Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin libre.............ou prèsque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Enfin libre.............ou prèsque Empty
MessageSujet: Enfin libre.............ou prèsque   Enfin libre.............ou prèsque Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:24

Umos sortit de sa chambre au bout de 2h de révision, il alla dans la cour et ensuite sur un banc. Une légère bise soufflait et le crépuscule se montrait

*Se serra une nuit pleine lune*


Se dit Umos tout en marchant. Une fois arriver au centre de la cour il put constater qu'il n'y avait personne. Normal tout le monde était partit en vacances, mais bon c'est pas une raison pour laisser notre ami Umos tout seul ! Notre jeune lycéen marcha jusqu'au banc de la partie ouest pour s'y assoir . Une fois assit il entendit des bruits de pas non loin de sa position


-Qui est là ? dit Umos d'une voix interrogative


Dernière édition par umos le Dim 23 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mizuuchi

Nayuki Mizuuchi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez Ritsuka pour le weekend!
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15ans

Enfin libre.............ou prèsque Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre.............ou prèsque   Enfin libre.............ou prèsque Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:48

D'habitude,je pars en vacances par chez nous,revoir mes quatre soeurs mais je suis allée mais elles n'étaient pas là et j'avais oublié ma clée ici dans ma chambre!Je suis revenue,malgrée moi.J'ai passé des jours enfermé dans ma chambre pour les exams,réécrire mes notes importantes sur mon portable pour ne pas les oubliers.Je me suis écoeurée de restée dans ma chambre en courant vers la cour pour prendre l'air,car il fait très chaud en cette fin de juillet,c'est les vacances après tout,j'ai sortie le kit d'été,en profiter pendant des vacances bien mérités. Bon,j'avoue,apart avoir foncé dans quelque murs en me pognant les pieds sur des bout de tapis et me ramassé sur le derière à cause que ça glissait dans le couloir,sinon ça va après tout!^^ Je suis sortie dans la cour,je commençais à avancer vers la sortie quand je suis avancé vers la sortie ombré qui est frais en plus,ça fait toujours le bonheur des autres en été.Je suis dans l'entrée encore,je commençais à avancer,plutôt me trainer les pieds quand j'entendis une voix,je me suis arrêtée en sortant de l'entrée.

-Qui est là ?

-Juste moi,Nayuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rin.skyrock.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Enfin libre.............ou prèsque Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre.............ou prèsque   Enfin libre.............ou prèsque Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:22

-Juste moi,Nayuki.

Umos se leva et vit une fille dans l'entrée. Cette fille était très belle avec ses cheveux bleu turquoise et ses yeux vert. Umos s'avança jusqu'à la fontaine qui trônait en plein milieu de la cour et dit en se tournant vers la jeune fille


-Dommage qu'il n'y ait personne pendant ces vacances. On s'ennuie.


Le vent tourna et Umos mit son visage en direction de celui-ci. Une fois dans cette position, notre amie poussa un hurlement de loup clair et net. Sa voix devenait grave et assurer. Au bout de quelques minutes de hurlement intensif, un loup argenté arriva en courant et sauta sur son maitre en lui léchant le visage. Umos repoussa gentiment son loup et dit à Nayuki

-Ça te dit de venir voir le spectacle que notre amie nous propose.
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mizuuchi

Nayuki Mizuuchi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez Ritsuka pour le weekend!
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15ans

Enfin libre.............ou prèsque Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre.............ou prèsque   Enfin libre.............ou prèsque Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:33

-Dommage qu'il n'y ait personne pendant ces vacances. On s'ennuie.

C'est vrai que l'on s'ennuyait ici,tout le monde est partie en Vacance sauf moi,qui est revenu à l'imprévu et contrairement à Ritsuka qui elle doit être sûrement dans sa chambre à étudier encore une fois. Les vacances c'est fait pour s'amuser et un peu étudier pour nos exams mais je préfère m'amuser que de pourrir dans ma chambre à étudier comme Ritsuka-chan.Je sentais quelque chose me chatouillait quand j'ai vu que c'était Daiya qui se frottait,je l'ai pris et mis sur mon épaule et qui est redesscendu derrière moi sans que je le saches,bien entendu.Elle était derrière moi et à mis ses mains sur mes épaules,j'ai fait le saut comme toujours,car ses niaiseries que Luna,une de mes soeurs lui a apris.Je me suis tournée un peu furieuse contre elle. J'entendis Umos me parler,je me suis retournée.

-Ça te dit de venir voir le spectacle que notre amie nous propose.

-Quel spectacle?? *Doit être celui que Ritsuka a entendu parler peut-être?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rin.skyrock.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Enfin libre.............ou prèsque Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre.............ou prèsque   Enfin libre.............ou prèsque Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:54

-Quel spectacle??

-Je viens de te le dire, celui de la meute de mon ami si tu veux.
dit-il en pointant son loup de son index.
-En tout cas moi j'y vais.

Umos alla vers le côté droit de la cour, face au mur où plusieurs fenestres donnant sur des salles de cours étaient visible. Il grogna un coup et son loup arriva à côté de lui. Umos posa sa main droite sur le cœur et l'autre sur le dos du loup. Un incantation prononcé et Umos disparut mais son loup fut recouverte d'un aura noire visible a l'œil nue. Celui-ci courut sur tout le périmètre de la cour et sauta sur du coté droit. Une fois sur le mur, et dut a la vitesse, le loup courut en zigzague pour arriver en haut. Une fois sur le toit, le loup se scinda en deux et Umos apparut et fit signe a Nayuki qui était toujours en bas.


-Viens ça vas commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mizuuchi

Nayuki Mizuuchi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez Ritsuka pour le weekend!
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15ans

Enfin libre.............ou prèsque Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre.............ou prèsque   Enfin libre.............ou prèsque Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:08

[Me revoilà!Je voualis répondre plus tôt mais j'ai quelques petits imprévus!^^"]

En parlant de spectacle,j'en avais un à soir à Shibuya,si j'avais pas laissé ma clée ici,j'avais en plus un v.i.p pour y aller,dommage,mes soeurs vont en profiter tant qu'à moi,je vais m'en passé encore! Pour une fois que j'avais un billet,gratuit pour Miku en show!!Tant pis,encore une fois,elle va m'appelé en disant que je suis pas fiable et etc. J'ai arraché la chaine de mon colier,pour une fois,voilà ce qui m'aide le plus dans mes sorts!^^ Je penses juste à aller rejoindre les autres,et sa marche.Assez parler,on y va,je lui dis de suivre tel personne et il le fait!^^ Je peux bien rire,je peux écouter le show avec,il me mène direct où je veux! Encore uen fois,assez parler j'en ai une qui va chialer si je continues!^^"

-Oui,j'arrive!*j'vais me contenter de mes cds de Hatsune Miku encore!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rin.skyrock.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Enfin libre.............ou prèsque Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre.............ou prèsque   Enfin libre.............ou prèsque Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:31

[Pas grave moi aussi je n'étais pas là pendant 2 semaines alors on est quitte ^^ ]

-Oui j'arrive ! dit la jeune fille toujours en bas.


Umos fit un petit sourire et courut sur le toit sur tout le long a une vitesse affolante, il courait aussi vite que son loup. Umos riait comme un fou et peu l'importait si la fille le suivait ou pas tout ce qui l'importait était le fait de courir sans règles et sans restrictions quand soudain sa vue se troubla et un grand cercle rouge l'avala.
Quand sa vue fut revenu, Umos était sur une colline avec un village en feu en contre bas mais sa vue fut misent sur un bataillon de soldats en tenue rouge comme la sienne car il avait changé de tenue lors du transfert°.


-Chef, vous voilà on a besoin de vous ! Chef.....?


Umos ne bougeait pas mais les cailloux autour de lui se mirent en lévitation et foncèrent sur le bataillon se qui les tua en un coup mais d'un coup le transfert se désactiva se qui le remit en course sur le toit du collège mais le changement lui fit butter contre le rebord du toit se qui le fit chuter. Avec ses gènes de vampires il aurait put s'en sortir mais là il ne pouvait rien faire à part tomber et hurler avec son loup lui disant que tout allait bien alors que la seule solution qui se présentait a lui était la mort.


°Transfert
Sort qu'Umos ne contrôle pas et qui l'envoie a l'endroit où l'empereur a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mizuuchi

Nayuki Mizuuchi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez Ritsuka pour le weekend!
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15ans

Enfin libre.............ou prèsque Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre.............ou prèsque   Enfin libre.............ou prèsque Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:34

Une chance que je connais la base du transfet,sauf que le premier,coups,je reconnaissais plus les transfertsJe cehrchais,le sort,pour annuler les transfert pour revenir à la normale!Ah,ça m'énerve quand je m'en souviens plus...je me souviens quoi faire.J'était encore dans les airs et j'ai pris mon baton à deux main,j'ai dit le sort pour annuler les transfert,qui fait même que le temps s'arrête jusqu'à la normale,totale! Les sorts faciles avec contre sorts je les sais sauf pour ma magie de l'ombre!^^" Ah place de les murmurés je les totalement dit à haute voix,car moi,e hais quand je murmures ça marche pas,donc,à la normale!

-*T'es mieux de marcher le contre-sort!* Annulation du sort!!!Retour à la normale!!!!!!*Faut que ça marche!!**Je ferai n'importe quoi pour ceux qui sont chers à mes yeux,autant que ma famille même mes amis(es)*

Une lumière aveuglante,blanche,se manifesta,je ni voyais plus rien,même personne,c'est la preuve ou non que ça la marché! J'avais fermé les yeux,car moi je suis pas la meilleure en contre-sort.J'ai attéri lourdement sur le toit collège,avec un paquet de bang,et un mal de tête pour moi encore,je n'ouvrais pas les yeux,j'avais peur que ça n'est pas marché!J'entendis une voix proche de moi,même devant,juste assis devant moi.Je voulais pas les ouvrits,car j'ai toujours peur de ce qui arrive,même si la tête me fait mal mais j'endure les conséquences ,plus que je pense plus que ça fait mal là!Je suis drôle de sorcière moi là!Plus que la voix me parlait plus que ma peur restait et s'agrandissait!Je sentais les larmes coulées sur mes joues,j'ai peur comme tout le monde,j'ai l'air d'une rebelle par mon look mais je reste une fille quand même.J'aime pas qu'on me voit dans cet état mais on me comprend toujours quand ça l'arrive!J'étais incapable de bougée,ma peur me paralysait,peur de perde des gens qui me tiennent à coeur,j'avais beau essayé de me donner du courage,c'était impossible,toute les fois que mes larmes arrêtaits,ça recommençais à coulées.

[J'ai le goût de pleurer à cause de ma tune là!(Servant of the Evil)Je sais pas pourquoi!XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rin.skyrock.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Enfin libre.............ou prèsque Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre.............ou prèsque   Enfin libre.............ou prèsque Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:07

[Tu n'es pas censé diriger mon perso mais ce n'est pas grave.]

Umos tombait tombait encore et encore quand soudain, il sombra dans les ténèbres les plus profondes qui peuvent exister. Pour lui les ténèbres étaient familières car elles ont étaient ses protectrices et des mères pour lui malgré le mal qu'on leurs apporte. Umos se calma et ressentit comme une vague de détente se plonger en lui pour en ressortir aussi vite qu'à l'entrer. Cette fuite provoqua un sentiments d'abandon dans le cœur d'Umos, le même sentiment qu'il avait ressentit le moment où sa mère tomba dans le ravin pour finir sa vie au yeux de personne d'autre hormis aux siens. Mais Umos n'eut pas le temps de culpabilisé car un point blanc aussi grand qu'une bille apparut a l'horizon grossissant de plus en plus pour enfin combler le champ de vision de notre ami. Umos ferma les yeux sous l'éblouissante lumière et ne les rouvrit que quelques secondes plus tard ou il remarqua qu'il était par terre, au sol avec la jeune fille qu'il venait de rencontrer. Elle semblait en vie et elle tenait un bâton en bois avec une pierre incruster a une extrémité. Umos se leva, se mit en face de la jeune fille et vit qu'elle pleurait silencieusement, preuve qu'elle était en vie. La gorge d'Umos se noua et il déglutit très mal avant de dire d'une voix assurer mais un peu tremblante


-Oh.....Oh ça vas ?......Qu'est qu'il y a ? Tu as mal quelque part ? Attends ne panique pas, j'appele une ambulance.


Umos sortit son téléphone et composa le numéro de l'hopital et jetta un dernier coup à la fille mais.........


Dernière édition par umos le Lun 17 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mizuuchi

Nayuki Mizuuchi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez Ritsuka pour le weekend!
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15ans

Enfin libre.............ou prèsque Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre.............ou prèsque   Enfin libre.............ou prèsque Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:50

[Désoler,juste une habitude!^^"]

Je me suis levée sans problème,car ma peur me paralysait plus mes mouvements.J'ai ouvert les yeux,malgré quelques larmes qui coulait sur mes joues mais j'allais bien,car j'ai l'habitude d'attérir lourdement pour cause de ma maladresse.Je regardais partout curieuse,car je me demandais où je l'avais laissé mon baton encore une fois.Je baissa les yeux et je le vis à côté des mes peids,je le ramassa et j'ai fermé la main sur la pierre pour le remettre en forme de colier.J'entais ma sonnerie de portable,ouais depuis que je voulais avoir le cd de L.K pour ma fête,j'avais mis la tune Transmit par Len.J'ai décocroché,sans savoir qui pouvait bien m'appelé jusqu'à je reconnaisse la voix qui était entrain de m'engueuler,si c'était pas elle,j'aurais pas fait la grimace en fermant un oeil en tira la langue.Quand elle eut finit de m'engueuler,elle dit et je cite : "Jespère que tu feras pas comme à Hokkaido,à propos des gars!" et oui,j'était rouge,car mon ex vit à Hokkaido,j'étais avec Ritsuka avant d'arriver ici! J'ai raccroché,un peu rouge mais ça allait bien. J'ai fait un petit rire sympas,ce qui est rare pour une fois.Je me suis retournée,et j'ai sourris.

-Désoler,de t'avoir fait peur!^^ *pense pas au parole de Ritsuka,n'y pense plus*dis-je ne détournant un peu le regard!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rin.skyrock.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Enfin libre.............ou prèsque Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre.............ou prèsque   Enfin libre.............ou prèsque Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:54

[J'ai remarqué que tu confonds "me" et "ne" je sais pas si c'est de l'inattention, un problème d'ordi ou autre mais je voulais juste te le dire.]

La fille se leva sans trop de problème et transforma son bâton en collier qu'elle remit à son cou. Umos coupa la communication avec l'hôpital et rangea son portable. La fille décrocha le sien et commença a parler mais cette discutions semblait la faire chier au sens figuré du terme bien sur. Nayuki raccrocha son portable et esquissa un sourire en direction de notre ami Umos avant de dire


-Désoler,de t'avoir fait peur. dit-elle en détournant un peu la tête

-Pfff...C'est pas grave, ce qui compte c'est le fait que tu m'ai sauvé la vie et ça mérite une présentation du concert L.O.U.P.

Umos s'avança vers le centre de la cour, et traça un cercle invocateur avec l'aide d'une brindille pour faire apparaitre son sac de cour et en sortit un grimoire avec la couverture en cuir blanc. Après une demie minutes de recherche, Umos tendit son bras droit a l'horizontale, la paume de la main face au mur et dit

-Magi sutye srutie


Et 2 enceintes, une platine et un poste lecteur CD apparut dans un nuage de fumée. Umos rangea son grimoire et hurla d'un hurlement plutôt basic voir presque nul mais une meute de loup arrivèrent et se postèrent devant notre ami et se joignirent a son hurlement se qui se était plutôt nul au début devient une véritable symphonie. Umos partit en direction de la platine et des enceinte pour les mettre en routes mais sa disparition fut caché par la transformation des loups. Les canidés se transformèrent en humains habillés qui continuèrent leur hurmement et se stoppèrent après 1.30s de chant.

-C'était prévu depuis longtemps. Je te présente mon groupe et on vas faire la teuf se soir.

Et la musique arriva et elle fut accompagné par les hurlement des membres du groupe mais leurs chants fut rejoint par plusieurs autres. Une multitude de bestiole en tout genre arrivèrent de partout pour se regrouper en un point et se transformer en un groupe d'humain entrain de danser sur la musique. Umos laissa le son et alla vers Nayuki pour lui dire

-Voilà se dont je te parlais tout à l'heure aujourd'hui, tu es notre invité V.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre.............ou prèsque Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre.............ou prèsque   Enfin libre.............ou prèsque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre.............ou prèsque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]
» Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: la cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser