Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Angelius, ange tombé du ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Angelius, ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Angelius, ange tombé du ciel   Angelius, ange tombé du ciel Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:46

Nom : Aldébaran (se prononcant Aldébarane)

Prénom : Angelius

Age : 20 ans de physique mais son véritable age est inconnu

Sexe : Masculin

Caractère(3 ligne minimum) :
Angelius a un caractère très docile et il est plutôt charmant. Ses gestes en eux même sont magnifique, il est très souriant et parait n'avoir aucun défaut. Malgré son caractère angelique il est en vérité une vrai puissante machine de guerre près à tuer nimporte qui sur ordre d'un superieur. Mais il n'ésiterait pas à sacrifier sa vie pour ses amis! Dans son extrème gentillesse il peut être parfois maladroit et bizarement il n'est jamais encore tombé amoureux...

Physique(3 ligne minimum) :
Angelius est un ange, et là se n'est pas une exprèssion! C'est un magnifique ange blond aux ailes blanche très pure aux plumes magnifique. Les traits de son visage son magnifiquement bien dessiner et sa peau d'un teint plutôt claire est tout autemps magnifique. Ce magnifique ange aux yeux bleu magnifique est à deux visage! Car quand il est en combat il n'a plus rien de magnifique, il est plutôt effrayant dailleur et il a un rire très démoniaque. En combat son regard change et devien très effrayant.
Pouvoir(bien detailler) : Il peut faire aparaitre de derrière son dos des espèces de pic avec des espèce d'écailles et de plumes ensanglanter dessus, seul lui peut les faire changer de direction car sinon il son si dure qu'il pourrait casser facilement un camion blinder. Sinon ses pouvoirs sont basé sur la lumière, surtout un en particulier qu'il utilise pour punir les pêcheurs, il s'apelle "le chatiment de dieu". Quand il l'utilise il ferme les yeux et se met à s'envoler les bras ouvert et droit comme une planche de bois, par la suite des espèces de bandelet de lumière se mettes à l'entourré et enssuite il ouvre les yeux brusquement et en même temps, tout aussi brusquement, il dirige ses bras, les mains grandes ouvertes, vers sa victime qui ressent d'un coup comme une épée qui lui traverse le dos puis la personne commence à pourrire de l'interrieur, et juste avant que le dernier soufle de vie soit usé son corp se met à bruller.

Histoire (6 ligne minimum)
Angélius ne se souvien pas de son passé quand il était humain, mais son coeur était tellement pure qu'il devint un ange aux ailes d'un blanc tout aussi pure. Il gravit les échelons sur la route des anges et ses ailes grandirent peu à peu, et un beau jour il atteignit son but. Il était enfin devenu un master angel. Le plus haut grade qu'il existe, après roi des ange et dieu bien sûr! Il était l'un des 15 master angel si rare et si puissant. Sur 12 854 anges seul 15 ont actuellemnt la force requise pour être un master angel, et angelius en fesait partie! Mais un jour, un démon se décida à pièger un de ses 15 master angel. Et qui il eut? Bah Angelius! Et oui, un soir où tout les ange se reposait, rechargent leurs énergie spirituel, Angelius lui était bien eveiller. Le sommeil ne lui venait pas, il observait la terre du haut de ses nuages... Jamais un seul ange n'y avait pénétré, si se n'ai que les bannis! Angelius voulait savoir se qui s'y passait. Mais, son courage était grand mais pas asser pour s'avanturer sur la terre de tout les danger, la terre des mortels! Leurs seigneur maître, le roi des anges disait toujour que cette terre apartenait aux mortels et que c'est pour cette raison qu'ils devaient s'abstenir! Angelius ne comptait pas y aller de toute magnière! Il se décida à aller voler au allentour du royaume des anges. Mais, quelqu'un le suivait. Il le sentit et se retourna brusquement. Personne... Il se retourna mais au moment de se retourner, un démon! Juste devant son nez! Malheureusement celuis-ci avait déjà préparer un sort! Il le jeta et Angelius dégringola, perdant peu à peu ses rangs. Il avait atteri au rang d'un débutant! Ses ailes étaient ridicule, elles étaient celle d'un débutant! Heureusement sa connaissance des sort était la même, mais le pire était qu'il avait atterit sur la terre! Dans un grand espace du monde des mortels. Et une jeune humaine l'observait...
Suite dans mon futur premier post!

Code: validé by Loona

P.S: si quelqu'un pouvait joué le rôle de celle qui justement m'a vu tomber, cette personne va me receuillir dans son dortoir et en échange je vais la protèger. Faite le savoir, mon premier post sera un PV avec cette personne. Merci de votre attention!
Changement de programme, le rôle est pris par Kana.


Dernière édition par Aldébaran Angelius le Ven 29 Aoû - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Angelius, ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Angelius, ange tombé du ciel   Angelius, ange tombé du ciel Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:07

Tu est validé j'espère que tu t'amuseras.

Tu veux être prof ou étudiant?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Angelius, ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Angelius, ange tombé du ciel   Angelius, ange tombé du ciel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:19

Par la suite je deviendrais le bibliothèquaire, pour survivre dans le monde des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Angelius, ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Angelius, ange tombé du ciel   Angelius, ange tombé du ciel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:06

Nous sommes pas vraiment des hommes tu sais! On est des sortes de créatures magiques ressemblant à des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Angelius, ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Angelius, ange tombé du ciel   Angelius, ange tombé du ciel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:28

Ok^^. Mais mon personnage a plutôt peur de la terre en faite. Il n'aime pas l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Angelius, ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Angelius, ange tombé du ciel   Angelius, ange tombé du ciel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:45

Ok, merci de nous le préciser ^^, sinon merci pour ta pub!

Comment as-tu découvert le forum déjà?

Il manque le nom de ton pouvoir et ton animal
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Angelius, ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Angelius, ange tombé du ciel   Angelius, ange tombé du ciel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:14

J'ai découvers ce forum sur un top site, en tapant sur google: Top site RPG magic. Et j'ai cliquer sur votre bannière.
Pour l'animal:



Animal de compagnie

Son prénom : Kiji (se prononçant Kidji)
Son phisique(hiper prési): Il mesure 14 cm, et pour son physique je vais être bref mais super précis:
https://2img.net/r/ihimizer/img53/7251/958450qj6.gif
Ses habitude : Se mettre sur mon épaule, dormir dessus dailleur^^. Et manger ses petits légumes (carotte, endive, salade...) .
Son histoire : Angelius trouva se petit animal démon après avoir battut un diciple de satan. Ce n'était qu'un pauvre petit oeuf dans la poche de se démon, dans sa grande pitier il prit cette oeuf et s'occupa de lui jusqu'à se qu'il eclose et il se mit à éberger et nourire le pauvre petit animal, le nourrissant de manière à se qu'il devienne herbivore - végétarien. Mais il ne se refuse jamais une friandise^^.


En faite, je ne vois pas se que tu veux dire par le nom de mon pouvoir? En faite, mais dans "Hiper préci", "hiper" ne prend pas un I mais un Y. Lol, je te fait la leçon mais je dois dire que je ne suis pas bon en orthographe! Mais pour ça par contre je suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Angelius, ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Angelius, ange tombé du ciel   Angelius, ange tombé du ciel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:32

C'est Lune qui m'a donner et j'ai rien corrigé (si je corrigeais toutes ses fautes^^)

Et aussi tu veux être dans une chambre d'éléves ou commeun prof?

Le nom du pouvoir c'est Lune qu'avait l'idée (non je ne refile pas tout le boulot à Lune quand même^^), pour que si tu veux être prof bein le nom de ta matière en quelques sortes, comme français maths (pourquoi on a appelé ça comme ça revient à peu près à ta question en gros ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Angelius, ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Angelius, ange tombé du ciel   Angelius, ange tombé du ciel Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:22

-Je partagerais la chambre de Kana, l'élève qui va me trouver.
-Je ne serais pas un professeur mais le bibliothèquait. Mais si vous voulez que je sois un prof je me verrais bien professeur de Mythologie célèste.
-Pour le nom de mon pouvoir c'est le pouvoir célèste, plus comunément apellé le pouvoirs des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelius, ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Angelius, ange tombé du ciel   Angelius, ange tombé du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelius, ange tombé du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]
» Kana Hart gothique en vue ange
» absence de angelius
» La jeune fille qui regardez le ciel (Vous pouvez squattez xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser