Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ondine, la sorcière de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Ondine, la sorcière de l'eau Empty
MessageSujet: Ondine, la sorcière de l'eau   Ondine, la sorcière de l'eau Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:05

Mon perso


Nom : Delamarine

Prénom : Ondine

Age : 16ans

Sexe : Féminin

Caractère : Elle aime lire, chanter, inventer des histoires, pratiquer des sports de combats(comme le taekwendo) et dessiner. Sa couleure préférée est le bleu. Elle est dynamique, ne perd pas une occasion de s'amuser et d'aider les autres et prend la vie du bon cotés, même si elle est un peu timide. Elle ne supporte pas que les autres se moquent d'elle, par rapport à sa petite taille surtout. Son plat favoris est le choux-fleur à la beschamelle. Le plat plat qu'elle déteste sont les épinards. Elle n'aime pas trop se battre, mais quand elle verra qu'elle n'aura pas d'autre choix pour sauver les mondes et ses amis, elle se montrera une combattante redoutable.

Physique : C'est une fille. Elle n'est pas très grande, elle a la taile d'une fille de 11ans. Elle a les cheveux longs, lisses, bleus clairs et avec une longue frange sur le coté. Elle a les yeux bleus foncés, de longs cils et la peau blanche(sans la moindre trace de bronzage). Elle est habillé d'un tee-short sans manche où le niveau de la poitirine est blanc et le niveau du ventre est bleu clair et un espèce de cole en forme de fleur avec un diamant bleu, un shirt en jean court avec une ceinture noire et des basckets bleus foncés.

Pouvoir : L'eau

Histoire : Ondine a été abandonné alors qu'elle n'avait que un mois, elle a été donc adopté par la famille Kaisui. Pendant les cinq premières années de sa vie, la famille été douce et gentille malgrès les bétises des deux autres enfants, mais un jours, Ondine se transforme en flaques d'eau devant les yeux de toute la famille. Depuis ce jours, les parents considèrent Ondine comme un monstre et l'enferment dans le grenier avec un verrou et lui interdisaient de sortir, chaque le fils et la fille fesaient des bétises, ils disaient que Ondine a utilisé ses pouvoirs pour qu'elle soit grondée et puni à leur place, dans ces cas là, le père battait Ondine et la mère lui privé de dînés. Mais à 16ans, Ondine commence à se rebeller et demandait de sortir et de voir la lumière du jour elle répétait sans cesse en frappant la porte sans s'arrêter : "Je ne suis pas un monstre! Je suis un être vivant comme vous!"
Mais cela n'arangeait rien mais empire la situation, alors un jour, Ondine en a eu assez. Un jour son père adoptif lui apporté son plateau repas, ce jour là, Ondine ne le laisse pas refermer la porte derrère lui, elle fait apparaître au bout de ses doigts des fouets d'eau et l'assomme, la fille aux cheveux bleus sort du grenier, descend la maison et court vers la forêt sans regarder derrière elle, mais est rattrappé par son père la menaçant avec un fusil puis est sauvé par une louve qui la mène devant un grand portail.

Profession (élèves ou profs) : Elève
Code : Validé By Lune



Animal de compagnie : Chienne-Louve

Son prénom : Aqualie

Son physique(très précis) : Elle a de long poils beiges au dos, blancs au ventre et à ses pattes, son museau est un peu pointu, une longue queue et des grands yeux bleu foncés.

Ses habitudes : Elle adore jouer, elle n'est pas du tout agressive sauf envers les gens qu'elle n'aime dont elle grogne dessus, ceux qu'elle aime bien, elle se frotte sur leur jambe comme un chat, quand quelqu'un fait du mal à Ondine, elle mort cette personne où lui saute dessus en grognant.

Son histoire : Ondine court dans la forêt en se fesant poursuivre par son père adoptif qui la poursuit avec un fusil, elle trébuche et est rattrapé, l'homme allait lui tirer dessus quand une louve arrive, lui mort le bras et lui fait lâcher son fusil, le père fuit à son tour, la louve s'approche de Ondine en se frottant comme un chat à jambe en disant avec une voix de femme : "Ne t'inquiètes pas Ondine, tu ne crais plus rien".
"Comment connaîs-tu mon nom? Et comment se fait-il que je te comprenne?"
"Je t'expliquerais tout plus tard, suis-moi".
La louve attrappe avec ses crocs le shirt déchiré de Ondine et la mène jusqu'à un portail.

Photos :
Ondine, la sorcière de l'eau Balto2-116


Où avez vous trouvez le fofow? : Je chercher un forum RPG en rapport en école de magie et me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Ondine, la sorcière de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la sorcière de l'eau   Ondine, la sorcière de l'eau Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:06

ok, bienvenu parmis nous ondine je te valide tu peux commmencer a poster
Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine, la sorcière de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit turbulante (Alan, ondine et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser