Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En admiration ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

En admiration ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:20

Mme. La principale rigolait bien de la scène qui se jouait devant ses yeux. Le mignon petit lapin de Makoto empêchait son cher maître de boire le jus de fleurs, qu’il avait choisi. Enfin, « qu’il avait choisi » était une grande phrase. Le petit Akira avait sauté sur le bouton, et « Pof! », un jus de fleur et un gobelet étaient sortis de la machine. Les deux « enfants » étaient si mignons que Loona ne dit mots. Elle pensait encore à Lune

Raght! Croisière sur le Nil. Et de luxe en prime! Ne surtout pas oublier le mignon petit serveur. De toute façon ça ne m’étonnerais pas qu’elle reparte avec un millions de petits amis, cette chère Lune. Glace à la fraise version Tagada. Hmmm… Ou à la menthe chocolat! Délice. J’ai jamais goûté je crois!

Loona passa une main dans ses cheveux et regarda maintenant Akira qui avait fini le gobelet de Makoto, qui ne disait absolument RIEN. C’était mignon tout plein comme aurait dit Loona à voix haute. Mignon à craquer ou croquer même.

Elle ne put s’empécher d’échapper un minuscule rire. Elle regarda Akira et Makoto, les yeux ronds regardants dans sa direction genre: « Oh! Un témoin? Que faire? »


Je suis désolée, Mako et Aki! C’était plus fort que moi. Vous êtes tous les deux si mignons quand vous vous énervez. Enfin appelez cela énervez. C’est trop « chou »

Elle regarda les deux petits êtres étonnés. Maintenant c’était trop tard pour finir les papiers de toute façon…

Problème avec Word depuis un petit longtemps mais post ne peuvent pas venir trop long...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:47

- Ehh !!! Akira-kun !!T’as fini mon verre ! Je t’avais pourtant dit de m’en garder ! Qu’est ce que tu peux être égoïste parfois !

Makoto eu l’impression qu’Akira lui tirait la langue puis il descendit de son épaule pour aller jeter le goblet … il était vraiment adorable dans ces moments là et le rouquin craqua et arrêta de lui faire la tête. Makoto entendit soudain un petit rire et tourna la tête vers Loona … il était tellement occupé à se disputer avec Akira qu’il l’avait complètement oublié, ce qui n’était pas très poli … elle avait assisté à toute la scène et le rouquin sentis ses joues rougir pour prendre la teinte de ses cheveux … il était gêné qu’elle ait dit qu’ils étaient mignons mais il avait surtout un peu honte de s’être disputer de cette façon avec son ami devant des témoins. Heureusement, elle n’avait pas l’air moqueuse et cette impression suffit à le rassurer. Il soupira de soulagement et s’excusa.

- Hum … désolé … j’ai l’habitude de discuter avec Akira et j’ai tendance à oublier ce qui est autour … pardon …

L’adolescent baissa la tête, honteux, espérant qu’elle comprendrait la raison pour laquelle il l’avait oublié …

J’ai tellement l’habitude d’être seul avec Akira-kun et Tsubasa que je finis par tout simplement oublié qu’il m’arrive d’être avec d’autres gens … Le fait que je ne parlais pas beaucoup quand j’étais petit et que je n’ai commencé à discuter vraiment avec les gens qu’après ma rencontre avec Sasa est aussi une des raisons pour laquelle j’ai tendance à m’isoler … pfff … ça craint quand même un peu.

Akira remonta sur l’épaule de Makoto qui, sans s’en apercevoir, s’étais baissé pour lui permettre de monter plus facilement. Il soupira en réfléchissant … est ce que c’était vrai qu’il était chou avec Akira ? Il se sentait un peu gêné, ce qui était habituel chez lui mais il ne savait jamais d’où venait se sentiment … est ce que c’était parce qu’il n’avait pas l’habitude des compliments ? Pour se changer les idées, il sortit son baladeur et lança une de ses musiques préférées en mettant les écouteurs sur ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

En admiration ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:34

Loona regarda les deux êtres trop kawaï. Ils étaient vraiment mignons tout pleins avec leurs grands yeux ronds se demandant pourquoi il n’était pas seuls. Loona n’avait pas l’air de les gronder, ni de vouloir les embêter. Juste elle trouvait ça si chou qu’elle n’avait pu enlever ce petit rire aigue et plaisant.

Bon maintenant vous voulez quoi faire? Il est un peu trop tard pour finir les papier. Il est, elle regarda sa montre violette avec des paillettes bleus dessus, c’était Lune qui la lui avait offerte pour sa réussite à l’examen, 7 heures 30. J’irais bien à la cantine et toi? Il parait que nos cuisines on préparait, elle sortit de son sac à main noir ébène une feuille pliée en 4, qu’elle déplia… Hmmm… Lundi 30, semaine D… Ouais! Au déjeuner on avait un truc pourri: Macédoine, poisson, et fruit, je sais pas quoi comme fruit mais bon. Mais ce soir! C’est la fiesta! Pizza au chorizo et frites, tomates farcies, et fondant au chocolat, noir lait ou blanc. Ca va être « délicieux! ». Tu crois pas? J’ai hâte d’y être

Pour une fois elle ne pensa plus à la fraise tagada de Lune, mais à la pizza au chorizo. En plus le chorizo était quelque chose, de, oh comment définir? Délicieux? Non ce n’est pas assez fort! Bon en tout cas, magnifique sublime… La glace ou le cocktail de Lune ne seraient jamais égales la pizza au chorizo du réfectoire de l’académie.


Miam! Miam! J’ai trop hâte

Loona se lécha les babines. En plus avec frites et tomates farcies! LE RÊVE DU BON REFERTOIRE DE L’ACADEMIE!!!!!!! Je suis un peu saoule ou quoi? Mais dîtes le!

Loona appuya sur le bouton « café long sucré » de la machine de la petite salle. Et dégusta encore le café. Délicieux! Elle appuya aussi sur le bouton « jus de fleurs » pour Mako.

Voilà là je pense qu’Akira ne te le piquera pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:13

Makoto écouta attentivement le repas qu’il y aurait le soir … il n’était pas fana de pizza et autre mais il ne détestait pas ça non plus et ça lui convenait tout à fait comme repas … Pour lui, du moment qu’il pouvait manger, il se fichait pas mal du reste et il goûtait toujours un peu de tout, sauf les choux fleurs et autres noms à base de « choux » … et il tentait aussi d’éviter les plats trop sucrés, ne prenant donc que très rarement un dessert. Par contre, il n’avait rien contre le chocolat et pouvait en manger des plaquettes entières à lui tout seul. Akira aussi avait l’air surexcité à l’idée d’avoir du chocolat … évidemment, Makoto allait encore devoir partager avec son ami … il aurait bien aimé pouvoir en profiter pour une fois, mais il chassa vite cette idée … ce n’était pas le moment d’être égoïste ! Il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que Loona lui tendit un verre de jus de fleur … qu’est ce qu’elle avait dit ? Il n’avait rien entendu … En tout cas, ça ne l’empêcha pas de le prendre.

- Merci beaucoup.

Il en bu une gorgée en ne se concentrant pas trop sur le goût et fut assez surpris … c’était bien meilleur qu’il ne l’avait imaginé … Ce n’était pas trop sucrée et ça avait bon goût …

Madame la directrice est vraiment très gentille avec moi … il faudra que je pense à la remercier pour tout ce qu’elle a fait depuis le début de la journée … je n’arrête pas de profiter de sa gentillesse, ce n’est pas super … voilà un comportement qui laisse à désirer.

Makoto eu un petit soupire en reportant son verre à ses lèvres … il avait vraiment besoin de se changer les idées … à toujours trop réfléchir, il avait chopé une migraine … il avait l’habitude des maux de tête puisque ça lui arrivait fréquemment, mais ce n’était jamais facile à supporter … et en particulier de faire semblant de rien … il se dirigea vers la poubelle et jeta son verre.

Au fait … elle a bien parlé de tomates farcies tout à l’heure ? J’adore ce truc ! Tsubasa fait les meilleurs du monde … c’est l’un des seuls plats qu’il ne fait pas griller. En tout cas, je sens bien que je fais régaler ce soir … ce n’est pas à la maison que j’aurais pu manger d’aussi bonne chose … mais pourquoi est ce que je pense encore à la maison ? Je suis vraiment nul sur ce point ! Je dois me sortir papa de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

En admiration ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:32

[Désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt mais tu peux ouvrir un sujet à la cantine?]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:02

[désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ^^ J'y vais tout de suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





En admiration ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En admiration ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser