Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En admiration ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:36

[J'uis le genre à commencé par l'entré]

Makoto entra dans la pièce, des écouteurs sur les oreilles en train d'écouter une chanson de son groupe préféré et commença à marcher sur le sentier entouré de fleur qu’il ne connaissait pas. A peine regarda t’il autour de lui qu’il oublia complètement la musique. Il n’avait jamais vu un endroit aussi fantastique … il se demandait si il était vraiment dans une école et pas soudain dans un monde parallèle. Il n’arrivait pas à en croire ses yeux … Il voyait un magnifique lac et une forêt … et le plus incroyable étaient les créatures qui étaient là, devant ses yeux ! Makoto avait complètement oublié la
mélodie à ses oreilles et le s’en rappela que lorsque la plus forte de son CD commença et manqua de lui exploser les tympans.

Wha … c’est quoi cet endroit ? Une sorte de paradis terrestre ? C’est vraiment une école ? J’ai pas l’impression que c’est un endroit où on travaille …

Il buta sur une marche en pierre et tomba, manqua de casser ses écouteurs. En se relevant, il glissa de nouveau et tomba, cette fois sur les fesses. Décidément, il enchaîné les gaffes depuis son arrivé. Il se releva comme il pouvait, remis son baladeur qui avait quitté sa poche. Il aurait bien aimé trouver quelqu’un qui puisse lui indiquer le chemin mais il ne vit personne à part les habitants du lac et de la forêt …
Il laissa ses affaires et plan et se dirigea vers les fleurs bleus qu’il avait aperçut à premier passage. Elles étaient encore plus belles de près … Makoto n’arrivait pas à voir si c’était du bleu ciel ou du bleu
turquoise mais ça ne l’intéressait pas tellement. Pour le moment, il se contenta de retirer ses écouteurs qu’il laissa sur ses épaules et les regarda plus profondément, comme si il voulait essayer de les comprendre ou converser avec eux.

[Un peu court -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:28

Loona passa par la là. Les feuilles, les dossiers, les inscriptions, les signatures des parents, les suggestions, les coups de gueule, les vieux journaux, les papier à remplir, les emmerdes avec les parents dégoulinaient de ses bars comme la mayonnaise dégouline du sandwich à la mayo. Alors comme le sandwich à la mayo qui dégouline et que vous avez pas du tout envie de manger, ben là c'est pareil, Loona avait aucune envie de lire tout ça. Elle l'aurait rejeter tout de suite si elle n'était pas la directrice. Elle pensa toute de suite à Lune qui était partie en vacances, disons plutôt en croisière. Elle pensa soudain au cocktail, au mignon serveur, au soleil (il pleuvait affreusement ici), à la glace à la fraise Tagada...

J'aurais jamais la force de lire tout ça franchement! Et Lune qui est en ce moment sur un transat avec une glace au chocolat... Trop dégoûtée!


Flop...

Les feuilles, les dossiers, les inscriptions, les signatures des parents, les suggestions, les coups de gueule, les vieux journaux, les papiers à remplir, les emmerdes avec les parents, flop tout par terre! Loona cria


RGHHHHH!!!!

Elle se pencha doucement et une douleur IN-TENS-SE, lui arriva dans le dos!

Mon DOS!

Elle gisait par terre et ramassa tout: Les feuilles, les dossiers, les inscriptions, les signatures des parents, les suggestions, les coups de gueule, les vieux journaux, les papiers à remplir, les emmerdes avec les parents.

Elle leva la tête et se retrouva nez à nez avec un petit garçon (pas si petit mais bon ^^). Elle se dit à elle même qu'elle était ridicule là, gisant par terre à ramper comme un serpent.

Elle se releva aussitôt, tapota sur ses manches enlevant la poussière...


Qu'est ce que tu fais mauvaise impression ma pauvre

Elle tendit la main et salua l'enfant

Bonjour, je suis Loona Narl directrice de cet établissement et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:59

Makoto cessa de regarder les plantes en se disant qu'il était temps de chercher sa chambre ou les salles de cours quand il entendit un gros "flop" ... un peu comme quand "on fait tomber des papiers sujet important dans l'eau" réagit le jeune garçon au quart de tour. En effet, derrière lui ce tenait une femme à quatre pattes pour tenter de ramasser une pile de dossier qui venait de tomber. Il y avait des feuilles partout, étaler tout le long du sentier, enfin presque, et la femme avait l'air de ne pas aller au mieux. Il se pencha pour ramasser quelques papiers jusqu'au moment où il sentit qu'on le regardait. Il leva les yeux et vit la jeune femme en train de retirer la poussière de ses vêtements et ce présenter. Alors c'était elle la directrice ? En entendant ça, Makoto rangea ses écouteurs dans sa poche, se releva précipitamment, glissa sur une feuille de papier.

- Itete ...

Je dois avoir l'air d'un parfait crétin ... j'aurais jamais dû venir ! Tsubasa, tu me le paieras !

Makoto n’eut pas le temps de continuer à maudire son ami car le petit Akira qui était sortit de son sac à dos afin de ne pas se faire écraser vint se frotter contre sa joue et cela suffis à calmer toute la rancœur du jeune homme à l’égard de son meilleur ami. Il se releva, passa sa main dans ses cheveux d’un air à la fois distrait et gêné puis la tendit à la jeune femme à son tour en lui serrant la main.

- Je … je suis Makoto Mimomiya et je suis un nouvel élève ici … Je … je pourrais vous aider à ramasser votre paperasse … hum … je veux dire vos papiers. Ils ont l’air assez important.

L’adolescent se pencha et se remis à l’œuvre, aidé cette fois par Akira qui tentait, comme il pouvait, d’apporter les feuilles au jeune garçon. Il y en avait tellement que le jeune rouquin comprenait très bien pourquoi est ce qu’elles étaient tombées … il était impossible de garder autant de feuille de papier en équilibre, surtout quand on avait la vue caché par les dites feuilles. Pour éviter ça, il y avait plusieurs solutions … les mettre dans des pochettes rigides ou des attacher ensemble avec des élastiques. Makoto expliqua tout ça à la jeune directrice sans s’apercevoir que ce n’était pas la meilleure chose à faire si il ne voulait pas se faire remarquer à sa première rencontre avec quelqu’un d’aussi important.

- En effet, le papier est une matière souple et, donc, qui tiens difficilement quand on l’empile … c’est pour cette raison qu’un coup de vent peut les balayer ou qu’on a inventer le presse papier … en effet, superposer plusieurs feuilles les unes sur les autres … sans presse papier, vous pouvez être sur qu’elles vont se casser la figure. Le presse papier est plus lourd que les feuilles et que l’air, il évite donc à la fois leur envole et leur chute. Ainsi, on règle plusieurs problèmes d’un coup, et en plus c’est un très bel objet décoratif.

Makoto plaqua ses deux mains devant sa bouche en remarquant qu’il avait dû parler deux minutes non stop … c’était un record pour ce garçon d’habitude si discret et il n’arrivait pas à croire qu’il ait enchaîné plus de dix mots à la suite … ça, c’était la faute de son père qui lui avait appris la publicité … il soupira en se disant qu’il avait vraiment eu l’air d’un parfait imbécile … enfin, plus que d’habitude.
Akira lui mordilla la jambe pour lui dire de reprendre le travail et Makoto, un peu honteux et soudain rose vif, se baissa pour s’exécuter.

Décidément, on ne peut pas dire que je m’en sorte à merveille … je fais n’importe quoi depuis que je suis arrivé. J’aurais pas dû venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:00

Loona regarda le jeune garçon amusée. Elle se disait qu'il était extrêmement intelligent. Elle devait être complètement ridule. Un garçon aussi intelligent d'à peine, d'à peine. Quel âge en pourrait dire à ce petit bonhomme (il était pas petit mais quand vous êtes un adulte vous appelez les enfants les petits^^)?

* Waouh! Non mais Loona t'es une idiote! Il a parfaitement raison ce p'tit. Qu'est ce qu'il est intelligent! Heureusement que c'est pas ton élève, sinon tu serais rien lui apprendre! Non mais sincèrement, t'as vue? Waouh!*

L'enfant semblait gênée d'avoir dit tant de choses qu'il trouvait sûrement "idiotes". Loona, elle trouva qu'elle était une pauvre imbécile se trouvant nez à nez avec un petit génie. Je risque de le répéter mais c'était ce que pensait Loona; elle apparaissait en temps qu'une abrutie complète.

Tu, tu as parfaitement raison. T'es plus intelligent que moi, ça se voit. Alors, tu t'appelles Makoto! Ben, mon Makoto (si tu acceptes que je te nomme ainsi) tu es très intelligent!

Elle lui fit une petite tapette sur l'épaule. L'enfant avait l’impression de rien comprendre et Loona se disait qu'elle avait l'air encore plus d'une abrutie complète

* Loona, réveille toi! Il trouve que tu es horriblement co**e! Faut dire qu'avec ta position t'as vraiment l'air débile. *

Loona regrettait d'être passé dans cet satanée salle, où elle faisait face à un élève extrêmement intelligent. Elle ne pouvait lutter. Ce garçon était trop intelligent pour elle ce n'était pas possible

Je suis désolée j'ai l'air horriblement idiote, comme ça. Je donne vraiment mauvaise impression à la jeunesse c'est pas possible

Elle passa une mèche derrière ses cheveux tout touffues
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:20

Makoto rougit brusquement encore plus et baissa la tête vers les papiers qu’il continuait à ramasser. On ne lui avait jamais dit qu’il était intelligent … enfin si … Tsubasa le lui avait dit un jour où il lui avait expliqué ses mathématiques mais Tsubasa ne comprend jamais rien en math donc il n’y avait pas prêté attention … et surtout, elle ne semblait pas du tout dérangé par la présence d’un garçon comme lui … dans le fond, Makoto était content et souriait tout en laissant ses joues prendre un couleur écarlate. Elle était vraiment gentille cette directrice … et elle l’appela tout de suite Makoto !

- Anoo … ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Je préfère qu’on m’appel Makoto.


La seule personne autorisé à l’appeler « Mako-chan » était son ancien colocataire … tous les autres l’appelaient « Makoto ». Ce n’était pas une règle, juste un principe qui avait été créé sur le tas parce que Tsubasa était la seule personne à l’appeler par son surnom. Il était plongé dans ses pensés quand il entendit la jeune femme rouvrir la bouche. Elle dit qu’elle devait avoir l’air stupide mais l’adolescent n’en pensait pas un mot.

- Moi je vous trouve très intelligente, sinon vous ne pourriez pas être la directrice … j’ai juste eu de la change.

C’est intimident un adulte qui vous trouve plus intelligent qu’elle … je me sens vraiment gêné … comment est ce que je peux faire pour me sortir de cette situation ?

La réponse s’offrit d’elle-même sans que Makoto n’ait à se casser la tête quand Akira apporta la dernière feuille de papier. Le rouquin chercha les élastiques qu’il avait toujours dans sa poche – on sait jamais, ça peut être utiles – et en entoura les trois paquets qu’il avait habillement formé. Pour le garçon le plus maladroit de l’univers, il trouvait qu’il ne s’en était pas trop mal tiré. Il fit un immense sourire et prenant Akira sur son épaule, se releva et tendit un paquet de feuilles à la directrice pendant qu’il prenait les deux autres, au déplaisir d’Akira qui voulait aider aussi et qui le montra en mordillant l’oreille de son maître qui trébucha et tomba de nouveau sur les fesses.

Décidément … d’ici à ce que je me casse quelque chose, je pense que je devrais faire plus attention ! Si ce n’est pas moi qui me brise quelque chose, ça va être un verre ou un vase précieux …

Il se releva, repris ses deux paquets dans les bras et soupira et annonça à la directrice qu’il allait l’aider à les transporter.

Ça va me muscler, j’en ai bien besoin … et puis il faut bien que je me rende utile ! Je ne suis pas ici pour glandouiller ! Et on ne peut pas laisser quelqu’un dans le besoin dans une telle situation ! Enfin bref … il faut que je l’aide !

Et bien, depuis son arrivé, Makoto n’arrêtait pas de discuter avec lui-même comme si il parlait à quelqu’un … c’était comme quand il discutait avec Tsubasa … il avait tellement l’habitue de ses réactions qu’il les anticipait et que, même en son absence, il répondait au question que lui aurait posé son ancien colocataire … mais dans sa tête.

Ça tourne pas rond chez moi ! Voilà que je parle tout seul maintenant … minute, je ne parle pas puisque je pense … et c’est normal de penser tout seul … on ne peut penser avec quelqu’un comme on discute avec quelqu’un, c’est ça penser … à moins d’être télépathe ici … hum … il faudra que je fasse attention à mes pensés … il doit y en avoir par ici.

- Hum … puisque je n’ai rien à faire, je pense que se serait un bon moyen d’utiliser mon temps que de vous aider … d’ailleurs, j’ai jeté un coup d’œil aux feuilles et si vous avez besoin d’aide pour les remplir, n’hésitez pas. Je pourrais vous …

Il s’arrêta brusquement … il avait encore joué les « monsieur je sais tout » … il fallait absolument qu’il se maîtrise ! Il allait avoir une sale réputation après et il n’avais pas envie d’être traité de fayot ou de lèche pompe … mais il n’y pouvait rien si il ressentait toujours le besoin d’aider les autres … c’était dans ses gènes … ou plutôt dans son caractère. Ça avait toujours été comme ça et son père le lui reprochait souvent … mais il n’y pouvait rien.

- Excusez moi … je me mêle de ce qui ne me regarde pas.


Dernière édition par Makoto Mimomiya le Sam 30 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:37

Loona regarda le rouquin avec un grand sourire.

C'est vrai ce serait sympa qu'il m'aide. De toute façon, si je les faits seule, j'aurais encore la moitié demain.


T'es vraiment gentil de m'aider. Il faut que je me dépêche de remplir toutes les papiers avant la rentrée, sinon je vais me faire plus que gronder par Lune

Elle pensa aussitôt, au cocktail, à la glace, au transat, au soleil chauffant...

Ragh! Elle a de la chance! Elle a fait une croisière avec ses parents. Qu'est ce qu'elle doit s'amuser, alors que moi je suis ici à travailler affreusement. Tu penses à la glace et au cocktail citron grenade? Elle doit trop savourer! En ce moment elle doit avoir une boule de glace mangue à sucer... Y'en a qui on de la chance

Elle remarqua tout d'un coup qu'elle parlait à voix haute. Elle s'arrêta tout net. Le rouquin ne donnait pas l'impression à Loona qu'il l'écoutait pas mais tout de même. Elle avait pas eu l'air plus que débile?

Youp's! J'ai encore l'air plus co**e c'est pas possible. En plus il sait même pas qui c'est Lune

Désolé! Lune c'est ma demi-soeur normalement on fait les papiers ensemble, mais là elle est en croisière, avec ses parents. Une croisière du lac qui y'a ici jusqu'à la mer de Jade. J'espère qu'elle m'envoiera une carte, mais c'est pas du tout sur qu'elle en trouve une sur son bateau.

Loona tomba encore. Un poids avait sauté dans son sac à main et elle était tombée du côté gauche, c’est à dire sur le rouquin. Le poids avait nom "Michi".

Je suis désolée, c'est Michi qu'à sauté dans mon sac elle veut trop sortir.

Loona ouvrit la fermeture éclair avec un petit "Ziiip..." et la petite chatte rousse aux ailes sortit immédiatement du sac, comme poussé par une poussé imaginaire.

Michi je te présente Makoto et son animal Akira!

Michi commença à voler et salua les deux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:05

Makoto était ravit qu’on accepte son aide … il n’aimait pas rester à rien faire et il avait très envie de se rendre utile auprès de la jeune femme qui l’avait aidé … et puis, du moment qu’il n’était plus perdu, il aurait pu faire n’importe quoi … Makoto était en train de penser à ça bien tranquillement quand la directrice partit dans un délire sur les transat’, les bateaux, la glace et tout le tralala d’une croisière. En entendant ça, le jeune garçon repensa à une croisière qu’il avait fait une fois avec le reste de sa famille … il avait le mal de mer, devait se tenir droit à coté de son père et saluer les inviter en serrant la main des hommes et en courbant devant les femmes … l’ennui total et il n’avait aucun moyen de se défiler un bateau … à moins de sauter dans l’eau … et quand on ne sait pas nager, ce n’est pas vraiment la chose à faire. Makoto soupira à ces souvenirs … décidément, quoi qu’il fasse, son père trouvait toujours un moyen de tout rendre impossible avec ses cérémonies … mais à présent, il s’en fichait … Il n’avait plus aucun rapport avec les autres Mimomiya … De toute façon, dans le fond, il n’en avait jamais eu. Il ne connaissait pas sa mère et la femme de son père le détestait royalement. La seule raison pour laquelle il était resté c’était parce qu’il était le plus jeune … franchement … quel coutume stupide, laisser l’entreprise au plus jeune fils …
Makoto était totalement plongé dans ses pensés quand il entendit la jeune directrice lui expliquer qui était Lune. Alors elle avait une sœur ? Et elle avait l’air aussi gentille qu’elle. Loona avait l’air d’avoir très envie d’être avec elle …

- Personnellement, j’ai le mal de mer et je n’aime pas beaucoup ce qui est froid …

Hum … elle aimerait bien recevoir une carte ? Sur le bateau de papa il y avait plein de boutique et même une poste … c’était super bizarre … on avait l’impression d’être sur terre … a part que j’avais mal au crâne et que je n’arrêtais pas de vomir …

Le voyage avait duré une semaine et il avait perdu trois kilos en l’espace de six jours ce qui n’était pas très pratique vu qu’il n’était déjà pas très gros … ni très grand. Il avait sept ans à cette époque et les gens disaient tous à son père : « Votre fils est adorable … il a cinq ans c’est ça ? » … il avait toujours fait deux ans de moins que son age mais il s’en fichait … il avait l’habitude maintenant. Il se demandait d’ailleurs qu’elle âge la jeune femme pouvait bien lui donner …
L’adolescent vit alors Loona tomber sur lui et il paniqua … qu’est ce qu’il devait faire ? Heureusement, ce n’était pas grave et elle se releva vite pour faire sortir un petit chat avec des ails … il vit Akira se redresser sur son épaule et la regarder de plus près. Il avait toujours adoré les autres animaux. Lorsque le lapin manqua de tomber de son perchoir, Makoto le pris dans ses bras pour le rapprocher Mishi … c’est vrai qu’il était mignon …

- Bonjour Mishi …

Fit le jeune garçon avec un grand sourire. Il adorait les animaux et leur parlait sans arrêt, même si il ne comprenait pas leur réponse. Il était timide et ne parlait pas beaucoup aux humains mais les animaux ne le jugeaient jamais et il pouvait rester des heures à discuter avec Akira ou les animaux qui venait parfois à sa fenêtre. Tsubasa disait qu’il était « animaux-télépathe » parce qu’il arrivait à deviner quand ils avaient faims, quand ils en avaient marre ou ce qu’ils disaient … a chaque fois, Makoto rougissait et disait que ce mot n’existait pas et son colocataire ne réprimandait en lui disait qu’il fallait qu’il arrête de ne penser qu’avec des choses qui existe ou pas … « tu crois aux aliens non ? » répliquait il toujours …

Décidément, je crois que Tsubasa est la personne avec qui je parlais le plus … il me grondait souvent que je ne pouvais pas m’empêcher de lui faire la morale ou que je cassais des verres mais on était aussi fréquemment en train de rigoler et de faire n’importe quoi … par contre on était aussi nul l’un que l’autre en cuisine …
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:17

Loona regarda le jeune rouquin contente que celui-ci aime bien Michi. Le lapin du jeune garçon ressemblait, comme Michi, à une grosse peluche toute douce qu'il faut obligatoirement caressée au moins une fois dans sa vie. Loona aimait beaucoup elle aussi les animaux et caressa le jeune et mignon lapin qui se perchait sur l'épaule de son maître. Le lapin baissa les oreilles encore plus bas. Avez vous déjà vu un lapin bélier en train de baisser ses oreilles? Je ne crois pas que j’ai déjà vu cela, mais je l’imagine très bien, je l’assure. Loona le caressa aussi sous le cou, doucement et gentiment.

Il est vraiment très mignon ton animal. J’aime beaucoup les animaux, comme toi je suggère. Michi fait toujours la tête quand je caresse un autre animal qu’elle. C’est ça le mystère de la nature…


Elle regarda la tonne de papier que tenait le rouquin et elle-même. Elle pensa qu’elle ne les remplirais jamais avant la fin de la rentrée, qu’elle avait besoin d’aide, et que Lune était tranquillos en croisière… Ça l’énervait horriblement de devoir tout faire. Tout, tout faire! Pourquoi était-elle directrice alors, était la question que je me posais à cet instant. Loona regarda le jeune rouquin et eut « pouf » une idée!

J’ai une idée! Il peut t’aider le gamin non? Ben ouais tu lui proposes une chaise confortable dans ton bureau, et vous travaillez ensemble, bien ouais trouvé!

Elle passa une mèche passagère derrière son oreille droite, retenta de récupérer un paquet de feuilles qui faillit tomber à la renverse encore une fois, et malheureuse « flop! ». Badaboum

Ragh! Je fais tout tomber je suis maudite c’est sure! Heureusement qu’on a mis un élastique sinon les feuilles seraient éparpillés. Ton idée était plus que super Makoto!

Elle ramassa le paquet qu’elle trouva beaucoup plus pratique à ramasser et proposa à Makoto

Si tu veux bien, ça te dit d’aller dans mon bureau, pour m’aider un peu dans mon travail? Elle espérait une réponse affirmative (^^)…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:29

Makoto regarda la jeune femme caresser Akira … si il se laissait faire, c’était qu’elle devait être très douce car le jeune lapin avait du mal avec les étrangers … quand il ne connaissait pas quelqu’un, il ne savait pas si c’était un ami ou un ennemi et il commençait à mordre … mais cette fois, il se teint bien calmement et baissa ses oreilles d’un façon tellement mignonne que le garçon eut soudain envie de le serrer très fort dans ses bras.
Soudain la directrice fit tombé le paquet de feuille par terre et Makoto se félicita d’avoir mis des élastiques … par contre, il fut plus surpris quand la jeune femme lui dit qu’il avait une bonne idée. Son père ne le félicitait jamais et sa mère lui adressait à peine la parole … quand à Tsubasa … il lui disait de temps en temps qu’il lui était d’un grand aide mais jamais de paroles honorifiques comme celle là. Il était ravi d’avoir pu l’aider et il fit un petit sourire discret en rougissant de plaisir – hum … il rougit souvent je trouve. Finalement, il était vraiment heureux ici et il se sentait plus chez lui que dans la maison des Mimomiya.

Il faudra que je pense à remercier Tsubasa … sans lui j’aurais probablement refusé d’y aller … je me demande si il y a un téléphone dans le coin … au pire, je lui enverrais une carte postale ou une lettre avec pleine de photos … je n’ai jamais écrit le lettre, se sera l’occasion d’essayer ! En plus, je suis sur que ça lui fera plaisir !

Akira le regarda bizarrement en sentait que ça bouillonnait dans son petit cerveau puis il retourna se cacher dans son sac pour faire une petite sieste … c’était l’heure à laquelle il dormait le plus souvent et il n’aimait pas qu’on le dérange. Makoto sortit son baladeur et l’éteignit (pas trop tôt … il tournait dans le vide) avant de le ranger aussi dans son sac à dos, non loin de l’animal qui ne voyait pas d’un très bon œil ce visiteur imprévu. Il se retourna ensuite vers Loona qui lui proposa de l’aider à s’occuper de la paperasserie … voilà qui allait l’occupé au moins tout l’après midi et il était maintenant sur de ne pas s’ennuyer aujourd’hui. Après, il aurait tout le loisir de s’installer tranquillement dans sa chambre pour y dormir toute la nuit … et probablement aussi la journée du lendemain afin de se remettre de ce voyage fort éprouvant.

- D’accore …

Il était ravi de la proposition de Loona mais n’avait pas l’habitude de montrer ses sentiments au premier venu. Il se contentait souvent de répondre par des petits mots et on le trouvait alors « casse pied » et « sans personnalité » … les professeurs disaient aussi parfois qu’il était « insolent » … pourtant, il n’y pouvait rien …

Je n’aime pas parler, c’est dur de dire ce qu’on a sur le cœur et je me vois mal en train de faire de longues phrases …

La vérité était tout simplement que le jeune garçon était très timide et qu’il n’osait pas se confier au gens. Parlez n’était pas toujours très facile quand on avait constamment peur d’être jugé pour ce que l’on allait dire comme ça avait été le cas avec lui durant ses premières années … son père passait son temps à évaluer tout ce qu’il faisait. Devoir, prononciation, élocution … il regardait même si il marchait droit …
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:46

Loona était vraiment extrêmement souriante aujourd’hui. Elle trouvait le rouquin très sympathique, et rigolo avec ses gaffes répétitives. Elle trouva aussi qu’il était plutôt mignon pour un petit garçon timide ce cet âge là. Quand il lui dit qu’il était « ok » pour l’aider dans tous les papiers à la mayonnaise-salade, elle sauta de joie et cria en l’embrassant sur les deux joues

Oh! Merci, t’es trop chou. Elle lui fit deux gros bisous sur les joues, et se rendit compte tout d’un coup de ce qu’elle avait fait

Elle rougit subitement, ses joues crurent que la nouvelle couleur à la mode étaient rouge, et s’enflammèrent en cette couleur, tendance. Elle s’excusa:

Je suis désolée c’est sur le coup de l’émotion. Je pensais que j’arriverais jamais à finir tous ses papiers tu vois. Alors j’étais tellement contente que … Voilà! Je suis désolée. J’ai encore plus l’air d’une folle.

Michi rigolait à voir sa maîtresse ainsi même si ce n’était pas du tout, mais alors pas du tout drôle pour Loona. Michi était de nature moqueuse, mais s’empêche toujours de le montrer, mais là c’était vraiment trop fort pour elle. C’était pire que quand son père avait essayé d’apprendre les claquettes avec le pingouin voisin. Elle rigola un bon coup et s’excusa elle aussi au près de sa tendre et chère maîtresse (Whaou! Tout ce qu’on peut pas faire pour moi ^^) en baissant la tête toujours en volant.

Le rouquin était on peut dire à moitié impressionné, par le geste de Michi. Une chatte volante aussi polie, ce ne serait pas demain la vieille qu’il en reverra une. Enfin, si! Peut-être Michi et sa maîtresse mais ce ne sera pas une nouvelle, nouvelle connaissance.

Loona dans l’affaire avait encore plus l’air d’une abrutie complète. Elle avait l’air terrifié par les événements. Elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait bien lui donner comme chaise dans le bureau…


Je pense pas qu’il aimera la chaise rose bonbon, ni la verte fluo. Pourtant ce sont les deux les plus agréables… Après y’a la chaise bleu qui est en lambeaux, et après la chaise rouge (si on peut appeler ça une chaise) qui n’a même plus de pieds c’est pas vraiment horriblement confortable, mais bon…
Loona se rendit alors compte qu’elle était devant sa porte de bureau. Elle poussa la porte énergiquement, et contempla son bureau.

Mais qui Est-ce qui me la nettoyé? Y’avait pleins de poussière hier!

Elle se rappela soudain qu’elle était avec Makato et lui adressa la parole

Voilà Makoto c’est mon bureau, installe toi où tu veux. La plus confortable c’est la rose et la fluo. Moi je prends la rose si ça te dérange pas. Alors…

Elle prit les paquets et les sépara chacun en deux.

Voilà maintenant, on peut commencer, elle tendit le paquet au rouquin, si tu as des questions n’hésite pas!

Elle passa une main dans ses cheveux sortit deux stylos et commença à compléter…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:35

Makoto sentit ses joues prendre feu pour la quinzième fois – voir plus – de la journée en voyant Loona, non seulement lui dire qu’il était chou mais lui plaquer deux bisous sur les joues. Il devait probablement être le seul étudient au monde à qui sa directrice avait fait la bise … Avant, la seule personne qui lui faisait des bisous c’était Tsubasa – encore lui ?! – qui lui embrassait le front quand il allait se coucher parce qu’il avait l’habitude que son père le fasse avec lui. Il vit aussi le gêne qu’éprouvait la jeune femme à la teinte cramoisie qu’elle pris et aux excuse qu’elle proclama.
Makoto allait dire que ce n’était pas grave, même si ses joues encore chaudes prouvaient le contraire, quand il vit Mishi … rigoler ? En tout cas, si elle ne rigolait pas, elle faisait quelque chose qui y ressemblait et on avait l’impression qu’elle se moquait … et si le rouquin était déjà étonné de voir ça, il atteint le comble de l’étonnement quand elle baissa la tête pour s’excuser … alors ça existé les animaux qui s’excusaient ? En tout cas, l’adolescent voyait mal Akira faire un jour la même chose vu la fierté mal placé de l’animal … c’était même parfois difficile à supporter quand il s’installer dans le meilleur fauteuil ou à la meilleure place du canapé et prenait tellement de place qu’on ne pouvait pas s’y asseoir sans manquer de l’écraser – mais ça c’était surtout parce qu’il aimait embêter tout le monde - … Surtout que chez Tsubasa, il n’y avait qu’un petit canapé … En tout cas, que se soit lui ou son frère, il ne s’y était jamais habitué.

J’y crois pas … j’avais jamais vu un animal s’excuser avant aujourd’hui … enfin, à part cette bestiole qui m’a mordu la main le mois dernier mais c’était différent … là … en plus les chats sont connus pour être des espèces fières et tout … alors l’humilité existe aussi chez les animaux ? Il faudra que j’en parle à Akira … ça lui fera du bien …

Une fois la surprise passé, il suivit la jeune femme en direction de son bureau et s’arrêta devant la porte … la seule fois où il avait un jour passé la porte du directeur de son école c’était pour se faire passer un savon sous prétexte qu’il ne participé pas en cours et qu’il ne parlait jamais … sauf pour en dire trop. Il n’avait donc pas un très bon souvenir de sa visite de ces locaux … mais cette fois, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter … il n’avait encore fait aucune bêtise et il était là pour aider … il pénétra donc dans la petite pièce qui avait l’air plutôt bien ranger et alla chercher la chaise fluo que lui indiquait la jeune femme puis chercha des yeux un bureau avant de voir celui avec la pile de dossier à la mayo – mwahahaha – où il s’assit. Il n’avait pas encore commencé à regarder de quoi il parlait qu’il se retourna pour poser une question.

- Je peux écouter de la musique ?

Il espérait très fort que la réponse serait oui, la musique (en particulier celle de son chanteur préféré) le motivant pour travailler. En attendant la réponse, il regarda la pile … dossier d’inscription et autre … ça n’avait pas l’air très amusant mais vu ce qu’il avait vu quand son père lui avait fait faire un stage dans une de ses sociétés, ça ne pouvait pas être pire … là bas c’était des demandes de mutations, des fichiers de notations, des notes de licenciement … et il n’avait même pas le droit d’allumer son baladeur … quel ennui ça avait été cette semaine …
Il soupira et pris un stylo dans son sac en regardant les premières feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:10

Loona regarda une fois encore le rouquin, encore rouge d’émotion pour lui avoir « craché » des gros bisous sur ses joues d’enfants. Elle entendit tardivement la question du garçon et n’y répondit guère tout de suite. Elle pensa à son passé… Elle se rappelait les beaux jours ensoleillé sur Ville Iris. Quand elle ne savait pas encore que Lune n’était pas sa vraie sœur. Elle se rappelait de tous ses vieux amis… Pendant un assez long instant, elle rêva que tous ses anciens amis de Ville Iris soit ici. Elle resta là tranquille à mordiller son stylo plume violet et son stylo bleu. Elle tournoyait la mèche qui dépassait de son chignon, qu’elle s’était fait ce matin avec un stylo à papier qui s’éternisait sur sa table de nuit. Son passé, avant de savoir sa véritable identité, était si, enfin tellement, vraiment merveilleux…Quand tout d’un coup elle se rappela la question du jeune rouquin, qui ressemblait tellement à son meilleur ami d’enfance, (c’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait pris beaucoup d’affection pour l’enfant) elle répondit d’une voie aisée:

D’accord! Si tu veux j’ai aussi un poste radio, si t’as des Cds. Moi je m’en fiche. Tu fais de la musique? Quand j’avais ton age je faisais du cor de chasse. Mes sois disant parents, trouvaient ça débile, mais moi j’ai toujours adoré ça.

Elle pensa maintenant à son passé où elle avait appris sa véritable origine. C’était une période qu’elle avait très mal prise. En plus de cela elle était en crise d’ado, à cette époque là. Alors savoir que celle qu’elle avait toujours pris pour sa mère n’était pas sa vraie et que pareil son mari n’était pas son père. En plus Lune n’était donc pas sa vraie sœur. C’est surtout ça qui l’attristait. Lune avait été toujours quelque un de très ouvert à elle, elle l’avait toujours aimé comme une sœur. Et maintenant? Enfin, le et maintenant, date d’assez longtemps.

Alors tu veux mettre quoi comme musique? T’as quoi comme disque? Ou tu peux écouter ton baladeur, si tu veux. C’est pas interdit temps que les cours on pas commencer. Enfin ce sera interdit en cours et à la récréation, c’est pas pour te le faire piquer. Pasque je veux pas qu’on perde des choses de valeur ici.

Elle tournailla sa mèche une fois encore. Elle se rendit tout d’un coup qu’elle avait une pille de papier à signer, remplir. Des papiers à la salade mayonnaise en gros. Elle avait aussi l’impression aussi qu’elle embêtait l’enfant. Faut dire que Loona n’aimait pas travailler sérieusement (un peu comment nous tous non?)

Elle essaya de se concentrer sur ses papiers, malheureusement elle n’y arriva point…


Concentre toi Loona! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! Concentre toi! C'est pas dur y'a un tas de gens qui font ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:23

Makoto était plongé dans les papiers quand il entendit la réponse de la jeune femme. Il sortit ses CD pour voir lequel il allait bien pouvoir mettre et surtout, lequel n’avait pas de parole pour éviter qu’il ne commence à chanter à pleine voix des trucs qu’on ne comprend pas. Il finit finalement par choisir le CD de son anime préféré qu’il mit dans son baladeur afin que la musique ne dérange pas la jeune directrice et il baissa le son pour ne pas s’exploser les tympans, la musique étant très forte. Il se replongea ensuite dans les papiers en rêvant soudain d’un gros casse croûte à la salade mayo … Akira sortit de son sac, ayant apparemment très peu envi de dormir aujourd’hui, et regarda son ami en train de remplir des papiers. Il avait mis ses écouteurs et avait maintenant la main droite sur son front et un regard ultra concentré.
Il réussissait à peu près à tout comprendre et n’avait jamais particulièrement détesté travailler et se débrouillait donc sans problème. Il regardait la feuille, réfléchissait un peu puis remplissait tout sans particulièrement se poser de question.

Dans un sens, je crois que les instructions de mon père m’ont finalement été utile. Je suis devenu un pro pour remplir les papiers soulant et je n’ai aucun problème pour travailler … tiens … ma chanson préférée … je me demande si il y a un karaoke dans le coin … ça me manque de chanter … Alors … ce dossier là est terminé … passons au suivant … il en reste encore une belle pile mais je devrais avoir fini avant la fin de l’après midi … par contre …

Il jeta un coup d’œil à la directrice qui avait l’air d’avoir plutôt du mal … secouant la tête pour se remettre au travaille, il remplis le second dossier en faisant aussi attention et de la même manière que le premier puis une fois qu’il l’eut terminé, il se leva et alla prendre un des dossier à la mayo de la jeune femme en souriant.

- J’ai l’habitude de remplir des trucs comme ça …

Dit il seulement. Il aurait pu s’expliquer un peu plus mais il pensait que ça suffisait … il n’avait pas peur de crouler sous le travaille et la jeune femme devait être fatigué … être directrice n’est pas une tâche facile et il était bien placé pour le savoir vu que son père était chef d’entreprise – ce qu’il était à peu près la même chose. Un petit soupire après, il se remis au travaille après avoir caressé Akira qui se frottait contre lui après c’être assis sur ses genoux.
Le tas commençait enfin à baisser et l’adolescent se dit que, finalement, il y avait plus de travail qu’il n’en avait eu l’impression au premier abord.

Je n’aurais peut être pas dû accepté … mais qu’est ce que je raconte ! Je suis pas capable de faire le ménage ou à manger, autant que je me rende utile à ma manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:46

Loona était enfin tombé sur quelque chose qu’elle arrivait: Une plainte d’un parent d’élève d’un certain Mr.Mimomiya. Elle ne se rappela plus le nom de Makoto et ne fit donc pas la ressemblance. Elle plaça les écouteurs de son MP3 dans ses oreilles, et, elle ne fit pas attention que Makoto:

I hope the ring you gave to her turns her finger green
I hope when your in bed with her, you think of me
I would never wish bad things, but I don't wish you well
Could you tell, by the flames that burned your words

I never read your letter
'Cos I knew what you'd say
Give me that Sunday school answer
Try and make it all OK


Elle dansait à moitié et son chignon battait au rythme de la chanson.

Does it hurt to know I'll never be there
Bet it sucks, to see my face everywhere
It was you, who chose to end it like you did
I was the last to know
You knew exactly what you would do
And don't say, you simply lost your way
She may believe you but I never will
Never again

If she really knows the truth, she deserves you
A trophy wife, oh how cute
Ignorance is bliss
But when your day comes, and he's through with you
And he'll be through with you
You'll die together but alone


Makoto la fixait avec de grands yeux mais elle ne le regardait pas. Trop emportée par le rythme de Never Again. Elle commença quand même à lire la lettre (en dansant et chantant toujours). La lettre était une plainte de parents d’élèves comme je l’ai déjà dit.

Chère Mme. Narl

J’espère que mon enfant a bien rejoint l’établissement mais je ne reçois plus de message de sa part. Ne dirons pas cela m’inquiète, à vrai dire il n’était bon qu’à remplir des papiers, mais je veux juste savoir quand seront les vacances. Si elles sont pendant que moi-même est en vacances, que mon fils ne revienne point chez moi, car il ne fera rien d’intéressant là bas...


Loona ne finit pas et demanda à l’enfant

Tu connais le fils de ce monsieur? Mr.Mimomiya?

Elle tendit le papier et chanta la fin de la chanson

Never again will I hear you
Never again will I miss you
Never again will I fall to you
Never

Never again will I kiss you
Never again will I want to
Never again will I love you
Never


Elle pensait en même temps


Pourquoi son teint devient rouge? Cramoisi?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:07

Makoto regardait en souriant Loona qui dansait au rythme de la musique qu’elle écoutait, laissant peu à peu tomber sa musique à lui ainsi que les papiers qui étaient sur la table. Il finit par s’y remettre d’excellente humeur, ayant lui aussi envi de s’amuser un peu comme la jeune directrice. A vrai dire, il avait un peu peur au début mais maintenant, il se sentait déjà chez lui. La jeune femme était adorable et il aimait bien voir les gens aussi naturelle qu’elle plutôt que ceux qui faisaient semblant d’être quelqu’un pour plaire.

J’espère que tous les élèves sont comme elle ici … ou qu’ils sont comme Tsubasa … je rigolais bien avec Tsubasa … il faisait n’importe quoi et quand il cuisinait, il manquait toujours de faire brûler la maison et on se retrouvait obligé d’aller manger des nouilles chez le vendeur de la rue …

L’adolescent rigola au souvenir de ses journées passées avec son colocataire … avant de vivre avec lui, il ne se souvenait pas d’avoir rigolé … en fait, il n’avait jamais ris avant d’aller habiter chez Shinichi … son père n’était pas le genre de personne avec qui on pouvait s’amuser un bon coup … il ne pensait qu’à son travail et surtout pas à Makoto … en tout cas, c’est l’impression qu’il donnait. Quand il discutait avec son père, ça finissait indéniablement par « pourquoi est ce que maman et parti ? » puis « de toute façon maintenant ta mère, c’est ma femme ! Arrête de poser des questions et contente toi d’être un bon garçon » … c’était bien gentil tout ça mais madame Mimomiya ne supportait pas le rouquin et le lui montrait ouvertement … Parfois, Makoto se demandait pourquoi sa véritable mère ne l’avait pas pris avec elle à sa naissance plutôt que de le laisser avec ce gros plein de soupe … enfin, de graisse puisque la soupe n’était pas le plat préféré de son père.Il soupira un peu en se souvenant de ça et ce dit que de toute façon, c’était fini … il n’avait plus rien à faire avec la famille Mimomiya normalement … inutile de s’inquiéter d’avantage à son propos, il ne réapparaîtrait plus dans sa vie. Dorénavant, sa famille, c’était Tsubasa et Akira … personne d’autre !
Il se pencha vers une lettre d’un parent d’élève qui demandait si sa fille allait bien, si la cantine mettait bien des légumes chaque jour, si il y avait un moyen de téléphoner et autre petit détail qui montrait l’importance qu’elle attachait à sa fille … pas le genre de lettre que Makoto s’attendait à recevoir, à part peut être de la madame Tekemoto qui adorait le garçon depuis qu’il était venu chez elle une fois pour une réunion de famille.Le rouquin en avait marre de penser ! Il devait se concentrer sur les papiers et oublier le reste. Il remis ses écouteurs pour que la musique remplisse sa tête mais juste au moment où il appuyait sur le bouton « replay », Loona lui donna une lettre en lui demanda si il savait de quel élève il pouvait s’agir. Il n’écouta pas le nom de l’expéditeur et regarda sur le bureau où il lui semblait avoir vu une liste puis après l’avoir rapproché de lui, il lu la feuille en diagonal … voilà un père qui avait l’air de ne pas penser que du bien de son fils … mais aucun signe du nom du garçon en question. Il remonta alors en haut de la lettre pour voir le nom de l’expéditeur … son cœur fit un bon dans sa poitrine et ses joues s’empourprèrent … Mimomiya … Il avait un sacré culot d’envoyer une telle lettre !

- Pff ! Ça lui va bien de dire de tel chose !

Makoto déchira la lettre en continuant de parler tout fort, sans s’en apercevoir.

- Comme si j’avais l’intention de rentrer à la maison ! Je lui ai déjà dit qu’il était hors de question que je remette les pieds là bas ! Pourquoi est ce qu’il s’inquiète !

Une fois que le lettre fut découpé en huit morceaux, il balança l’ensemble à la poubelle et remarqua qu’il avait parlé à voix haute … ses joues devinrent plus rouges – si c’est possible – et il bafouilla.

- Enfin … ce que je veux dire c’est que si son fils refuse de lui envoyer un message, ça ne doit pas être pour rien … il y a sûrement une raison … et je ne pense pas que cette personne serait heureuse d’entendre parler de lui …

Oh la gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:48

Loona regarda le jeune garçon avec un regard mystérieux, très mystérieux. Et les lèvres assez pincés. Elle venait de se rappeler du nom famille du jeune rouquin. Elle s’en voulait de lui avoir montrer la lettre. Loona avait une très faible mémoire pour ce genre de chose qui ressemble à retenir le nom de famille de ses élèves, se rappelait que sa prof de magie déteste les pâquerettes et que c’est pas très sympa de lui en envoyer pour la fête des morts, car bien sur elle croyait que c’était la fin d’année. Sans oublier le petit mot idiot qu’elle lui avait envoyer avec le bouquet, qu’elle trouvait elle, magnifique:

« Mme. Zigaka,

Aujourd’hui, 1 er Novembre, est votre jour de fête. J’espère que vous apprécierez ce petit mot, ainsi que les plus merveilleuses fleurs du monde. J’espère que je vous aurez l’année prochaine

A bientôt Mme!

Loona »


Elle rigola un petit moment. Quand elle s’était rendu compte de cette magnifique erreur elle avait envoyé le paquet depuis au moins une semaine complète. Elle se rappela aussi qu’à la rentrée Mme. Zigaka lui avait mis 2 heures de colle « sans raison si on n’avait pas lu sa lettre », bien sur elle avait aussi changer de classe. Elle s’était retrouvé avec une dame beaucoup plus sympathique qu’elle a toujours continué à ADORER. C’était une vieille femme très talentueuse, que tout le monde respectait. Elle avait adorer Loona à la première seconde et pareil dans l’autre sens. Mais maintenant cette charmante dame était à l’hôpital et Loona ne pouvait lui rendre visite et lui envoyait juste des cartes. Loona y pensa longuement et répondit à Makoto.

J’ai compris Makoto! C’est ton père! Et bien, PAN! On lui répond pas. Tu peux t’occuper des papiers j’ai un petit truc à faire?

Elle sortit un papier vierge d’un tiroir et un stylo magnifique. Et commença à écrire une lettre à son ancienne prof…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:15

Makoto était ravi de la réaction de la jeune femme … à vrai dire, il avait un peu peur qu’elle lui dise « mais enfin ! Ton père c’est ton père ! Tu ne dois pas déchirer son courrier comme ça » … il avait l’habitude mais ça l’énervait toujours autant … surtout que Makoto était partit de chez lui depuis un peu plus de cinq mois et qu’il n’avait pas eu l’idée de lui envoyer une lettre avant aujourd’hui ! Et pour dire ce genre de chose …

Ohh … Rassure toi papa … je n’ai pas l’intention de revenir pour les vacances ! Je n’ai même pas l’intention de revenir du tout ! De toute façon tu t’en fous pas mal que je revienne ou pas … tu ne t’occupes pas de moi et tu es occupé avec tes affaires !

Makoto arrêta de penser un peu … il était réellement très énervé contre son père ! Il n’arrivait pas à croire qu’il avait osé envoyer une lettre pareille ! Il avait tout fait pour qu’il revienne à la maison et maintenant il ne voulait même plus le voir ! Mr Mimomiya n’avait décidément aucun sentiment !

Comme si j’avais envi de le voir moi ! Je préfère encore allez dormir dans une poubelle avec une peau de banane pour simple couverture que d’être obligé de vivre dans cette maison avec l’autre grosse qui lui sert de femme et les crétins qui se croient tout permis et qui se disent mes frères ! Avec Tsubasa au moins rigole, on fait nos devoirs ensemble, on discute … c’est quand même beaucoup mieux que d’être obligé de la boucler constamment !

Le rouquin tenta de se re concentrer sur le courrier mais il n’y arrivait même plus et manqua de casser son stylo préféré en le serrant trop fort … Akira tenta de lui changer les idées en se frottant contre son ventre mais cela ne changea rien à la colère de l’adolescent … il n’y avait décidément donc que son père pour le mettre d’une telle humeur ? Alors que d’habitude il était toujours calme, dès que son père rentrait en jeu, il s’énervait pour rien et manquait de tout casser … Et Tsubasa n’était pas là pour lui remettre les idées en place avec une bonne paire de claque cette fois – façon radical de le calmer je trouve. Heureusement qu’Akira n’abandonnait pas l’idée de calmer son maître et que ses petits coups de tête répétés finirent par rendre ses esprits au rouquin.
Le jeune garçon caressa Akira et le pris dans ses bras pour le serrer contre lui comme quand il dormait … qu’est ce qu’il ferait sans lui ? Il serait probablement complètement perdu !

- Allez Akira-kun … remettons nous au travaille !

Il prit la lettre de la mère inquiète pour sa fille qu’il avait lu quelques minutes auparavant et rédigea une réponse disant que tout allait bien … il ne connaissait rien à l’école mais il ne voulait pas lui faire peur en disant des choses fausses … Il lu les papiers sur la cantine et le dossier d’inscription de sa fille … apparemment il n’y avait aucun problème.

En réalité, je crois que mon problème c’est que j’aimerais bien recevoir aussi une lettre comme ça … je crois que ça me plairait bien qu’on s’inquiète pour moi … si c’est pas nul comme sentiment …

Il soupira et pris la feuille qui suivait dans la pile.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:17

Pendant ce temps, Loona avait changé de musique sur son baladeur MP3, et dansait et chantait toujours en rythme, son chignon se balançait rapidement et elle continuait de chanter à tue tête

I will not make the same mistakes that you did
I will not let myself
Cause my heart so much misery
I will not break the way you did,
You fell so hard
I've learned the hard way
To never let it get that far

Because of you
I never stray too far from the sidewalk
Because of you
I learned to play on the safe side so I don't get hurt
Because of you
I find it hard to trust not only me, but everyone around me
Because of you
I am afraid


Ça la motivait très bien, de chanter à casser les oreilles de l’enfant roux. Elle rédigeait la lettre pour son très ancienne prof. Elle l’avait eu en sa première année d’apprentissage de magie, c’est-à-dire 8 ans. Il faut dire qu’elle avait appris très tôt son pouvoir…

« Coucou!

C’est Loona! J’espère que tu vas très bien.
Moi suis dans mon nouvel établissement, the magic school. Je l’ai fini de le construire il y a quelques mois, et il y a déjà pleins de choses à faire. J’ai décidé de faire une mini pause pour te dire un petit coucou. Devant moi y’a un jeune rouquin, c’est un élève très sympathique. Il s’appelle Makoto, et j’espère que j’aurais un enfant comme lui. Il est très timide mais si gentil! Mais faut déjà que j'aille un petit copain Bon moi faut que je te laisse j’ai pleins de papiers à la mayo devant moi

Grosses bises à ma meilleure prof! »


Loona prit une enveloppe écrit l’adresse de l’hôpital et glissa la lettre à l’intérrieur et envoya la lettre.

Elle prit le premier paquet qu’elle avait devant les yeux et eut une lettre sur une femme qui voulait savoir les vacances de l’établissement…

Elle commença à rédiger…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:57

Makoto regarda vaguement la pile de dossier devant lui … est ce qu’elle ne baisserait jamais ? C’était
décidément bien compliqué d’être directeur et Makoto avait presque envi de plaindre son père qui ne faisait que ça pendant des journées mais il se retenu à temps.

Pff … manquerait plus que je m’inquiète pour lui … plutôt crever ! J’aimerais mieux aller ramper en enfers plutôt que de me faire du souci sur un type comme lui qui n’en a rien à faire de moi ! Je déteste les égoïstes dans son genre … il n’empêche que si c’était un homme comme un autre, un monsieur tout le monde et pas mon père, je pense que je pourrais … mais je lui en veux trop et il est hors de question que je lui pardonne aussi facilement ! Il ne va pas s’en tirer cette fois ! A chaque fois il réussi à s’en sortir, contre n’importe qui … mais je suis aussi obstiné que lui et je n’ai pas l’intention de me laisser marcher sur les pieds ! Je le déteste probablement autant que lui me déteste !

« hajimete no chu … » … Makoto arrêta de penser en entendant cette musique … hum … il ne se souvenait plus qu’elle était sur le CD … mais ça ne l’empêcha pas de reprendre en cœur le refrain en même temps que la chanteuse « hajimeto no chu … kimi to chu … I will give you all my love » …
Le rouquin ne connaissait pas la suite et se contentait de la fredonner tranquillement en prenant un autre dossier. C’était la chanson d’un dessin animé pour les enfants que l’adolescent adorait ... il n’avait jamais eu son premier baiser (« hajimete no chu » veut dire « mon premier baiser ») mais il n’était pas pressé … par contre ça l’amusait beaucoup d’en entendre parler, ou mieux, de le chanter lui-même … peut être parce que c’était un gros gamin …

- Dit Akira-kun … Tu as déjà été amoureux d’une jolie lapine ?

Demanda t’il soudain tout en lisant la lettre d’un parent d’élève. Son jeune animal répondit d’un signe de tête par la négative … il s’en doutait un peu mais on ne savait jamais avant d’avoir demandé. Hum … donc Akira était aussi débutant que lui au niveau amoureux … c’était une bonne chose, il pourrait parler plus facilement avec lui …

Mais qu’est ce que je raconte encore moi ? Pauvre Akira, il doit se dire que je suis devenu fou de lui poser des questions pareils … il faudra que je pense à m’excuser tout à l’heure …
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:54

Loona regardait elle aussi la pile avec une pensée très négative. En effet elle se demandait quand la pile ne contiendrait plus qu’une petite dizaine de feuille. Mais un sourire s’accrochait à ses lèvres. Elle entendait sa chanson préférée. Une chanson dont elle ne retenait jamais les paroles mais qui la laissait s’emporter dans un monde intérieur. En effet cette chanson était l’hymne des priants et les paroles sont vraiment durs à apprendre. Elle se contentait de fredonner e rythme « Hi y you hi, Ya a lé ému ». A vrai dire les paroles était en japonais, langue qu’elle n’avait jamais apprise. Elle s’avait que c’était ridicule de sentir tant d’émotion pour une seule et unique chanson de ce genre. Mais Louma était extrêmement émotive sur ces genres de chansons et pleurait souvent intérieurement. C’est-à-dire qu’elle éprouvait de grandes émotion à l’intérieur, sans les manifester de l’autre côté. D’un côté des larmes coulait de l’autre ses joues restaient seines…

Elle se pencha sur une carte où une jeune mère de famille voulait savoir quand sa fille, une certaine « Ashelia » que Loona n’avait jamais vu au collège, rentrerait pour les vacances scolaires. Loona se rappela de sa jeune enfance où Lune recevait une lettre demandant quand sa fille et Loona sortiront de l’établissement. Lune et Loona ne leur répondaient jamais et s’amenait toujours comme ça. « POF! » le lendemain à leur réveil « Oh! Mais qui voilà devant la porte (car elles oubliaient toujours leurs clefs) ». C’était deux jeunes filles insouciantes de tous les peines de leurs parents à ne jamais savoir des nouvelles de leurs filles.

Elle décida de répondre à la jeune femme en lui disant que les vacances seraient de temps à temps, que la jeune fille avaient une bonne chambre (il ne faut jamais inquiéter les mères), que la cantine présentait des repas très équilibrés, que sa fille se sentait extrêmement bien ici et que ce n’était pas la peine de s’inquiéter pour elle.

Quand elle entendit Makoto demandait une si charmante question à un si petit lapin, elle souriait gentiment et regarda la tête de fourrure du petit bout de chou. Elle répondait négativement mais Loona ne put s’empêcher de demander à Makoto une question très indiscrète:


Et toi Mako? T’es déjà tomber amoureux de quelque un Si tu veux pas me répondre ne me répond pas c ‘est juste une question entre amis on va dire.

Elle passa une main dans ses cheveux, je crois même que c’était la gauche, et qu’avec l’autre, donc la droite, elle tournait encore la seule mèche qui tombait de son chignon très bien fait (heureusement qu’il était bien fait, sinon pourquoi deux heures pour le faire?).
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:35

Pour une fois, Makoto ne rougit pas et n’eu même pas besoin de réfléchir à la question de Loona. Il attrapa la lettre du dessus de la pile et répondit tout en la lisant …

-Non.

Pourquoi en dire plus ? Il n’avait jamais été amoureux et ne voyait rien à rajouter. Pour être sincère, il avait beaucoup de mal avec les filles qui riait souvent de lui a cause de ses cotés féminins. Il n’avait jamais été attiré par une fille, ni par un garçon d’ailleurs, et n’aimait pas s’étendre sur le sujet, même si ce n’était pas un sujet sensible ou « à risque ». C’était juste qu’il n’aimait pas, même si il n’aurait pas su expliquer pourquoi. Il soupira. Parfois, il était vraiment quelqu’un d’étrange … toujours en train de penser à des choses étranges … et quand une fille particulièrement belle passait devant lui, il n’en avait rien à faire … Ses copains riaient souvent à ce sujet mais Makoto ne voyait rien de drôle à la situation.

J’y peux quelque chose si mon cœur ne bat pas à cent à l’heure quand une fille passe devant moi ? Si je veux tomber amoureux, il faut que je connaisse mieux, que je me sente bien avec elle … je peux pas juger quelqu’un par le physique, c’est tout … je ne vois pas le problème dans tout ça.

A vrai dire, plusieurs filles avaient déjà dit « je t’aime » à Makoto … il avait même reçut des déclarations de garçons qui l’avait pris pour une fille – des pas doués de première dit donc ! – mais chaque fois qu’on lui disait « je t’aime », Makoto avait comme un pincement de cœur. C’était probablement parce que son père n’avait jamais fait preuve d’affection envers lui … ni sa mère ni personne d’autre d’ailleurs. Le rouquin avait reçut tellement peu d’affection quand il était petit qu’il y avait fait une sorte d’allergie. Chaque fois qu’on lui disait « je t’aime », même sans connotation amoureuse, il se sentait mal et avait besoin de s’assoire quelques minutes pour reprendre sa respiration normal.
Second soupir … il devait probablement être un cas étrange … une personne spéciale, la seule atteinte de la maladie de « je-n’aime-pas-qu’on-me-fasse-de-déclaration » … en temps normal, c’était quelque chose qu’on adorait recevoir … mais pas Makoto.

Hum … ce boulot est crevant … je pense que quand j’aurais fini, je m’offrirais un sieste de trois jours à la suite … Il y a vraiment beaucoup de parents qui demande des nouvelles de leurs enfants … je pense que faire suivre les lettres aux enfants seraient plus simple. On aurait moins de travaille …

Toute fois, il ne développa pas plus cette idée et n’en parla pas à Loona, retournant tout de suite à sa lecture de la lettre. Il était là pour aider, pas pour mettre son grain de sel dans l’administration de l’école !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:21

Loona fut surprise par la réponse de Makoto, mais au moins elle ne peut dire que la réponse n’était pas claire! Mais plutôt elle se demandait: comment un garçon aussi mignon, gentil, rouquin (car elle aimait beaucoup les rouquins^^), timide, aimable, poli (et encore je ne citerais pas tous les mots qui défila longtemps dans sa tête) ne pouvait pas trouver une petite amie, où alors avoir déjà eu une relation amoureuse. Enfin elle ne répondit rien car elle c’était plutôt le contraire de Makoto elle avait un cœur d’artichaut mais était si timide qu’elle n’osait pas faire de déclaration d’amour à la centaine de prétendants. Quand le garçon le plus craquant de la classe passait devant elle, son cœur chavirait au désespoir de savoir qu’elle n’arriverait jamais à lui parler de seul à seul. Obligatoirement, elle s’avait faire la différence entre amitié - amour. Mais l’amour était tellement quelque chose de « bizarre » qu’elle ne l’avait jamais expérimenté. Enfin elle n’avait donc jamais fait de déclaration et la seule fois où sa meilleure amie (pas Lune) avait écrit une lettre à sa place le mec était tombé malade pendant deux mois et ne put revoir Loona. On peut appeler ça la maladie d’amour, mais là c’était la surprise que Loona s’intéresse à lui…

Elle tomba sur une lettre d’un père qui voulait connaître plus d’information sur le lycée pour pouvoir inscrire peut-être son fils ou sa fille. Loona ne comprit pas trop la lettre, car le père avait une écriture illisible. Elle avait découvert les mots « Informations sur le lycée , fils ou fille, mme la directrice, vacances, matières, options … ». Les parents qui s’inquiétaient pour leurs enfants étaient les lettres les plus courantes dans le paquet qu’elle avait pris.

Elle se demandait si c’était pareil pour le paquet de Makoto mais vit le garçon s’y concentré, sur son travail actuel qu’elle n’osa pas le déranger dans toutes ses choses, oui ces choses bizarre que ce sont les papiers à la mayonnaise. Il dégoulinent ils sentent mauvais ou alors l’iris, ils sont insultants ou si calmes et reposants… Loona avoua qu’elle s’endormait sur certaines lettres alors que sur d’autres elle voulait les tordre, les déchirer, les … Avait-elle tous les mots?


Waouh! Cette foule de parent stressé, inquiets ou encore prévoyant… Ça me fait rêver, si j’avais vraiment eu de vrais parents. Qu’Est-ce que j’aurais été contente de recevoir de si belles lettres écrites de leurs plus belles écritures, de leur plus beau stylo plume ou à bille…

Elle s’arrêta soudain de rêver car elle était revenue dans une sorte de réelle.

Ouais! Breakaway!


Elle chanta les paroles à tue tête et dérangea sûrement Makoto qu’elle pria de l’excuser. C’tait plus que drôle de la voir devenir rouge comme une pivoine après chaque chanson.

Sinon Mako! Tu peux arrêter et on peut boire un café tous les deux, elle s’arrêta nette, enfin plutôt un jus d’orange pour toi. Y’a un distributeur de café et jus d’orange dans la salle derrière mon bureau ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:10

Makoto attrapa un autre papier sur la pile … encore la lettre d’un parent inquiet pour un enfant. Décidément, il y en avait un paquet … tous les parents étaient inquiets où quoi ? Il poussa un petit soupire excédé puis repris sa lecture. Cet homme désirait savoir si son fils c’était bien intégré … il ne le connaissait pas mais il ne voulait pas que l’homme se fasse un sang d’encre et il dit donc dans sa réponse que tout allait très bien puis parla de nouveau de la cantine. La lettre suivante fut plus intéressante puisqu’elle était, certes, adressée à la directrice mais envoyé par Tsubasa … finalement, il y avait quelqu’un qui voulait savoir comment il allait … heureusement qu’elle était tombée dans son tas car elle avait suffis à lui remonter le moral.

Hum … mon boulot est de répondre à ceux qui envoie des lettres … je peux bien en profiter pour faire un petit coucou à Sasa … ça fait plusieurs jours que je suis parti et je n’ai pas donné signe de main. Il va finir par me détester si je continue à l’inquiéter.

Il pris un feuille blanche destiné aux réponses et mit Akira sur la table à coté de lui en lui expliquant qu’il devait répondre à une lettre de leur ami et qu’il fallait qu’il lui donne des idées sur quoi écrire. L’animal sourit et Makoto commença à écrire tranquillement.

Hum … Cher Sasa … oui, c’est bien ça. Alors, cher Sasa, c’est Mako. Je m’occupe du courrier avec la directrice (qui est surmenée la pauvre) et comme j’ai trouvé ta lettre dans le tas, je me suis dit que se serait l’occasion de te donner de mes nouvelles. Pour moi, tout va bien. Akira se tiens tranquille depuis notre arrivé et je ne m’ennuie pas … enfin, lire des lettres de parents qui veulent savoir si leurs enfants mangent bien « cinq fruits et légumes par jours » c’est un peu soulant mais on fini par s’y habituer. Au fait, il y avait aussi une lettre de mon père. Il disait que ce n’était pas nécessaire pour moi de rentrer à la maison. Je crois qu’il débloque complètement, comme si j’en avais envi. Allez … je vais devoir te laisser parce que j’ai encore plus de travaille, à plus tard, Mako.

Makoto relu plusieurs fois la lettre pour être sur qu’elle n’était pas trop bizarre ou qu’il ne disait rien susceptible de faire peur à son colocataire puis la mis dans une enveloppe. A ce moment là, la directrice lui proposa une pause café. Le rouquin allait dire qu’il ne buvait pas de café quand elle se rattrapa et parla de jus de fruit … l’adolescent n’aimait pas le café mais n’était jamais contre un bon jus de fruit et il accepta la proposition sans se faire prier, bien heureux de prendre une pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:27

Makoto et Loona s’avancèrent derrière le bureau dans une pièce normalement réservé à la directrice et la sous directrice. Évidemment pour Loona cet endroit était vraiment publique. Ça servait à quoi de la laisser privée, alors que y’avait qu’elle qui prenait du café, car Lune détestait le café mais adoré le jus de fruit à la mangue. Pourquoi un dicton dessus?

Donc il rentrèrent dans la pièce et Loona se commanda un long café sucré. La liste de jus étant très longues elle les lut à voix haute:


Donc tu peux prendre ce que tu veux. Y’a vraiment trop de jus de fruits!
- jus d’orange
- jus de pomme
- jus de poire
- jus de mangue
- jus d’ananas
- jus de rose
- jus de mirabelle
- jus de fleur
- jus de pamplemousse
- jus de fraises
- jus de clémentine
- jus de litchi
- jus mélange (moitié / tiers / quart / cinquième / sixième …)

Voilà c’est bon Makoto? Y’a quelque chose qui te plait dans toute ce choix. N’oublie pas que tu peux faire des mélanges. De tout si tu veux! Ou un simple. Ou tous les verres… Bon maintenant tu peux choisir


Loona apporta le café à ses lèvres Ce café là elle n’avait jamais vu pareil. Un café unique.

Mmmmm… Chaque goutte est un délice. Je me demanda si il y a meilleur café au monde. J’en reprendrais bien un autre. Bon deux ou trois au maximum, Loona, sinon t’es trop énervée!

Elle finit son précieux café.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:23

Makoto regarda attentivement les différents choix de jus de fruits, ne sachant pas trop lequel prendre. Il y en avait vraiment beaucoup et ils avaient tous l’air assez bon … l’adolescent finit par restreindre son choix entre jus d’orange, qu’il connaissait bien, et jus de fleur, dont il ne connaissait même pas l’existence. Il hésita encore longtemps, se demandant plusieurs minutes si prendre un mélange n’était peut être pas la meilleure chose à faire, se tourmenta ensuite en réfléchissant à celui qui avait l’air le moins sucrée, le rouquin n’aimant pas passionnément ce qui était sucrée, et celui qui serait le meilleur … et avant qu’il ne se décide enfin, Akira quitta son épaule et appuya sur le bouton du jus de fleur.

- Héé !!

Akira tourna la tête et Makoto jugea avoir vu un sourire sur son visage … comme si il avait fait ça exprès pour l’embêter. De toute façon, ce qui était fait était fait et Makoto n’avait plus qu’à boire son verre maintenant. Il le pris et le porta à ses lèvres et Akira fut, encore une fois plus rapide, et commença à boire à petit coup de langue. L’adolescent le trouvait tellement mignon qu’il ne dit rien, comprenant enfin les agissements de son ami.

- Tu sais Akira-kun, si tu as soif, tu peux me le dire … mais qu’est ce que je raconte encore … enfin, essaye de m’en garder un peu.

Le jeune lapin hocha la tête et Makoto soupira. Parfois, il était vraiment impossible. Quand il prenait le canapé, ça passait encore – sauf quand Tsubasa voulait regarder le foot et commençait à s’énerver – mais quand il piquait des les assiettes et autre, il était vraiment énervant.

Enfin bon … il faut le comprendre en même temps. La vie avec ojisan ne devait pas être simple tous les jours alors maintenant qu’il est avec moi, il a envi de jouer les rois … et puis après tout, du moment qu’il ne fait pas de grosse bêtise, ce n’est pas bien grave … et je n’avais pas tellement soif de toute façon …
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





En admiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: En admiration ^^   En admiration ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En admiration ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser