Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon retour celui de lune!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

mon retour celui de lune!! Empty
MessageSujet: mon retour celui de lune!!   mon retour celui de lune!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:25

Lune rentra dans la cour après son long et interminable voyage elle revi toute sorte de chose mais se qui lui fit plaisir s’est de revoir tout les élèves et de revoir la collège elle posa sa valise et lâcha tic-tac
-voilà mon grand tu peux y aller elle lui fi un bisou et le lâcha puis elle se rendis près de l’étang et s’y assis
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

mon retour celui de lune!! Empty
MessageSujet: Re: mon retour celui de lune!!   mon retour celui de lune!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:25

Loona arriva. Elle courrait plus vite que d'habite. Elle tenta même cinq ou six fois de tomber! Elle arriva quelques secondes plus tard près de Lune et lui sauta au cou. Elle la couvrit de baisers, et tout et tout! Si "happy", elle s’accrocha ainsi longtemps, plus de dix minutes. Elle était si heureuse que sa sœur adorée sois enfin rentrée! Lune était très gênée mais, elle ne transmit, pas du tout, mais alors pas du tout, cette sorte de maladie à sa demi-sœur.

Alors ta croisière? Beaucoup tu m’as pas envoyé une carte! Me suis inquiétée! Et acharna aussi. L’Égypte c’est super? Le Nil c’est cale ou pas? J’espère que y’a aucun mort, elle lui lança un gentil clin d’oeil. Alors raconte tout! J’espère que t’as passée de supers vacances. Puis, waouh! T’as bronzé dis donc! Raconte moi TOUT! Tu t’es fait huit cent trente et un petits copains? Je me trompe? Et papa et maman? Ils vont bien?

Elle laissa respirer sa charmante sœur quelques instants. Mais sous l’émotion je crois que vous auriez fait, exactement pareil. Elle lui souriait énergiquement, d’un grand sourire, où l’on put voir toutes ses dents. Loona ouvrit le passage a une petite fossette, qui montra aussitôt sa joie, de revoir sa vieille sœur… Michi s’échappa de son épaule et commença à jouer avec Tic-Tac.

Maintenant qu’on est seuls raconte moi TOUT de Tout! Pas un détail en moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
 
mon retour celui de lune!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi,la lune
» cet ete lune
» Enfin de retour... [PV: Mitsuki - Kaknaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser