Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 discutions bizarre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre Empty
MessageSujet: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:32

Umos se baladait dans la foret qu'il trouvait splendide car c'est le seul élément de la nature qui l'acceptait dans ce monde. Il marcha et se posa entre de grosses racines d'un gros chêne de, environ, 250ans pour si reposer et regarder son loup Kira jouer et hurler avec la meute du coin alors Umos se joignis a l'hurlement de son compagnon et après 1h de discutions avec l'autre meute son loup se coucha sur les genoux d'Umos qui s'endormit pour ce faire réveiller par des bruits de pas mais il ne s'inquiéta pas et il continua a rêvasser en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:45

Les PVs sont interdits qui conque en plus de Yulia peut s'inviter à votre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Myrmille

Myrmille


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 25 ans

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:57

Yulia se baladait dans la forêt pour promener Malchik qui commençait furieusement à s'embêter ici. Le chat gambadait entres les arbres, énervant sa maîtresse. Yulia avait longtemps espéré ne jamais avoir d'animaux de compagnie, mais si elle savait que c'était vital. S'occuper d'un animal... La flemme! Heureusement, Malchik se débrouillait tout seul. Elle regrettait des fois d'avoir ppris un animal pour la couverture de leur single si connu. Elle machouillait un chew gum menthe (pour une bonne haleine Menthos!) pendant que le petit chat s'énervait contre un papillon bicolorre. Yulia secoua la tête, vraiment, non elle avait jamais voulu d'un truc à pattes! Puis, elle vit au loin une silhouette qui lui paraissait familère. Ah!!! Oui!!! C'est Umos, celui qu'elle adorait torturer. Elle sourit en s'approchant de lui:

" Alors? On est pas en cours? "
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:15

Umos entendis un voix qu'il semblait connaitre, il se tourna et il vit Yulia Tatu la prof d'envoutement mais bizarrement Kira ne grogna pas en sa présence donc Umos décida de ne pas partir sans poser de question mais la il décida enfin a lui parler en tout franchise

-non désoler pas en cours besoin de décompresser, vous devriez le savoir que quand on est possédé par un démon la meilleur chose a faire est de faire le vide et reprendre le contrôle de ses émotions. il se mordit les lèvres. D'ailleurs dans votre cour je n'ai pas voulut envoyer cette boule de feu sur vous c'était le diable qui me la dit de le faire, il avait 80% de mon esprit après vous pouvez ne pas me croire mais si c'est le cas alors partez s'il vous plait.

après ça Umos recommença a regarder les nuages a travers les feuilles de ces arbre qui, au fond de lui, admiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Myrmille

Myrmille


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 25 ans

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:07

Yulia le regarda d'un regard très sombre. Il osait lui parler de cette manière? Il allait TRES vite le regretter! En pplus un démon! Non, mais, ils étaient deux dans son cours à être possédé par un démon, elle commençait à en avoir mart. Le premier elle l'avait laissé à la directrice. Mais celui-là allait être, surrement, moins grave que celui de Kaknaa. Le dieu de la mort, c'est pas tout le monde qui la!

" Tu me parles pas comme ça! D'abors qui est ton démon, j'ai besoin d'un nom, immédiatement "
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:34

Yulia commençait a taper sur le système d'Umos car elle prenez tout mal comme si on l'agressait en permanence et aussi car elle avait des caprice d'enfant gâté * tu connai pas mon groupe.......écoute la radio mon vieux* Umos n'eut qu'une seule envie celle de tuer Yulia mais Kira sentis la colère d'Umos qu'il calma en posant sa patte sur son front alors Umos dit

-je viens de vous le dire je suis possédé par le diable c'est pas compliqué par Satan et vous ne saurais pas comment j'ai fait

Après ça Umos se sentis moins lourd mais il sentais la fureur de Yulai monter dut au ton employé par Umos
Revenir en haut Aller en bas
Myrmille

Myrmille


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 25 ans

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:30

Yulia rigola:

" Satan? Seuleument Satan! Loona a vu bien pire!! Te débarasser du diable sera un jeu d'enfant! Je te le promets! Bon après, si tu veux pas guérir... C'est ton choix! "

C'était vrai quoi! Loona avait déjà débarrassé Kaknaa du dieu de la mort, et en guise de cadeau gratuit, elle l'avait tué! C'était une méthode, plutôt, radicale, mais efficace. Le diable! Que le diable! Loona allait le guérir en même pas deux minutes!
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:13

Le ton de Yulia sentais l'arrogance a plein nez comme si elle pouvait enlever la malédiction qui pèse sur lui répondant a l'arrogance de Yulia, Umos répondit

-vous ne pouvez pas m'enlever le diable de mon corps car j'ai fait un pacte avec en échange de pouvoir. Dès que vous essayerait quelque chose contre lui il utiliseras mon pouvoir et le sien a plein régime et, sachez, que pendant notre derniers affrontement il n'a utiliser que environ 5% de son pouvoir alors vous ne pourrez rien même Loona ne pourra rien le seul qui le puisse est...... je ne vous le dirai pas et comme vous arrogante et que vous compter trop sur votre pouvoir je peut en déduire que vous êtes incompétente en question de possession donc maintenant partez s'il vous plait

Après ça sa main droite s'entoura d'un halo noir avec son anneau qui brilla d'une puissance inouï que même une taupe aveugle ne pourrai pas regarder mais Umos ne fit pas attention et se leva et tourna le dos a Yulia et son loup commença grogner d'un ton agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Myrmille

Myrmille


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 25 ans

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:56

Yulia rigola:

Heureusement qu’il n’a utilisé que le5% de sa magie sinon, je sais pas comment il doit être nul! Mais tu n’as jamais vu la magie de Loona, elle surpasse celles de tous les dieux réunis. Et elle peut en plus prendre leur pouvoir si elle le souhaite, comme le pouvoir de tous les démons, des habitants de l’univers, par un secret qu’elle seule connaît. Donc, ton pauvre diable, il ne pourra rien contre lui. Et, aussi, les possédés ne sont pas autorisés aux collège. Tu seras, donc, sûrement, renvoyé si j’en parle à Loona et que tu refuse de te faire soigner. Je sais que les pactes existent! Ils sont puissants, certes. Mais Loona peut les briser sans un problème. Elle l’a fait pour Kaknaa. Et si tu le voyais maintenant, il est si heureux!

Par ceci, elle ne souhaitait pas énerver le bambin, mais si il ne voulait pas guérir, ce serait le renvoi immédiat!
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:22

Umos se sentais comme heureux a la description de la magie de Loona mais il se sentais aussi apeuré car le vampire en lui a besoin de pouvoir pour survivre car se monde est opposé a sa race son père en est la preuve vivante, il avait tué sa mère exterminé la famille de celle-ci juste parce-qu'il avait aimée sa mère donc Umos avait besoin de se pouvoir car sinon il n'existe pas

-madame croyez vous en dieu?

Umos voulait une seule réponse une seule mais si jamais ses craintes se fondaient il était mort
Revenir en haut Aller en bas
Myrmille

Myrmille


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 25 ans

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:54

Yulia se demanda bien de quoi il parlait. Ca lui disait quelque chose... Mais oui! Il parlait d'une religion terriène! Elle le regarda bizarrement. Pourquoi lui parlait-il de cette religion terriène? Elle le dévisagea puis lui répondit d'une voix plutôt bizarre:

Tu me parles de cette religion terriène? Non? J'ai pas travaillé sur cela, mais je crois en la religion d'ici. Tu sais les dieux... Juste, tu sais, on a rien contre les vampires. C'est juste les démons...
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:35

A la réponse de Yulia fit sourire Umos, Les Dieux, la seul chose dont Umos connaissait de ces êtres n'est que très réduit a la lecture d'un des ouvrages de sa mère nommé "Le début du Chaos". Mais Umos sortis des souvenirs de sa mère et il dit a Yulia

-Madame savez vous comment c'est crée notre monde?


les craintes d'Umos commencèrent a prendre forme car la mort a quel il pensait quelque minutes avant été le châtiment divin dut au paroles qu'il vas prononcer pour vaincre se monstre mais cette crainte peut être vus sur le visage d'Umos que même Kira put la voir et pour calmer son maitre il lui sauta à la gorge pour le faire s'évanouir mais toujours conscient de se qui ce passe mais rien ne pourra le sortir de cette état sauf si on appui sur 2 point précis du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Myrmille

Myrmille


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 25 ans

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:59

[Est-ce que Loona peut interveni, s'il te plait.?]

Yulia lui sourit. Finalement, il n'était pas si crétin ce bambin, juste joueur. Elle n'aimait pas du tout par contre qu'il lui parle ainsi: genre super prétencieux. Elle allait lui répondre quand son loup fit un truc bizarre et il s'évanouit.

" Put***! Qu'est ce que j'ai faire?!... elle réfléchit longuement, inquiète. Il faut que j'appelle Loona "

Elle sortit son portable et composa le numéro de Loona.

" Allo? Loona? "
" Yulia? "
" Oui! Tu peux venir à la forêt tout de suite s'il te plait? "
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:02

[bien sûr]
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:15

Loona était dans son bureau (que par bonne humeur, elle avait recouvert de rose bonbon!) en train de remplir pleins de papiers supers barbants pour des parents inquiets. C’était des questions pour savoir si la nourriture de la cantine était équilibrée, ou encore, si les professeurs n’étaient pas trop sadiques. Puis, soudain, son portable invisible apparut, déboussolé:

" Loona! Y’a Yulia qui veut te parler, c’est urgent "

" Ok Choupi! "

" Allo? Loona? "
" Yulia? "
" Oui! Tu peux venir à la forêt tout de suite s'il te plait? "
" Oui! J’arrive "

Elle avait activé un Transmictus. Un sort, qui mal maîtrisé, pouvait vous envoyer votre nez au pôle nord, votre pied droit au Sénégal, votre main gauche aux USA, votre bras droit dans les autres pays de toute la planète. Mais, Loona, le maîtrisant bien, arriva avec tout à la forêt.

" Qu’est-ce qu’il y a Yulia? "

Puis, elle vit l’enfant:

" Yulia! Qu’est-ce que tu as fait? "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:29

Umos qui été dans un état de soumission total émis un faible grognement pour son loup qui après avoir reçus le message régurgita un morceau de parchemin avec écrit dessus un texte écrit en plusieurs langues mais il disait

"Si vous me voyer comme ça c'est que le loup ci-présent vous a choisis pour me sauver moi le gamin a terre qui suit possédé par le diable par un pacte maudit mais pour connaitre les circonstance du pacte lisez le grimoire dans mon sac et s'il vous plait si je meure prenez soin de mon loup en lui montrant le signe ne bas de cette lettre, il s'appelle Kira et il est très solitaire donc s'il vous plait sauvez moi

merci"


Après ça l'anneau d'Umos se mit a briller plus fort jusqu'au moment ou Umos se métamorphosa en vampire mais il était toujours a terre et dans l'incapacité de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:27

" whaou! Ca c'est la lettre vraiment brouillon! C'est comment expliqué un truc compliqué en même pas une page... Bon, voyons ce pacte "

Elle fouilla dans le cartable du jeune garçon et trouva dedans le pacte. Elle le lut avec tout l'attention nécessaire à comprendre quelque chose. Super! C'était pas un dieu qui avait scéllé le pacte. Elle savait pas si les dieux seraient contents de la voir. Elle immagine très bien la tête du dieu lumière " Encore? ". C'est vrai que ses temps-ci, elle allait souvent voir les dieux pour la vengeance de l'empereur. Normallement, pour être empereur faut être désigné par les dieux. Bein, là non. Il s'était "auto" désigné. Donc, les dieux étaient d'accord pour le "tuer/annéantir/torturer/ettoutautrestrucsdugenre.

" C'est simple. "

Il suffisait juste de faire sortir Satan du corps. Le tuer. Puis, c'était bon, malgrè un temp d'inconscience pour le jeune garçon. Elle activa l'étoile de Zendra, prit la magie de tous les habitants de la planète et celles des dieux. Biensur, elle n'en prit pas trop pour pas que les dieux et les humains s'en rendent compte.

Sa magie viollette sombre sortit de ses mains (cela sembla affolé Yulia. En effet, pour que la magie sorte des mains, il fallait en avoir au moins le triple qu'une personne normale). Ses yeux violets foncirent. Elle commença à s'élever dans le ciel, atteignant les cîmes des arbres. Ses longs cheveux se nouèrent en une tresse, et sa modeste robe se transforma en une armure magique (pas une armure tellement lourde qui vous fait tomber par-terre, non, une armure protégé contre toute sles magies).

Les flammes violettes vinrent quitter ses mains et affrontèrent le corps d'Umos. Elles entrèrent dans son corps par sa bouche, la brulant légèrement au passage. Quelques secondes plus tard, le diable sortit du corps pour le combat singulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:17

Umos sentis tout d'un coup un grand flux de magie émané d'un corps rassurant et puissance quand un corps étranger se le logea dans la gorge d'Umos pour le brûler au passage mais ce corps, composé de magie pure, titilla le diable se qui le fit sortir mais enfaite il contrôler toujours le corps d'Umos dut a l'anneau qui le relié toujours au corps et il dit d'une voix on ne peut plus maléfique

-Bien le bonjour Loona de la légende on parle beaucoup de toi là-haut enfin une occasion d'utiliser toute ma puissance HA HA HA.

après ça il rejoignis ses mains prononça une formule en Hylien, l'ancien langue des dieux, et fit apparaitre une énorme gargouille qui attaqua de front Loona
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:34

Loona entendit que le diable incantait. Mais, elle connaissait seuleument la langue actuelle du pays des dieux, pas l'ancienne langue. Elle se mordit la lèvre, activa un champ de force magique de couleur violet transparent puis attendit que le diable lance son ataque.

Il lança alors une gargouille sur elle. Loona redoubla de force (donc en piqua à encore plus de personne pour dire clairement) et entoura le champ de force d'air pur. L'air pur était quelques choses contre lesquels les gargouilles ne pouvaient rien. Pire, encore. Elle mourrait en contact trop répétitif avec. La gargouille voulut attaquer Loona, qui dans sa bulle, rêvasser à quel torture elle lancerai contre le diable (c'est pas tous les jours qu'on peut envoyer des tortures. Mieux vaut en envoyer des horribles pour ce défouler!!^^). Elle fonça sur le champ de force. Loona arrêta donc de rêvasser, et commença à préparer la torture qu'elle allait infliger au diable, pendant que sa gargouille fonçait sur le champ de force, et s'affaiblaissait alors. Elle attendit qu'elle meure pour former une sphére avec la magie violette noire. Un maximum de magie forma un cercle noire, une torture, qu'elle lança sur le diable en criant:


" Pas légende idiot! PROPHETIE!! "

La torture était des plus affreuses qu'il existe sur terre. C'était un mélange de trucs purs, mais malléfique pour le diable, qui allait d'abord lui dévorer les yeux, puis toutes les parties non vitales (bras, jambes...) pour après s'attaquer aux poumons. Si le diable ne mourrait pas alors par manque d'air, le sort allait alors dévorer... son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:53

Umos toujours sous le contrôle du diable sourit quand sa gargouille se fit détruire et il vit la pire arme qu'il avait vue avait, une torture, mais il connaissait parfaitement la parade pour bloquer cette attaque et il dit

-le seau maléfique de Lucifer

Et un grand cercle avec des inscriptions, toujours en Hylien, apparus autour de Loona, se qui empêcha celle-ci de bouger ne serai-ce que le petit doigt, pour crier

-ERECTA

Ce qui eu pour effet de renvoyer le sort contre l'utilisateur contre lui-même et avec les même effets prévus mais pour l'utilisateur et le diable dis

-tu vas subir ce que tu m'avait prévus

et comme si ça ne suffisait pas il prononça une formule cet fois en Celestien (l'actuel langue des dieux) pour faire apparaitre une énorme épée dans sa main et il apparus immédiatement dans le dos de Loona pour lancer un rayon de couleur noir dans le dos de Loona le seul moyen de survivre est l'aide extérieure

[tu peux controler mon loup]
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:01

[ Merci pour ça, mais je pense pas que ça vait être nécessaire]

Ce que le diable avait oublié, c'était que Loona, contrairement à la plupart du monde, n'était pas obligé d'incanter pour faire de la magie. Elle se protègea du sort et sut inverser le sort qui l'obliger à ne pas bouger (un truc de débutant). Elle évita de quelques millimètres la lame mortelle et le jet de magie noire. Elle lança un autre sort, qui, contrairement au précédent, ne pouvait être renvoyer. C'était, tout de même, moins puissant, mais c'était une torture tout de même.

Puis, une brume blanche apparut dans le ciel, et descendit jusqu'à la terre. Loona savait déjà qui s'était.


* Les véritables ennuis vont commencer maintenant! *

Ce qui venait d'arriver était pire que le diable. C'était la représentante de tous les dieux. Elle savait que si elle leur prenait leur magie elle allait l'avoir dans les pattes un petit bout de temps. Mais pas aussi vite! Comment avaient-ils fait pour faire une réunion de deux heures en aussi peu de temps? Elle avait la réponse, ils avaient arrêté le temps pour faire leur pauvre réunion pourri... Loona y avait déjà assisté une fois, et elle ne se rapelle que les premières minutes, et la dernière. En effet, elle s'était endormie entre temps. C'était sa voisine, la déesse de la pureté qui l'avait réveillé et s'était indigné de son comportement. Bon, qu'est-ce qu'elle lui voulait? A dire, quand même, la déesse qui représente les dieux a arrêté le temp pour qu'il n'y est pas de baguarres pendant leur discusion.

" Loona! "
" Oui! "
" Vous avez utilisé notre pouvoir sans notre accord! C'est idnamissible! "
" Je sais, mais, toi aussi tu es idnamissible! "
" Comment osez-vous me tutoyer, alors que moi pour ne pas me montrer envers vous comme envers un humain normal je vous vouvoie? "
" Comment oses-tu me mentir? Tu m'avais pourtant juré que le diable avait été emprisoné "
" Je ne vous ai pas menti! Le diable est bien emprisoné ", elle n'eut pas le temps de répondre que Loona lui coupa la parole
" Bein! C'est quoi ça? " lui demanda-t-elle lui montrant le diable figé.
" ... Je vais remettre le temps en place, et je pars. Si vous mourrez, ce sera de votre faute. Je ne suis pas sensé vous aidée contre le diable. "
" Sympa l'entre-aide. Mais de toutes façons j'ai presque fini. Tu peux quand même rester dans les parages, aux cas où. On sait jamais "
" D'accord, votre altesse (bein ouais, Loona est appelée "Altesse" par les dieux ou "Majesté" ou un truc du genre, trop classe non?). Mais je ne vous aiderais pas contre cette ordure. "
" Je l'avais bien compris. "
" J'y vais, je remet le temps... "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:48

Le diable vit la brumes venir et il vit aussi Loona discuter avec ce qui ressemble a un dieu mais le nouveau sort de Loona fonçait toujours sur lui alors il cria

-L'ESPRIT DU CONDAMNE


Et Loona et le diable furent transporter dans un grand espace blanc, mais blanc pur encore plus que la neige, et le diable commença une métamorphose qui se termina par un grand démon noir avec des ailes et il dit d'une voix différente de celle d'Umos

-nous voila dans l'esprit ou plutôt le cœur spirituel d'Umos cool non

Et c'est alors qu'une grande explosion se produisis non loin de Loona avec une forme qui lui semblait familière car c'est en fait Umos lui-même

-Salut s'il-te-plait laisse le moi.

[dit oui s'il te plait ^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:11

Le diable aurait penser que Loona allait être térorriser, mais ce fut long de ses espérances. Loona n'était pas du tout térrorisé pour avoir déjà fait ça sur d'autres "expériences". Elle laissa s'échapper un soupir discret, ah!!! Que c'était pas original ces démons! Ils pouvaient pas faire ça dans une belle prairie, pleines de tournesols, de tulipes bleus et de merles magiques! Ce serait si reposant. Puis, pourquoi pas avec un ciel rose, non? Bein quoi? Pourquoi ils étaient toujours noirs ces trucs-là? C'était énervant! Pouvait pas être, je sais pas moi... ROSE FLUO! A cette pensée, elle pouffa de rire (le diable se demandait ce qu'elle faisait, mais tellement terrorisé par le rire ne fit rien).

Puis vint Umos... Il lui demanda alors de lui laisser le diable:


" HORS DE QUESTION! Je te laisserai lui donner le coup de grace quand il sera super facile à atteindre, mais si tu meurs... Bein je suis dans la mouise!!! Je vais avoir un procès et tout le baratin, ou pire! JE VAIS DEVOIR RESTER LE RESTANT DE MES JOURS CHEZ LES DIEUX! Tu te rends compte? Rester avec eux une heure, c'est déjà endormant, une vie entière!! Alors, Non! "

Elle rappella toute sa magie. Les flammes violettes de magie surgirent de ses mains... Ses yeux devinrent d'un violet très sombre, presque noir! Elle s'éleva du sol, et ses cheveux se nouèrent en une longue tresse. Une armure magique apparut, l'imutinisant contre n'importe soir, même du sceau de Lucifer, le sort d'Erecta, ou tous les trucs dans le genre. Elle lança alors une boule de magie noire bleu sur le diable, complétement terrorisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:03

Umos sourit a l'engueulade qu'il se prit par Loona comme si quelqu'un aller le réclamer lui qui avait toujours était seul et il dit

-Si je meure ce ne seras pas grave personne ne me connais ici et pour vous protéger vous n'aurez qu'a dire que le diable a pourrie mon âme et que je suis mort dans l'extraction

Mais Loona envoya une énorme boule de magie sur le diable qui, a première vue semblais terrorisé mais en fait il avait pas peur du tout et celui-ci se prit volontairement la boule en pleine poire mais il resta debout et ce fut Umos qui fut toucher et violemment propulsé en arrière avec le côté droit en sang se qui put se voir de loin car tout était blanc mais la membrane du sol enveloppa Umos pour laisser que sa tête a l'air libre et le diable dit

- Et oui toi tu est peut être immuniser contre mes sort de malédiction mais lui non.... JE TE PRÉSENTE LA MALÉDICTION DE JASHIN .

Et il se mit a faire une série de signe pour faire apparaitre des tentacules de fer maudit avec un pieux au bout et il dit

- On vas voir si ton armure peut résister au attaques physique maudites

et les tentacules furent envoyées en direction de la tête de Loona a une vitesse folle
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:11

* Bein mer**! J'avais oublié qu'il était là celui là. *

" Umos, je te crée une armure magique et même si il y a un lien quelconque entre le diable et toi (en gros quand il a bobo toi aussi pour traduire vite) tu ne sentiras rien!, mais ne bouge pas! Fais rien! N'interviens pas! Reste là à jouer à la marelle, ok? "

Elle disait cela, biensur pendant que les tentacules l'attaquaient. Elle avait rien à craindre. Son armure était créé par le dieu (quoi déjà?? Hmmm)... Bon, un dieu! Elle aurait très bien put s'endormir puisque son armure la recouvrait de la tête aux pieds (en passant par les ongles!!), mais comme elle adorait les combats (pas autant qu'un garçon, mais très proche!), elle se fit un plaisir d'anéantir les tentacules du diable en même pas une pincée de secondes. D'ailleurs, elle se demandait si le diable était débile ou incompétant. Bein quoi, y'avait toujours un temps d'écart entre l'incantation et le sort, bein, là... Il incantait. En gros, il lui disait quel sort qu'il effectuait quelques secondes (qui suffisait à Loona) plus tard. Elle lança alors une autre torture, qui forma une énorme sphére noire violette bleu dans l'air (enfin ce qui était d'après Loona de l'air).
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





discutions bizarre Empty
MessageSujet: Re: discutions bizarre   discutions bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discutions bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser