Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

Un petit bar Empty
MessageSujet: Un petit bar   Un petit bar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:14

Après s’être fait complètement, les deux amis décidèrent d’aller boire un coup au bar de la rue marchande. Ils laissèrent la sous-directrice s’amuser avec les bombes à eau pendant qu’ils allèrent s’hydrater au près de l’enseigne très accueillante. L’architecture du bâtiment, vue extérieurement, était splendide. Amanda connaissait bien ce bar. Il n’y était jamais allé. C’était la première fois que le magasin s’ouvrait en temps que bar, et Amanda n’aimait pas particulièrement les restaurants. Mais on avait clamé ses diabolos et ses bières à la fleur de miel.

Ils y rentrèrent et s’assirent à une table. Un jeune serveur, aux cheveux bruns lui descendant jusqu’aux épaules, s’approcha d’eux et leur demanda:


« Qu’est-ce que je vous sert, Mademoiselle et Monsieur? »
« Un diabolo prune, s’il vous plait » répondit Amanda d’une voix fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Un petit bar Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar   Un petit bar Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:46

Umos et Amanda arrivèrent devant un magasin/bar en coin de rue a l'architecture impressionnante, ils s'installèrent a une table et un serveur vint immédiatement prendre leurs commandes.

-Qu’est-ce que je vous sert, Mademoiselle et Monsieur?
-Un diabolo prune, s’il vous plait !

Umos prit la carte et regarda les boissons. Après une demie minutes de recherches Umos leva le nez du bouquin.

-Heuuuu, je vais prendre un.......cocktail arc-en-ciel.
-C'est noté.

Le garçon disparut en un mouvement de jambes. Umos regarda Amanda avant de rajouter avec un sourire au lèvres


-J'espère que c'est pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

Un petit bar Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar   Un petit bar Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:10

" Ouais, ça pas intérré d'être trop cher ou je m'en voudrais toute ma vie de t'avoir fait payé autant! Sinon, quoi de neuf mon tit Umos? Pour moi pas grand chose. Jusque que le tournage de mon film va durer encore longtemps. Mais bon, maintenant ça me dérange plus tellement. Je me sens plutôt bien dans ce bahut. Pas toi? enfait, tu m'as jamais vraiment parlé de toi. Moi non plus mais bon..."

Elle fut interrompu par le serveur:

" Un diabolo pour la demoiselle et un arc-en-ciel, non alcoolysé pour le monsieur."

Il serva le tout sur la table. Puis enchaina:

" 2 yens! s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Un petit bar Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar   Un petit bar Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:27

-Ouais, ça pas intérêt d'être trop cher ou je m'en voudrais toute ma vie de t'avoir fait payé autant! Sinon, quoi de neuf mon tit Umos? Pour moi pas grand chose. Jusque que le tournage de mon film va durer encore longtemps. Mais bon, maintenant ça me dérange plus tellement. Je me sens plutôt bien dans ce bahut. Pas toi? enfaite, tu m'as jamais vraiment parlé de toi. Moi non plus mais bon..

Le serveur la coupa et annonça le prit

- 2 yens! s'il vous plait

Umos prit son porte feuille et en tira un billet de 5 et le tendit au serveur.

-Gardez la monnaie et bonne chance pour la suite.

-Merci.

Umos prit son cocktail et en but une gorgée.

-qu'est que je pourrai dire sur moi ? Humm.......Je suis née je ne sais pas où ! hihihi. sinon je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

Un petit bar Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar   Un petit bar Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:51

Amanda laissa son ami payer. Elle prit son diabolo pêche et but une gorgée de ce sirop pétillant. Le bar méritait bien sa réputation. Ses diabolos étaient vraiment fameux. Le sirop de pêche était, lui aussi vraiment délicieux. Mais pour mieux ce jeune bar, il faudrait qu’elle goûte un peu plus des variétés du bar. Alors qu’elle pataugeait dans ses pensées, Umos vint la réveiller:

Qu'est que je pourrai dire sur moi ? Humm.......Je suis née je ne sais pas où ! hihihi. sinon je ne sais pas quoi dire.

Très intéressant, plaisanta la jeune fille, tu pourrais me dire, un peu plus, n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Un petit bar Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar   Un petit bar Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:38

Très intéressant, tu pourrais me dire, un peu plus, n’est-ce pas?

Umos palpa un sourire sur ses lèvres et but un coup de son cocktail.

-Je pourrai te dire que....Je suis orphelin d'une mère vampire et d'un père paysan ou forgeron je sais plus. J'ai vécu cinq ans avec une meute de loup où j'ai rencontré Kira mon loup et où j'ai appris à parler loup. J'ai quitté cette meute pour vagabonder après avoir fait le pacte avec le diable. A toi de me montrer ta face cacher !
Ajouta-t-il avec un sourire.

Il reprit une gorgée de son cocktail tout en écoutant Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

Un petit bar Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar   Un petit bar Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:26

[ Désolé du retard, grave problème de connexion et quelques problèmes pour contacter les "secours" numérique ^^. Donc, voilà, excuse moi!]

Amanda but une gorgée savoureuse de ce diabolo à la pêche si délicieux, tout écoutant avec attention le passé d'Umos. Une vie dificile, mais à le voir toujours joyeux on ne crorait pas qu'il est enduré tant de choses. Amanda soupçonnait Loona, la directrice, d'y être pour quelque chose. Elle avait l'air de l'aimer comme un fils, comme si elle le remplaçait par quelqu'un. C'était assez bizarre, mais Amanda était presque certaine que c'était réciproque. Au lieu de répondre directement à Umos, la jeune femme lui demanda alors:

" J'ai une question. Peut-être va-t-elle te sembler indiscrète, mais je suis trop curieuse"

Elle marqua une pause, reprenant une petite gorgée du liquide orange doux et pétillant. Elle continua alors:

" Je te vois souvent avec la directrice. C'est comme une mère pour toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bar Empty
MessageSujet: Re: Un petit bar   Un petit bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: La ville :: Rue marchande :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser