Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Empty
MessageSujet: petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent)   petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:19

Umos avait demandé a la directrice de venir le voir sur le toit pour parler de ce qu'il avait vu. Une fois au pieds du bâtiment il grimpa par la façade ouest avec son loup sur son dos. Depuis le haut le paysage était magnifique avec un énorme couché de soleil mais Umos n'y prêta pas attention et sortis son ordinateur portable et sa clef USB qu'il brancha pour voir tout les fichiers des Recherches Judiciaires Magiques, qu'il a piraté juste avant . Mais a peine les fichiers affichés il entendis des bruits de pas non loin et Kira se mit a grogner d'un air de garde, Umos sortis sa baguette et ferma son ordi .
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent)   petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:43

[ désolé du retard! J'arrivais pas à accéder à la page comme quoi cette page internet avait été supprimé, donc, voilà ^^. Sinon... Action à mettre en gras!! ]

Loona avait du attendre que le CDI ferme. Les élèves affluaient pour rendre ou emprunter des livres. De quoi fermer le CDI avec à peu près une bonne demi-heure de retard. Loona avait pris encore une bonne dizaine de minutes pour rentrer les dernières données, puis partit en fermant bien la porte à clef. Elle rentra dans sa piole vite fait puisqu'Umos l'attendait sur le toit. Elle y déposa ces clefs, servit une bonne ration de croquette à Michi et repartit, fermant la porte, Michi sur son épaule.

Elle traverça le batiment C après avoir également traverser le batiment A. Elle accéda au self où elle y prit l'ascenseur. La tête à prix y glissa sa carte de directrice et l'ascenseur monta. Elle traverça le batiment E suivi du batiment F. Elle arriva alors dans le couloir menant au toit du bahut.

Michi gambadait joyeusement dans les airs, le MP3 de Loona aux oreilles.. Ses ailes dansaient aux rytmes des croches et des noirs, se laissant emporter par la douce mélodie. Sa douce petite tête rousse enchainait des vas et viens régulier. Quand à ses pattes elles avançaient d'avant en arrière puis d'arrière en avant. On se demandait bien comment elle arrivait à voler aussi facilement alors que tous ses membres n'étaient pas du tout accordés.

Loona regardait la Pimcha se baladait comme si de rien n'était dans l'air puis poussa la lourde et massive porte. Le mécanisme s'acrionna et la porte s'ouvrit en un bruit épouvantable.

Kira grogna et Umos sortit sa baguette que Loona lui ôta:


" Pas de magie en dehors de cours!! Ok? "

Elle la lui rendit dans un sac un sourire aux lèvres:

" Pourquoi voulais-tu me voir? "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent)   petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:33

[pas grave pour le retard ]

Umos fut surpris par le geste désinvolte de Loona qu'elle utilisa pour désarmer Umos de sa baguette mais elle la lui rendis et dit

" Pas de magie en dehors de cours!! Ok? "

"Pardonnez moi ."
" Pourquoi voulais-tu me voir? "
"Je voulais vous voir pour vous montrez ça"

Il ouvrit son ordinateur et sortis la page 857 des fichiers piratés et il dit

"Tout ces fichiers sont piratés a partir de la base de donnée des Recherches Judicaires Magiques"


Et il sortis une page avec comme titre "Loona Narl". La page s'ouvrit et en titre il y avait marqué "Ennemi localisé au collège de magie ID:885742 . Espion sur place " suivit d'un dossiers complet sur Loona.
Il se tourna vers Loona et montra l'écran et il lui dit

"Je pensais que ça vous aiderai"
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent)   petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:01

Loona regarda Umos furieusement et devint rouge. Comment avait-il osé? Il était en très grand danger. Elle respira fortement puis lui hurla:

" Tu vas désinstaler IMMEDIATEMENT tout ça! Je vais te confisquer ton ordinateur portable si tu ne le fais pas, ok? Je veux plus UNE seule trace! Et même, je vais te le confisquer purement et simple! Non! Mais quel nigaud! QUEL NIGAUD! "

Vraiment... Il l'avait cherché! Elle savait très bien que l'empire la cherchait et tout ce qu'il y avait sur cette page ou même dans les dossiers joints ne l'interraissaient pas! Quel nigaud vraiment! Elle savait très bien qu'il y avait un bon nombre d'espions un peu partout dans la ville et le collège: et alors? Elle s'en fichait bien. Il connaissait pas comment étaient-créés ces fichiers, et c'était bien ça le problème. Elle lui arracha l'ordinateur des mains, désinstalla tous les fichiers, le minimulisa et le mit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent)   petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:39

Umos ne fut surpris de la réponse de la directrice amis elle n'avait pas laissé Umos finir car dans un lien caché en plusieurs morceaux dans les 87452 pages permettant d'aller sur.....

-Madame excusez moi mais j'avais trouvé quelque chose mais si vous le savez je ne sert a rien!

Il prit sa baguette et utilisa son affinité ténèbres pour se taillé la veine du poignet gauche et dit a voix haute mais dans la langue des serments qui empèche un serment de se briser


-Je jure sur ma vie et mon âme que je ne le referai pas et d'agir que sur ordre de Loona-ôjosama !

Et il tourna le dos a Loona, avec le poignet toujours ouvert, siffla son Loup et déploya ses ailes et Kira monta entre les 2 ailes et Umos sauta dans le vide mais quelque chose ne clochais pas bien et tomba dans l'inconscience
.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent)   petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:01

[ Dans la fin de ton RP y'a pleins de trucs qui clochent. Tu dis que ça cloche pas alors que l'instant d'après tu tombes dans l'insconsience. Donc y'a quelque chose qui cloche. Et le truc avec ami fais un peu zarbi puisque Loona n'a jamais été amie avec toi, tu es juste un élève normal. De plus, ne ralonge pas le prénom de Loona. Où on te dit qu'on est au japon]

[ Fin du RP? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Jerome diabolik

Jerome diabolik


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : A Magic School
Date d'inscription : 05/06/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 21 ans

petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent)   petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:57

Un peu plus tard, pendant que la nuit tombait, il se transforma en chauve souris, comme tous vampires peux le faire, et voyagea avec sa chauve souris géante autour du collège, il se mit à apercevoir un élèves du collège nommé "Umos", justement il était dans la même chambre que lui, et il apercoit par la même occasion la directrice, toujours en volant dans les airs sur place, il regardait un peu la scène de ce qui se passais, jusqu'au moment où il voit qu'Umos sauta dans le vide, et tomba inconscient par la même occasion, ce n'étais pas dans les habitudes de Jérôme Diabolik de sauvé quelqu'un qui ne connaissait pas encore assez bien, mais par conviction il se décida quand même à aller le ramasser au vol avant qu'il s'écrase, mais vus que son animal de compagnie une géante chauve souris de plusieurs mètres de long et de large, il lui ordonna d'aller le chercher, ainsi que son loup...
Une fois Umos et son loup ramener sur terre ferme, Jérôme Diabolik descendire doucement sur le sol, et réapparu en forme humaine.
Il lui donna une bonne baffe sur la joue pour le réveiller, puis une fois revenu à lui, Jérôme Diabolik n'aimait pas qu'on le remercie, alors il sauta en l'air pour se transformer en chauve souris, et repartir avec son animal de compagnie "Terreur", pour essayer de trouver du sang frais, tous en évitant de boire ceux des élèves où des professeurs du collèges, il descendit vers un petit village, où il apercoit une femme et son mari, Jérôme Diabolik dit à "Terreur" de prendre le mari, et lui prendrais la femme, il apparut derrière lui et lui vida de tous son sang, sans y prendre la dernière goutte, ce qui pourrait le tuer d'ailleur si il venait à boire tout son sang, une fois leurs repas finis, il repris sa forme aérienne et repartit vers sa chambre pour y dormir, dans son cerceuil en bois, muni d'un petit cousin....
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent)   petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:32

Loona n'était pas tellement étonnée du geste d'Umos. Ce n'était pas la première fois qu'il "essayait" de se suicider, ou un truc de genre. Elle allait utiliser sa puissance magie quand elle vit Jérôme, un tout nouveau élève, fonçait sur Umos puis disparaître dans l'obscurité de la nuit. Elle attendit d'être sure que ce nouveau élève bizarre soit parti pour activer sa magie.

Les flammes bleues violettes éclairèrent l’obscurité. La rue marchande, la mer, le lac et la forêt resplendissaient sous cette lumière divine. Elle s’éleva de terre, descendit tête la première d’une vitesse extrême et s’arrêta quelques centimètres avant le sol. Elle se dirigea près d’Umos. La jeune directrice le prit sous un sort d’envoûtement. La bulle violette entoura rapidement le jeune suicidaire et le leva de terre jusqu’à le faire atteindre le toit. Là-bas, Loona fit surgir de ses mains sa magie divine et rendit la conscience à son élève suicidaire.

Le jeune garçon se réveilla et Loona lui dit gentiment:


Tu ne refais plus jamais ça, ok? C’est pas bien de vouloir se suicider, hein!!!

Elle le regarda comme une mère regarde son enfant de trois qui a fait sa première bêtise. Une sorte de regard d’amour filiale. Elle ne prenait aucun élève pour un ami, sauf quand il avait fait une gaffe, comme là…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent)   petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:17

[Pour répondre quand je dit que quelque chose ne cloche pas bien c'est que je ne vais pas bien ^^ je m'exprime mal]

Umos sentis l'air lui fouettait le visage, il savait pourquoi il tombais, il l'avait trahi.
Mais, soudain, on le rattrapa, le baffa et et il vit Loona au-dessus de lui et elle lui dit

Tu ne refais plus jamais ça, ok? C’est pas bien de vouloir se suicider, hein!!!
Je ne voulais pas me suicidé. Si j'avais voulus me suicider, je n'aurai pas pris mon loup et j'aurai plutôt pris ma baguette pour faire un sort interdit. [/b]

Il se releva et dit d'un ton hésitant


[b]Ma..madame.. je voulais vous dire....je vous ai menti ....
(une larme roula sur sa joue droite)..je vous ai menti sur mon passé. Je suis bien un vampire mais j'étais un espion de L'empereur .Et j'ai fait le serment de vous obéir se qui vas a l'encontre de mon serment a l'empereur qui consistait a vous piéger et vous tuer par la technique interdite. Excusez moi! (il fondis en larme)
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent)   petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:36

[ C’était compréhensible, mais mal exprimé. Tu voulais dire le contraire de ce que tu écrivais, pas très logique! ]

Loona rigola. Il croyait qu’il l’avait séparé de son démon pour quoi? Peut-être parce que c’était interdit d’être en communication avec un démon. Mais, non, c’était juste un petit défoulement, mais surtout pour montrer que ses propres espions devaient amis avec Loona. L’empereur devait bien être en train de se ronger les ongles à ce moment. Il savait très bien que le seul moyen était un combat singulier avec la directrice. Le problème c’était que cette dernière était, au moins, cent fois plus forte que lui. Dès l’inscription du jeune garçon, la directrice avait senti quelque chose de bizarre. Comme toujours, elle avait trouvé ces sources et une fois de plus l’empereur était nigaud! Toujours aussi banal: piéger et tuer! Non, mais quel c** cet empereur! Il savait très bien qu’on ne pouvait pas séparer la magie d’elle. La magie faisait parti de son ADN, donc aucunes chances de voilà… En plus, il oubliait certains pactes qui la liait au dieu. Genre, la presque immortalité, la presque non souffrance…

« Et Umos! Cela faisait longtemps que j’avais pigé. Alors, pleure pas. Ké?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent)   petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:44

Hé Umos! Cela faisait longtemps que j’avais pigé. Alors, pleure pas. Ké??

Il arrêta de pleurer et dit

Madame; merci.


Il se releva avec difficulté mais il y arriva mais d'un coup il eu très mal a la tête, vomi une bile jaune et ses yeux vert devinrent rouges sang. Il regarda son poignet, qu'il c'était coupé il y a quelque minutes, mais il était comme neuf. Voila les conséquences d'avoir désobéis a l'Empereur, il redevenait un vampire incapable de contrôler ses pulsions et sa soif de sang, un vampire ayant comme but d'éliminer Loona. Sans le vouloir il pointa sa paume de main ouverte vers Loona et jeta un sort qui propulsa Loona contre le mur derrière elle. Après ça il se propulsa pour planter ses crocs de 5cm dans le cou de la directrice mais a peine rentrer il les enleva. Ayant reprit un peu contrôle de son corps il prit sa baguette et se la mit sur la tempe et prononça

-Réplusio vitta


Ce qui eu comme effet de lui mettre un violent spams et il tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent)   petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:51

[ Vu qu’on est sur le toit, y’a pas de mur Hûûûxx! ]

Loona n’était pas tellement étonnée du geste d’Umos. Elle connaissait très bien de quoi était capable ce nigaud d’empereur. Il avait également oublié qu’elle avait un antidote permanent contre les morsures de vampires! Très précieux cadeau des dieux! Sympa d’être leur pote, non? Elle se laissa alors propulser à terre, et attendit qu’Umos la morde. Peut-être l’empereur était-il content, mais sûrement il ne comprenait pas pourquoi la charmante guerrière ne se débattait pas. Comme prévu le jeune garçon la mordit, et sans la surprendre il arrêta et se lança un sort interdit. Loona sourit. Le vampire gisait inconscient à terre.

L’antidote, que ces potes les dieux lui avait offert, avait pour plusieurs effets sympatoches: ne pas être contaminé par le vampire, ne sentir douleur, le faire arrêter immédiatement la morsure sans dégâts et surtout il permettait que le vampire s’inflige lui-même un sort qui le rend inconscient. Cool, non?

Elle s’approcha alors du jeune garçon et lui infligea quelques sorts. Le jeune garçon était guéri, il ne serait plus jamais un vampire… Et il ne serait plus jamais fou dingue…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent)   petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème [Loona suite de la bibliothèque] (avec ce qui veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bar
» Un petit bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser