Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:11

Lune, Alan et Sakumi avait de justesse reussis a rentrer au chateau, et sans avoir pris de repas était monté discrètement dans leur chambre Sakumi était monté avec eux. Après s'être douchée, et avoir ordonné à Lys de rentrée,lui avoir fait des papouilles et l'avoir nourit le tout en quelques dix minutes, Lune s'était mise en chemise de nuit, une bleu fonfcé avec une decolté moyen mais étant une chemise de nuit elfique, légère, volante et très courte.
Elle avait attendu que les autre reviennent, ils était partie elle ne sait ou.
Puis fatigué elle s'éttait allongé sur son lit pour les attendre tranquilement, et toucha alors une feuille de papier, une papier fin comme ceux que l'on trouve dans les hotpitaux, après tout c'est normal puique c'est la qu'elle l'avait pri, puis elle la sortit et relu les quelque mots incrit dessus.

Erreur pour le traitement Adn inconnu,
ni humain, ni vampire, ni elfe ni lycan, ni ange, ni demon, je ne suis rien je ne suis pas une elfe... quesque je suis alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:27

Alan ouvrit la porte et rentra dans la chambre. Il vit Lune étendue avec un bout de papier.

- Qu'est-ce que c'...

Il s'arrêta net, la lumière de la lune qui passait par la fenêtre lui bloquait le chemin. La lune n'étais pas pleine, mais c'était déconseillé. Alan se recula et regarda Lune en tentant de garder son calme et fit comme si de rien n'était.

- Qu'est-ce que c'est le papier dans tes mains?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:52

- Qu'est-ce que c'...

Il s'arrêta net, la lumière de la lune qui passait par la fenêtre lui bloquait le chemin. La lune n'étais pas pleine, mais c'était déconseillé. Alan se recula et regarda Lune en tentant de garder son calme et fit comme si de rien n'était mais la jeune fille senti bien qu'une chose d'anormale était là.Elle regarda la lune, Lune.

- Qu'est-ce que c'est le papier dans tes mains?

-euh...ce n'est rien une babiole un bout de papier que j'ai trouvé par terre.
Elle mis une peignoir et vint s'assoir à la table, j'ai cru comprendre que Sakumi était allait chez la directrice c'est toi qui l'y a enmener ??
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:39

-euh...ce n'est rien une babiole un bout de papier que j'ai trouvé par terre.
Elle mis une peignoir et vint s'assoir à la table, j'ai cru comprendre que Sakumi était allait chez la directrice c'est toi qui l'y a enmener ??

- Je lui est montré le chemin et je suis revenu.

Alan ne voulais pas avoir l'air étrange de rester là debout. Il tenta de regarda son calendrier et vit que la Lune serai pleine demain, encore une mauvaise nouvelle. Il commença à avancer vers Lune et passa au travers de la lumière. Le lumière ne lui toucha que les jambes et elles commençèrent à être engourdie. Il finit par se rendre jusqu'à Lune, il se concentrait énormement pour ne pas perdre le contrôle. Il réussi tout de même à aller s'assoir à la table. Il tremblait un peu.

- c'était quoi dans la forêt? Pourquoi ils te voulaient?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:36

(je suis en retard...)

Je lui est montré le chemin et je suis revenu.

Lune regarda Alan s'avancer près de la fenêtre elle sentie qu'il tenter de garder le controle sur lui même.Elle attendit quelque minutes pour répondre ne voulant pas le géner.

- c'était quoi dans la forêt? Pourquoi ils te voulaient?

Elle s'était attendue a ce que quelqun lui pose la question, mais elle n'avait pas réfléchie à un moyen de la contourner, après tout, elle pouvait bien faire confiance à quelqun dans cette école.Elle inspira longement .

Tu sais que je suis... enfin que j'ai été élevé par des elfes ?? et bien il y a toujours eu un conflit de territoire et de vieille rencune entre les elfes du jour et ceux de la nuit, l'elfe que tu as rencontré dans la forêt a une ameturme profonde envers moi car étant la fille du chef des elfs, Elle se repris aillant était élévée par le chef des elfs, j'ai une valeur, je suis en quelque sorte une monnaie d'échange entre les deux clans, et puis ce n'est pas la première foie qu'il essaye de me capturer, et je lui ai toujours échapper, il nourrit une quête, il vous sa vie à me capturer, et à la longue sa deviens lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:43

(Pas grave, au moins tu es revenue)

Lune inspira longuement avant de répondre.

Tu sais que je suis... enfin que j'ai été élevé par des elfes ?? et bien il y a toujours eu un conflit de territoire et de vieille rencune entre les elfes du jour et ceux de la nuit, l'elfe que tu as rencontré dans la forêt a une ameturme profonde envers moi car étant la fille du chef des elfs, Elle se repris aillant était élévée par le chef des elfs, j'ai une valeur, je suis en quelque sorte une monnaie d'échange entre les deux clans, et puis ce n'est pas la première foie qu'il essaye de me capturer, et je lui ai toujours échapper, il nourrit une quête, il vous sa vie à me capturer, et à la longue sa deviens lassant.

Alan écouta attentivement Lune raconter son histoire. Il ignorait qu'elle avait été élevée par des elfes... et qu'un d'entre eux lui courait après. Alan se demandait s'il pouvait entrer dans l'école ou les faire sortir. Wolf s'approcha d'Alan et il lui lança un petit biscuit que Wolf alla manger dans un coin.

- Et cet elfe... il est puissant, il nous a téléporté en plein milieu d'une forêt. Est-ce qu'il pourrait... enfin... entrer dans l'école? Ou nous téléporter en dehors pour nous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:31

Alan donna un biscuit a wolf, son liup, avant de reprendre.

- Et cet elfe... il est puissant, il nous a téléporté en plein milieu d'une forêt. Est-ce qu'il pourrait... enfin... entrer dans l'école? Ou nous téléporter en dehors pour nous attaquer

je... je n'en sais rien, il est pas telement puissant mais il est rusé et à beaucoup d'espion à son service, il sepeut qu'à l'heure ou nous parlon un d'entre eux dorme gentiment dans son lit, et que demain il vienne nous attataquer, bienque je pense que ce n'est pas le cas, car la directrice à jeter des tas de charmes pour nous protéger de toute sorte de danger, mais rien n'est impossible...


Lune s'arreta un moment, elle repensait à une discusion qu'elle avait entendu par inadvertance dans le bureau de la directrice.


Alan, que sais tu à propos de l'empire ???
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:56

je... je n'en sais rien, il est pas telement puissant mais il est rusé et à beaucoup d'espion à son service, il sepeut qu'à l'heure ou nous parlon un d'entre eux dorme gentiment dans son lit, et que demain il vienne nous attataquer, bienque je pense que ce n'est pas le cas, car la directrice à jeter des tas de charmes pour nous protéger de toute sorte de danger, mais rien n'est impossible...

Cet elfe était bien entouré, il devait avoir des conseillers ou des truc du genre pour planifier ses attaques. Si Ondine n'aurait pas été là, ils auraient probablement capturé Lune et ils aurait tenté de le tuer... ils auraient eu toute une surprise. Une minute, pourquoi il n'a pas seulement téléporté Lune en le laissait là?

Alan, que sais tu à propos de l'empire ???

Alan fût surprit par la question de Lune. Elle l'avait sortie de ses pensées.

- L'empire ce sont les... les méchants c'est ça?

Alan tenta de ce rapeller de ce nom, il avait déjà entendu parler de ça quelque part, mais il ne s'en souvenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:16

- L'empire ce sont les... les méchants c'est ça?

oui, enfin sa dépend du point de vue, mais je suis tériblement inquiéte, à vrai dire je ...

Lune s'arreta, elle avaitt entendu un faible bruit de l'autre coté de la porte . Elle mis son doigt sur sa bouche pour fair signe à Alan de ne plus parler. Eller s'approicha à pas de loup près de la porte de la chambre, Lune espérait que lefait qu'elle prononce le nom de l'empire n'avait pas amené les sbire de l'empereur jusqu'ici.Elle ouvrit d'un trait la portemais rien ne se trouvait derrière.

C'est bizzare j'ai purtant crue entendre quelque chose derrière cette porte enfin bref. Je disais que je suis très inquiète car je craind que les

Lune fut de nouveau intterompu par un bruit derrière la porte beaucoup plus fort que le précédent
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:17

oui, enfin sa dépend du point de vue, mais je suis tériblement inquiéte, à vrai dire je ...

Lune arrêta de parler, elle plaça son doigt devans sa bouche pour dire à Alan de ne pas faire de bruit. Il regarda Wolf qui avait entendu le son et regardait la porte en montrait ses crocs. Il se retourna vers Lune qui ouvrit la porte d'un trait sans rien voir. Alan était soulagé, mais Wolf ne lacha pas la porte des yeux.

C'est bizzare j'ai purtant crue entendre quelque chose derrière cette porte enfin bref. Je disais que je suis très inquiète car je craind que les

Lune se fit intérompre par un autre bruit, mais un bruit fort cette fois. Wolf grognait en s'approchant de la porte. Alan le suivit et il se plaçairent devans la porte. Celui ou celle qui était là voulait les faire sortir ou sinon il ne ferait pas tant de bruits, qui pouvait lui en vouloir, pas beaucoup de monde, mais Lune... Si un de ces petits elfes était là, il pourrait tirer Lune avec une autre de ses stupides flèches empoisonnées. Lui et Wolf sortirent dans le couloir et ils s'occupèrent chacun d'un côté. Il ne voyait rien, mais Wolf grogna en regardant devans lui. Le couloir était vide, mais il faisait confiance à l'odorat de Wolf, quelqu'un était là.

- Aller, montre-toi je sais que tu est là!

Il n'eut aucune réponse, mais un son encore plus gros derrière lui. Il se retourna et il était dos à dos avec Wolf. Comment pouvait-t-il bouger comme ça? Si peut se mettre invisible? Ou même se téléporter? Et s'il sa cible c'était... et merde!

- Lune, derrière toi!


[Je change mon écriture en vert ^^. Pour celui qui est là et qu'on connait pas, j'ai pas d'idée pour dire qui c'est. Donc, je te laisse le choix Very Happy. Tu as l'air d'avoir déja une idée de méchant.]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:22

A son tour Alan s'était approché de la porte, Lune le regarda allait-il réussir à debusquer l'intru ?

Aller, montre-toi je sais que tu est là!

Il n'eut aucune réponse, mais un son encore plus gros derrière lui. Il se retourna et il était dos à dos avec Wolf. b]

- Lune, derrière toi!

[b]Le jeune file se retourna vivement faisent voler ses cheveux noir, et tinté ses boucles d'oreille qu'elle n'avait pas encor enlevé, elle regarda le personnage qui se tener devant elle, et resta bouche bée; les yeux écarquillés, puis elle se retourna vers Alan et wolf.


Elle n'est pas méchante, c'est un esprit des bois, une nymphe en d'autre terme

Lune se retourna doucement vers l'apartition.

Quesqu'une nymphe vient faire ici ?? questionna t-elle doucement.Puis elle se rendis compte que la jeune nymphe devant elle sangloer

Ils brule tout... Ils arrivents...Ils le veulent... la forêt se meurt

Lune vit alors la grosse brulure sur la robe et le bras droit de la nymphe, mais avant que Lune ou Alan est pu l'enmener à l'infirmerie, la nymphe se consuma.

Alan, il faut que tu parte, ils te veulent...
déclara Lune sombrement
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:50

Elle n'est pas méchante, c'est un esprit des bois, une nymphe en d'autre terme

Alan soupira, il était soulagé que se n'était pas une horrible créature des ténèbres ou un petit elfe diabolique venu les attaquer. Wolf retourna calmement dans son coin se coucher, il est étrange des fois.

Quesqu'une nymphe vient faire ici ??

Alan s'approcha de Lune pour entendre la réponse.

Ils brulent tout... Ils arrivent...Ils le veulent... la forêt se meurt

- De quel forêt tu parles? Qui est-ce qu'ils veulent?

Alan regarda Lune, elle semblait avoir compris. C'était peut-être la forêt dans laquelle elle avait grandi qui mourrait et c'était les troupes du petit elfe diabolique qui la brulait, oui c'est ça! Mais, ils veulent qui? Surement Lune, qui d'autres à part elle?

Alan, il faut que tu partes, ils te veulent...

- Ils me veulent moi? J'ai fait quelque chose de mal? Où tu veux que j'aille juste comme ça? j'ai aucun endroit où aller moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:08

Ils me veulent moi? J'ai fait quelque chose de mal? Où tu veux que j'aille juste comme ça? j'ai aucun endroit où aller moi.

Lune lui répondit d'un ton calme et assurer mais pourtant froid et sans émotion, ni bonne ni trite.

Je sais ce que tu es. Tu ne me la pas dit, mais ce n'est pas dur à deviner, tu regardes toujour ton calendrier lunaire, tu craind la Lune et tu es accompagner d'un grtand loup

Elle regarda Wolf

Tu ne connait donc pas les dragonnier ??? Leurdragons se nourrisent du sang des loup garous, c'est pour sa que les dragonnier capture les personne de ton espèce et les garde à vie pour quéternelement leur dragon se nourisse de sang frais et si delectable.
puis elle parla d'un ton plus bas Les dragons. Des monstre, à visage humain.

je viens avec toi, il n'y as pas de meilleur moyen de tuer un dragons, il faut tuer son maitre, puis poignarder le monstre, mais ne le regarde jamais dans les yeux, leur immense yeux dorée ont un pouvoir envoutent

prépare toi on part dans une heure, sur ce lune se retourna et parit se cahnger, elle pris aussi un petit sac, ou elle mis une tenu de rechange, et un briquet.

Une heure plus atrd Lune attendait Alan à la porte de la chambre, elle s'était changer et portait desormait une sorte de tenu de voyage elfique, avec une grosse épées à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitimeLun 24 Jan - 6:18

prépare toi on part dans une heure.

- Dans une heure, ont va aller combattre des dragons qui veulent me manger... génial.

Alan était heureux que Lune ait devinée qu'il était un loup-garou avait qu'il soit obligé de lui dire. Il alla prendre un sac et y plaça des vêtements de rechange, de la nourriture pour Wolf et des bouteille d'eau avant d'aller se changer à son tour. Il mit des vêtements de voyage qu'il n'avait pas utilisé lorsqu'il se dirigeait vers l'école et s'assit sur son lit en se demandant s'ils seraient de retour avant le lendemain pour la pleine lune, probablement pas. Il chassa cette idée de son esprit et se reposa avant de partir.

Une heure plus tard, il alla rejoindre Lune devans la porte de la chambre. Wolf se tenant à côté de lui, prêt à partir. Il remarqua l'épée de Lune.

- Bon, je te suis, parce que je sais pas vraiment où ils sont ces dragons... et, juste comme ça, tu sais où je peut me trouver une arme ou je vais devoir affronter ses dragons à main nue, s'ils veulent me manger je dois pouvoir me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:47

Lune remarqua que Alan fixait zson épée mais ellle nu pas le temps de répondre à sa question muette qu'il la posait déja à voix haute.

Bon, je te suis, parce que je sais pas vraiment où ils sont ces dragons... et, juste comme ça, tu sais où je peut me trouver une arme ou je vais devoir affronter ses dragons à main nue, s'ils veulent me manger je dois pouvoir me défendre.

Mon épées à été forgé par les nain, a Ermendiria, c'est là que je t'emmène, si on se dépèche nous y sront dans trois jour au plus tôt, là bas ils ne mettront m^me pas une journée de plus pour t'en forgé une, puis de ermendiria , à Alcazaras nous auront au moiun une semain de marche, c'est là-bas que se trouve le roi des dragonnier, mais je te prévien il n'est pas commode,

sur ceux Lune lui montra une sicatrice sur son poigner Tout deux commencèrent à descendre les escalier de Magic scholl


Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)   Nuit turbulante (Alan, ondine et moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Walker, le loup-garou au pelage brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Chambre d'éléves :: chambre n°8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser