Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 discutions bizarre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:47

Umos entendis les paroles de Loona et la vit se battre avec un tel désinvolture mais il s'évanouit. Mais le diable fonça sur la torture qu'il traversa sans problème mais le corps d'Umos fut pris d'un violant spams (car il avait briser l'armure d'Umos on ne sait pas comment) et le diable dit

-T'as l'air d'être bouchée, c'est lui qui prend tout mes dommages et comme ta torture attaque les organes internes ton armure sur lui ne marche pas HA HA HA

Après ça il disparut et réapparus derrière Loona pour donner un énorme coup qui brisa, par on ne sait quel miracle, l'armure de Loona. Mais le coup n'était pas simple car il y avait un artefact ou plus précisément une dague maudite que le diable retira, pour infliger la plus grande souffrance possible a Loona, et ce-ci fit tomber Loona de douleur mais le diable ne s'arrêta pas là, il fit un geste de main et le tibia droit de Loona se brisa et il en fit un autre qui brisa lui poignet droit et encore un autre qui propulsa Loona a une dizaines de mètres mais le diable, qui riait d'un rire sournois, rejoignis ses mains et prononça en Hylien une phrase, pendant que Loona se relevait, qui fit apparaitre un grand Ange mais avec une chevelure noir, des yeux rouges et une énorme cicatrice sur l'œil gauche et le diable dit

-Gabrielle l'ange déchu et le 1er loup-garou.


Et oui le 1er loup-garou car d'après la légende, le 1er loup-garou serai un ange qui aurait fait la guerre sainte contre satan et, sur ordre des dieux aurait masacrer des population innocente, alors il se pendit et il devint alors un ange déchus qui rejoignis le diable qui lui donna le don de se transformer en Homme-Loup.
Mais Gabrielle sortis une sorte d'épée, ressemblant au épées utilisées pendant la guerre sainte, et fonça sur Lonna avec un vitesse incroyable.


Dernière édition par umos le Ven 24 Avr - 18:58, édité 1 fois (Raison : problème de compréention)
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

discutions bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:02

[ Lit le MP et modifie ok?]

L'armure avait disparu. Ce qui étonna Loona. Mais avant que l'ange ne puisse l'atteindre, elle lança sa puissante magie, et l'ange loup garou devint qu'un tas de cendre. C'est vrai, qu'elle avait mal, mais pour avoir plus souffert à l'école primaire (bein quand tout le monde se moque de vous à chaques heures de cours, ça vous arrive souvent d'avoir je ne sais pas quoi ,mais pleins de choses de cassés), c'était comme une introduction de sa jeunesse. Loona regarda puis réfléchit très vite (entres temps elle arrête le temps, pour réfléchir. Le sidées du démon, apart quand elle arrive du diable, n'apparaissent pas toutes seules, daut donc s'arrêter réfléchir. Mais biensur, elle peut pas bouger comme ça, et sa magie ne marche pas). Il lui vint alors une idée encore plus démoniaque que la dernière. Epuisé le diable...

Elle remit le temps en route (c'est mieux quand même) puis appella mentalement l'étoile de Zendra (tout en remettant les armures):


* douce Oui Loona? *
* Tu peux arrêter de m'appeller douce Loona? Bon, assez bavardé... Tu vas absorbé la magie du diable, ok? *
* démoniaque magie? Dur moitié travail demande Loona... Possible Mais!! *
* T'arrêtes ton language Maître Yoda *
* Etoile Parler Zendra Normallement *
* Bon... *

Elle, comme promis, l'étoile de Zendra fit son destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:23

Le diable effectua un signe de main qui réunifia le tas de cendres en loup-garou, car le seul moyen de tuer un loup-garou est l'argent, et il en fit un autre pour faire tomber Loona et lui briser l'épaule par la même occasion, loona ce trouvait dans une situation critique car le loup- garou se penchait sur le cou de celle-ci, on pouvait sentir son haleine fétide, mais celui-ci fut projeter et réduit en cendres avec juste un bout d'argent qui tomba. Celui qui avait fait ça n'était personne d'autre qu'Umos qui était revenus a lui et d'un geste vif de l'index droit, il fit revenir le corps de Loona et le posa délicatement sur la membrane qui sert de sol et lui demanda

-Vous allez bien? Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

discutions bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:08

[ T'aurais pas du intervenir!!! Loona va piquer une de ses crises!! J'aimerais pas être toi!! ]

Loona allait devenir loup-garou. Et alors? Elle l'était "normalement" déjà. Bein, faut dire, si son sang n'avait pas été trafiqué une bonne centaine de fois par les dieux, oui, elle serait devenue déjà une bonne deux centaines de fois loup garou. Elle savait pas pourquoi, mais les dieux adoraient modifier les ADNs des mortes qu'ils "aimaient bien"qu'ils disaient. Ils devaient donc pas en avoir beaucoup de mortels super pote, parce que modifier les gênes, ça fait bobos! Elle devait rester trois heures dans une grande salle, où tous les dieux se marraient à faire des trucs bizarres autour d'elle (des sortes de rituel) pour l'empêcher d'être malade trop souvent, d'être empoisoné... Tout le brambalas quoi. Mais, ils ne lui ajoutaient aucunes puissances (d'après eux, elles étaient déjà assez puissantes comme ça!!). Mais, ça faisait un mal de chien.

De plus, Loona détestait être sauvé. Elle cria alors sur Umos:


J'aurais pu me débrouiller toute seul.

* Etoile de Zendra? *
* Oui dou... Heu non! Loona? *
* Je préfère, quel est le tau de magie? *
* 0mg/ ml *

Umos?? Tu vas le tuer, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:19

Umos fut surpris de la 1er réponse de Loona, crier sur celui qui vient de vous sauvez relève de l'exploit mais Umos put voir que Loona souffrait le martyre dut au multiples fractures qui avaient envoyées des morceau d'os dans son organisme et la plaie maudit dans son dos attaquait le système nerveux du dos donc Umos fit apparaitre une dague et attaqua l'armure affaiblit de Loona pour pouvoir voir la plaie qui c'était infecter depuis la dernière attaque et Loona lui dit


Umos?? Tu vas le tuer, ok?

Ne vous inquiétez pas pour ça je vais y prendre un plaisir fou. Mais avant il faut vous soigner

Et le corps allonger de Loona fut absorber par la membrane du sol pour soigner toutes les blessures.
Après ça Umos sortis le grimoire de sa mère mais celui-ci était rouge, et avec comme titre "Les contres sorts du diable", et il l'ouvrit a la page 541 . Après ça il prit le sang de Loona qui était tomber pour créer un cercle magique qui, une fois tracer, fit apparaitre une table de pierre avec tracer dessus le pentagramme du ciel et avec trois rond circonscris.
Après cette action Umos fit apparaitre une épée, qui ressemblait plus a un katana court qu'a autre chose, et il attaqua le diable de front qui riposta d'un coup de poing, mais Umos le para avec son sabre et projeta le diable contre le table de pierre. Le diable, apeuré, sortis un couteau mais Umos était déjà derrière lui la pointe du sabre sur le cou mais d'un seul coup Umos se trouva devant le diable et le poussa sur la table qui lui immobilisa les jambes et les bras.
Umos commença alors le rituel d'extraction en se coupa la paume de la main gauche avec son sabre pour mettre son sang dans un de rond, et coupa le doigt du diabl pour mettre son sang dans un autre rond et il fit venir du sang de Loona pour le mettre dans le dernier rond, alors, sous l'action de la magie, les trois ronds tournèrent autour du cercle et autour du diable et d'Umos qui se trouvai au dessus, jusqu'au moment ou Umos trancha la gorge du diable, ce qui provoqua une vague de sang rouge écarlate qui tacha tous les murs, qui semblaient être infiniment loin, tout en tachant Umos du même sang. Après cette scène la table disparut et le diable aussi mais pas tout a fait car il restait son sang qui tachait toutes les parois du cœur spirituelle d'Umos, celui-ci n'était plus pur, mais Umos sentis la magie de Loona partir alors il courra vers son corps où il vérifia son pou mais il s'était très faible, alors Umos utilisa ses dernières forces pour envoyer son énergie vital mais ce ne fut que quelques minutes plus tard que Loona revint a la vie. A cette nouvelle Umos sourit et tomber sur le corps de Loona qui commençait a bouger et, d'un seul coup, tout redevint normal a leur position initiale mais Umos était étaler par terre sans une seul once de vie mais un mots sur un morceau de parchemin tomba devant le corps d'umos et ce mots était......"La greffe du cœur magique"


[je te laisse faire un dernier message et je créerai le nouveau sujet dans l'hopital que tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

discutions bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:04

[ Je sens pas pourquoi, mais Yulia va râler!! ]

JE T’AI PAS DEMANDER DE ME SOIGNER! JE PEUX LE FAIRE TOUTE SEULE!! NE ME TOUCHES PLUS, NE FAIS PLUS RIEN SUR MOI!! JE T’AVAIS DEJA PREVENU!

Bein quoi? Elle se sentait très bien. Seulement qu’elle pouvait plus bouger. C’était pas grave, mais elle voulait voir le diable mort avant de se guérir. Alors, dans un élan de haine pour être sauver, elle donna une claque à Umos (pas super sympa la dirlo quand on l’aide!! ). Faut la comprendre aussi! L’aider? Non, mais quelle idée!! Puis, soudain, le méchant Umos (lol) lui prit son sang. Mince, il y allait avoir un blème, son sang n’étant pas normal…Mince…

Puis, elle s’évanouit, et quand elle revint à elle Umos était lui super souffrant. Quand à elle, elle avait fait un tour chez les dieux, et elle était complétement guérie.


[ flème de fair eplus long!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:49

Umos vit le paysage reposant de la foret mais ses blessures lui rappelais qu'il était dans un état critique, donc il essaya de se lever mais ses membres ne lui obéissait plus et d'un coup il se mit a saigner de la bouche, ses canines commençaient à poussé mais au même moment ses oreilles s'allongèrent et des ailes commencèrent a poussé, déchirant tout les vêtements sur les passage, mais aussi des griffes et ses yeux devinrent rouge sang. Tout ça été dut a l'élimination du diable car il contenait l'instinct d'Umos car le vampire en lui aurait prit le contrôle total de son corps. Mais Umos, dans un effort considérable contre le contrôle du vampire, pris un tube a essaie de son cartable pour le boire cul sec mais après il se mit a hurler de douleur tout en ayant des spams violent dans tout le corps se qui eut pour action de stopper la progression du vampire dans son corps mais, Umos se pinça l'endroit ou était son cœur, crise cardiaque, mais il avait toujours un très faible pou. Son loup le prit par le col et le tira vers les racines d'un arbre pour l'installer confortablement. Il avait besoin de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

discutions bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:06

umos a écrit:
]

[je te laisse faire un dernier message et je créerai le nouveau sujet dans l'hopital que tu veux]

Donc, tu n'étais pas sensé répondre!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:20

[désoler j'ai oublier ça ^^ je suis très bête ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discutions bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discutions bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser