Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PV Achara] connaissance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:07

Achara et Loona entrérent dans la forêt. La rose de matin ne s'était pas évaporé et les feuilles couvertent par la rose avait l'air de briller. C'était magnifique...

Loona tournit en roud. Elle aimait beaucoup la rose naturel. Il faut savoir que sans son pouvoir (l'eau) la nature n'existérait pas.


C'est magnifique n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:05

achara la suivait et sourier de la voir heureuse
je suis content de voir que la foret plait a quelqun
j'ai passer 10 ans de ma vie dans la foret avec un hermite
c'est lui qui ma apprit a me servire de mes dons
il se concentra
istu écar
des petits écureuil a l'apelle de achara vinrent sauter sur ses épaules et monter sur sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:00

Loona s'arréta de tourner pour regarder ec que fesait son ami. Quand elle vit tous les écureuils courirent vers son ami elle ne put s'empécher de dire

"trop chou!"

Elle se précipita vers Achara les bras ouverts. Achara crut qu'elle venait le serrer dans ses bras, mais non, elle prit les écureuils les carréssa lentement et très délicatement. Elle mbrassa plusieurs fois le front du plus petit écureuil. Michi était énormément jalouse.

Elle avoua à Achara

C'est C'est, magnifique. Ils sont tous trop mignons. J'ai pas l'air d'une vieille gamine gateuse comme ça? Franchement?

Elle ne put s'empécher de caliner très fort le plus petit écureuil

* Que c'est chou *

Michi tourna la tête énormement jalouse. Michi n regarda autre part comme y'avait rien de bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:28

achara souria de la voir si heureuse avec les écureuil et a sa remarque
non tu n'as pas l'aire d'une vielle gamine gateuse
il avença quelque peut et se concentra a nouveau
istu onisa
des oiseaux de toutes sorte vinrent se percher sur ses épaule au coté des écureuils
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:11

La s'en était trop pour Loona. Elle prit Achara dans ses bras et lui dit que c'était merveilleux. Elle chanta avec les oiseaux, gasouilla aussi, s'amusa... Elle était très bien la.

Tout d'un coup il commença à pleuvoir


Parapui

Une sorte de parapluie protégea les deux amis...


ça c'est de ma magie!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:16

achara fut surprit de a réaction de loona et sursauta
quand il se mit a pleuvoir elle créer a un parapluie au desus d'eux
je te remerci
en fait c'est pas vraiment de la magie
il leva les yeux vers le ciel
je ne sais pas vraiment comment l'expliquer
je sais juste les faire venir auprès de moi
il regarda loona et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:32

Loona rougit aussitôt. Elle était assez génée d'être tombé dans ses bras. Surtout qu'elle se rappela que c'était l'ancien petit ami de Lune

Je je suis désolée, Achara. Je sais, tu préféres Lune à moi. Je me suis lancé emporter.

Elle rougit et devint cramoisi... Il parait que ça la rendait encore plus mignone que normalement. Sa soit disant mère n'arrétait pas de le lui répéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:05

achara rougie a son tour car il se sentait gener autent pour lui que pour loona
il lut sans le vouloir dans ses penser et se sentit encore plus gener
tu as raison j'aime lune
j'espere pouvoir régler ceraine chose avec elle
il regarda loona
et je trouve que ta mere a raison
il souria malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:28

Loona ne répondit point et se contenta de suivre le chemin du petit circuit de la forêt de l'école. Elle se sentait ridicule, elle ne voulait pas trahir Lune, étant une des seuls personnes qui la toujours écouté. Elle ne regarda pas Achara, elle aurait encore plus rougi, et ça lui donnait vraiment une tête si mignonne que n'importe qui serait tombé à ses pieds, même si elle le souhaitait pas. Elle continua donc, soi-disant tranquille mais si stressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:54

achara suivait loona tout en l'observant
loona tu sais ne t'en fais pas pour se qui viens de se passer et meme si je te trouve charmente je e pense pas pouvoir penser a une autre personne que lune
il posa sa main sur son épaule pour la rassurait et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:25

Loona ne le regardait pas. Elle avait vraiment horriblement honte. Elle s'en fichait des paroles de ce beau baratineur, pour elle, elle n'aurait jamais du lui parler, jamais du l'inviter à sortir. Maintenant elle avait horriblement honte et son visage rayonnait au rouge tomate. Cela l'énervait de savoir qu'elle avait trahi Lune.

Elle décida tout de même de répondre à Achara d'une voix moyenne:


Achara. Je ne suis qu'une conne moi. J'ai jamais rien fait de bien, j'ai toujours voulu être mieux que Lune. A chaque fois qu'elle avait quelque chose je voulais le lui prendre. Comme si il s'agissait d'un jeu où l'on vole ce qu'a l'autre. Ce n'est pas plaisant, ce n'est pas obligé. C'est naturel! Lune était tellement mon idole quand j'étais petite que maintenant encore, je ne peux que la copier. Et quand elle n'est pas là je m'embête...

Elle regarda le ciel bleu. Les nuages d'un blanc pures cachaient le soleil. Un vent léger faisait flottait les cheveux de Loona dans l'air et poussait les nuages. Les fleurs commençait à s'ouvrir et les feuilles verdissaient... Maintenant les nuages avaient laissé la place au soleil et il rayonnait comme la télé rayonnent dans le noir de la nuit. Loona repensa quand elle regardait le ciel toute la journée avec Lune sur le toit de l'école (à vrai dire quand elle séchait les cours). Elle se rappela aussi qu'elles avaient été renvoyé une semaine de l'établissement. Mais les filles s'en fichaient complètement, ce qui les tracassaient c'est de ne jamais être dans la même classe. En effet comme elles n'étaient jamais dans la même classe à cause de leur pouvoir complètement différents (ce qui est très bizarre entre membre d'une même famille) elles ne se voyaient jamais à l'école et ne se voyait qu'à la maison. Et encore elle devait faire leur travail là-bas ce n'était pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:47

lorsque loona lui avoua qu'elle voulait surpassé lune il se sentit gené
il ne savait plus quoi faire
tu sais mes parents m'ont toujours dit que tout e monde est con
mais que ceux qui le savent sont plus intéligent
il la prit par les épaule et la sera dans ses bras
tu sais parle avec lune elle comprendra très bien
il la relacha doucement et déposa un doux baiser sur son front
et je ne suis pas un baratineur
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:10

Loona ne répondit guère l'instant d'après. Elle se contenta de regarder le ciel, maintenant de beaux corbeaux blancs et noirs (il n'y en a que dans le monde magique) volait dans le ciel. Leurs ailes blanches battait et auraient pu croire à un aspirateur en action, pour leur bruit. Sinon leur corps noir et léger flottait tranquillement dans l'atmosphère. Pour elle, la conne-attitude était incarnée par une chère demoiselle aux yeux et cheveux violets. Donc en gros pour elle, Loona Narl était la pire conne du monde

* Je suis débile, naïve, pourrie...*

Elle prit la main d'Achara et lui demanda poliment:

Je ne suis pas amoureuse mais, j'aimerais juste qu'on soit amis. S'il te plait. Cette histoire à l'air cul la praline qui sent la rose mais voilà. Même si je t'aime pas, tu es un bon ami pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:06

achara souria
oui on peut etre amis me fera très plaisir et pour moi aussi tu sera toujours une bonne amie
il se concentra
aritas
il créa un bouquet d'iris et lui tendit
je pense que c'est fleur marqueront notre amitier si tu les accepte
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:40

Loona regarda le bouquet. Elle n'osa dire mot: Les iris étaient ses fleurs préférés quand elle était atristés, les roses quand elle avait un problème très important, les tulipes si elle était joyeuse. Mais là, les iris étaient les meilleures à tomber sousson nez.

Elle saisit le paquet et regarda les iris une à une. C'est ma-gni-fi-que ce dit elle


Merci Achara. C'est ma-gni-fique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:22

achara souria
on rentre
il commence a faire nuit
il invita loona a passer devant comme sa il pourrai surveiller les environt car la nuit une foret n'est jamais sur
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:16

Loona passa donc devant Achara. Elle se demandait maintenant quand les cours commenceront. Elle se disait que pour l'instant le seul cours qui pourrait commencer ce serait la nature mais il devrait y avoir plus d'élèves tout de même. Deux ce n'est pas assez suffisant! Et un ou une dans les autres matières, ou même zero! Il faut attendre!

Achara j'en ai mart, le lycée se remplit que petit à petit. Toi, t'as de la chance t'es le meilleur deux élèves^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:54

achara se mit en marche a sa suite
je te comprends deux élève sa va aller pour le début j'ai jamais donner de cours dans une école mais toujour dans la foret
il sentit la présence d'un loup qui marchait dans leurs direction mais ne les avait pas sentit
prends a droite y aun loup devant nous
il ne nous a pas sentit mais sa risque de pas tarder si on continue tout drois
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:44

Loona répondit à Achara par un Ok et continua son discours sur le manque d'élèves

Achara toi il te faut encore un élève, mais moi il m'en faut 2! C'est horrible. Et Lune il lui en faut 3! On peut commencer les cours que si on a trois élèves...

Le loup sauta soudain sur Loona.

Eau
Une bulle d'eau éloigna le loup
Envout's'tenebros
Une bulle protégea Achara et Loona

Michi attaque

Air / Eau, tsunami
Un tsunami très puissant éloigna le loup encore plus loin.

Les loups d'ici sont des loups très féroces, pas des loups normales. Achara, tu es ok?

Le loup revint vite et traversa la bulle, il fut alors pris au piége de la bulle. Il tomba à la renverse sans force...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:46

achara regarda loona faire et souria
je trouve ta méthode trop active regarde moi
il se mit a genou devant la bulle et entra dedans tout en fixant le loup dans les yeux
il posa sa main devant lui et ne bougea plus
au bout de dix minutes le loup baissales yeu sur sa maiin et veins la reniflait de loin puis posa sa truffe toute humide dessus
achara passa alors son autre main dans les poil long du loup qui prit du plaisir a cette caresse
tu vois il ne faut pas se batre avec eux
il faut les faire venir a toi
il souria et se redressa en gardant sa main sur le coup du loup
tu veux bien nous faire sortir s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:39

Loona lança un sort de magie d’eau. Des jets d’eau s’enroulèrent autour d’Achara l’empêchant de bouger et réduisant sa respiration. Elle n’aimait pas qu’on la contredire sur ses magies. Sa magie était peut-être « brutale » mais il ne connaissait pas les risques pour les lèves cet « Achara ». D’ailleurs qu’Est-ce qu’elle lui trouvait Lune?

Je suis désolée Achara, mais tu n’as aucune conscience du danger que donne un loup pour un élève. Si un élève a peur de CES loups qui rôdent dans CES bois, c’est normal. Car CES loups ne sont pas DES loups NORMAUX! La moitié des élèves viennent ici pour leur première année, ils ne savent rien de la magie. Ca leur fait très peur. Elle regarda dans les yeux d’Achara. En plus ses liens d’eau ne peuvent se défaire que par la personne qui les a créé. Donc si tu n’arrête pas ton cirque, maintenant, tu vas rester comme ça, TRES longtemps Achara. Alors les animaux je les respecte mais ceux qui embête des élèves et qui peuvent les assassiner ou les mordre très violemment NON! Ne me dit pas que ce sont des loups sympathiques tu dirais n’importe quoi! Pour toi, tous les animaux sont biens, amusants, poétiques… Mais cette race de loups EST TRES DANGEUREUSE! Si tu ne me crois pas, vas demander à Mme. Korku, une des meilleures magiciennes de la magie naturelle. Biensur elle m’a dit que pour elle, ils étaient inoffensifs, mais pour des élèves très apprentis, leurs morsures peuvent les tuer, ou les empêcher de respirer. Cette forêt ne sera pas interdite aux élèves pour autant. Je ferais beaucoup de choses pour rendre la sécurité ici. Sans jamais tuer les loups.

Elle s’arrêta de parler et attendit la réponse d’Achara, qui ne pouvait se défaire de ses liens..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:16

loona se facha de sa réponse et l'enferma dans une bulle d'eau avec le loup
mais je n'est jamais dis que j'emmenerais les élève ici
si il faut je metrai des balise pour ne pas que les loups s'approhe de certaine zone de la foret
Il regarda le loup et lui demanda si il voulait encore jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:06

Loona fit un sort contraire qui absorba l'eau très rapidement.

La seule personne qui puisse absorbait l'eau de ce sort extra puissant c'est celui qui la créé. Donc pas toi! Donc n'essaie Pour les balises je ne suis pas vraiment "ok", car les enfants fouineurs aiment NE PAS SUIVRE LE CHEMIN INDIQUE PAR LES BALISES! Elle pensa le jour ou avec Lune elle avait croisé un sanglier mutant dans les bois de l'académie.. Ce qui serait judicieux se serait de... Elle se gratta la tête d'un air interrogatif. Je trouve pas vraiment, mais les loups sont très dangereux. Nous pourrions les emmener dans un autre endroit pareil que celui-là. Ou... Faire un mur magique pour séparer le chemin des élèves et celui des loups. Non?

[J'ai des petits problèmes avec Word et ne peut pas faire de post trop longs... désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:53

loona retira l'eau et il put sortir
le loup courut pour rejoindre sa meute
je peux créer de balise qui empecheront les éleves de sortir du chemin et les loup d'y venir
il souria de la réflextion de loona sur son sort
bon on rentre
il sentit un vent vif se lever, enleva sa veste et la poser sur les épaules de loona por ne pas qu'elle attrape froid
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:07

Loona n'avait guère froid. La glace et le froid étant de l'eau, elle ne le sentait pas... Elle tendit la chemise de cuir du garçon à son propriétaire en lui disant "qu'elle n'avait pas froid!". Ce qui était vérité. L'idée des balises ne lui convenait guère. Ce qu'elle voulait c'était presque un enclos de plus d'un hectare pour les loups. Mais avec des murs magiques donc invisibles à l'oeil nu. Genre des barbelés chez les "hommes".

Je n'approuve pas tellement ton idée. Car encore les balises... LES ELEVES NE SUIVENT PAS LES BALISES! Ça ne sert rien! La sorte d'enclos immense serait correct, pour nous et pour les loups Achara. Un chemin qui amène jusqu'au lac de l'académie. Je le ferais il faudrait juste que tu regroupe tous les loups à UN UNIQUE endroit. Je ferais un GRAND ENCLOS. Je n'appellerais même pas ça un enclos. Ils auront une partie de la forêt. Ça leur suffira largement...

Elle découvrit encore un autre loup et fit de même. En l'encerclant d'eau et entrèrent dans ses veines et qui ressortirent pour l'affaiblir.

Si tu dis quelque chose GARE A TOI! menaça-t-elle.

Le vent soufflait...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[PV Achara] connaissance Empty
MessageSujet: Re: [PV Achara] connaissance   [PV Achara] connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Achara] connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser