Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une visite à l'hopital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Une visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Une visite à l'hopital   Une visite à l'hopital Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:17

(suite de Balade Gourmente)

Alan rentra dans l'hopital et se dirigea vers le comptoir.

- On a besoin d'aide vite!

L'infirmière appela quelqu'un au téléphone et des infirmiers arrivèrent avec une civière. Ils placèrent Lune sur la civière et se dirigea vers les couloirs. Marc allait les suivre lorsque deux infirmiers l'en empêchère.

- Vous ne pouvez passer pour l'instant, mais vous pouvez aller attendre dans la salle d'attente.

Alan se tourna vers Ondine et lui fit signe de le suivre avant de se diriger vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Une visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'hopital   Une visite à l'hopital Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:31

Alan et Ondine courent vers l'accueille de l'hôpital, les infirmières emmènent Lune aux urgences dans une civière, les deux amis voulaient les suivre mais les infirmières leur demandent d'attendre dans la salle d'attente, puis Alan fait signe à Ondine d'y aller, ils y vont et attendent. Au bout d'un moment, Ondine se sent mal à l'aise d'être dans un salle état, elle retourne à l'accueille et dit : "Avez-vous des vêtement à me passer s'ilvousplaît?"
"Bien sûr, allez vous changer dans cette chambre, elle est vide, par contre votre louve, les animaux sont interdit ici".
"Merci, Aqualie, reste avec Alan".
La chienne-louve retourne à la salle d'attente et s'allonge pendant que Ondine va dans la chambre, se change, se coiffe et se lave, ensuite elle retourne dans la salle d'attente en meilleur état que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Une visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'hopital   Une visite à l'hopital Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:46

Alan se demanda se qu'Ondine allait faire, après quelques minutes elle revenue. Elle c'était changer et c'était lavé. Alan la regarda en souriant.

- Ta l'air mieux que tout à l'heure.

Alan et Ondine attendirent quelques instants.

- Alors... tu viens d'où exactement?

Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Une visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'hopital   Une visite à l'hopital Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:11

Quand Ondine s'assoit à coté de Alan, celui-ci lui dit : "T'as l'air mieux que tout à l'heure".
"ça, c'est sûr".
"Merci".
Puis Alan demande à Ondine d'où elle vient, la fille aux cheveux bleus baisse les yeux et dit : "Je n'aime pas trop en parler".
"Ondine, tu ne dois pas tout garder pour toi".
"En faite, je ne sais pas exactement d'où je viens, j'ai été abandonné lorsque j'étais bébé, puis adopté par une famille, pendant 5 ans je vivais bien, mais un jours l'ai découverten moi des pouvoirs, ma famille adoptive m'a traité de monstre, ils m'ont enfermé pendant 10ans dans un grenier, ils me frappaient à chaque fois qu'il se passait quelque chose d'étrange, j'ai réussi à m'enfuir, mais ils m'ont poursuivi, c'est là où j'ai rencontré Aqualie, tu connaîs la suite".
Pendant qu'elle racontait, Ondine ne relève pas les yeux et s'éfforce de ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Une visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'hopital   Une visite à l'hopital Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:28

Alan écouta attentivement le recit d'Ondine. Il remarqua qu'elle n'avait pas relevé les yeux de tous le recits.

- Wow, ta vécue pas mal de trucs horribles. Au moins, t'est sorti de là et tu commences une nouvelle vie.

Alan regarda Ondine, elle n'avait pas levé les yeux. Alan s'adossa sur sa chaise et entendit la porte s'ouvrir. Wolf rentra dans la salle.

*Hey wolf ça va?*
*Oui, qu'est ce qui ce passe?*
*Lune est blessé et on attend de pouvoir aller la voir*
*C'est qui?*
*C'est Ondine*

Wolf regarda Ondine avant d'aller ce coucher près d'Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Une visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'hopital   Une visite à l'hopital Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:10

Alan regarde Ondine et dit : "Wow, ta vécue pas mal de trucs horribles. Au moins, t'est sorti de là et tu commences une nouvelle vie".
Ondine ne répond pas, puis un loup rentre et se couche prêt de Alan, Aqualie regarde le nouveau venu se relève et s'assoie devant le loup noir en disant : "Salut, je m'appelle Aqualie, je suis une chienne-louve et la compagne de Ondine, et toi? Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Une visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'hopital   Une visite à l'hopital Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:07

- Moi c'est Wolf et j'empêche Alan de faire des betises. Ravis de te rencontrer.

Alan ragarda Wolf un instant et se perdit dans ses pensées. Après quelque instants une infirmière rentra dans la salle.

- Qui sont ceux qui on apporté la jeune fille ici?

-C'est nous!

Alan se leva et se dirigea vers l'infirmière, Elle lui dit de la suivre. Alan se retourna vers Ondine.

- Viens on va aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Une visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'hopital   Une visite à l'hopital Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:43

Au bout d'un moment d'attente, une infirmière rentre dans la salle en demandant qui a emmené la jeune fille, Alan répond, l'infirmière leur demande de la suivre, puis Alan demande à Ondine de venir, celle-ci hauche la tête, se relève, fait signe à Aqualie de l'attendre et les suit jusqu'à la chambre. Une fois arrivé, la fille aux long cheveux bleus regarde Lune endormit, puis s'assoie en se disant : *Je me demande se que je vais faire et où je vais aller maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Une visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'hopital   Une visite à l'hopital Icon_minitimeMar 28 Sep - 3:11

Alan s'assit à son tour en regardant Lune, elle avais l'air mieux que tout à l'heure. Elle avais l'air d'être plongé dans un profond someille. Alan se perdit dans ses pensées. Il pensait à se qui c'était passé: ils se sont perdus, ils ont rencontrés Ondine, ils se sont fait attaquer. ils sont revenus dans la rue marchande et maintenant ils sont là. Alan se rapella de ce qu'Ondine lui avait dit: ils m'ont enfermé pendant 10 ans dans un grenier. Elle ne pouvais pas rentrer là-bas, Où pouvait elle aller? Alan eu une idée.

- Tu as un endroit où aller? Tu pourrais venir à Magic School avec moi et Lune si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Une visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'hopital   Une visite à l'hopital Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:40

Lune revint, la flèche lui avaitétait retiré sa lessure cicatrisé, mais... elle marcha d'un pas assuré et vint rejoindre Alan et Ondine . Elles les avit entendu penadant que les chirurgient s'occuper d'elle et avait donc suivit toute la conversation (ba oui les elf on une très bonne oui)

Ouai, alan a raison pourquoi ne viendrait tu pas A Magi scholl on y apprnedr des choses...ou pas.... enfin a toi de déci
puis elle regarda une des horloge qui étaitmise dans le grand hall blanc. dé,

Il est SI tard, Alan, Magic School a un système de sécurité et après 22h00 il e nous reste plus que minutes !!!!!
Puis elle pris le bras de Alan et Selui de sakumi et les entréna en courant de plus en plus vite peut être m^me trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Une visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'hopital   Une visite à l'hopital Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:07

Alan s'assoie également prêt de Lune et propose tout à coup de venir avec lui et Lune dans un endroit appelé Magic School, puis lune se réveille et dit qu'à on y apprend des choses, Ondine les regarde et dit : "C'est une école?"
Puis Lune dit en regardant l'horloge : "Il est SI tard, Alan, Magic School a un système de sécurité et après 22h00, il ne nous reste plus que quelques minutes !!!!!"
Puis elle prend le bras de Alan et de Ondine en courant très vite, ils passent dans la salle d'attente, Ondine dit en passant devant Aqualie : "Aqualie viens!"
"D'accord".
Aqualie les suit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Une visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'hopital   Une visite à l'hopital Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:19

Suite chambre 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'hopital   Une visite à l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite sur le toit
» Mitsuki entre et visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: La ville :: L'hôpital volant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser