Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade "de santé"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:47

Makoto soupira en regardant autour de lui. A force d'avancé dans la forêt il s'était complètement perdu au milieu des arbres. Il devait avoir l'air fin à ne pas savoir par où passer pour rentrer. Il sassit sur une branche d'arbre pas trop haute et réfléchis à la façon dont il s'était retrouvé dans cette honteuse situation.
Il s'était levé après avoir rêvé de la vie qu'il vivait avant son départ pour l'école de magie et, bien qu'il passe ici de très bon moment, il se sentait un peu nostalgique de cette époque, peu lointaine. Il en pensait pas qu'il serait aussi triste de quitter la ville où vivait sa famille mais ce n'était pas pour cette dernière qu'il se sentait mélancolique. Il aurait voulu rester près de Tsubasa qui avait été l'une des premières personnes à lui accorder de l'intéret et qui était toujours là quand il se sentait mal. Il aimait se moquer de lui, l'embêtait souvent mais s'était sont meilleurs amis. Il était toujours là pour le défandre contre les moqueries et le réconfortait quand il pleurait. Avant, Makoto avait honte de pleurer, maintenant il n'en faisait plus une montagne. Son ami lui avait fait comprendre qu'il était fait comme ça et qu'il n'avait pas à avoir s'en vouloir d'être plus sensible que d'autres garçons et qu'il préférait un pleurnichard à une brute égoïste. Après cela, Makoto n'avait plus jamais essayé de retenir ses larmes quand elle vennait ... en tout cas pas devant Tsubasa. Il trouvait toujours les mots pour le réconforter et le rouquin aimait bien les moments où il s'occupait de lui.
Akira mordit l'adolescent à la jambe le tirant de ses pensés ... où était il ? A oui ! C'est vrai, il était perdu dans la forêt à coté de sa nouvelle école et ne savait pas sortir. Bah ... qu'importe après tout. Il finira bien par trouver mais cette aventure avait été l'occasion de faire le point sur certaine chose. Maintenant de meilleur humeur, le rouquin sortit son baladeur et l'alluma tout en mettant ses écouteurs. Il avait justement mis son CD préféré à l'intérieur et il s'amusait à chanter au rythme de la musique comme il aimait le faire. La chanson allait vite et les paroles n'étaient pas facile à prononçait mais Makoto la connaissait tellement bien qu'il était maintenant capable de la chanter entièrement avec la musique.

- Hikaru hito wo tadoru yô ni ...

Le jeune garçon aimait vraiment cette chanson et le chanteur avait une voix magnifique qui le poussait à chanter à son tour. Malheureusement, elle était plutôt courte et laissait place à une chanson bien plus calme qui, assimilé au manque de sommeil du rouquin, l'endormis contre l'arbre sur lequel il était assit. Il devait avoir l'air encore plus ridiculemais il ne pouvait pas lutter contre la fatigue et se laissa aller tranquille.
Tout en dormant, il rêva de chose et d'autre, de moment passé quelques semaines avant, de son enfance auprès de son père, de chose qu'il avait souhaitait ... c'était tellement étrange ... mais le plus bizarre c'est qu'il avait l'impression qu'une voix lointaine l'appelait. Quand il rouvrit les yeux, il faisait déjà nuit et il commença à sérieusement s'inquiéter de ne pas savoir où aller. A vrai dire, il ne savait pas précisément l'heure qu'il était mais les arbres l'empêchaient de voir le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:46

Kaknaa boitait se servant misérablement d'un baton comme appuie. Sa fesait 3 jours qu'il était dans la forêt. Il était sale, piteux, misérable et crevait de faim! Il avait essayer de se battre avec des ecureuils pour avoir quelques glands mais ils avaient gagné, étant en nombre superieur. Sora? Il ne le voyait plus. Où était cette esprit? Il n'en avait aucune idée. Lui aussi à finit par l'oublier... Mais pour l'instant, il ne pense qu'a manger. Sa fait 2 jours qu'il essaye de réfléchir mais avec le ventre vide ça lui est impossible... Oui, ça fait longtemps que Kaknaa à une horrible faim à en crever. Mais heureusement pour lui, son corp est devenut asser résistant au choc et au gros changement. Les nuits étaient froide dans cette forêt et tombait très vite. Le pauvre Kaknaa n'avait pas de quoi se réchauffer. Et justement, celle-ci tombait. Super... Encore un problème de plus pour le pauvre Kaknaa qui est si faible... Mais il ne voulait pas rentré. Pas encore... Il ne voulait pas rentré tant qu'il n'avait pas réussit à comprendre... Comprendre quoi? Tout. Tout ce qui c'était passer du début à la fin avec Mitsuki. Tros fatiguer, assoifer et affamer pour penssé à ça, Kaknaa continua sa route. Marchant à l'aide de son baton... La fatigue le gagnait... Mais fut comment il était faible, peut-être qu'un someille lui serait fatal. Il fermait à moitier les yeux... Quand soudain, il vit un jeune garçon au loin. Il essaya de cier mais aucun son ne sortit de sa gorge. Bientôt, le noir absolut se fit autour de lui... Le bruit du vent caressant les feuille, puis, plus rien... Kaknaa venait de tomber dans les pommes brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:41

Makoto se frotta les yeux pour bien se réveiller dans il vit une forme derrière les arbres. Au début, il n'y fit pas attention mais fut alerté par Akira que quelque chose d'étrange arrivait. Le petit lapin, d'habitude si calme, ne se contentait plus de lui mordouiller le pentalong, il tirait maintenant carément dessus. Makoto sentait bien que si il n'acceptait pas de suivre l'animal, il aurait bientôt son vêtement déchiré, ce qu'il ne désirait point, aussi finit il par se lever, péniblement (comme quand on sort de son lit alors qu'on y est si bien) pour suivre le jeune lapin qui sauter partout. Akira conduit le rouquin jusqu'à l'ombre que ce dernier avait vu et en baissant les yeux, il remarqua un garçon par terre. Paniqué, Makoto commença à s'énerver tout seul pour trouver un moyen de le transporter dans un endroit où il y aurait de l'eau. Qu'est ce qu'il avait dans son sac déjà ? Il n'y avait pas de trousse de secour, ça il le savait, mais il devait bien avoir une ou deux bouteilles d'eau ... C'est sur cette pensée qu'il retira son sac de son dos et commença à fouiller dedant, sortant les nombreux paquets de gâteaux que ses amis lui avait donné pour son départ et qu'il n'avait pas pu manger parce qu'ils étaient trop sucrées pour lui. Finalement, le jeune garçon fut obligé de se rendre à l'évidence ... il n'avait pas la moindre goutte dans son sac ... et a en juger par l'état de l'inconnu, il ne devait probablement pas savoir non plus où était la sortie de cette épaisse forêt. En résumé, ils étaient coincés tous les deux (pardon, trois avec Akira), sans la moindre goutte d'eau et avec rien pour manger ... ça promettait.

Etoo ... finit par chuchoter l'adolescent au lapin qui se tenait à coté de lui. Akira ... est ce que tu peux faire un tour dans la forêt pour voir si il n'y a pas un point d'eau ? Futé comme tu es tu devrais pouvoir revenir ... je t'aurais volontier accompagné mais je ne peux pas prendre le risque de laisser seul quelqu'un dans un tel état.

Il avait alors regarder le garçon qu'il ne connaissait pas pour résumer la situation à Akira qui dû comprendre puisqu'il partit en sautant vers le côté ouest de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:17

Tout à coup, une main chopa le col du jeune rouquin, et, le tirant vers lui, Kaknaa raprocha son visage du sien pour mieu voir qui il était. Kaknaa avait un regard sombre. Mais la vrai raison de se regard était qu'il était faible. Il avait vraiment une véritable tête de zombi... Remarque, il avait la crasse qui allait avec. Il dit alors d'une voix faible à peine auditive:

"-Mais... OU-JE-SU-IIIIIIS... T'es... qui... toi... Un grognement atroce provenant du ventre de Kaknaa se fit entendre. J'ai faaaiiiiimmm! Bon sang! Y'a pas un animal qui veuille que j'le bouffe dans s'te forêt nul! C'est pas affolant ça?"

Kaknaa se tenait le ventre de douleur. D'horribles serne noir s'était dessiner sur son visage. A peine visible à cause de la crasse qui s'y était entasser ses trois derniers jours. Il était à présent assit, regardant devant lui, aillant même oublier qu'il y avait quelqu'un à quelques centimètres de lui. C'est alors qu'avec bonheur Kaknaa découvrit les paquet de gateau. Sa réaction? En demander simplement? Les prendres délicatements? Non. Il se jeta dessus comme une bête sauvage et commença à les manger à une vitesse affolante. Aillant même faillit manger le plastique avec. Cette scène... Fesait-elle pitier? Ou bien eclater de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:16

Makoto manqua de s'évanouir de terreur en santant quelqu'un l'empoignait et sursauta soudain en attandant le garçon lui parler ... il avait l'air tellement fatigué qu'il faisait peur ... Makoto comprenait sa réaction et ne savait pas trop comment expliquer ce qui s'était passé jusqu'à cet instant. Toute fois le garçon désirait savoir qui il était et il répondit faiblement par son prénom sans rien ajouter d'autre. Il n'avait tellement envi de discuter toute fois le garçon avait besoin d'aide. Il espérait vraiment d'Akira reviendrait le plus vite possible avec quelque chose à boire sinon l'état du garçon risquait de se dégrader ... à moins que ... Il ramassa attivement toutes les barres énergisantes, bonbons et autres friandises qui lui avait été offerts avant son départ et les tendis au jeune inconnu.

- Tiens ... si tu veux j'ai des trucs à manger.

Il lui aurait vonlontier dit d'aller s'assoire dans un coin moins sombre mais il savait si il était en état de se déplacer. Ne se sentant pas très bien à moitier debout, Makoto se releva et alla s'assoire à sur une branche d'arbre et se demandant si les gâteaux allait lui plaire et surtout, lui suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:14

Kaknaa prit bien entendut tout de suite les gateaux et friandise, étant complètement affamé. Mais vu la vitesse à laquel Kaknaa les avait choppé, il ne semblait pas si fatiguer que ça... La faim justifit les moyen comme on dit... Oui, c'était bien dit. Car pour l'instant sa seul force était sa faim. Etrange non? Il mangeait très vite, dévorant tout se qu'il y avait. Une fois son festin finit, il se renversa sur le dos et se mit possition de l'étoile de mer. Il somnolait tranquillement avec un sourire reposer, ne se doutant même pas qu'il était en plein coeur d'une forêt asser dangereuse peuplé de toute sorte de créature mystique. Kaknaa dit alors d'une voix faible, chuchotante:

"-Merci, jeune rouquin..."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:10

Makoto rougit au remerciement du garçon. Il n'était pas habitué à ce genre de chose et de toute façon, ses joues se coloraient toujours très facilement. Un mot gentil, un bonjour ... même quelqu'un qui l'appelait par son prénom suffisait à le faire rougir. A ce moment là, une petite tête douce monta sur son épaule ... Akira était de retour. D'après ce que Makoto comprenait, il n'avait pas trouvé d'eau ... il aurait dû s'en douter. C'était une forêt, pas une clairière où on trouve un point d'eau tous les dix mètres. Il remercia tout de même son lapin du mal qu'il s'était donné et lui offrit une barre de céréale pour le félicité. L'animal sauta imédiatement sur les genoux du garçons et l'engloutie en quelques secondes.
Makoto le regardait faire sans rien faire, jetant parfois des regards en biais à ce garçon qu'il ne connaissait pas. Il avait l'air d'avoir repris des forces mais son état ne risquait pas de s'améliorer si ils ne sortaient pas vite de cette forêt ... sans compter qu'il faisait nuit et que le noir et Makoto n'allait pas bien ensemble. Il n'avait pas peur du noir,il dormait sans lumière depuis l'âge de trois ans, mais n'aimait pas être dehors quand il faisait noir ... on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver. Mais la présence de ce garçon était aussi l'un des éléments qui mettaient l'adolescent mal à l'aise. Il ne savait pas quoi lui dire, n'étant pas habitué à faire la conversation, mais avait peur de paraitre mal poli en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:41

Kaknaa prit son élant et tendit ses bras au loin se qui lui permi de s'assoir. Une fois assit, il reprit un air serieux, regardant autour de lui. Il se releva et reprit le baton solide qui lui avait permi de venir jusqu'ici. Plus loin, il vit un arbre coucher. Il s'en aprocha... Par chance, comme le penssait Kaknaa, il était creux. Il regarda à l'interrieur... Bien taillé l'arbre! Bref, c'est pas se qui l'interessait. A l'interrieur il y avait un couteau, poser ici précédament par Kaknaa. Oui, il était déjà venu là. Il avait d'ailleur trouvé se coin idéal pour y cacher ses objets. Cela était il y a deux jour car ensuite il s'était perdu dans cette immence forêt... Il prit le couteau et retourna s'assoir ou il était précédament. Autour de son épaule il y avait des lianes entouré. Kaknaa déroula la liane, et commença à la couper avec son couteau. Une fois fait, il entama la partie la plus dure. Il sépara les lianes en deux tas. Kaknaa voulait fabriquer des paniers pour des pièges et des cordes, c'est pour ça qu'il avait fait deux tas. Tout dabord, il commença à tisser les cordes. Tâche longue, mais Kaknaa n'était plus fatiguer. Il ne comlptait plus le temps, dormant juste quand il était fatiguer. Mais ces bonnes friandises l'avait revitaliser! Kaknaa se concentra dans son travaille de tissage, ne penssant presque plus qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:37

[Désolé si j'ai mis aussi longtemps mais j'ai pas pu me connecter Vendredi (trop de devoir) et hier j'étais trop crevé --"]

Makoto regardait le jeune garçon en train de faire une sorte de bricolage ... apparemment il avait ses repères dans ce coin de la forêt et savait précisément ce qu'il faisait, contrairement à lui qui continuait à l'observait de sa branche, à dix centimètres du sol. Il soupira faiblement de ne pouvoir être d'aucun secour à ce garçon et finit par avoir une idée. Il posa Akira sur la branche et lui donna un morceau de pain qu'il avait dans sa poche pour l'occuper pendant qu'il monta dans l'arbre comme il pouvait. Il n'était pas spécialement sportif et était du genre à facilement tomber et se faire mal mais il était persuadé qu'en montant dans l'arbre, il pourrait trouver un chemin vers l'extèrieur de la forêt. Les les branches étaient trop fines et, ormis le griffer aux visages, ne permettaient rien, et surtout par de monter dessus. Même le rouquin qui était pourtant très mince avait manqué trois frois de tomber en mettant le pied sur l'une d'elle car elles étaient soudain en train de céder.
Au bout de quelque minutes, il commença à redescendre, un peu déçut d'avoir échoué et se rassit sur sa branche en réfléchissant à un moyen de sortir rapidement de ce lieu qui ne lui plaisait pas tellement et lui semblait hostile.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:43

Kaknaa avait fabriquer quelques pièges. Parfais pour attraper un diner d'après lui! Maintenan qu'il avait de quoi chasser, il ne mourra plus de faim. Il installa ses pièges à plusieur endroit, déposant des glants ceuillit hier même à l'interrieur. Il y avait plus qu'a attendre une proie. Il retourna voir le tronc d'arbre creux et en sortit deux pièges et un grand baton solide. Il mit une corde et le baton solide d'un coter, et commença à frotter les deux pierres de manière à essayer de tailler en pointe l'une des deux. Il était concentré sur son travaille, mais voyant l'air déséspéré du rouquin qu'il avait presque oublier, il lui demanda:

"-Hey! Dis-moi, comment tu t'apelle? Tu vien de l'école de magie c'est ça? Et... est-ce-que tu sais faire du feu?"

La présence de ce jeune homme pouvait lui être bien utile. Il devait avoir à peu près son age. Et si il savait faire du feu, Kaknaa était sauvé! Il pourrait obsèrver comment il fesait et ainsi pouvoir survivre encore longtemps en aillent du feu. Et la nuit il ne se les caillerait plus surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:08

Du feu ? Makoto n'avait jamais été scout alors pour lui, faire du feu n'était pas l'une des choses les plus faciles. Toute fois, il avait toute sorte d'accessoire dans son sac et il était quasiment obligé qu'il ait des allumettes quelque part. En effet Tsubasa lui avait donné un "kit de survit" avec une lampe de poche, des compresses désinfectantes et ... des allumettes. Il passa presque cinq minutes à fouiller son sac qui avait l'air d'être sans fond ... il faudrait peut être qu'il se penche sur ce détail plus tard ... quand enfin il les sortit, triomphant.
Il se rendit soudain compte que, depuis que le garçon c'était remis, il n'avait pas décroché un mot. Le problème c'est qu'il ne savait pas vraiment quoi dire pour engager la conversation et que, de toute façon, quand il s'agissait d'en soutenir une, il était complètement nul et ça risquait de tourner au vinaigre. Il retourna s'assoire sur sa branche dont il était descendu pour fouiller son sac et se contenta de dire avec l'air le plus sympatique possible :

- Avec ça je pense être capable d'en faire un.

Makoto soupira ... decidément, même en se forçant, il avait toujours l'air aussi associal. Il devait pourtant bien exister un moyen de vaincre sa timidité ! Le garçon n'avait pas l'air timide lui ! Au fait ... ne lui avait il pas demandé son nom ? Probablement que si mais le rouquin n'avait pas répondu ... il risquait de le prendre mal si il ne disait bien ... L'adolescent passa alors une main derrière sa tête et répondit avec un air embarrassé :

- Makoto ... mon nom c'est Makoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:53

"-...Mmmh... Kaknaa continuait d'éguiser les pierres avec un air impassible. Alors, enchanté Makoto. Il ne leva même pas les yeux..."

Kaknaa soupira devant se chiant travail qu'il devait faire. En effet, il fallait qu'il survive ici, dans la forêt, le temps de réfléchir... Mais, Kaknaa était tellement concentrer dans la survit qu'il en avait oublier la raison de sa venu ici. Pourtant, il n'était pas sencé oublier. Surtout après avoir carrément rejeter Mitsuki. Kaknaa s'arrêta d'un cout de travailler et se stoppa sur son mouvement. Il regarda dans le vide d'un air songeur, un fond triste.

"-Mi-tsu-ki... Chuchota-t-il."

*-Mouai, si je veux pas me pleindre fallait rèster à l'académy! Non... Qu'est-ce-que j'aurais pu dire à Mitsuki hein? Lui dire oui ou non serait bien embarassant. En lui disant que je l'aime, elle aurait sauté de joie et moi je me serais trouver bête à mentir ainsi. En disant non, je l'aurais fait pleuré et en plus elle m'aurait detester. Mais aussi, en lui disant la vérité, c'est à dire que je sais pas, elle m'aurait pris pour un crétin et en se croisant dans les couloirs elle m'ignorerait. J'aurais finit par m'énerver et je lui aurais dis ou fais des choses méchantes. Lui dire que je sais pas et ensuite fuir comme un lâche était ma seule solution... Mais maintenan que je dois réfléchir, idiot comme je suis je ne pense plus qu'a ma survit dans se monde naturelle...*

Kaknaa était en pleine réflexion complexe, et on sentait comme un air lourd autour de lui... Il réfléchissait beaucoup tros là... Hého! Kaknaa! Tu vas te griller les neuronnes à se rithme là..
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:00

Etoo ... je ne sais toujours pas comment il s'appel au passage ... non pas que ça m'intéresse vraiment mais peut être qu'il serait plus poli de le lui demander ... a moins qu'il n'ait pas envi de parler ... je sais ce que c'est quand on te force à discuter avec les gens alors que tu n'en as pas envi alors je vais éviter de provoquer cette situation ... surtout que je n'ai pas tellement envi de discuter non plus. J'ai surtout envi de dormir ... je n'ai jamais été aussi fatigué !

Makoto poussa un faible soupire et s'appuya contre le tronc de l'arbre qu'il squattait depuis près de dix minutes. Si il dormait maintenant et qu'il tombait de son perchoir, il risquait de se faire une bosse ... mais si il ne dormait pas, il risquait d'être véritablement fatigué après et de s'endormir débout - oui, oui ... Makoto peut dormir n'importe comment ... mais je ne suis pas sur que ça soit une bonne chose si vous voyez ce que je veux dire. Il finit finalement par obter pour la première solution, à savoir dormir assis sur la branche au risque de tomber ... et d'attraper un rhume ! Le temps s'était nettement refroidit depuis la tombée de la nuit et Makoto ne portait sur lui qu'un simple petit gilet, peu util par ce temps puisqu'il laissait passer le vent. Décidément, il faudrait vraiment un jour qu'il se décidé à regarder la météo !

Ou à acheter une veste plus chaude ! Celle là est magnifique mais contre indiqué contre les courants d'air ... et voilà que je recommence à penser tout seul ... Quoi qu'il en soit, il faudra que je m'achête un nouveau gilet, celui-là est vraiment trop froid ... mais en même temps, c'est un gilet pour l'été, ce qui explique probablement ce léger défaut.

Makoto continua à cogiter ainsi tout seul pendant cinq ou six minutes avant de se rapeler à l'ordre se disant qu'il fallait absolument qu'il dorme ! Il ferma alors les yeux et commença à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:31

Kaknaa avait enfin finit ses travailles. Il alla installer les autres pièges qu'il avait installer, et alla vérifier les autres. Super... sur 10 piège, un ecureuil et un rat. Mais bon, c'était de la nourriture quand même. Il regarda dans la patte de l'écureuil... Comme il le penssait, celuis-ci aavait une noix entre ses griffes. C'est comestible une noix après tout... Hop! Kaknaa l'embarqua. Il déposa les deux animaux près du feu et alla ranger dans le tronc creux ses cordes et les lianes rèstante. Il s'allongea ensuite près du feu... Au moin, ils auront de quoi manger demain. Mais en réfléchissant... Mais oui! Pourquoi n'y avait-il pas penser plutôt! Wem! Bon, qui est Wem? LD Mew si vous préféré. Mais Kaknaa le surnomme Wem car il ressemble beaucoup au légendaire Mew, un monstre surpuissant porter disparut depuis plus de 5 siècles, mais se serait tros long à expliquer... Tout deux sont capable de communiquer par la pensé comme LD Mew ne peut pas parler.

*-LD Mew... Wem tu m'entend? Wem, où que tu sois, repère ma position et vien, vien dans la forêt...*

*-Je t'entends Kaknaa! J'arrive, ne bouge pas! Répondit une voix dans la tête de Kaknaa quelques secondes plus tard.*

C'est alors qu'il y eut un espèce de vent glacial et effrayant. Puis, on vit LD Mew aparaitre dans un souffle de vent. Kaknaa savait bien que le jeune rouquin, Makoto, ne pouvait pas voir LD Mew. En effet, seul ceux qui on un pouvoir des ombres bien préci peuvent voir les esprits. Et rare sont ceux là... Et oui, Kaknaa n'a pas le pouvoir des ténèbre ou de l'envoutement, mais bien des ombres! Et ténèbre et ombre sont différent sur bien des points crutial malgré leurs affolente ressemblance au niveau de l'aparence des sorts. Kaknaa se mit alors à discuter par la penser avec LD Mew.

*-Pourquoi m'as-tu apeller?
-J'ai besoin de toi pour une mission.
-Quel est-elle?
-Tu vois le rouquin là bas?
-Oui, mais lui ne me vois pas...
-Ca, je suis au courant. Ecoute, je me suis réfugier dans la forêt, c'est une longue histoire... Enfin bref. J'ai rencontrer ce jeune homme qui lui par contre est bel et bien perdu.
-Laisse-moi deviner la suite... Tu aimerais renvoyer ce p'tit gars chez lui pour ne plus l'avoir sur ton dos, le problème est qu'avec ton sens de l'orrientation déééééééplorable, tu ne sais pas c'est par où. Donc tu veux que je trouve la sortie.
-C'est ça, mais t'aurais pu pas autemps insister sur mon mauvais sens de l'orrientation...
-Baah... Ton truc de perdu dans la forêt, sa aurait pas un rapport avec cette Mitsuki?
-Quoi? Mais? Comment tu... ?
-Bon, moi j'y vais!
-Att...*

Tros tard. Il y eut un autre coup de vent glacial, et d'un bond gigantesque LD Mew s'envola. Quand à Kaknaa, il retourna s'allonger près du feu. La fatigue lui fit doucement fermé les yeux... Il chuchotta alors en fronçant les sourcils:

"-Oh le sal*pard... Il a lu dans mes pensés quand je pensait à Mitsuki... Se pourrait-il qu'il sache tout?"

Mais la fatigue était tros forte. Ses paroles devint inodible et laissairent place à la douce respiration de Kaknaa endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:06

- Mmm ...

En sentant un courant d'air froid, Makoto grimaça en geignant et se réveilla l'espace d'une seconde avant de replonger au pays des rêves. Même si il semblait avoir l'air confiant, il ne savait pas du tout comment ils allaient faire pour rentrer au pensionnat et était même inquiet et rêva de labyrinthe. Il se demanda aussi se que ce garçon faisait dans la forêt ... il s'était probablement perdu, ça il n'y avait aucun doute, mais pourquoi était il rentré dedant ? Est ce que lui aussi était déprimé - déprimé ? Makoto ? C'est un bien grand mot ! - et avait suivit ses pas ou avait il tout simplement eu envi de rester seul ? C'est probablement parce qu'il était trop en train de réfléchir mais il ne cessa de bouger durant son sommeil et finit par terre. Le choc contre la terre froide le réveilla et il soupira et s'alongea, la tête contre la racine, en boule comme un enfant dans son berceau. Dans cette position, il n'eut aucun mal à s'endormir et ne sentit même pas Akira qui vint se blottir dans ses bras afin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:13

Kaknaa se réveilla dès la première lueur de l'aube. Il s'assit et se frotta les yeux... Le feu s'était éteint pendant la nuit, et en plus Kaknaa avait passer une bien mauvaise nuit. En effet, même dans son sommeil il pensait à Mitsuki, et a se que lui avait fait constaté Arisa. En tout cas, grace à tout ces évènement il avait bien réflechit sagement. Et il avait enfin trouver comment réagir au lieu de fuir. Kaknaa était dailleur asser fière de lui. Il se leva, et c'est alors qu'il aperçut LD Mew juste à côter de lui.

"-Salut. Alors, tu as trouver la sortit?"
*-Oui, mais tu n'as pas peur que l'humain t'entande et te prènne pour un fou? Il ne peut pas me voir après tout...*
"-Non, il dort comme un loir... Bref, alors tu nous y conduira?"
*-Oui, tu n'auras qu'a me suivre, il se rendra compte de rien. En faite, tu as rêvé de cette Mitsuki cette nuit...*
*-Arg, t'aurais pu au moin essayer de pas lire dans mes rêves... Penssa-t-il.*
*-Bon bref, va réveiller l'humain, on part.*
"-Okay, j'y vais."

Kaknaa s'approcha de Makoto qui dormait encore et se mit à le secouer en lui disant:

"-Hého! Réveille-toi, on part!"

Kaknaa prit les cordes et les mis autour de sa taille. Il avait eut le temps de faire cuir le rat et l'écureuil, il les sépara en deux moitier et donna la moitier de l'écureuil et du rat à Makoto et mangea les deux autres moitier.

"-J'espère que tes en forme car je vais te conduire à la sortit de cette forêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:53

Makoto sentit que quelqu'un le secouait et un instant, il eu l'impression que ce qui s'était passé jusqu'à présent était un rêve et qu'il était bien tranquillement chez Tsubasa et qu'il était probablement encore tombé de son lit durant son sommeil, se qui expliquait la dureté du sol. Il s'apprêtait à dire "Mû, encore cinq minutes" comme tous les matins lorsqu'une voix qui n'était pas celle de Tsubasa lui parvint. "Reveille toi, on part". Makoto sursauta en comprenant qu'il était bel et bien perdu et se frappa la tête contre la branche basse sur laquelle il s'était assis la veille. Il faisait à peine jour et il était déjà debout ... qui sait, peut être n'avait il même pas dormis de la nuit ... Alors qu'il se relevait péniblement en se massant l'arrière de la tête, le jeune garçon lui tendis de quoi manger ... Ce n'était pas qu'il rejetait la nourriture mais il se sentait tellement mal depuis son brusque réveil qu'il s'imaginait qu'il allait vomir la première chose qu'il mangerait. Toute fois, pour ne pas être impolie, il en pris un peu et donna le reste à Akira qui ne demandait qu'à mangeait.
Apparemment, il avait trouvé le chemin de la sortie ... est ce qu'il l'avait cherchait toute la nuit ? Makoto était très inquiét à ce sujet. Il savait par experience que le manque de sommeil pouvait être très gênant. Il voulait trouvé quelque chose à dire, comme le remercier pour le repas ou de bien vouloir le guider, après tout, il aurait pu partir seul, mais ne trouva rien à dire à part :

- Désolé de vous causer des problèmes ...

En effet, le jeune garçon était persuadé que d'avoir sur les bras un garçon aussi peu sportif que lui ne devait pas être facile mais très vite il regretta ses paroles. L'adolescent pourrait mal le prendre ou autre chose ... c'est donc en silence qu'il appela Akira pour lui signifier que c'était l'heure de partire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:04

Kaknaa finit de rassembler ses affaires. Certe, pas nombreuse... De la corde, son couteau, et puis c'est tout... Il jeta la lance qu'il avait fabriquer la veille. Finalement, celle-ci ne lui avait servit à rien. Kaknaa fit un discret signe à LD Mew pour lui dire qu'ils étaient prêt. Makoto lui avait un peu plus tôt poser une question à laquelle il n'avait pas répondut. En effet, il était du genre à répondre avec 3 heures de retard... Il mit le couteau dans sa poche et se leva de toute sa hauteur. Il était prêt... Et Makoto? Kaknaa se tourna vers celuis-ci. Il avait l'air bien abattut... Il lui dit:

"-Bah... C'est bon, tu ne me dérange pas tu sais... De toute façon, je devais bien rentré un jour ou l'autre. Bon... Aller, lève-toi. On y va..."

Il commença à marcher dans la forêt, suivant LD Mew qui était devant, et Makoto le suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:21

Toujours un peu gêné, l'adolescent se releva et commença à marcher. Il regardait fixement le garçon qui l'accompagnait. Hier, il semblait complètement perdu mais aujourd'hui, il semblait savoir parfaitement où il devait aller ... Comment avait il fait pour retrouver si vite son chemin ? Il avait écarté l'idée qu'il n'avait pas dormis car il avait l'air très en forme mais cette pensée continuait de le tourmenter. Peut être s'était il tout simplement souvenu de comment il était arrivé et Makoto avait probablement tord de s'inquiéter comme ça pour une simple histoire de chemin retrouvé.
Makoto n'avait jamais été un sportif aguerris et se retrouva vite en train de péner derrière le garçon qui lui suivait de guide. Cela lui rappelait un peu les randonnés en forêt qu'il faisait avec les deux frères Tekemoto et l'amusait plus que ça ne le fatiguait ... en plus le chemin n'était pas en monté cette fois, aussi se dit il qu'il allait probablement réussir à ne pas trop se fatiguer.

Par contre je prendrais une douche tout de suite en rentrant. Non seulement j'ai dormis dehors mais en plus, l'odeur de la transpiration n'est pas ma préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:52

Kaknaa suivait toujour LD Mew. Le petit groupe ne s'arrêtait pas une fois et ne ralentissait pas la marche. LD Mew volait et Kaknaa était dans ses pensés pour savoir si se qu'il dirait à Mitsuki était bien se qu'il devait faire. Il arrivait toujour à la conclusion que s'était la meilleur chose qu'il avait à faire... LD Mew et Kaknaa ne s'occupait même pas de Makoto. Remarque, le seul en mesure mental était LD Mew, mais Makoto ne le voyait pas... L'esprit s'inquiètait quand même un peu pour le rouquin, c'est pour ça qu'il se retournait de temps en temps pour voir si il ne manquait personne au petit groupe formé de Makoto, Kaknaa, le petit ecureil étrange de Makoto, et de lui même, LD Mew. Kaknaa rèstait silencieux... Regard penssif et perdu, fixant le sol fermement tel un rêveur. Il arrivait bientôt... On pouvait voir les arbres qui s'espaçait pour laisser plus passer la lumière du soleil. Ce n'est que quand le soleil commença à faire son aparission que Kaknaa leva la tête vers le ciel pour obsèrver cette source de chaleur et lumière. Il ferma les yeux en souriant... Il penssa à Mitsuki et commença à composer une chanson sur le soleil (à double sens, à vous de le trouver...):

*-Le soleil s'est caché sous le nuage
Mais il reste dans nos coeurs et nos âmes
Finira-t-il par réaparaitre
Nous réchauffera-t-il encore de ses rayons?

Il était rond, chaleureux et lumineux
Mais que lui est-il arriver?
Et si il ne sortait jamais de se nuage
Si il ne raparaissait pas à nos yeux?

A se moment là que ferons-nous
Sans chaleureux ni lumière en se monde?
A se moment là que ferons-nous
Sans cette source de bonheur?

Le vent souffle doucement
Soulevant nos cheveux calmement
Nous ne le voyons pas mais je sens sa présence
Le soleil est bien là avec nous

Et même si les orages et les tempêtes persevèrent
Il rèstera auprès de nous
Jamais il ne repartira pour toujour
Peut-être est-il moin loin que nous le penssons?

Le soleil s'est caché sous le nuage
Mais il reste dans nos coeurs et nos âmes
Ses rayon transperce le nuage
Il nous aporte bonheur et passion...*

C'est alors qu'on commença à voir se moderniser les sentier et chemin de terre, qui se transformère en route... Ils étaient arriver dans la ville. Kaknaa remercia par la penssé LD Mew et celuis-ci s'envola. A partir de la ville, ils pouvaient se débrouiller. Kaknaa se tourna vers Makoto et lui dit:

"-C'est ici que nos chemin se sépare Makoto. Qui sait, peut-être nous recroiserons-nous un jour. Mais pour l'instant, je dois te quitter... Aurevoir!"

Kaknaa se mit à courire en direction de l'académy. A présent, il devait continuer seul. Il ne devait pas être suivit... Il ne se retournait pas, il courait droit devant lui, il ne s'arrêtait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:56

Makoto regardait autour de lui au fur et à mesure qu'il avançait et s'amusait à tenter de voir les animaux sauvages qui passait parfois dans la forêt, toute fois, cela était plutôt difficile dans la mesure où il se cachait en voyant le petit groupe arriver, ce qui paraissait tout à fait normal. En temps normal, les animaux avaient un peu peur des humains et n'aimaient pas tellement se montrer ... ou alors peut être étaient ils tout simplement timide ... Makoto pensait à cela tout en avançant et regrettait un peu de s'être perdu. Le soleil devait être en train de se lever et s'était toujours magnifique de voir un lever de soleil.
Enfin ils arrivèrent à la sortie de la forêt au le "guide" du jeune garçon s'en alla en courant après avoir dit un rapide au revoir, ne laissant pas à Makoto le temps de répliquer. Bah ... de toute façon, ce qu'allait faire le jeune garçon n'était pas ses affaires, il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait. Toute fois, le rouquin se demanda s'il réussirait à regagner l'école sans se perdre ... Il jeta un coup d'oeil autour de lui et se dit qu'il connaissait ces magasins. Il était passé par là à son arrivé non ? ça allait donc être facile de rentrer !

Tout de même, quel garçon étrange ... je n'y pense que maintenant mais je ne connais toujours pas son nom.

Pensa tranquillement l'adolescent en caressant Akira et en se dirigeant droit devant lui en espérant que se serait le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade "de santé" Empty
MessageSujet: Re: Promenade "de santé"   Promenade "de santé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade "de santé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Petite promenade en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser