Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour ici, des mois plus tard... [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

De retour ici, des mois plus tard... [Terminer] Empty
MessageSujet: De retour ici, des mois plus tard... [Terminer]   De retour ici, des mois plus tard... [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:54

Kaknaa y était revenu. Ici, sur cette plage. Sa allait faire bientôt 1 ans dans quelques mois... S'était ici. L'endroit où il s'était raprocher de Mitsuki si soudainement. Mais bon, tout ça ce n'était que de l'histoire ancienne. Il ne devait plus pensser à elle! Et ce n'était pour la nostalgie qu'il était retourné sur cette plage. Non! Il avait décider de laisser tout ça derrière lui et de recommencer tout depuis le début. Le jeune homme était même, d'un point de vu caractère, méconnaissable! Kaknaa grimpa sur une falaise. S'était ici... Il prit son élant, puis il bondit. Mais, au lieu de s'écraser sur le sable, des ailes noirs aparurent derrière sont dos. Etrangement, ces ailes étaient habituellement des ailes de démon sombre. Mais, cette fois-ci s'était de petites ailes d'anges noir-gris foncé. Ces ailes le firent rapidement volé vers le glacier perdu en pleine mer au bord de la plage. Doucement, il atterit dessus. La glace n'avait en rien changer. Toujours aussi transparente et pur, mais aussi solide. Le jeune homme se souvenait du jour où il avait dû creser le glacier sous les yeux de Sora qui se reposait tranquillement. Mais quel fénéant il fait! Mais, ce n'était pas vraiment non-plus pour ça qu'il était là. En effet, il y a des mois, il allait trouvé un objet... Un très ancien objet sous les glaciers. Pourtant, il avait été interrompus par la voix de Mitsuki et ne l'avait pas déterré de la glace. Calmement, Kaknaa se mit à chercher un peu partout avec un petit sourire qui lui fesait un doux visage, pourtant semblant naïf. Enfin, il trouva l'endroit où il avait cresé.

"-C'était ici... Il y a maintenan des mois et des mois de celà. Pourtant, rien à changer. Tout est rester tel quel..."

Peu importe le temps. Le glacier où s'était endormit Kaknaa était toujours là, il y avait aussi le marteau et le burain qu'il avait déposé rapidement dans sa hâte, penssant revenir dans les minutes suivantes. Pourtant, jamais il n'en avait eut le temps depuis. Kaknaa s'agenouilla dans la glace, prêt de l'endroit où il avait creser il y a longtemps. Il pouvait toujours apercevoir l'objet sous les quelques centimètre de glace pure. Il prit ses deux outils, et commença doucement avec un rithme régulier à tailler la glace. Bientôt, il atteignit l'objet. Il ne prit que le burain et cresa avec une grande delicatesse pour enlever les surplus de glace qui se trouvait sur l'objet. Enfin, il eut finis. S'était un très vieux grimoire... La couverture de protèction qui le recouvrait était de couleur marron foncé et était faite d'un cuir qui était asser abimé. Kaknaa feuilleta rapidement le vieux grimoire. Il semblait y avoir beaucoup de chose à lire... Tros long pour le faire maintenan. Le jeune homme mit donc le livre dans son petit sac de voyage gris, et s'approcha du bord du glacier. Il prit son elant et bondit de nouveau. Mais, sur la plage, il y a des mouettes... Kaknaa s'en prit une en pleine poire, il loupa donc son atterissage et fit une belle roulade dans le sable mouiller poru finalement finir assit. Il se frotta derrière la tête douloureusement.

"-Mmmmh... Il releva la tête, regardant le volatile. Désolé p'tite mouette. Je t'avais pas vu!" Dit-il d'une voix douce avec un sourire enfantint.

Contre toute attente, il n'avait pas disputer la mouette comme autrefois. En effet, le jeune Kaknaa avait bien changer. Pas de corps, mais d'esprit. Il se releva et se frotta pour enlever le sable de ses cheveux et ses habilles, avec toujours ce même sourire qui lui donnait un air naïf et idiot. Puis, il se remit à marcher. Il devait encore rassembler ses affaires pour s'en aller de Magic School.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ici, des mois plus tard... [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelque mois mais bon je previent
» mon retour celui de lune!!
» Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser