Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PV Achara] connaissance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:11

achara souria a sa réflexion
mais elle ne comprennait pas le sisteme des balise
ok je pourais te faire sa
lorsqu'ils rencontraire un nouveau loup elle lui intedit la moindre réflextion
j'ai pas le drois de dire que je te trouve magnifique qand tu te fache
il continua de marcher comme si de rien
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:28

Loona devint rouge jusqu'au oreilles. SA voix devint informe... Elle était vraiment très intimidée

Heu... Merci. On m'a jamais fait ça comme réflexion... Elle souriait faiblement. Heu...

Elle regarda Achara dans les yeux et lui dit:

C'est vrai? Tu, tu me trouves mignonne? Heu...

Non! Loona! Faut pas trahir Lune! Si elle apprend que... Non n'y pense pas Looloo!

Elle s'arrêta de marcher. Ses rouges était si rouges qu'elles l'empêchaient de marcher presque. Comment être plus timide que Looloo? impossible! Enfin peut-être. Elle n'était pas intimidée par les enfants ou les professeurs féminin. Mais les garçons de son âge...

[RAGHhhh! Marre de se problème de Word! Peu pas écrire des post BIEN!]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:08

achara souria et posa sa main sur sa joue
oui je te trouve mignone tès mignone meme et plus tu rougie plus je te trouve mignone
il fixa loona dans les yeux
je ne sais pas si lune m'aime encore ou pas mais se que je suis sur c'est que je ne ressent pas que de l'amitier pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:53

Loona fit semblant de rien enttendre et continua de marcher en parlant de Lune. Des fraises à la vanille, ou d'autres choses. Elle ne savait pas si elle ressentait quelque chose pour lui. En tout cas, elle ne voulait pas trahir Lune:

Alors, cria-t-elle par dessus la voix d'Achara, qui comprit ce qu'elle voulait faire, Lune t'as t-elle écrit? Moi, pas du tout! J'espère juste qu'il fait beau sur le Nil. En tout cas la météo d'ici ne dit rien de cela... Heu...

OUF! Sa phrase est finit! J'espère que ce se n'est pas trop remarqué...

Elle passa une mèche derrière son oreille gauche, un peu, beaucoup très rouge (ce n'est pas français je sais ^^). Mais pour Loona, l'amitié entre soeur passe avant tout, même les garçons...

Achara! Tu penses que l'Empire est venu pourquoi? J’ai fait une enveloppe protectrice autour de l’école. J’ai peur que la tempête du sous empereur la déchire.

Elle ne regarda pas Achara
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:31

loona ne rajouta rien et repartit comme si de rien n'était
il était triste qu'elle ne lui réponde pas mais s'avait que sa avait un rapport avec lune
il la suivit sans pouvoir la lacher des yeux
non lune ne m'a pas écrit c'est pour sa que je me pose des questions
elle remit ses cheveux en place et elle deveint rouge
il la trouvait vraiment magnifique comme sa
le sous empereur c'est rien comparait a l'empereur
si c'est lui en personne qui se déplace la y a de quoi s'inquietter
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:27

Loona continua son chemin et répondit à Achara toute tremblante

Je sais! Mais c’est l’empereur en personne qui est venu. J’ai peur Achara. Je n’ai pas voulu te le dire!

Elle continua et vit le vaisseau de l’empereur. Elle poussa Achara dans les hautes herbes et entendit:

"Empereur 10ème du nom! Melle. Narl fait une enveloppe ça se voit votre altesse. Dit un homme roux et pale un vieux homme une barbe grise et de longs cheveux blancs"

"Sous Empereur! Vous, ai-je demander votre avis? Répondit le vieux homme. Ceci était évident. Mais si Melle. Narl était directrice elle serait sortie pour nous observer et nous affronter. Je vous qu’elle a trop peur…"

Loona tapota Achara et lui murmura de faire « quelque chose ».
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:28

achara la regarda en souriant
se qu'il y a de bien avec la nature
c'est qu'on peut prendre la place d'une plante ou d'un annimal
il regarda autour de lui voir si il trouver un loup ou autre
cherche avec moi un loup
il vit la tete de loona devenir oute rouge
on est obliger c'est le seul a pouvoir aller suffisament vite a chateau
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09

Loona commença à devenir rose, rouge tendre, rouge tomate, rouge pivoine, rouge poivron, rouge feu… Elle décida de faire autre chose. Elle créa une bulle d’eau camouflage. Elle murmura à Achara ce que fesait la bulle:

Cette bulle d’eau est une bulle d’eau camouflage. Rentrons dedant elle est remplie d’eau. Pour toi je vais faire quelque chose pour pas que tu te noies, mais moi je peux respirer sous l’eau normalement et parler aussi. S’il te plait Achara!Accepte. Je vais lancer un sort qui te fera respirer et parlez sous l’eau…

Yo! Eau, pmono respirash! Murmura-t-elle.

Et un jet d’eau mélangé d’air s’entoura autour de sa bouche pour enfin rentrait dedans. Maintenant il pouvait respirer et parler sous l’eau. Ce que ne tarda pas de lui expliquer Loona:

Maintenant tu peux respirer sous l’eau. Ne t’inquiète pas! C’est sans danger. Je t’assure. Allez monte

Elle-même le fit. Elle monta dans la bulle et emmena Achara de force… La bulle décolla lentement et arriva à peu près dans les dix mètres par-dessus le sol.

Maintenant on va attendre dans les dix minutes Achara. Je ne peux pas aller^plus vite, ou je mourrais… Je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:04

achara du accepté la bulle d'ea pour ne pas fachée loona
c'est pas grave fais comme tu peux
il aurati préféré prendre la place d'un loup sa lui aurait permit de se défouler un peut
l'orsqu'il passerent devant le vaiseau de l'empereur il sentit une force invisible l'attirait au dehors de la bulle
il mit sa main dehors et elle se transforma en une patte énorme armer de griffe surdimentionner
il tapa légerement sur épaule de loona avec son autre main et lui fit signe de regarder avec un petit sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:00

Loona regarda Achare, en lui hurlant dessus pour lui dire que c'était trop risqué, trop dangereux... D'ailleurs elle le fit beaucoup moins gentiment que vous le pensez

Achara! Arrête ça TOUT DE SUITE! C'est sûrement TRES DANGEUREUX Achara! STOP! cria-t-elle dans l'eau. Stop! Mais mince tu m'écoutes.

Elle tira sur le bras d'Achara mais une force mystérieuse laissait sa main dehors. Achara commençait à être transformer complètement. Un pelage noir et une tête plus carré, puis pleins de verrues...

Achara, cria la directrice hors de patiente! Arréte moi ça! Achara-Chan! Please! Stop it!

Elle tirait de plus en plus le bras d'Achara en criant à tue-tête d'arrêter, de revenir et patati et patata! Même si Achara était normal il en aurait eu vite marre de voir Loona criait derrière son dos. Mais Achara n'était plus du tout normal. Ses yeux avaient changés de couleur... Loona fut terrifiée et fila de peur hors de la bulle. Elle ne se rendait pas compte que sous la bulle il y avait que le vide... Elle s'écrasa presque parterre mais juste à temps une bulle de feu apparut... L'empereur l'avait remarquée... Loona devenu bleu verte et toutes les autres couleurs. Elle s'avança vers l'empereur pour l'attaquer avec toutes sortes de magies très puissantes. Mais l'empereur lui dit d'un ton très rogue:

" Melle. Loona Narl! L'heure de notre combat n'est pas encore arrivée! Attendez un peu maintenant rentrez chez vous!"

Une bulle de feu s'empara d'elle et l'emmena vers l'école. La bulle ne fit plus que deux avec l'ancienne. Et elle vit le monstre!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:28

achara sortit totalement de la bulle et se transforma en un mélange de loup et de licorne mais en taille double
il courut dans la direction ou loona était tomber et se plaça devant elle face a l'empereur
il retrouça ses babine près a lui sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:44

Loona regarda Achara et lui dit, tout en souriant

Achara, ne t'en fais pas. L'empereur a dit quelque chose, je ne crois pas que c'esy ma peine de lui sauter dessus, pour l'instant. Nous préparons un combat plus tard, attendons un peu tu ne pense spas Achara?

[Pas le temps pour un long post dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:13

achara ne voulait pas écouté l'empereur ni loona
quand il parla sa voie était roque comme sortit du plus profond des enfer
jamais je ne le laisserai partir si il menace nos élève je me dois de le combre meme si il n'en a pas l'intention lui meme
il continuait de fixait l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:37

Loona se plaça devant Achara et lui cria dessus:

Pas tout de suite Achara! C'est assez clair non? Pas immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[PV Achara] connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Achara] connaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser