Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 moi,la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

moi,la lune Empty
MessageSujet: moi,la lune   moi,la lune Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:15

vous
Nom :yumos
Prénom :lune
Age :15.5 ans
Sexe :féminin

Caractère:gentille mais vive, Lune est chaleureuse et gai,elle n'est pas d'une beautéextraordinaire mais elle est tout de même mignonne, Elle sourit toujours et prend tout du bon coté (ou pas...) elle d'un naturel amical, toutefois des qu'elle voit une personne elle a l'habitude de directement la cataloguer ce qui lui a jouer des tour.Elle se fait facilement des amies, d'ailleur certaine personne lui reproche d'être trop bavarde mais c'est ou sa ou être muette comme une carpe, alors Lune préfère parler.Elle est très attentive au problème des autere mais s'enbale souvent pour un rien(elle est exiter quoi...)

Phisique :Etant petites lune avait des cheveux chatain claire, blond, des grand yeux bleu, à 12 ans elle avait tout d'une futur bimbo, mais après le dramme,la mort de tic-tac,et de son fiancé (ba oui a 14 ans elle était fiancé) Les cheveux de Lune, on ne ses comment s'obscursire et devinre noir avec de temps en temps des reflets or, Ses yeux virèrent a un or parfait, sauf lorsqu'elle lensse une invocation a l'air, ou m^me une attaque ses yeux devienne violet, A part sa elle est petite pour son age, 1.60 et très fine comme toutes les elfes, elle a également des oreille pointu Xd ... ba oui Lune s'est une elfe.

Pouvoir( :lune metrise l’air (tous le monde connai se pouvoir) de meiux en mieux, mainteant elle maitrise parfaitement son pouvoir et fait des rê^ve étrangetrès étrange, elle a aussi eu un test Adn plus que suspect Non elf

Histoire
:Ouh ba c'est tres tres long je vais donc en fair un resume bref en zapan tout une partie de sa vie o se retrouve donc quand Luna a 12 ans elle entre dans l'école de Magic scholl avec sa demi soeur ainée, puis elle rencontre un bel homm Xd et vie deux anée magnifique avec lui elle se fiance m^me.A 14 ans Une guerre terrible oblige Lune guerrière elfique(générale de armée pour être précise) a retourner combattre les efls de la nuit ses pire ennemis.Son fiancé y est tué ainsi que son animal de cmpagni Tic tac, ne lui reste qu'un chatonne de son defun animal: Lys.Elle revient alors a Magic-School en sang et en larme ses cheveux blond doré, son devenu noir, elle est alors obliger de se lles couper (en carré plongeant) Mais un ans après .A la rentré Scolaire Lune rencontre despersonne toute plus bizare que les autre. Un jour en prenant une glace avec un de ses camarade de chambre Lune retrouve un de ses vieux ennemeis qui la blesse gravement.
Elle est alors transporter a l'hopital ou un teste est pratiquer sur elle et ou ellle retrouve un papier intriguant " A D N " non identifié tirant sur l'animal. Donc la jeune fille ne serais pas une elf ???

Animal de compagnie : un chat a aile retractable
Son prénom :Lys
Son phisiqueLys est une chattes elfique elle est blanche sauf le bout de ses pattes et de sa queue qui son noir, elle a des petites aile blanche qui se retracte.
Ses habitude : Volai avec Lune, se lover dans les matelat et courir après des grain de poussière
Son histoire : RAS fille de tic-tac, elle née durant l'attaque de la forêt noir dans le sac de Lune



Dernière édition par lune le Ven 28 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
moi,la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cet ete lune
» mon retour celui de lune!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser