Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Kaknna et moi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:41

Kaknaa soupira de fatigue. Il s'assit par terre, les yeux lever vers le ciel. La nuit commençait à tomber. Les étoiles étaient cacher par les nuages d'où la neige tombait. Domage... Kaknaa préfèrait les étoiles à la neige. Au moin on a pas froid en les regardant! Kaknaa se releva. Mitsuki avait bien l'air penssif.

"-A quoi pense-tu? Tu as l'air bien penssif."

Tout à coup, Kaknaa sentit ses cheveux mouiller... Il les regarda. Ils étaient tout blanc de neige.

"-Arg! C'est quoi ça? J'ai vieillit!"

Kaknaa se secoua la tête et la neige partit. Quel soulagement... Il ne voulait pas être vieu avant l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:44

Mitsuki, déjà assise parterre, regarda son amant s’asseoir. Elle lui sourit longuement, sans répondre à sa question. A quoi cela lui servirait de savoir qu’elle aimait le groupe ABBA? Rien! Voilà pourquoi elle se tut. Elle regarda le ciel recouvert de nuages. La neige ne cessait pas de tomber. Quand alors Kaknaa se traita de vieux comme un idiot. Elle leva les yeux au ciel et déclara:

Ça va? T’es si bête que ça, ou quoi?

C’est vrai que Kaknaa n’était qu’un pur idiot. Elle ne pouvait rien dire contre. Dès le début il ne comprenait rien aux explications de Mitsuki.

Va en cours t’instruire Kaknaa! Demain, je veux te voir en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:03

Kaknaa soupira... Imbécile, peut-être... Disons que malgré les aparences, Kaknaa est intelligent. Se faire traiter d'idiot lui déplaisait fort. Il détourna la tête.

"-J'ai manqué 1 semaine de cour à cause de ma fugue. Tu t'attendais à quoi? Et puis, je suis pas si bête que ça. Je me débrouille super bien en matière de la magie! Je fais mordre la poussière à qui ose me défier!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:34

Mitsuki rigola. Elle ne l’avait jamais vu à l’acte, mais était sur d’une chose. La dernière fois qu’i lavait pratiqué la magie il était avec son démon. Les démons, fantômes, quand ils sont séparés de leurs anciens maîtres leur piquent plus de la moitié de leur magie.

Kaknaa, tu dis n’importe quoi. Va en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:30

Kaknaa soupira et se leva brusquement. Il observa le ciel un bon moment... Puis il finit enfin par dire, regardant toujour le ciel:

"-Ok, j'irais! Brusquement, il se retourna vers Mitsuki et il la pointa du doigt avec un sourire déterminer. Mais un jour, je te montrerais l'étendus de mes pouvoirs! Et tu veras que je ne raconte pas n'importe quoi... Il bessa son doigt et regarda le ciel, rêveur. Car j'ai un rêve à accomplir..."

Le jeune homme ferma les yeux, apréciant l'air pur et la froide neige qui lui tombait sur la figure. Arg! It's very cold! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:13

Mitsuki étouffa un petit rire. Il se croyait le plus puissant, le plus fort. Il oubliait beaucoup de choses. Mitsuki, étant une petite lectrice, lisait que des petits livres. Souvent les petits livres comportaient peu de choses, comme vous pouvez le deviner. Et, on sait peu de choses sur les faits rares. Comme un démon possède un être, ou alors peut lui parler. Seulement lui parler et cela provoque tellement de choses. Il suffit qu’un démon, fantôme ou autre, puisse parler à un être humain, qui ne peuvent pas parler avec les animaux, et les méfaits s’accomplirent.

Tu sais, juste le fait que tu parles un démon fait mal. Dès que tu l’abandonnera, il te prendra plus de la moitié de ton pouvoir, te laissant seul avec peu de pouvoirs. Tous les prisonniers se suicident pour manque de pouvoirs. J’espère que t’es pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:26

Kaknaa regarda Mitsuki avec un sourire asser démoniaque et plutôt... amuser... Effrayant quand même. Le jeune homme soupira et hossa les épaules avec ce même sourire. Il explica-donc à Mitsuki:

"-Tes cours ne font pas tout sur ce point... Sâche que je ne compte pas me débarasser de Sora. Le pauvre ne serait rien sans moi... De plus, si je m'en débarasse je perdrais bien plus de chose que des pouvoirs. La vie notament... Moi et Sora sommes lier d'un fort pacte depuis que je l'ai rencontrer. Alors... Je compte juste l'enfermé. Il regarda ensuite le ciel, main dans les poches. Son sourire démoniaque devint noir. Il se chuchotta alors à lui même: Tu veras que je ne suis pas faible... Sora Jin Shikyo... Où plutôt Sora, dieu de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:48

Mitsuki le regarda effrayée. Sa tête était horrible. D’un ton blafard le sourire narquois, les sourcils froncés. Mitsuki commença à trembler. Quoi il ne voulait pas s’en débarrasser? Mais il devrait le faire. Les pactes des démons ne sont que des trucs en l’air. Ça ne sert à rien. Chaque démons fait semblant d’avoir son importance, mais ne sait rien faire qu’avant avoir prit sois disant la vie d’une victime:

Je ne te reconnais plus Kaknaa. Obi Han avait donc raison. Tu es du mauvais côté.

Puis elle s’enfuit.

[Me suis trop inspiré d’une parole de Padmé Amidala]
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:58

Kaknaa fut surpris des paroles de Mitsuki. Il revenut à lui, mais c'est alors qu'elle s'enfuit. Il regarda par terre, réfléchissant...

"-Tu ne me reconnais pas mais... c'est bien malheureusement le vrai moi... Un être démoniaque. C'est se que j'essayais de te faire comprendre... Je ne peux pas me débarasser de Sora. Que faire?..."

Kaknaa ferma doucement les yeux et leva la tête vers le ciel. Elle ne pouvait pas réellement comprendre... Lui même ne comprennait rien. Ces douleurs enfoui au fond de lui même... Ces drôles de changement d'hatitude... Comment pouvait-il faire? Mitsuki ne pouvait pas l'accepter. Il se résigna donc à lui aussi fuir. Il courut droit vers le rebord du toit, puis il bondit et plongea tête la première, bras tendut dans le vide. Mais contrairement au attente, le jeune garçon ne s'écrasa pas. Avant de toucher le sol deux ailes se formèrent en aura noir plutôt flou. Grace à cela, la chute de Kaknaa fut ralentit et il atterit doucement dans la cour. Il s'assit pile la où il avait atterit. Il posa son menton sur ses mains et attendit, les yeux mi-clos tel quelqu'un qui s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:47

Mitsuki vit bien qu’il s’écrasait. Mais:

Quoi? Il ne s’est même pas écrasé! Non, mais il est nul!

Mitsuki rageuse regarda le béton et sauta. Mais contrairement à Kaknaa personne ne vint la sauver. Elle s’écrasa sur le noir. Le sang dégoulinait. Sa respiration était haletante. Elle allait mourir, à sa plus grande joie… Pourquoi vivre dans la tristesse? C'est une horreur de vivre ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:37

Kaknaa entendit alors que quelqu'un s'ecrasait. Il sursauta et ouvrit brusquement les yeux. Il se leva et regarda à côter de lui. Là, il se stoppa net. Son regarda changea et l'expression de son visage fut comme horrifier... Du sang? Tout ce sang... Kaknaa commença à trembler devant se spectacle. Il savait qu'il devait faire quelque chose, il devait emmener Mitsuki à l'infirmerie, mais... Non, contrairement à se qu'on pourrait penssé Kaknaa n'a nullement peur du sang. Bien au contraire... C'est peut-être ça qui ne le rend pas humain. Il fallait pourtant qu'il fasse quelque chose! Kaknaa essaya de réagir, mais rien... Il était comme paralyser. Il avait peur de lui faire du mal comme il en avait fait à bien d'autre personne. Kaknaa sera les points et les dents. Après quelques secondes, il se mit à courrir vers Mitsuki et il s'accroupit prêt d'elle. Il la regarda avec inquiètude. Il la porta alors et se mit à courrir dans les couloirs jusqu'à l'infirmerie.

*-Mince! Mais pourquoi a-t-elle fait un truc si stupide? Vite Kaknaa, dépêche-toi! Mais pourquoi est-ce-que cette infirmerie est si loin? Grrrrrr!*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:00

[ Avant toute chose, soit Mitsuki meurt soit le couple Kaknaa Mitsuki n’aboutira pas plus loin ]

Le sang de la jeune fille se répandait de plus en plus sur le béton. Les yeux grand ouverts, le souffle haletant, Mitsuki se demandait si elle était encore en vie. De toute façon, il y avait deux hypothèses: premièrement, Mitsuki était morte, deuxièmement Mitsuki était vivante et allait mourir. De tout façon, n’importe soit celle choisie, la fin serait même. Rien ne servait de se lamenter sur son sort, quand l’on désire quelque chose, mais d’aussi horrible, on arrive souvent jusqu’à l’avoir. Une chose était sure! L’amour qu’elle avait eu quelques jours pour Kaknaa était effacé. Elle ne l’aimerait plus, n’importe qu’il ferait. Elle n’en pouvait plus de ne rien savoir sur lui. Et le voilà, à faire semblant de l’aimer pour repartir ensuite dans ses illusions. Sans son de voix, elle savait que Kaknaa le comprenait. Elle ne l’aimait pas, il ne l’aimait pas. C’était aussi simple, elle en trouverait autre part. De toute façon, elle était Full Moon. Combien de fans souhaiteraient être à la place de cet idiot? Une bonne centaine au moins! Et si Kaknaa ne le voulait pas, elle ne le souhaiterait pas non plus. C’était pourtant si simple! C’était pourtant si compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:56

[Je préfère le deuxième choix ^^']

Enfin, Kaknaa arriva devant l'infirmerie, complètement essoufler. Là, il eut le droit au regard étonner de l'infirmière. Peu importe se qu'elle penssait, il s'en fichait! Il déposa Mitsuki sur un lit et s'en alla sans donner d'explication, aucune... Là, l'infirmière s'empressa de s'occuper de la jeune fille. Kaknaa se mit à continuer de courrir dans les couloirs. Quelque part, si on se mettait à le soupçonner d'avoir fait du mal à Mitsuki sa allait mal se passer pour lui. Dans sa course, il finit même par sortir du lycée. Il se dirigeait vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:17

[ fin du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Kaknna et moi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kaknna et moi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser