Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite prommenade!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayuki Mizuuchi

Nayuki Mizuuchi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez Ritsuka pour le weekend!
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15ans

une petite prommenade!^^ Empty
MessageSujet: une petite prommenade!^^   une petite prommenade!^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:12

Je me demandais en chemin pourquoi on m'a encore changé d'école,je commençait à me tanner de me faire renvoyer de toute écoleLa première c'était à cause de mon explosion en science,qu'elle idée de mélangé plusieurs produits ensemble!T-T La deuxième c'était en math,Miruka,qui estma meilleure amie,on n'arrêtaient pas de parler,j'ai fini par me taner du prof! La dernière c'étaient à cause que j'arrivais en retard à tous les jours,pas de ma fautesi lole était à l'autre bout de la ville!>< J'étais tellement trop occupé à me faire idée que j'allais encore avoir des ennuies comme toujours que je fonçais dans la porte J'ai tombé assise à me frotter la tête en râlant!

-Comme toujours,tu fonces dans toutes les portes là!^^"

-Urusei,Dia!

Je me me suis relevée,dépoussièrer mon jrans noirs.J'ai ouvert la porte,sans foncé dedans,car j'ai toujours foncé dans les portes,quand je suis stressée,j'ai remarqué que ça n'avait pas l'air du école comme les autres.Je me suis avancée un peu plus loin de la porte,sçure de pas me planter encore.J'airegardé partout,je trouvais que s'avait l'air si grand pour une école de magie.J'ai sourris,mes yeux étais plein de petite étoiles blanches qui reflettait mes yeux verts pommes. Je suis allée vers un banc,je me suis assise un peu,car je ne savait pas trop où aller,car je ne connaissait pas cette école,d'habitude je fonces pour découvrir mais j'ai préféré resté tranquille pour une fois,en pensant à mes soeurs.

*Miruka,tu me manques la best,je me demande pourquoi vous m'avez transférée ici?! Je suis pas si nulle queça pourtant en magie...du moin,je penses!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rin.skyrock.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

une petite prommenade!^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite prommenade!^^   une petite prommenade!^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:46

Loona remarqua une jeune personne dans l’entrée. Ou enfin, presque dans l’entrée. Elle était juste devant. Elle était vraiment très jolie comme fille, cheveux verts, et yeux d’un vert pomme éblouissants. Vraiment une très belle fille.

La jeune fi rectrice arriva, ses oreillettes de MP3 dans les oreilles, chantant la musique qu’elle écoutait. Toujours souriante, elle se dirigea vers la petit fille qui se trouvait devant l’entrée. Elle glissa plusieurs fois sur les dalles de carrelages et faillit casser quelques vases.


Coucou! Je suis Loona Narl, la directrice de Magic School. Tu es sûrement nouvelle ici. Tu veux quelque chose de spéciale?

[Pas d’inspiration, mais alors vraiment pas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Nayuki Mizuuchi

Nayuki Mizuuchi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez Ritsuka pour le weekend!
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15ans

une petite prommenade!^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite prommenade!^^   une petite prommenade!^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:57

[j'en avais pas plus!]

Nayuki,qui regardait celle qui est devant elle.Dia descendit de la tête blonde aux mèches vertes de Nayuki,qui se trnasforma immédiatement en humaine rousse,prsque de la grandeur de Nayuki,aussi stylé mais coloré de jaune et d'orangé,très beaux à botte longue blanche et aut serre-tete
avec deux diamants. Elles se regardaient. Dia,ne dit pas un mots,Nayuki commença à parler.

-Je me nomme Nayuki.Mizuhara-Uchiwa Nayuki. On dit souvent Mizuuchi,pour faire plus court! Dia,présente toi,la politesse!

-Hai! Je me nomme Dia,je suis l'animal de Nayuki,j'ai la capacité de me transformer en humain comme Nayuki,mais moin chialante!^^

-De quoi je suis chialante?!

Elle se remit en chat.

-laisse faire Nayuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rin.skyrock.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

une petite prommenade!^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite prommenade!^^   une petite prommenade!^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:27

Loona sourit aux deux jeune s filles, ou plutôt à la jeune étudiante et sa chatte. Elle serra alors la main de la jeune étudiante. Nayuki.Mizuhara-Uchiwa Nayuki? Nayuki.Mizuhara-Uchiwa Nayuki? Mais oui! C’était une de ses élèves. Une qui contrôlait les ombres!!!

Tu es Nayuki.Mizuhara-Uchiwa Nayuki! Tu contrôles bien le sombres? Ben les cours ont commencé pour toi! Je suis ta professeur remplaçante pendant que Cerbère-chan n’est pas là. Tu peux aller quand tu veux en cours, mais vas-y, ou tu peux te faire renvoyer. Faut comme même aller en cours, et pas tous les sécher
Elle rigola, en regardant la charmante chatte de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Nayuki Mizuuchi

Nayuki Mizuuchi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez Ritsuka pour le weekend!
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15ans

une petite prommenade!^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite prommenade!^^   une petite prommenade!^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:41

Nayuki,fit signe de la tête que oui,Dia,regardait Nayuki avec sourrire,elle avait une idée en tête mais quoi,m^me Nayuki le savait pas. Dia se retourna vers la jeune directrice et pris la parole,car Nayuki savait pas quoi dire mais elle fini par répondre à la place de Dia.

-Oui,je suis bien Mizuhara-Uchiwa Nayuki.Oui,je contrôle les ombres aussi.

-Il n'y a rien à crainde,Nayuki est toujours à ses cours,elle très responsable.Nayuki,tu penses y allé?

-Je sais pas,je penses pas pour aujourd'hui,laisse moi le temps de me retrouver et on s'en reparlera okay?!

-D'accord!

[J'ai pas d'idée,là!^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rin.skyrock.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

une petite prommenade!^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite prommenade!^^   une petite prommenade!^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:07

La jeune directrice regarda les deux jeunes parlaient ensemble. Elle souriait aux jeunes filles, sourire comtemplateur, sourire amical. elle avait l'air vraiment les meilleurs amies du monde.

Vous avez l'air vraiment très amies. Bon, je ne vous dérangerez pas énormément plus, les filles. Seulement, n'oubliez pas d'aller en cours, sous prétexte de vous faire, purement et simplement, renvoyer

[Même pas une idée!]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





une petite prommenade!^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite prommenade!^^   une petite prommenade!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite prommenade!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite aide
» petite balade[libre]
» Petite promenade en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser