Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos au lac [PV: Arisa & me]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Repos au lac [PV: Arisa & me] Empty
MessageSujet: Repos au lac [PV: Arisa & me]   Repos au lac [PV: Arisa & me] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:13

Loona s’assit prudemment au bord de l’eau clair. Elle prit l’eau dans ses mains, et la laissa s’échapper. Elle le fit une seconde fois,, versant l’eau sur son visage au teint blanc. Cette eau pure la rafraîchir un petit instant, puis elle commença à lire une revue.

Michi s’échappa de son épaule. Ses ailes d’un blanc pur, commencèrent à battre, laissant un faible courant d’air s’en échapper. Elle attirait près de l’eau, et glissa son petit museau rose dans l’eau pur. Elle le mouilla délicatement. Puis, glissa sa tête rousse entière dans l’eau pure, laissant quelques remous jouaient sur la surface d’eau pure. Elle commença à absorber un peu du liquide pure, si délicieux. Même sans goût, cette eau, tellement pure, à le goût de ce que vous préférez: fraise, rose, shampoing ^^. Pour Michi, l’eau avait un goût de croquette poisson.

Elle finit enfin de s’abreuver et sourit à sa maîtresse. Puis s’approcha de la jeune directrice. Elle ronronna aussitôt, se frottant au gilet de la jeune fille. Loona lui sourit comme un retour de tendre amitié.

Puis une jeune fille arriva près du lac. Loona l’aperçut et lui déclara:


Bonjour! Je suis Loona Narl, directrice de l’établissement. Et toi? Comment te nommes-tu?

Elle lui souriait gentiment. Toujours en caressant la tête rousse de la jeune chatta. Michi continua à ronronner, frottant sa tête contre le gilet bleu azur de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

Repos au lac [PV: Arisa & me] Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac [PV: Arisa & me]   Repos au lac [PV: Arisa & me] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:30

arisa vie soudain un femme d'une vingtaine d'année
- Très belle pensa t-elle
La femme lui disait qu'elle était la directrice de l'école de magie qu'elle venait tout juste de quitter.
Elle beyaga en rougissant :
-E...Enchantée...J....Je m'apelle A....Arisa U....Uotani !
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Repos au lac [PV: Arisa & me] Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac [PV: Arisa & me]   Repos au lac [PV: Arisa & me] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:20

Loona regarda un peu plus la jeune étudiante. Elle avait les cheveux d’un blond soyeux, et légèrement ondulés. Ses yeux reflétait le vert de l’herbe, ou plutôt de cette race de belles pommes vertes. L’étudiante portait un jean brodé, à l’extrémité, par des signes d’un vert pure. Également, un T-shirt posé sur son corps la rendait magnifique. La jeune directrice regarda alors plus attentivement les oreilles de la jeune demoiselle, qui prétendait se nommer Arisa Uotani. Loona lui sourit gentiment:

Enchantée. Je t’en prie assis toi-là. C’est le plus belle endroit de la région. Magnifique n’est-ce pas? Et dire que tout cela est le fruit du hasard… Je te conseille de recueillir un peu d’eau du lac. Elle est vraiment pure. Puis, quand tu t’en abreuvera, tu gouteras à de l’eau parfumé. Et pas n’importe quel parfum, ton parfum préféré. Cette eau est vraiment magique.

Elle se tourna vers la jeune fille, ou plutôt la jeune elfe, qui vint s’asseoir près d’elle. Elle posa son magazine, le rangeant dans son sac main en cuir bleu que la jeune directrice détient toujours avec elle.

Michi leva ses ailes, et commença à décoller. Elle prit place sur l’épaule de sa maîtresse, puis se frotta à son cou. Loona caressa sa petite bouille tout rousse et blanche. La jeune petite chatte fermait les yeux, puis commença à relever ses ailes. Elle les fit battre, et atterrit dans l’eau pure du lac. Elle commença à s’y baigner, laissant Loona l’observait, rêveuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

Repos au lac [PV: Arisa & me] Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac [PV: Arisa & me]   Repos au lac [PV: Arisa & me] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:56

La jeune femme, qui prétendait se nommer Loona Narl et être la directrice l’établa lui proposa gentiment de s’asseoir près d’elle. L’elfe aux yeux pomme s’assit sur l’herbe douce, en respirant doucement. Quelle herbe! Douce, et agréable! Presque les mêmes qu’au pays elfiques… Vraiment très agréable. Un petit vent frais fit voleter ses longs cheveux blonds, qu’elle avait oublié de nouer ce matin. Ils voletèrent ainsi un petit moment, pareil que pour ceux de la directrice.

Vraiment Arisa la trouvait magnifique. Elle était d’une beauté épanouissante. Ses longs cheveux violets volaient en même temps que ceux d’Arisa. Elle ne les avait pas noués, mais ses cheveux étaient d’une beauté inexplicable. Ses yeux en amandes et du même violet que ses cheveux étaient tout simplement sublimes. Elle portait un gilet bleu sur une robe d’un blanc nacre. Elle la trouva aussitôt d’une pureté sans égal.

Puis l’étudiante regarda le lac pensive. C’est vrai qu’il était magnifique. Les lacs de son monde aussi étaient magnifiques, mais tout de même, elle était impressionnée par la beauté de celui là. En effet, dans son monde, les elfes rétorquaient que les humains étaient des moins de rien, des nuls, des incultes. Mais pour Arisa, la jeune directrice n’avait pas l’air de cette race. Enfin, elle n’avait pas l’air d’appartenir à cette description. De plus une magnifique chatte rousse et blanche se câlinait à son gilet bleu mer. La petite chatte, maintenant, se lavait dans l’eau pure. Qui d’après Loona était vraiment très magique.


Quel lac magnifique ! On dirait que l'eau ressemble a du cristal ! renchérit l’étudiante.

Elle trempa une main dans l’eau, qui d’après elle ressemblait à du pure cristal, mais d’après la directrice était d’une magie sans égale. L’eau la rafraîchit aussitôt. De plus une soif épouvantable la saisissait. Elle commença à s’abreuver avec l’eau. Mais fut surprise par son goût. La jeune directrice lui sourit. Pendant qu’elle découvrait la magie… Mais oui, un goût de pomme verte… Qu’est-ce que cette eau est bonne!

Elle revit immédiatement son jardin, la maison, le village. Près du rosier aux roses d’un blanc pure, et à gauche de l’olivier, se tenait un pommier. C’était la gloire de son père. En effet ce pommier était le meilleur pommier du monde. Ses pommes étaient succulentes. Toujours aussi délicieuses. Et chaque année, la famille en mangeait. Quand son père l’envoya ici, à Magic School, Arisa lui avait demandé de lui envoyer ces si précieuses pommes. C’était à la première chose dont elle pensait. Mais peut-être qu’elle ne les reverrait plus, peut-être ne reverrait-elle plus le pommier, sa mère, son père, le village, le rosier, l’olivier, son amie… Peut-être ne reverrait-elle plus rien de son pays…

Une larme coula sur sa joue, pour atterrir sur son épaule gauche. Un fin sourire de tristesse et de bonheur, en passant à son passé, traversa son doux visage…
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Repos au lac [PV: Arisa & me] Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac [PV: Arisa & me]   Repos au lac [PV: Arisa & me] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:24

Loona regarda la jeune demoiselle d’abreuvait de l’eau précieuse. Elle n’était ni polluée, ni trop sauvage, mais d’une magie incroyable. D’ailleurs Loona en était en partie responsable, ou plutôt complètement responsable. C’était elle qui avait enlevé toutes les impuretés de cette eau, si polluée. L’eau était d’un noir horrible quand elle avait commencé à bâtir sur le terrain. La première chose qu’elle avait fait consisté à dépolluer le lac, ce qu’elle avait réussi, en même pas un jour. Ce qui l’avait fait sourire. Elle venait donc souvent contempler son résultat, vraiment très précieux à ses yeux.

La jeune étudiante passa première la main dans l’eau de cristal. Elle la trouva douce et très rafraîchissante… Le bonheur… Puis commença à s’en abreuvoir.

Soudain, elle ne comprit pas pourquoi elle commença à verser une larme. Puis deux, puis une folle dizaine.

La directrice la prit dans ses bras, lui tapotant le dos:

Qu’est-ce qui ne va pas?

[TRES COURT, TROP COURT MON POST]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

Repos au lac [PV: Arisa & me] Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac [PV: Arisa & me]   Repos au lac [PV: Arisa & me] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:33

Arisa pleurais lentement. Soudian, la directice de l'école de magie lui tapota le do en lui disant ce qui n'allais pas. En continuant de pleurer de plus belle en dit :
- M....Mon Royaume est en ....guerre .... contre les elfes des tenèbres....et.....et.....
Elle possa soudain un énorme sanglot.
- ET....Ma ville est déja a feu et a sang ! Je ne crois pas que mes parents surviraient !
( mon post aussi est trooo cour !)
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Repos au lac [PV: Arisa & me] Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac [PV: Arisa & me]   Repos au lac [PV: Arisa & me] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:52

Loona tapota la jeune elfe dans le dos. Elle aussi connaissait cela. Sa véritable existence concernait toujours la guerre de l’empire. Loona était sûrement une cause de cette guerre civile. Elle répondit à la jeune elfe, sanglotante:

Ne t’en fais pas. Ton père est trop puissant pour ce faire avoir par eux. Et oui, je connais ton père. Lune, ma demi sœur également est une elfe du jour. Puis ton père m’a envoyé une lettre comme quoi il t’inscrivait ici pour te mettre en sécurité. Princesse Arisa Uotani.

Elle lui tapota l’épaule puis lui chuchota:

Tu réclameras vengeance! Ne t’en fais pas je connais ton sentiment. De haine, de vengeance. Mais toi, tes parents ne sont pas morts, et tu peux les sauver, dès que tu le souhaites.

[Pas le temps de faire un post plus long, ça c'est court non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

Repos au lac [PV: Arisa & me] Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac [PV: Arisa & me]   Repos au lac [PV: Arisa & me] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:32

Non, c'est impossible : la soeur de la directrive de magic shool est un elfe de jour !
elle en aurrait entendu parler dans le royaume.
Elle allait la remercier mais sa colère de vengeance et de haine l'emporta :
- QU'EST CE QUE TU EN SAIS TOI, QUE MES PARENTS ONT SURVéCunent ? TU A UNE PREUVE ?
Soudain se remémorant ce qu'elle lui avait crié, elle rougit et s'escusa en begayant.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Repos au lac [PV: Arisa & me] Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac [PV: Arisa & me]   Repos au lac [PV: Arisa & me] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:43

* Tu? * pensa la directrice

Elle n’avait pas vraiment l’habitude que ses élèves la tutoie. Cela ne la choquait pas spécialement, mais même Makoto qu’elle connaissait depuis, maintenant, assez longtemps, ne la tutoyez pas. Il continuait à la vouvoyer, malgré que la directrice lui dise que ce n’était pas la peine.

Mais ce n’était pas là le problème.

La jeune fille avait crié qu’elle voulait savoir pourquoi elle savait tout ça sur ses parents. Loona s’étonnait que son père ne lui explique pas exactement pourquoi il l’avait amené ici. Il l’avait pourtant bien écrit dans sa lettre. Ainsi que dans leurs conversations entre galaxies, contre l’empire.


Je le sais Arisa. Je connais tes parents. Surtout ton père. Nous complotons quelque chose ensemble, avec d’autres dirigeants. Mais je ne peux pas t’en dire plus. Ton père je l’entends tous les jours.

Elle essayait de la rassurer, mais ce n’était pas si facile. La jeune princesse n’avait pas l’air de comprendre. Mais Loona ne devait rien lui dire de plus, c’était déjà assez suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Repos au lac [PV: Arisa & me] Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac [PV: Arisa & me]   Repos au lac [PV: Arisa & me] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au lac [PV: Arisa & me]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arisa uotani
» arisa uotani EN VRAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: les lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser