Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alan Walker, le loup-garou au pelage brun

AuteurMessage
Alan Walker

Alan Walker

Masculin Nombre de messages : 65

Plus sur votre personnage:

MessageSujet: Alan Walker, le loup-garou au pelage brun   Jeu 5 Aoû - 3:35

vous
Nom : Walker
Prénom : Alan
Caractère(3 ligne minimum) : Alan a un caractère plutôt joyeux, Il adore aprendre de nouvelles notions et il le fait très vite. Il n'aime pas la violence et ne se bat pas. Il préfère évité les coups et tenter de calmer son adversaire. Il déteste la chasse, car il trouve que c'est de la violence pur et simple et non un sport. Lorsqu'il se transforme en loup-garou, il est violent et sanguinaire. Il chasse toute la nuit avant de redevenir normal.

Physique(3 ligne minimum) : Alan a les yeux bruns, malgrès tous ses efforts, ses yeux parraissent tristes. Il peut être super joyeux, mais ses yeux parraitront quant même triste. Il a les cheveux bruns également. Il aime avoir des cheveux par-dessus les yeux, mais pas plus bas. Il ne se peigne jamais, il considaire que c'est une perte de temps inutile. Malgrès cela, ils sont toujours bien peigner. Il porte rarement d'autres chose. Il est assé musclé et n'est pas trop gros, ni trop maigre. Lorsqu'il se transforme en loup-garou, Il est grand et musclé. Il a un loup pelage de la même couleur que ses cheveux.

Pouvoir(si vous être prof d'une nouvelle matière soyez très précis sinon dîtes juste le pouvoir en tant qu'éléve ) : Magie hybrides

Histoire (6 ligne minimum) : Alan est le deuxième enfants de sa famille. Son frère, trois ans plus vieux, à presque le même caractère qu'Alan. Leurs parents disent souvent qu'ils sont jumeau de l'intérieur. Un soir, Alan traversa une forêt avec des amis. Arriver au milieu de la forêt, un loup sorti des buissons et les regarda en grognant. Alan attrapa une branche pour se défendre. Le loup lui sauta dessus et Alan bloqua sa gueule avec le bâton. Il cria à ses amis de courir pendant qui combattait le loup. Après quelques minutes de combat, le loup mordit l'épaule d'Alan avant de se sauver. Alan tomba sur la connaissance et se réveilla au beau milieu d'un champ. Ses vêtements étaient à moitié déchirer et il avait mal à tout le corps. Il rentra chez lui et ne pensa plus à cette histoire. Un soir, il sortit dehors et regarda la lune. Il commença à avoir mal aux bras et aux jambes, il sentait qu'il changeait et ne contrôlais plus son corps. Il tomba sur la connaissance et ne se réveilla que le lendemain dans une forêt. Il compris vite ce qui lui arrivait et se rappela le soir avec le loup. En cherchant son chemin, il rencontra un loup qui l'aida à retrouver son chemin et resta avec lui. Il avait commencé à contrôler ses transformations, chaque pleine lune il se transformait, mais il gardait le contrôle difficilement. À plusieurs occasions, il se transforma lorsqu'il se fâchait où était en danger. Les gens de sa ville était effrayés et le forcèrent à partir. Alan trouva une école où il serait accepté... enfin il l'espère.

Profession (élèves ou profs) : élève

Code: Validé by Lune

Animal de compagnie
Son prénom : Wolf
Son phisique(très précis) : Wolf a un pelage entièrement noir. Il a de longue oreilles et une longue queue noir toufu. Il a des yeux jaunes or qui brille dans la nuit.

Ses habitude : Hurler à la lune, courir, jouer, dormir et surtout voler le dîner de son maître.

Son histoire : Wolf a été le loup qui a ramenner Alan chez lui. Depuis ce temps, il le protège et le guide lorsqu'il se transforme. Alan ne l'attaque pas, car Wolf est un loup et qu'il ne le menace pas, il est de sa race en quelque sorte.

Où avez vous trouvez le fofow?: Sur forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos

Féminin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou au pelage brun   Dim 8 Aoû - 14:35

Bienvenu Alan je te valide, comme tu le remarquera le forum n'est pas très acif mais nous optons sur tout le monde pour y remédier

Mon histoire

Elle n'est pas forcement au debut lorque vous la regarder puisque c'est une sorte de film qui passe, elle commece a l'image ou l'on voit un elfe avec les cheveux bleu sous la pleine lune et le texte est Histoire d'une lune qui ne brillait pas
Spoiler:

ps : ne pas oublier que peandant la guerre, lune a ses cheveux blond or, qui virèrent au noir et personne à part elle ne sais pourquoi... regarder bien a quelle moment ils virent...
Alan Walker

Alan Walker

MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou au pelage brun   Lun 9 Aoû - 7:32

Merci^^!

Puis-je commencer à poster? j'ai hâte.
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos

Féminin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou au pelage brun   Mar 10 Aoû - 15:23

oui oui biensur

Mon histoire

Elle n'est pas forcement au debut lorque vous la regarder puisque c'est une sorte de film qui passe, elle commece a l'image ou l'on voit un elfe avec les cheveux bleu sous la pleine lune et le texte est Histoire d'une lune qui ne brillait pas
Spoiler:

ps : ne pas oublier que peandant la guerre, lune a ses cheveux blond or, qui virèrent au noir et personne à part elle ne sais pourquoi... regarder bien a quelle moment ils virent...
Neuro

Neuro

MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou au pelage brun   Jeu 12 Aoû - 14:34

MON PREMIÈRE ÉLÈVE !!!!!!!! JE SUIS SI ÉMU !!!!!!

Bon bienvenu

Alan Walker

MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou au pelage brun   Sam 14 Aoû - 2:20

Je vais essayer d'éviter de lancer des avions en papiers en classe, mais je promet rien.
Loona
Admin
Admin
Loona

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou au pelage brun   Lun 23 Aoû - 11:50

Bienvenue =)
J'espère que tu vas bien t'amuser Very Happy

Une rose de la part de mon Makoto préféré^^
Une rose de la part de Aloïs! Merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou au pelage brun   

Alan Walker, le loup-garou au pelage brun
Page 1 sur 1