heureuse d’être la première à connaître ce merveilleux et bel endroit. Le soleil commençait alors à disparaître. Elle ne voulut plus perdre alors un moment. Un des dernier reflet commençait à danser sur la mer…

C’est magnifique Kaknaa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:34

"-Pas plus magnifique que toi... Chuchotta-t-il. Mais quand elle lui demanda se qu'il avait dit, il répondit en rougissant et en se détachant de la jeune fille: Euh... Rien! J'ai rien dit moi!"

Il regarda ensuite la jeune fille droit dans les yeux. Il se perdit dans ses yeux tellement il était gèner... Il ne sut pourquoi mais il se raprocha d'elle... Il se raprocha d'elle jusqu'à l'embrasser. Ensuite, Kaknaa fit un bond en arrière en fesant une drôle de tête. Il baigailla alors en rougissant:

"-Je... je... je voulais pas faire ça! Je... je voulais pas! C'est un accident! Pardon!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:59

Mitsuki venait de ressentir le meilleur instant de sa vie. Elle n’était plus gêner, mais complètement heureuse… Elle était sure d’éprouver un véritable amour pour ce magnifique Kaknaa, pour qui son cœur battait.

Quand il insista pour arrêter ce baiser, en l’appellent un simple accident, elle le regarda encore plus dans les yeux. Elle lui chuchota alors:

Non pas un simple accident, un véritable plaisir…

Elle s’approcha alors encore plus de lui. Elle mit ses mains sur les deux joues de Kaknaa, elle l’attira vers elle, fermat les yeux et l’embrassa une fois encore tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:42

Les joues de Kaknaa rougir à vu d'oeil. Comment sa avait pu se produire? Kaknaa apliquait pourtant tout se que lui avait enseigner Sora... Surtout le faite de laisser une distance entre lui et les humains, mais cela avait échoué... Kaknaa recula d'un pas... Il faillit tomber de la coline car il était sur le rebord, mais il reprit l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:43

Mitsuki le regarda, qui venait de rompre ce merveilleux baiser. Elle commença à pleurer, lentement. Un vent passa près d’elle, mais elle ne le sentit pas… Le temps s’était arrêté, maintenant qu’elle s’avait que Kaknaa ne l’aimait pas. Ses yeux versaient des larmes trop dures à retenir. Elle devint bientôt rouge, mais d’un rouge coléreux. Elle commença à souffler très fort, puis à gonfler les joues… Tous les symptômes de la colère.

Elle le regarda, une fois encore. Le jeune garçon était effrayé par la colère de Mitsuki. Mais qu’Est-ce le mieux? Pleurer ou être en colère? Des fois seulement les deux peuvent vous remettre sur Terre.

Elle continua à pleurer sur ce teint rouge, et se cacha derrière un rocher hors d’atteinte de la part du jeune garçon. Elle ne voulait pas qu’il voit son état.


[hs: j'aime bien les histoires d'amour qui sont pas à la rorose dès le début! Par contre les filles sont un peu délicates sur ce sujet, faut que tu le saches]
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:21

[Hrp: Je vois... Le problème c'est que mon personnage ne se considère pas comme humain... Donc il ne veut pas ressentir les mêmes sentiment que eux vut que pour lui il n'est pas humain^^.]

Kaknaa rèsta sans voix au début... Il ne comprenait rien à se qui venait de se passer, et il ne comprenait encore moin les sentiments de Mitsuki... Il se pencha légèrement vers la droite pour essayer de voir Mitsuki derrière son rocher, mais il faillit à nouveau glisser. Il réussit bien heureusement à se ratrapper et avança d'un pas pour mieux ne pas tomber... Un lourd silence règnait... Kaknaa pouvait entendre que Mitsuki pleurait... Il regarda honteusement le sol. Il se souvenait qu'un jour quelqu'un lui avait dit qu'il fallait être gentil avec les filles, et qu'il ne fallait pas les faires pleurer. Qui le lui avait dit? Si il s'en souvenait... Il soupira honteusement... Il avait comme une gène dans la gorge. Il releva brusquement la tête, avala sa salive et avança doucement vers le rocher où se trouvait Mitsuki... Ne sachant pas tros quoi faire, il s'asseilla de l'autre coter du rocher, à la face oposé de là où était appuyer Mitsuki (dure à expliquer...). Il dit alors d'une voix esitante:

"-Tu... C'est moi qui t'ai fais pleuré? Bah... Je suis désolé... Je suis pas très très doué avec les filles moi... En faite, je suis carément nul... Il se gratta légèrement la nuque..."

Kaknaa ne savait pas tros quoi dire. Pour être exacte, Mitsuki avait été la première fille avec qui il avait discuter depuis bien des années... Dans les montagnes il avait été seul, seul jusqu'à se qu'il rencontre Sora et puis bien d'autre esprit... Mais les humains il n'en avait pas vu. A force de vivre avec des esprit il avait perdu sa sociabilité et même le faite d'être humain. Pour lui il était un esprit ou un démon, pour lui il n'était pas un humain... Rien que le faite de pensé qu'il en était un était impossible pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:42

Mitsuki sécha ses larmes rapidement, et sortit de derrière le grand et gris rocher le jeune garçon la regarda d'un regard tranquille et rassurant. Elle avait honte de pleurer.

Mitsuki aussi n'avait pas eu une vie facile car depuis la mort de ses parents ,et du coup Mitsuki des fois mitsuki voyait
des monstres revenus de la mort sans yeux,sans tête certaine même la moitié du corps ,ils harcelait Mitsuki. Elles avaient peur d’eux. Elle avait aussi marre de toute sa vie, de ce jeune garçon, de ses ensimés de ses parents morts… Elle voulait de donner la mort, là maintenant!


Kaknaa, tu m’as fait pleuré, oui… Mais pas que toi, y’a… Y’a eux! Ils sont horribles! arriva-t-elle à dire

En parlant de "eux" elles voulait dire les esprit qui la harcelai ,elle les détester tout les esprit ,elle les détester tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:55

Kaknaa prit un air surpris. Il dit alors avec interrogation et surprise à la fois:

"-"Eux" ? Qui ça "eux"? Je peux peut-être t'aider..."


[un peu beaucoup court, mais que dire de plus... pu d'idée moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]   Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étude du glacier en compagnie de Sora [libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser