Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:49

Kaknaa était essoufler. Il avait les larmes aux yeux. En plus il pleuvait,eEt la seule fois où il s'arrêta enfin il était arriver dans la forêt et avait fallit tomber d'essouflement. Kaknaa reprit son souffle et fit une tête bien triste une fois fais... Est-ce-qu'il aime Mitsuki? C'est la question qu'il se répète sans cesse, et qu'il s'est déjà répéter il y a quelque jour quand il regardait Mitsuki dormir tranquillement. Tout c'est passé si vite... Kaknaa n'a rien compris. L'amour... C'est vraiment pas son domaine se truc. Sora aparut derrière lui et lui chuchotta:

"-Bravo petit Kaknaa... Et tu compte faire quoi maintenan? Tu t'es enfuis devant une fille. T'avais qu'a lui dire que tu la déteste s'te sal*ppe!
-Mitsuki n'est pas comme tu le dis! Cria-t-il avec haine. C'est... c'est la seule amie que j'ai jamais eut...
-Pfeuh! Te fais pas d'illusion Kaknaa... C'est moi ton seul ami. Que croix-tu qu'elle ferait si elle aprennait qui tu es réellement? Elle ne te connait même pas. Elle ne connait que le gentil Kaknaa... Tu n'as pas le droit de l'aimer! Cette fille est beaucoup tros bien pour une personne comme toi Kaknaa. Souvien-toi se que tu as fais à ta famille auparavent. Ta famille que tu aimais... Tu les as tuer Kaknaa!
-Arrête!
-Tu les as massacré!
-Pitier arrête!
-Tu es un sans coeur!
J'l'ai pas voulu!
-Si! Si tu l'as voulu! Et tu ne voudrais pas massacré aussi cette fille!
-...
-Si?
-Non... Je ne veux pas lui faire de mal...
-Alors pour son bien... Tu sais se que tu as à faire non?
-Non... Je peux pas... Je peux pas!!!
-Kaknaa att..."

Kaknaa bouscula l'esprit et s'en alla en courant. De son côter, Sora rèstait fixe... Figer par la réaction de son ami... Sora voulait le garder auprès de lui, mais Kaknaa ne cherchait qu'a fuir... Kaknaa courut, courut. Il se stoppa tout d'un coup en s'appuyant à un arbre... Il dit en pleurant avec douleur:

"-Mais pourquoi... Pourquoi est-ce-qu'on m'a créer ainsi? Sora... Mitsuki... Tout le monde... Je les déteste tous... Mais je déteste encore plus ses foutus parents! Pourquoi ils m'ont fait comme ça!!!"

Kaknaa tomba à genoux, dans la boue créer par la pluie... Il pleurait tellement qu'il n'entendait pas les bruits de pas sous la pluie. Il souffrait tellement qu'il ne voyait pas que quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:20

Arisa uotani marchait tranquilement dans une sombre foret ou une pluie torentielle tombait en trombe. Elle poussa un soupir en métant la main dans ces cheveux en ce remmémorrant les paroles de ses deux meilleures amies aya et akitake :

- Ne tevendur jamais dans la foret ! On raconte qu'un assassin rode dans la foret a la recherche de sa prochaine victime !
- Oui, oui c'est sa répondit arisa en hochant la tete.
Elle ne croyait pas a ces soits dissants assassin rodant dans la foret. Depuis son plus jeune age, elle se promenait souvent dans cette foret pour ce changer les idées.
Aux moment ou elle penssa a ces absurbités que ses deux amies lui disaient a chaque fois qu'elle venait saventurer dans la foret, elle vit un jeune homme d'une qinzaines d'années, cheveux violets, yeux injectées de sang, pleurer addossé a un arbre en chuchitant des mots. Elle accourut vers lui et dit:
- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:50

Kaknaa releva la tête et regarda sans un mot la jeune fille qui lui adressait la parole. Son visage surpris se transforma alors en un véritable regard sombre. Il repoussa la jeune fille et se releva en la regardant de haut. Ces penssés si sombre avaient-elles changer son caractère? Non... Je vous présente le vrai Kaknaa. Celuis qui méprise les autres qui ne sont pas lui, celuis qui vous regarde de haut en vous parlant mal, celuis qui vous agresse sans que vous puissiez vous défendre. Et oui, qui s'attendrais à ça. Après réflèxion, Kaknaa trouvait son entrer dans se lycée bien tros ennuyeuse. Il avait en plus changer depuis qu'il avait rencontrer cette Mitsuki. Alors il fallait qu'il se lâche au lieu de tout le temps faire attention. Après l'avoir obsèrver avec un air de sale snobe supérieure, il lui fit un charmant sourire de gamin pourrit gaté, la regardant toujour de haut. Le genre de gosse que vous avez envhit de baffé!

"-Dis-moi, qui t'as permis de m'adresser la parole? Il détourna son regard pour essuyer une larme puis il continua son expression de gosse pourrit gaté. Tu m'amuse plutôt... Dit-il en la regardant du coin de l'oeil. Quel est ton nom jeune inconnu? Si tu me le dis, j'oublierais ton impolitesse à mon egare."

Quand on l'entend on peu tout de suite se dire que c'est un snobinare, genre le gosse qui a tout ce qu'il veut. Que voulez-vous, sa fait mal de voir l'autre visage de Kaknaa, un visage démoniaque... A l'entendre on dirait que tout tourne autour de lui. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:19

Le jeune homme lui répondit méchament en lui demandant son nom. Elle begaya :
- J...Je m'apelle Arisa Uotani ! comme je t'ai vu pleurer, j'ai sus que tu n'allais pas bien alors je suis accourue vers toi.
Arisa Uotani avait ossi l'abitude de begayer a tout bout de champs devant des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:24

Kaknaa regarda son interlocutrice de haut avec un regard interogateur. Il l'obsèrva de haut en bas et en conclus qu'elle devait être une élève du lycée qu'il venait de fuir. Il reprit un air supperieur et dit autoritairement:

"-Begaille pas je pige rien après! Mmmh... Tu t'apelle Arisa Uotani si j'ai bien compris... Mouai. Moi c'est Kaknaa, mais apelle moi maitre... Après un moment de silence il dit en rigolant comme un gamin: Non j'plaisante! Mais il reprit son serieux quelque seconde après. Retien juste que j'm'apelle Kaknaa car un jour tu rentendra parler de moi parmi les meilleurs. Pigé?"

Il tourna le dos à la jeune fille. Obsèrvant où il était. Il fit ensuite une tête bien triste, repenssant à Mitsuki... Il ne pouvait pas revenir maintenan et continuer comme si il s'était rien passer. Sa menerait nul par... Il devait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:29

arisa pensa :
- quel mignon garçon !
elle lui demanda :
- Pourquoi devrai-je t'apeller maitre ? Je t'apellerais juste Kaknaa !
Soudain le jeune garçon rigola. Elle sourit.
- Tu est bien sympathique comme garçon !
soudian il lui tourna le dos. Elle posa sa main sur son épaule et dit :
- Tu est sur que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:09

Kaknaa repoussa la jeune fille, avançant d'un pas. Il se tourna vers elle et lui lança alros méchament:

"-Nan mais lache moi! J'vais bien! Vous êtes bizare vous, les filles! Et puis, pourquoi tu t'inquiète pour moi! J't'ai rien d'mander et tu m'connais même pas! Kaknaa souffla un bon coup et se calma. Il s'explica alros en baissant la tête: Pardon, en se moment j'suis sur les nerfs. Voyant que Arisa ne semblait pas avoir peur de lui, il dit tout de même: Mais c'est pas pour ça que je peux pas te tuer! Va-t-en, enfuis toi tant que tu le peux! Car sinon tu mourras! Il prit alors une tête de monstre à faire rire un gosse de 3 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:10

Arisa commença a avoir peur en voyant le tete que prenait Kaknaa. Mais elle le prit avec le plaisir et dit:
- Tu est marrant comme garçon !
Kaknaa la regarda comme si elle était folle.
- Arrete de me regarder avec cette tete la ! je ne suis pas un extraterrestre dit-elle en rougissant !
Si tu veux on pourra devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:34

Amis? Kaknaa avait déjà entendut sa quelque par... Et leurs sentiment avait été bien plus que de l'amitier. Mais, et lui? Que ressentait-il pour la jeune Mituki? Elle devait le détester maintenan qu'il s'était enfuis en courant. Remarque, c'était bien son but... Si quelqu'un venait à tomber amoureux de lui sa signifirait donc qu'il ne fait pas peur. Qu'il est même à voir gentil? Se qui conduirait à croire qu'il est humain... Mais Kaknaa refuse d'être pareille qu'eux. Les humains... Ses stupides humains qui l'on toujour rejeté. Kaknaa poussa d'un coup fort Arisa.

"-Imbécile. Dit-il en la regardant de haut. Tu me demande si je veux devenir ton ami? Mais qu'est-ce-que t'as bue? Tu ne vois donc pas que je ne suis pas comme vous?! Vous, les humains qui m'avez toujour rejeter! Pourquoi est-ce-que maintenan ils se tournent vers moi!!! Maintenan que je suis détruit, pourquoi est-ce-que seulement maintenan il me regarde! Kaknaa prit une véritable tête de fou. Hé bien je vous annonce que c'est tros tard. Il fallait mieux aider le petit Kaknaa enfant plutôt que de lui tourner le dos."

La pauvre Arisa ne devait rien comprendre. Et Kaknaa paraissait tel un fou échappé de l'asile. Il prit la jeune fille par le col et lui dit en raprochant son visage du sien:

"-Vous, les humains. Vous me dégoûtez. Vous profitez du malheure des autres et le pire, c'est que vous vous en réjouissez. Voir quelqu'un malheureux vous plait-il autant que ça? Pourquoi? Parce que vous vous dites "Tien, il y a plus malheureux que moi sur cette planet, super!". Kaknaa la jeta à terre et la regarda d'un air de mépris total. T'es patétique. Dit-il sèchement."
Revenir en haut Aller en bas
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:12

Arisa sourie.
- Je ne cherche en aucun cas de te rejetter ! C'est horrible que les Humains te rejettent juste parce que tu n'est pas comme eux ! Mais moi, je ne serrais jamais comme eux ! Tu sais il y a des Humains très gentils et d'autres cruels ! Je ne suis pas comme ceux qui te rejettent : je veux t'aider a surmonter ses railleries ! Et ajouta Arisa avec un clin d'oeil, je ne suis pas une Humaine a ce que je sache mais une elfes !
et elle repoussa ses cheveux blonds pour laisser apercevoir des oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:57

Kaknaa rèsta bouche bé un moment. Les yeux brillant, comme prêt à pleurer. Personne ne lui avait jamais proposer de l'aide aussi facilement. Jusqu'ici il y avait eu seulement Sora mais il lui fesait faire en échange des trucs pas très nette. Kaknaa sentit que des larmes allait coulé, c'est pour ça qu'il prit son air de sale gosse et qu'il dit, les sourcils froncé en fermant les yeux:

"-Mouai, humain, elfe, c'est pratiquement pareille pour moi... Kaknaa soupira, puis il se retourna vers Arisa, les bras croisé. Tu veux m'aidé hein? Alors ne fait rien. Tu ne pourrais rien faire pour m'aider de toute façon... Après un légé temps de réflexion, Kaknaa finit par continuer, relevant la tête: Sauf.. sauf si tu... si tu sais qu'est-ce-qui fais qu'une fille peut tomber amoureuse."

Oui, Kaknaa avait beau cherché il ne voyait pas se que Mitsuki lui trouvait. Il n'était pas très simpathique, il se trouvait plutôt moche, le pire c'est qu'elle ne savait presque rien de sa vie, alors qu'elle croyait presque tout savoir... D'un côter, Kaknaa avait la haine contre lui même. Il ne voulait pas cacher autemps de chose à Mitsuki, il ne voulait pas lui mentir. Mais... Si elle savait qui était réellement Kaknaa, quel serait ça réaction? Surement le rejet, comme tout les autres humains... Et Kaknaa ne voulait pas que ça arrive. Pour une raison qu'il ignorait il ne voulait pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:49

- Pour savoir qu'une fille est amoureuse de toi il faut lui avoué ses sentiments ! Tu est amoureux n'est ce pas ajouta-t-elle avec un minion petit sourire ! je suis sure que le fille qui t'aime a les memes sentiments que toi , alors lache toi ! laisse aller tes sentiments envers les autres !
et elle lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:30

Kaknaa regarda les main d'Arisa puis il la regarda, bouche bé. Il était comme figer devant le bon geste de Arisa... Mais Kaknaa était d'une nature ferme. Sa tête impressionner devint bien vite une tête d'une espèce de colère étrange. Il la regarda dans les yeux, sourcils froncés et dents serré.

"-J'ai compris que tu me seras d'aucune utilité. Tu es pitoyable d'essayer de m'aider. Surtout en me répondant se que je sais. Kaknaa regarda de haut Arisa et lui dit en criant à moitier: Je le sais tout ça! Moi je veux savoir pourquoi, pourquoi Mitsuki m'aime? Mais qu'est-ce-qu'elle me trouve celle là hein? Je fais tout depuis des années pour me créer un mur infranchissable, et il suffit d'une simple humaine pour le démolire? Comment ça se peux ça!"

Kaknaa serra les points. Il ne savait même plus contre qui jeter sa colère, ni même contre qui il était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:24

- Peut- etre qu'elle te trouve mignon ou charmeur ! Peut etre aussi qu'elle se dit que tu vas la protégée si elle a des ennuis, si elle est triste ! Elle t'aime comme un confident et comme amis.
Comme tu as de l'humour, je suis sure qu'elle doit sourire interierement ! Et qu'elle se dit qu'elle est heurese d'avoir rencontré un garçon aussi mignon, rigoleur, confident que toi ! C'est ce que je pensse aussi de toi ! Tu est vraiment sympas comme garçon ! Meme si tu fais peur des dois ajouta-t-elle avac un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:07

Kaknaa rèsta silencieux un moment... Mais interrieurement, la colère commençait lentement à monter... Tout à coup, il craqua et il lui cria dessus.

"-NAN MAIS T'ES MALADE MA POV' FILLE!!! Tu croix vraiment qu'une fille comme elle pourrait m'aimer, moi, un pov' imbécile démon! Punaise mais quel tâche! Moi, j'suis sûr que c'est qu'une illusion. Sa va lui passer... ET PUIS DABORD! Moi je suis méchant, effrayant, froid, horrible! ET RIEN!!! Je dis bien RIEN! De se que tu as dis précédament!"

Kaknaa se fesait réellement des films au fond de lui. Etait-il devenu fou? Ou bien l'était-il déjà? Ou bien encore se n'était pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:11

arisa répondit :- Je suis sure qu'a l'interieur de toi que tu n'est pas un démon ! Tu est un garçon comme les autres, qui n'arrive pas a ce faire des amis, qui aime une fille et qui ne sais pas comment lui dire !
Et je sais aussi qu'a l'intérieur de toi, tu as des calités et des défauts, que tu ne veux pas montrer aux autres ! Je sais que la fille que tu aime, t'aime car tu est un garçon mignon et intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:40

Kaknaa fit un sourire bien ironique.

"-Héhé... Tu me connais même pas. Tu me prends pour qui? L'un de ses gars bizare dont on peut deviner le caractère tout de suite? Non, tu te trompe. Kaknaa regarda Arisa d'un regard froid qui vous gêle sur place. C'est justement se que tous pense. Mais finalement... Ont-ils raison ou tord? Quel est le vrai caractère de Kaknaa hein? Tu veux que je te dise? Je n'existe que pour tuer. Et ça... On me l'a fais comprendre il y a déjà bien longtemps de cela. C'est vrai quoi. T'en connais beaucoup des gosse de 8 ans qui tue froidement leurs parents sans un reproche? Hein? Répond-moi!"

Est-ce-que Kaknaa s'en voulait? Une question qu'il se pose depuis bien longtemps. A voir le corp étalé, plein de sang de ses parents. Et lui. Les mains couverte de sang. Et pas le sien... Des images et des parôle revenait en tête à Kaknaa. La pluie... C'était dans son village natal. Il venait de tuer ses parents. Il y avait une forte pluie, il était dans les plaines. Et sora qui lui disait qu'il était seul...

*-Tu es seul Kaknaa. Tout seul. Tu ne vis que pour tuer. Tu es un démon. Tu n'es pas une de ces larves humaines. Kaknaa. Tu n'es pas comme ces vulnérables humains. Tu ne vis que pour tuer et tu es a mon service. Tu es seul...*

Tel avait été les paroles exact de Sora. Celle-ci avait à jamais marqué l'esprit de Kaknaa. Elles s'étaient graver en lui. Et Kaknaa y croyait et y croix encore. C'était comme une reprogrammation. Les yeux de Kaknaa si rouge était le sang de ses parents. Se sang qui avait marqué le début du contract de Kaknaa avec Sora. Se contract que Kaknaa ne pouvait rompre. Car il était en faite devenu son esclave... Mais Mitsuki avait réussit à s'introduire dans le monde refermé de Kaknaa. Mais, cela n'avait pas du tout plus à Sora... Etait-ce lui qui avait tout magnigancer? Il n'en avait pas eut besoin. Rien que les simples paroles qu'il avait prononcer dans son enfance avait suffit à torturer Kaknaa. Mais tout ne s'était pas passer comme prévut. Car Kaknaa avait aussi abandonné Sora. Et oui, à présent Sora se rendait compte que des paroles n'était pas asser forte pour résister à l'amour de deux êtres humains. Malgré les paroles que Sora avait prononcer, Kaknaa avait été concut par deux humains. Sa chair, son sang. Malgré qu'il ne voulait pas l'avoué, il était humain.

Et du côté de Sora...


"-Raaaaah! Zut. J'aurais jamais dû le laisser partir. Comment je vais faire... Si je le perdait je... Je n'aurais plus de complice. Non. Il faut que Kaknaa rèste avec moi. On a toujour été enssemble. Je ne laisserais pas cette Mitsuki tout détruire... J'ai mis 3 ans à faire oublier toutes les sensations humaine à Kaknaa. Et cette misérable humaine a... Elle a anéantit mon travaille. Non... Je dois trouver autre chose que mes paroles. Il faut que je refonde cette boucle qui m'a permis de le conserver... Comment faire... Oui. Si je réussis se plan là, Kaknaa rèstera mon esclave pour l'éterniter. Et je ne laisserais plus aucun humain anéantir se plan! Héhéhé..."

Sora avait un nouveau plan machiavélique. Mais au fond lui aussi ressemblait quelque peu à ses dit "larve humaine". Oui, sur quelque point. Comme, son egoïse, sa jalousie. Mais surtout le faite que finalement lui aussi à besoin de quelqu'un. Sora est comme un petit frère qui ne veux pas laisser partir son grand frère. Il veut tout simplement le garder auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:08

arisa pensa :
-Non ce n'est pas possible ! Un garçon aussi sage ne pourait j'amais tuer ses parents !
Elle lui dit:
- Ce n'est pas possible ! Un garçon comme toi ne pourrait jamais tuer tes parents qui tont mis au monde ! Peur-etre avait tue un démon enfouhi a l'interieur de toi ! Mais je suis sur q'un garçon comme toi ferrait une chose pareil ! Et si la fille qui taime apprenait ça, elle serait horrifié !
Arisa commença soudain a pleurer
- Et arrete de me faire ses yeux la !
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:03

Kaknaa faillit sursauté en entendant ses paroles. Mais le pire, je dis bien le pire c'est qu'elle ne s'enfuyait même pas en courant. Décidément. Les filles d'ici étaient vraiment bizare. Youpi, et maintenan elle se mettait à pleurer. Décidément, c'était vraiment pas le jour de Kaknaa... Il soupira longuement et obsèrva la jeune fille, se qu'il n'avait jamais réellement fais jusqu'à présent. Il commençait enfin à comprendre quelque chose... Pour lui, Mitsuki était bien différente de cette fille, et de toute autre fille. Lui qui habituellement les trouvait toute pareille... Mais pas de physique, non. Il y avait quelque chose... Le charmant sourire de Mitsuki. Ses larmes de joie et de tristesse. Mais... Pourquoi il la trouvait si différente des autres filles? Etrange. Serait-il... serait-il réellement tombé amoureux de Mitsuki? L'idée lui fit sérré les dents et froncer les sourcils d'un air rajeur. Il regarda dans le vide... Il regarda ensuite Arisa avec le même air. Et il lui répondit enfin:

"-Ca, je le sais bien! Mais j'ai jamais demander moi à aimer quelqu'un! P'tin! Pourquoi sa m'arrive à moi bon sang! Qu'est-ce-que sa veux dire! C'est tros compliquer pour moi..."

Il baissa la tête, continuant à froncer les sourcils d'un air pensseur.

[ Refais le post que tu dois éditer Arisa! ]
Revenir en haut Aller en bas
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:34

- JE SAIS TRès BIen que tu ne l'aime pas mais elle , elle t'aime ! Depuis la première fois qu'elle a posé tes yeux sur toi ! Alors meme si tu ne l'aime pas, courre lui dire que tu l'aime au lieu de te poser des questions ! Moi je souaite juste devenir ton amie! Meme si tu a le mal enfoui a l'interieur de toi, meme si tu tue des gens, je resterai toujours amie ! Je ne te quiterais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:30

Kaknaa la regarda avec des yeux froids. Son ami? Elle ne le connaissait même pas. D'un côter, est-ce-que le faite qu'elle est dit qu'il n'aime pas Mitsuki l'avait affecter? Bonne question... Il lui dit alors d'un ton sec:

"-La ferme! Tu me connais même pas, tu fais de ridicule suposition! Qui est-ce-qui te dis que je l'aime pas hein? Moi je l'... Je l'... Qu'est-ce-que..."
*-Impossible, elle m'a jeter un sort... Je... J'aime Mitsuki?*
"-Raaaah! J'en ai mare... Ne m'approche plus..."

Kaknaa partit en courant, s'enfonçant peu à peu dans l'obscurité de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:38

arisa le vit rougir en disant son amour a celle qui l'aimait.
Elle sourie.
Soudain, kaknaa partit en courant dans la foret profonde.
Elle courut a sa suite en invoquant un sort de l'uminosité en criant:
- Ou va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:29

Malheureusement, Kaknaa était déjà partit bien loin dans la forêt. Il n'avait même pas répondut à Arisa malgré qu'il l'est entendut. Il courait tellement vite qu'elle ne pouvait pas le ratrapper. Rèstant bien evidament dans la forêt (vut que j'ai fais une suite dans la forêt avec Makoto). Il grimpa dans un arbre pour s'y cacher, et vit la jeune fille partir sans le voir. Il soupira de soulagement... Kaknaa s'allongea ensuite sur sa branche et ferma les yeux 5 secondes. Il les rouvrit, déscendit de l'arbre et partit en courant pour ne pas que Arisa le retrouve.


Dernière édition par Kaknaa le Jeu 20 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:48

arisa commença a senerver
- Attend moi bon sang !
et elle courut plus vite. Elle courut telement vite, qu'elle le bouscula.
Soudain, elle vit qu'il sétait arrété et regardait un lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:49

[HS: Bah c'est pas ma faute... Je m'était enfuis moi normalement...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani   S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enfuir... Ca sers à quelque chose? [PV: arisa uotani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arisa uotani
» arisa uotani EN VRAI
» Dans quelque mois mais bon je previent
» Repos au lac [PV: Arisa & me]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser