Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite promenade en commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

Petite promenade en commun Empty
MessageSujet: Petite promenade en commun   Petite promenade en commun Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:22

Amanda trainait dans les rues, près de son collége. C'était un week-end formidable, où les arbres, devenus rouges et oranges, se balançaient sous un doux vent léger. Sous d'épais nuages, un soleil ardent éclairait la rue. Par ce temps de Novembre, il n'y avait plus les foules d'été à circuler dans les rues étroites. D'ici on voyait le collége, le bâtiment qui faisait vivre la ville.

Amanda parcourait les rues sans chercher grande chose apart une réponse à un ennui fulgurant... Elle s'ennuyait de plus en plus au bahut où les cours devenaient de plus en plus oppressants. Elle passait ses uniques temps libres à la bibliothéque ou en cours. De temps en temps, elle était avec Umos pour rigoler un peu. C'est pour cela que le week-end, elle fuyait l'ennui en se promenant dans les rues marchandes. Elle vit une marchande de Barbapapa. Elle s'y avança et acheta une énorme pour quelques pieces puis s'assit sur un banc pour la déguster tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Petite promenade en commun Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en commun   Petite promenade en commun Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:32

C'était un beau week-end de Novembre qui s'annonçait. Un soleil timide se cachait sous d'épais nuages, de ce fait, on ne savait pas dire si il faisait beau ou si on pouvait annoncer une prochaine pluie. En tout cas, c'est ce que pensa Loona en ouvrant les vollets. Elle pouvait apercevoir, également, des points rouges, oranges, jaunes et or dans l'horizon. L'allée de cerisiers qui bordait l'entrée du collége, de la grille jusqu'à la porte principale, en printemps une allée rose, se transformait en une allée de feu. Elle poussa les vollets de bois sur les deux côtés, un à gauche et l'autre à droite. Aussitôt, le vent qui tordait les arbres, vint s'abbatre sur la jeune femme. Ses longs cheveux violets, pas encore coiffés, s'envolèrent aussitôt. Sa robe de nuit virevolta ainsi que son collier. Michi, réveillée par les rayons du soleil, toutefois timide, commença, tout d'abord à miauler pour réclamer ses croquettes. Ces dernières servies, elle vola jusqu'à l'épaule de sa maîtresse où elle roulla sa petite tête contre la joue de la directrice. Sa maîtresse la prit dans ses bras, lui soumit quelques caresses puis la posa sur son lit, lui ordonnant de ne pas bouger. Loona s'avança vers la salle de bain où elle prit une douche rapide et ensuita se vêtit d'une chemise bleu, d'un jean accompagné d'une ceinture aussi noire que l'ébène et de bottes noires.

Elle partit à la salle à manger pour prof, où elle y retrouva Neuro et Lune, ainsi que quelques autres profs. Elle sourit à la vue de son petit copain et de sa soeur de coeur, s'assit entre eux deux avec qui elle mangea en papotant de tout et de rien. Neuro se plaignait de quelques élèves un peu trop "perturbateurs" d'après lui. Quant à Lune, elle lui racontait des petits trucs de filles que les mecs nomeraient "trucs débiles". Loona leur proposa alors:

" Est-ce que vous voullez m'accompagner pour trainer dans les rues ce matin. Je n'ai rien à faire, et ça vous ferez du bien à tous les deux d'abandonner votre quotidien. Allez, on se retrouve devans le marchand de CD, ok? "

Elle se leva, embrassa Neuro et sa soeur puis partit dans la rue couverte des douces couleurs de l'automne. Elle parcourut les rues sans rien chercher partoculièrement. Elle lécha quelques vitrines en espérant y trouver des robes ou un pull de saison, mais ne trouva rien. Arrivée devans le vendeur de CD, elle vit une marchande de Barbapapa installée devans. Les barbapapas étaient la sucrerie préférée de la directrice. C'était son GROS péché mignon! Elle s'y précipita, et fit la queue, impatiente. Arrivée devans la vendeuse elle commenda une Giga Méga Big Barbapapa pour plus d'une dizaine de piéces, mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas? La vendeuse, un peu choquée de cette commande, la regarda, les yeux ronds, puis baissa la tête pour fondre le sucre et créer la barbapapa. Une fois en main, Loona ne put s'empêcher de la déguster précipitemment. Elle s'assit sur un banc et y vit quelqu'un qu'elle avait déjà vu. Pour ne pas paraître impoli, elle lui sourit et lui adressa un petit "Bonjour" discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

Petite promenade en commun Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en commun   Petite promenade en commun Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:36

[ Ouuuup's! désolé j'avais pas vu ta réponse Very Happy m'en veut paaaaaaas! Razz ]

La barbapapa d'Amanda dimunait à vue d'oeuil. La poudre rose sucre glace fondait sur la langue et un délice pénétrait chez la jeune fille. La rue était remplie d'un calme appaisant. C'était vraiment un jour magnifique, de plus, un samedi matin.

Lorsque la directrice vint s'asseoir sur le même banc qu'Amanda, sa barbapapa faillit s'écraser par terre. Heureusement, son amour pour les barbapapas, la fit retenir, naturellement, l'espèce de grande sucette rose. La directrice dut se rendre compte de la présence de la jeune fille car elle lui adressa un gentil, mais faible:


"Bonjour"
"Bonjour Mademoiselle Narl! se contenta de répondre, un premier temps, Amanda, puis elle continua, Allez-vous bien?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade en commun Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en commun   Petite promenade en commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» une petite prommenade!^^
» Une petite aide
» petite balade[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: La ville :: Rue marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser