Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Kaknna et moi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:22

Mitsuki se rapprocha du vide en regardant le bas. Larue marchande avait l’air de rien vue d’ici. Une petite foule sillonnait une petite rue encadrée par des petites maisons, les boutiques exactement. Elle y était allée un petit moment, de quoi s’acheter un maillot de bain.

Mais son cœur était trop fissuré pour continuer à survivre. Il y a quelques jours, elle ne tenait à la vie que par un fil. A cause de sa tumeur. Mais son Kaknaa d’amour l’avait sauvé en l’embrassant tendrement. Exactement en lui faisant un tendre french kiss. Mais, le problème c’était qu’elle ne l’avait même pas senti, et n’en n’était même plus sur.

Elle s’approcha du vide, il ne lui suffisait maintenant plus qu’un millimètre pour se tuer. Soudain quelqu’un la prit par derrière…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:58

Kaknaa avait cherché dans toute l'académy, mais il ne l'avait trouvé nul pard. Il sortit dans la cour, et c'est alors qu'il vit Mitsuki sur le toit. Il sentit son coeur s'accelèrer brusquement. Kaknaa courut le plus rapidement possible vers le toit... Ouf, il arriva attend. Plus que quelque centimètre et Mitsuki tombait. Il commença à marcher courir vers elle et il la prit par derrière.

"-Mais, tu es folle ou quoi! Qu'est-ce-que tu voulais faire! Je t'avais dis que je revenais, alors pourquoi! Pourquoi as-tu voulu faire cette énorme bétise!"

Kaknaa se pencha en arrière de manière à soulever Mitsuki et recula de quelque pas jusqu'à être bien loin du rebord du toit. Une fois fais, il déposa doucement Mitsuki et soupira. Heureusement qu'il était arrivé attend... Mais maintenan, il était essoufler d'avoir courut. Après s'être reposer, il pourrait calmement parler à Mitsuki. Mais pour l'heure il attendait une explication de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:00

La jeune fille ne reconnut pas tout de suite celui qui venait de la prendre par derrière. Mais dès qu’elle entendit le son de sa voix, son cœur commença à frire. Son cœur dansait la chamade, sans s’arrêter.

* Kaknaa *

Il était enfin de retour. Elle qui pensait ne plus jamais le revoir. Il commença déjà par la gronder. Mais lui, se rendait-il vraiment compte de ce qu’il lui avait infligé. Elle était resté trois jours dans sa chambre, toute seule, fermant la porte à clef. Elle n’avait rien mangé, ce qui se voyait à sa finesse.

Il la prit alors par la taille, en la soulevant. Il la posa délicatement…

Mitsuki sauta dans ses bras, malgré sa sévérité. Elle l’embrassa alors sur la joue, puis doucement, et très tendrement dans le cou.


Tu m’a manqué. Je ne te dirais rien, si tu ne m’expliques pas pourquoi tu n’étais pas là. Tu m’a manqué, tu m’a tellement manqué! Je ne pouvais plus rien faire, ni manger, ni sortir de ma chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:22

Quand Mistuki lui sauta au coup Kaknaa rougit légèrement, plissant les yeux avec un air pensseur. Mais ensuite, il prit Mitsuki par les poigner et la repoussa doucement. Il la regarda d'un air bien ferme et serieux, du genre "je rigole pas là". Puis il se mit à lui dire:

"-J'ai longtemps reflechit là bas, et malgré le temps qu'il a fallut j'ai compris... J'ai compris qu' "il" avait tord... Moi aussi... moi aussi je peux avoir des sentiments. Et... Je croix bien que moi aussi je t'aime Mitsuki... Il bessa les yeux silencieusement, mais continua avant que Mitsuki ne se réjouisse tros vite: Mais... J'ai aussi compris que si je veux vraiment être heureux avec toi, hé bien tu dois savoir. Tu dois savoir toute les horreurs de mon passer, tout se que j'ai bien pu faire. Et surtout tu dois savoir qui est se "il" dont je parle parfois. Es-tu prêtes à m'écouter attentivement Mitsuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:30

Mitsuki était tellement heureuse qu’elle n’avait pas pensé aux conséquences de ses actes. Kaknaa lui prit doucement les deux poignets, puis la reposa avec la même tendresse. Il l’a regarda avec un regard sérieux, ce qui fit, un peu, perdre le sourire à Mitsuki. Il commença à parler:

" J'ai longtemps réfléchit là bas, et malgré le temps qu'il a fallut j'ai compris... J'ai compris qu' "il" avait tord... Moi aussi... moi aussi je peux avoir des sentiments. Et... Je croix bien que moi aussi je t'aime Mitsuki... Il baissa les yeux, lentement, tout rouge, mais s’empressa de continuer pour pas que la jeune fille sous l’émotion lui saute au cou. Mais... J'ai aussi compris que si je veux vraiment être heureux avec toi, hé bien tu dois savoir. Tu dois savoir toute les horreurs de mon passer, tout se que j'ai bien pu faire. Et surtout tu dois savoir qui est se "il" dont je parle parfois. Es-tu prêtes à m'écouter attentivement Mitsuki?"

Mitsuki le regarda gentiment. Puis lui sourit gentiment. Elle hocha la tête. Elle renchérit:

Oui, mais si je peux rester comme ça tout le temps, dit-elle en se blottissant doucement dans ses bras, collée à son torse, elle lui prit les mains, et les plaça autour de sa taille, puis rajouta. Que tu es tué un million de gens, que tu sois sous l’emprise d’un démon, que tu sois je ne sais pas quoi Kaknaa. Je t’aime, et je t’aimerais tout au long de ma vie.

Elle commença à se blottir encore plus dans ses bras. Puis frotta sa tête à son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:37

Kaknaa fut très étonné des paroles de Mitsuki et en rèsta même bouche bé. Mais il se reprit bien vite. Il prit Mitsuki par les épaules et la repoussa avec un peu plus de fermeté, mais on voyait tout de même qu'il fesait doucement pour ne pas lui faire de mal. Il dit serieusement en la regardant droit dans les yeux:

"-Tu dis que tu me pardonneras n'importe quoi? Alors, écoute bien mes paroles... Il commença alors les explication de sa triste existance, élevant la voix peu à peu qu'il avançait dans son histoire. Je suis un espèce d'assassin qui tue de sang froid. Je ne suis pas possèdé, et non. Mais je vois des espris et l'un deux est en quelque sorte mon maitre nommé Sora. C'est un démon ultra puissant qui à été cellé, et je l'ai libéré. Malheureusement je ne peux pas m'en séparer. Mais... Tu n'as pas entendus le meilleur... J'ai de mes propres mains assassiner mes parents! Je me rapelle de chaque détaille précisément. Le son de ma lame tranchant leurs chair, leurs sangs giclans sur les murs, mais la seule chose dont je me souvient pas est leurs visage. N'est-ce-pas cruelle ça? Je ne me souvien même plus du visage de mes parents, de ceux que j'ai assassiné! Et il y a aussi se nom étrange qui me revien sans cesse dans la tête... Anaak. J'ai finis par me dire que c'est peut-être un frère que j'ai assassiné lui aussi... Alors Mitsuki. Quel est ton verdicte?"

D'un côter, Kaknaa voulait voir Mitsuki partir d'elle même pour pouvoir se faire souffrir et qu'il comprenne enfin qu'il devait rèster seul... Mais d'un autre côter, son coeur demandait à rèster avec elle, son coeur ou plutôt se qu'il rèstait de sentiment en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:18

Kaknaa la poussa un peu de son torse Mais si doucement que la jeune étudiante ne le sentit même pas. Kaknaa la regarda dans ses yeux. Mitsumi plongea, n’écoutant que d’une oreille le récit de Kaknaa.

Mais comprenant que cela était important, Meroko, qui l’avait écouté, le lui répéta (mots pour mots) avec tous les détails de la scène:


"-Tu dis que tu me pardonneras n'importe quoi? Alors, écoute bien mes paroles... Kaknaa commence à élever la voix peu à peu. Je suis un espèce d'assassin qui tue de sang froid. Je ne suis pas possédé, et non. Mais je vois des esprits et l'un deux est en quelque sorte mon maître nommé Sora. C'est un démon ultra puissant qui à été scellé, et je l'ai libéré. Malheureusement je ne peux pas m'en séparer. Mais... Tu n'as pas entendus le meilleur... J'ai de mes propres mains assassiner mes parents! Je me rappelle de chaque détaille précisément. Le son de ma lame tranchant leurs chair, leurs sangs giclant sur les murs, mais la seule chose dont je me souvient pas est leurs visage. N'est ce pas cruelle ça? Je ne me souviens même plus du visage de mes parents, de ceux que j'ai assassiné! Et il y a aussi se nom étrange qui me revient sans cesse dans la tête... Anaak. J'ai finis par me dire que c'est peut-être un frère que j'ai assassiné lui aussi... Alors Mitsuki. Quel est ton verdict? Finit il d’un ton solennel"

Mitsuki resta bouché bée. Qu’Est-ce qu’elle pouvait dire. D’un côté elle voulait partir, ne pas risquer de mourir. D’un autre côté, elle serait morte sans lui. Aussi, son cœur voulait rester avec lui. Pour seule réponse, sans mots elle s’approcha.

Elle ferma les yeux, et s’approcha de plus en plus du visage de Kaknaa. Ses lèvres touchèrent les siennes;. Mais pas seulement. Mitsuki, y trouvant un plaisir fou, commença à y passer sa langue. Elle s’approcha de celle de Kaknaa et se caressèrent, sans un mot, tendrement. Et cette fois-ci, Kaknaa avait l’air d’apprécier ce si doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:53

Kaknaa fut au début très surpris de cette réponse sans un mot mais pourtant clair. Mais il ferma les yeux prennant lui aussi du plaisir au baiser de Mitsuki. Il en avait oublier la vérité que lui voyait clairement. Et Mitsuki? Voyait-elle réellement bien clairement quels dangés représentait-il? Kaknaa s'éloigna d'un pas. Il regarda Mitsuki, légèrement géné puis il recula d'un autre pas. Il était un peu bloquer devant cette réponse quelque peu... Inatendut? Il tourna la tête vers la droite, esquivant le regard de Mitsuki.

"-Drôle de réponse... Finit-il par dire en esquivant toujour son regard. Même... Même après se que je vien de t'annoncer tu reste? Mais... Es-tu bien conciente et sûre de ton choix?"

Kaknaa les trouvait bien étrange. Et cette fois-ci pas les humains. Mais leurs sentiment... Kaknaa aussi en avait? Pourrait-il réellement en avoir comme un humain normal? Avait-il réellement se droit, lui, un si ignoble être? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:49

Mitsuki commença à pleurer. Les larmes coulaient sur ses joues. Elle ne savait plus quoi faire. Ses yeux croisèrent ceux de Kaknaa. Elle ne s’en rendit même pas compte. Ses yeux, noyés de larmes, ne distinguaient que de formes flous. Elle continua à pleure de plus belles. Elle ne savait pas exactement pourquoi. Tout était-ce si bizarre? Elle aimait Kaknaa de tout son cœur, et encore c’était peu dire. Les larmes martelèrent ses joues. Elle passa ses poings sur ses yeux pour tenter d’arrêter ce flot.

Mais pourquoi ne comprenait-il pas son amour? Peut-être avait-il tuer, et alors? N’avait-elle plus droit de l’aimer seulement pour ça? Devait-il cacher ses sentiments?


Kaknaa! Je t’aime. Je t’aime comme je ne sais pas quoi. Mais, tu sais bien que toi aussi. Mais pourquoi tentes-tu de m’interdire de t’aimer? Tu as tué et lors? L’amour est plus fort que tout. Alors s’il te plait. Arrêtes de tenter de me fendre le cœur une fois de plus.

Les larmes dégoulinèrent encore plus. Mais au moins elle l’avait dit…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:08

Kaknaa n'osait même pas regarder en face Mitsuki... Il était dégouter de lui même, de ses qu'il est... Il fut bien surprise de l'entendre continuer à dire qu'elle l'aimait. Il trouvait les sentiments des humains bien étrange. Mais il ne pouvait renier ses propres sentiments...

"-Oui... M... Moi aussi je... Je t'aime Mitsuki... Mais... Je ne suis pas sûr d'avoir le droit de ressentir se genre de sentiment... Mais je n'ai pas non plus le droit de mentir et de cacher mes sentiments. Je t'aime... Je..."

Il ne finissa pas sa phrase, esquivant le regard de Mitsuki. Il se posait bien tros de question, notament sur sa propre identiter dont il n'était même pas sûr. Pouvait-il aimer dans ses conditions? Il avait peur de faire bien plus de mal à Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:41

Mitsuki commença à roser. Non, pas rougir. Elle ne devint pas rouge, mais commença à rosir d’un magnifique rose framboise. Elle baissa les yeux tout en souriant. Il le lui avait dit. Elle le avait dit ce qu’elle attendait depuis si longtemps. De plus, il l’avait fait par lui-même. Mitsuki n’allait pas lui dire de lui avouer son amour, même son faux. Elle continua à rosir. Les yeux baissés elle n’osait plus regarder Kaknaa en face. Son cœur avait été aussi facilement pris… Mais si tendrement… Mais avec tellement de difficultés.

Le soleil commença à descendre dans le sombre de la nuit bleu. Mitsuki fit asseoir son amour, tout en posant délicatement sa tête entre son cou et son épaule. Elle lui sourit, tout en regardant la beauté:


Ce n’est pas merveilleux? Magique, fascinant? Mais, je veux juste le savoir, pourquoi, à chaque fois que je te demandais si tu éprouvais quelques sentiments pas très nets pour moi tu me répondais que non?

Elle regarda Kaknaa dans les yeux, tortilla une mèche. Elle continuait à rosir tout en lui souriant du plus beau sourire de tous les temps. Elle tenta de lui dire:

Est-ce que tu peux m’embrasser? Mais pas un simple baiser! J’aimerais qu’il dure le plus longtemps possible. Que tu me serres le plus tendrement dans tes bras.

Elle ne l’avait jamais demandé, mais le voulait tellement. Elle s’en fichait si le lendemain elle se retrouvait à la une du meilleur magasine people en train d’embrasser Kaknaa. L’amour était plus fort que n’importe quels paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:24

Quand Mitsuki fit assoir Kaknaa, celuis-ci rougit. Il rougissait car il la trouvait tros mignionne quand elle "rosissait" (drôle de mot >.<). Kaknaa était asser gêner quand elle mit sa tête entre son épaule et son coup. Mais se fut pire quand elle lui demanda de l'embrasser... Kaknaa se racla la gorge et prit Mitsuki par les épaules, il devenait de plus en plus rouge... Il fronçait les sourcils pour paraitre serieux et surtout caché sa gêne. Il tenta plusieur fois de l'embrasser mais il ne réussisait pas vraiment... A chaque fois qu'il avançait, il reculait aussitôt... Il lâcha les épaules de Mitsuki et baissa les yeux.

"-Je... suis pas vraiment sûr de pouvoir faire ça moi... Je ne sais pas pourquoi... C'est... c'est bizare non? ..."

Il se gratta la nuque, géné.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:17

Mitsuki rosissait de toute son âme. Elle voulait tellement que Kaknaa l’embrasse. Dans ce rose infini, un sourire apparut sur ses lèvres roses. Kaknaa se racla la gorge. Ses mains touchèrent les épaules de Mitsuki. Il commençait à rougir, comme Mitsuki. L’amoureux passionné fronça les sourcils pour paraître sérieux. Leurs lèvres commençaient tout juste à s’effleurer qu’il reculait. Il lâcha les épaules de l’amoureuse passionnée. Puis baissa les yeux en lui avouant:

"-Je... suis pas vraiment sûr de pouvoir faire ça moi... Je ne sais pas pourquoi... C'est... c'est bizare non? ..."

Mitsuki lui sourit longuement, dans ce lac rose époustouflant. Puis lui expliqua les « échecs » de sa tentative de baiser:

Ne fronce pas les sourcils pour paraître sérieux. Reste calme, qu’importe si tu es rouge, et gêné. De toute façon, si ce n’est pas un appel du cœur, tu ne peux pas le faire. Mais ça veut dire que tu ne m’aimes pas. Et rappelle toi, je ne veux pas un simple baiser. Un vrai qui peut durer toute une nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:11

Pour Kaknaa, "l'aprentit humin", sa paraissait impossible... Il venait à peine de découvrir les sentiments humains. Mais il devait retenter... Cette fois-ci, il se détendit. Il prit Mitsuki par les épaules mais demeurait toujour rouge... Il se rapprocha doucement. Fermant les yeux... Mais en fermant les yeux, une image vien dans sa tête. Sora... Il recula légèrement, rouvrant rapidement les yeux. Mais en voyant Mitsuki surprise, il recommença... Ce rapprochant, jusqu'à ce que leurs lèvre se touche enfin... De son côter, Sora était dans leurs chambre. Assit sur la Boite du Néant. Qu'est-ce-qu'il pouvait bien faire d'autre à présent? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:53

Mitsuki croyait rêver. Kaknaa l’embrassait. Et pas n’importe comment: tendrement, doucement, légèrement, vivement, fraîchement. Comme si il connaissait le secret du baiser idéal. Mitsuki commença à franchir la barrière des lèvres avec sa langue. Cette dernière vint se joindre au si tendre baiser, caressant sa jumelle. Les bras de Kaknaa vinrent entourer sa taille, et la serrer contre lui. Collés ensemble, poitrine à poitrine, rien ne pouvait rompre ce baiser. Et par tous les dieux c’est-ce que voulait Mitsuki le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:45

Kaknaa apréciait se baiser... Il embrassait tendrement Mitsuki... Malgré les questions qui passait en boucle dans sa tête, il voulait au moin une fois faire plaisir à Mitsuki. Tout à coup, quelque chose capta son attention... Un flocon? Un flocon de neige qui venait de tomber pile sur le bout de son nez... Il se recula d'un pas, surpris, puis il loucha pour mieu regarder qu'est-ce-qu'était cette chose froide qui lui était tomber sur le nez. Rapidement, plusieur flocon de mirent à tomber. Kaknaa regarda autour de lui... Il neigeait? Il questionna alors Mitsuki:

"-C'est... c'est de la neige? De... de la vrai neige? C'est... c'est si... Kaknaa se mit alors à trembler. C'est froid! RALALA! MAIS QUI A INVENTER LA NEIGE! CA CAUSE QUE DES ENNUIE SE TRUC! ET EN PLUS CA SERT STRICTEMENT A RIEN!!! Kaknaa qui râle... Ca va alors... Il est bien lui même -_-' ... Le jeune homme au cheveux violets est du genre têtu et raleur. Mais, malgré ça il est tout de même curieux. Il s'arrêta de raler et obsèrva la neige tomber quelques secondes... Hé! Mitsuki... Comment se forme la neige? Euh... Pas très cultiver le Kaknaa... "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:23

Mitsuki aurait tellement voulu que ce baiser dur plus longtemps tellement longtemps. Mais elle ne dit rien. La neige tombait à gros flocons. Mitsukui ouvrit le pendentif de son collier et attendit que quelques flocons s’y installent. Toujours pensive sur ce baiser un peu trop rapide, elle regarda deux flocons tombaient dans le
pendentif d’or pur. C’était le temps de Noël. Elle avait acheté plus d’un millier de cadeaux pour Kaknaa.

Après les quelques paroles négatives de Kaknaa, Mitsuki se glissa dans ses bras et lui chuchota:

C’est magnifique, non?

Elle ferma les yeux. Elle n’avait pas froid quand il neigé. A vrai dire, c’était grâce à sa magie aquatique. Elle ne la contrôlait pas bien mais en recevait ses bienfaits. Elle commença à répondre à Kaknaa:

Les flocons de neige sont, en fait, l’agglutination de minuscules cristaux de glace provenant des nuages. Ces nuages, très haut dans le ciel ont une température très basse. La vapeur d’eau constituante des nuages se transforme en petits cristaux de glace lorsqu’elle rentre en contact avec de fines particules en suspension dans l’air. Si l’air entre le nuage et la Terre est également froid, autour de 0° celcius, les cristaux de glace ne fondent pas, mais ont tendance à s’agglutiner en petits flocons dont la forme dépend de la température de l’air.
Jusqu’à maintenant, il a été impossible de trouver 2 cristaux exactement identiques !

C’est une des choses les plus merveilleuse pour Mitsuki. Elle l’avait appris avec Loona en cours:

Tu sais Kaknaa, tes cours ont commencé. Tu y assiste j’espère!

Elle caressa la joue gauche de Kaknaa. Contrairement à la sienne elle était fraîche…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:58

Kaknaa rèsta sans voix devant les explications précise et compliquer de Mitsuki... Mais quand elle lui annonça que ses cours avaient commencer, il détourna les yeux... Il avait finit par complètement oublier ces cours! Bof... Il y participerait plus tard, promis! De toute façon il trouvait cela inutile. Mais il savait à présent que Sora ne savait pas tout. Et pour renforcer sa magie il lui fallait de vrai professeurs! C'est pour cela qu'il se décida enfin, après mille et une réflexion, de participer aux cours. Kaknaa sera Mitsuki dans ses bras...

"-Dis Mitsuki... Je me demandais, pour quelle raison m'aime-tu? J'ai beau réfléchir, je ne vois pas. Je suis pas vraiment le genre de mec "saint"..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:57

Mitsuki se rendit vite compte que sa réponse, un peu scientifique, avait resté Kaknaa sans voix. Elle ne put s’empêcher d’en tirer un sourire victorieux. Elle voulait lui montrer, grâce à cet explication, que les cours étaient obligatoires pour pouvoir apprendre un tas d’autres choses. Mitsuki, qui avait une puissante flemme de lire, n’aurait jamais pu connaître autant par les livres.

Kaknaa l’amena tendrement dans ses bras, faisant frissonner Mitsuki. Mitsuki essaya de retenir ses désirs et sa passion. Mais dès que Kaknaa lui demanda pourquoi elle l’aimait, Mitsuki se tut. Elle ne savait pas quoi répondre:

Je sais pas. C’est ça qui est complètement magique tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:53

"-M... Magique? Kaknaa mit son index sur son menton et réfléchit, il avait l'air un peu bête d'ailleur... Magique? Bah... Je trouve plutôt les sentiment humain fort bien étrange. C'était pourtant tel que lui avait décrit Sora, mais il trouvait sa pas si mal contrairement au dire de son ami. Et bien... Ca doit être fait comme ça. Ce monde est plein d'étrangeter et de bizarerie..."

Kaknaa était légèrement perdu. Les choses inexpliquer ont toujour une explication! Mais difficile de trouver une explication a des sentiments... Même ses sentiments envers Mitsuki étaient inexpliquer. Serais-ce car elle a été la première à lui tendre la main?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:40

Kaknaa… se contenta de dire Mitsuki. Il n’y a pas d’explications, alors n’en cherche pas. Ça m’énerve quand tu fais ça. Ne cherche pas d’explications, pleins de choses n’ont pas la peine d’être expliquer. Rien ne sert de tout expliquer. Le mystère est le plus merveilleux des sentiments. Tout est moins fascinent quand tout est expliquer scientifiquement. Toute la féerie s’envole quand on sait tout. Alors ne rien s’avoir et parfois préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:37

Kaknaa ne comprenait rien du tout à se que racontait Mitsuki. Mais bon... Avec sa cervelle de piaf, valait mieux pour sa santé mental qu'il arrête d'y pensser.

"-Hé bien... C'est tellement compliquer. Je pense bien que j'arriverais jamais à comprendre tout ça. Mais si tu dis qu'il faut pas cherché, c'est que sa doit être ça."

Kaknaa regardait la neige qui tombait lentement. Il ne trouvait pas vraiment que s'était un beau spectacle, comme on pourrait le pensé. En faite, il trouvait plus cet neige étrange. Et dire qu'un flocon c'est plein de cristaux... Pour une si petite chose. C'est compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:01

Mitsuki repassa sa mèche. Il était vraiment si débile que ça, ou il le faisait vraiment exprès? Elle soupira lentement. Peut-être était-elle super intelligente. Mitsuki commença à fredonner une chanson d’ABBA:

Where are those happy days, they seem so hard to find
I tried to reach for you, but you have closed your mind
Whatever happened to our love?
I wish I understood
It used to be so nice, it used to be so good

So when you're near me, darling can't you hear me
S. O. S.
The love you gave me, nothing else can save me
S. O. S.

When you're gone
How can I even try to go on?
When you're gone
Though I try how can I carry on?

You seem so far away though you are standing near
You made me feel alive, but something died I fear
I really tried to make it out
I wish I understood
What happened to our love, it used to be so good

So when you're near me, darling can't you hear me
S. O. S.
The love you gave me, nothing else can save me
S. O. S.

When you're gone
How can I even try to go on?
When you're gone
Though I try how can I carry on?

So when you're near me, darling can't you hear me
S. O. S.
And the love you gave me, nothing else can save me
S. O. S.

When you're gone
How can I even try to go on?
When you're gone
Though I try how can I carry on?

When you're gone
How can I even try to go on?
When you're gone
Though I try how can I carry on?

Peut-être illustraient-elles l’amour entres les deux ados.
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:52

Kaknaa écouta Mitsuki... Elle chantait bien ^^ . Quelle jolie voix avait-elle. Oui mais... Kaknaa ne comprenait rien à l'anglais! xD Le jeune garçon leva les yeux aux ciel. Voyant tomber au ralentit les floncons blancs... Malgré les aparences, finalement, la neige l'interessait drôlement. Peut-être aimait-il ça? Non... tros froid... Kaknaa ferma doucement les yeux. Il prit ensuite la main de Mitsuki.

"-Quelle jolie voix tu as. Un peu normal... Tu es Full Moon après tout. La chanteuse du moment."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:07

Mitsuki l'embrassa langouresement pour le remercier du compliment. C'était complétement vrai que s'y elle chantait mal, elle ne pourait pas être la chanteuse du moment. Elle espérait rester gravé dans la mémoire longtemps, et chanter, et chanter, et encore chanter! Mais elle n'aimait pas un truc dans chanter. C'était inventer des chansons, sérieuses, sans être trop roses à l'eau. MAis, elle n'avait pas encore fait appel un songwriter. Elle aimait bien reprendre de vieilles chansons. Dans la vie de chanteuse quelque chose la dsespérée. C'était que les jeunes de maintenant n'ont pas de respect pour les années 70-80. Contrairement à cette génération, ABBA était surement son groupe préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Kaknna et moi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kaknna et moi ]   [ Kaknna et moi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kaknna et moi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser