Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Empty
MessageSujet: Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre]   Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:14

Kaknaa était monter sur le toit. Que fesait-il? Il réfléchissait tout simplement, assit sur la barrière de sécurité, les pieds dans le vide. A quoi il réfléchissait? A tout et à rien. Pour être exacte, Kaknaa commençait vraiment à s'ennuyer dans cette petite ville. Et je ne vous parle même pas de Sora qui préfèrait s'amuser à compter les poussière de sous le lit de Kaknaa que de sortir pour regarder les humains. Leurs plans avait changer. Eux qui voulait terroriser un peu les gens, Kaknaa était à présent un étudiant comme les autres dans cette académy de magie. Mais d'un côté, c'est comme si qu'un jour il l'avait déjà souhaiter... Cela remonte à si loin. Surement quand il était encore tout petit! Quand il était encore dans son village... Le jeune homme n'était plus sûr de rien. Entre ses sentiments et ses souvenirs, tout était devenu si flou. Il ne s'y retrouvait plus... Plus du tout. Et cela l'agaçait plus que tout au monde! Lui qui avant savait très bien se qu'il penssait et qui savait très bien son passé, maintenan il ne savait plus rien. Les yeux mi-clos, il restait assit là. Silencieusement... Seul le bruit du vent regnait en maitre, car le week-end tout les élèves et personnel sorte où révise au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre]   Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:04

Loona allait faire son tour dans le collège. Toutes les quatre heures, elle sortait de son bureau pour faire le tour dans les couloirs, voir si personne n’y traînait. Mais souvent, c’était sur le toit qu’elle devait faire imposer son autorité. Plein de fois, elle y retrouvait des adolescents, et même parfois des professeurs. Souvent, les amoureux s’y retrouvaient pour être tranquille au clair de la lune. Elle avait beau leur dire qu’ils étaient aussi tranquilles dans une chambre, elle en trouvait souvent. Mais presque jamais elle n’en trouvait des seuls. Une fois, c’est vrai, elle y avait retrouvé Mitsuki, toute seule. Elle avait commencé à gronder mais la jeune fille avait tourné la tête pour lui montrer son visage humide de fines et belles larmes. Mitsuki lui avait expliqué alors son problème. Kaknaa était horrible avec elle, et toutes les raisons que lui donnait la fillette horrifiées la directrice. Vraiment, si elle voyait, et si elle le pouvait, elle le giflerait! Tout ce qu’il avait fait enduré à Mitsuki… Et en plus il se demandait pourquoi la directrice le détestait!

Elle sortit de son bureau en poussant la lourde porte de bois massif et se dirigea vers les salles de cours. Il n’y avait personne à part quelques profs préparant leur cours du lendemain, rien qui ne pouvait déranger Loona. Dans les couloirs importants, comme ceux menant au bureau des directrices, ou à la salle des profs, il y avait, comme toujours quelques élèves. Ils cherchaient toujours à poster des annonces dans la salle des profs comme: vend arc d’ébène 1100 crédits d’ozm. Pour toute information contactez au 102-105-548-128-624-875. C’était pas gênant. Elle alla jusqu’à son dortoir et à ceux des élèves, rien d’in normal.

Elle se dirigea alors sur le toit, et poussa la grosse porte de ferrailles. Elle avait effectué un silencius qui lui permettait un silence total uniquement pour son passage. Elle vit alors de dos des cheveux violets sombres. Loona reconnut Kaknaa assis sur la barrière de sécurité. Elle effectua en silence un léviatus qui fait léviter le bambin à quelques mètres du sol. Puis elle le retourna en lui infligeant une baffe maritime. Depuis ce que lui avait dit Mitsuki, son « amitié » pour tous les élèves avait chuté. Elle aimait tous les élèves sauf Kaknaa. Elle commença à lui crier dessus tout en continuant ses baffes maritimes d’un simple geste de main, alors que le gamin se trouvait à dix bons mètres devant elle, et quatre en l’air. Elle lui cria dessus:


Kaknaa tu vas partir immédiatement! Tu n’as rien à faire ici. Et ne dis pas un mot où je suis prête à t’infliger un tsunami que sur toi. Te voir souffrir me divertirai bien. Te voir mourir, serait un supplément agréable sur le plateau. Mais je n’ai pas de pop corn pour l’instant, alors remettant cela à un autre jour.

Elle créa un paquet de pop corn et continua

Oh, mais il était là!

Elle attendait que le bambin se défasse du sort et qu’il parte sans un mot, pendant qu’elle se goinfrait. Et sa menace était vraiment véritable. Elle haïssait Kaknaa pour toutes les raisons de Mitsuki. La pauvre chanteuse avait été maltraité par ce pauvre étudiant. Loona lui avait proposé de poser plainte mais elle lui avait répondu qu’elle savait qu’un peu d’amour traîné dans le cœur de Kaknaa, et qu’elle voulait absolument qu’il lui demande pardon. Mais là, Loona n’en pu plus et commença à redoubler de force dans ses gifles maritimes Non, mais pour qui se prenait ce bambin?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre]   Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:41

Kaknaa fut surpris de se voir soulever. Voyant qu'on le frappait, il se laissa faire sans un mot. Son humeur n'était pas à la bataille... Même si il se demandait bien pourquoi la directrice le frappait. Par ailleur, avait-elle le droit? Peu importe. Qu'elle continue, Kaknaa s'en contre-fichait... Soudain, Sora aparut à côté de lui.

"-Tssss! Mais qu'est-ce-qu'elle a cette vieille folle! Et toi, te laisse pas faire!
-Et pourquoi donc? Après tout, J'le mérite peut-être... Chuchotta-t-il les yeux fermer.
-Imbécile... Puisque tu veux pas réagir, je vais le faire pour toi!"

Soudain, il y eut un grand coup de vent. Les yeux de Kaknaa s'ouvrir en grand. Le vent semblait murmurer lui-même des mots au oreille de Loona et Kaknaa... Non, pas des mots. Plutôt une formul en une étrange langue. Peu à peu, les yeux de Kaknaa devint d'un bleu clair magnifique. Puis un sourire moqueur s'aficha sur son visage. Il éleva la main droite, et l'eau des baffes commença à tomber à terre avant même d'atteindre le jeune homme.

"-C'est pas très gentil ça... Héhé."

C'était bien Kaknaa qui parlait. La même voix... Mais la sonorité et le ton était différent de celuis du jeune homme. Sora était entrer en lui! Mais, il attendit juste de voir la réaction de la jeune femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre]   Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:30

" Normal, c'est un sort pour les mioches de ton espéce! "

Loona commençait à rigoler. Il voulait lui faire peur avec, ça? Il oubliait un détail, elle était l’humaine détenant le plus de pouvoir de l’univers. Et quand elle disait humaine, elle pouvait complètement dire la personne contenant le plus de magie de l’univers de toutes les races. C’était pas cette idiot qui allait lui faire peur. Elle commença à se moquer de lui en le traitant de fil fils à son démon chéri. Elle savait que ça l’énerverait et ça fera un minuscule piment au combat. Loona savait très bien qu’elle allait gagner, c’était écrit. Elle était l’élue. Qui conque connaissait la prophétie savait que Loona était l’élue. Celle qui battra démon et ange, et qui fera régner une paix sur l’univers. Elle commença le combat, et à son grand étonnement, Kaknaa fut à terre dès le premier coup. Mais là, aucun retournement de jeu, il était bien assommé. Loona pouffa alors il était si nul que ça! Elle rigola longuement. C’était si simple de l’achever. Et dire que son Sora se croyait puissant. Oui, j’ai bien dit puissant^^

[ Je te rappelle juste qu’il faut mieux pas combattre Loona, à moins de vouloir suivre une mort affreuse, donc tu ne peux pas la battre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre]   Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:47

[HRP: Dans ma présentation, il est dit une chose importante qui fais que tu ne peux pas me battre si facilement: Sora n'est pas un démon ordinaire mais un démon-dieu en quelque sorte. C'est dis dans son propre nom: Sora Jin Shikyo, ou Sora le dieu de la mort.]

Soudain, le corp de Kaknaa partit en fumé. Derrière la directrice, quelqu'un flottait tranquillement dans les aires. C'était bien Kaknaa. Ou Sora si vous préférez... Ce n'était qu'un leur! La directrice avait attaqué comme ça. Sans même savoir ce qu'elle fesait... Sans même comprendre les attentions de Sora. Le démon redescendit à terre et s'adossa contre le mur. Il souriait en plissant les yeux, regardant Loona de dos, calme et détendut.

"-Tu ne devrais pas baisser ta garde aussi facilement... Ca te perdrais. Et, si tu mourrais se serait finis, pas vrai? Après tout, n'es-tu pas l'élu de cette profécie? Je me présente, Sora Jin Shikyo. On m'apelle plus généralement Sora. Mais, je ne veux pas me battre contre toi. Je voulais juste que tu n'âbimes pas le corp que j'emprunte... Tsss."

Sora se tint ensuite debout, attendant une réponse. La profécie, il s'en moquait un peu. Tout se qu'il voulait s'était devenir sur-puissant... Pourquoi se soucierait-il de ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre]   Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:13

[ Oui, mais dans la mienne, il y a marqué que j’ai la puissance d’un dieu, ou enfin un truc qui evut dire ça quoi^^]

Loona se moquait complètement de ce Sora. Elle le regarda d’un air provocateur, le narguant de tout son possible. Mais d’une façon bizarre, en faisant sorte qu’elle ne le faisait pas exprès. Elle continua:

Salut! J’en ai rien à faire de vous, seulement, j’aimerais vous parler du corps que vous habitez. C’est juste que je haïe Kaknaa. Je pense que vous le savez facilement. Et que, si vos mauvaises actions concernent Mitsuki, je vous signale qu’elle a déjà trop souffert de votre Kaknaa. Je ne pense que ce n’était sous votre influance que votre corps abusait des parties féminines de la jeune fille. Mais gardez, je vous prie, à distance Kaknaa de Mitsuki, ou alors vous aurez, contre ma volonté, à faire à moi.

C’est alors qu’elle tourna les talons en ajoutant: A la prochaine et demandant à Kaknaa de redescendre. Elle poussa la lourde prote et accéda aux couloirs.

[Fin du RP?]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre]   Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:30

Sora regarda Loona partir du coin de l'oeil, avec son sourire et ses yeux plissé. Il se demandait tout de même de quoi elle parlait exactement... Mais bon, pas si grave. Une fois qu'elle fut partit, il s'approcha de la barrière du toit.

"-Charmante, mais colèrique la directrice... Allez, je te rends ton corp d'humain faible..."

Brusquement, l'âme de Sora sortit du corp de Kaknaa. Au même moment, les yeux de celuis-ci redevinrent rouge. Il tomba à terre en se tenant la gorge. Il avait du mal à respirer et souffrait. Une fois que se fut passer, il soupira et se releva.

"-Ne fais plus... jamais ça. Tu entends!
-Ha haaaa! Je voulais juste m'amuser, détens-toi.
-Une seconde... Tu lui as dis quoi exactement? Dit-il en fronçant les sourcils, d'un ton serieux.
-J'ai juste bavarder... Au faite, elle veut que tu descendes. Dépêche-toi de me rejoindre alors.
-Hé! Sora, attend!"

Tros tard, Sora avait sauté du toit, et une fois en l'air il avait disparut. Après avoir grogné un bon coup, Kaknaa emprunta la porte pour redescendre.

[RP Terminer, je confirme. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre]   Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser