Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:35

Kaede se dirigeait vers sa salle. Elle avait juste eut le temps de déposer ses affaires dans sa chambre et de repartir. Elle voulait à tout prit mettre de l'ordre... Elle prit les clé qui se trouvait dans sa poche, les insera dans la serrure, puis tourna lentement, précé tout de même de voir se qu'il y avait derrière cette porte. Elle tourna ensuite délicatement la poigner, comme par peur de la casser, puis elle poussa doucement la porte. Se qu'elle commença tout de suite à faire: Courir vers la fenêtre et l'ouvrir! Cette salle sentait le renfermer! Ensuite, elle se dirigea rapidement vers le placard et y prit de quoi faire le ménage. Et elle le fit à fond! Poussière, balais, carreau, laver par terre, tout! Après 2 - 3 bonnes heures et de la motivation à toute épreuves, elle y arriva! Tout était niquel, et elle put enfin admira la salle de classe. Ca salle de cour à elle! Elle avait des étoiles dans les yeux et faillit pleuré de joie. Elle reprit son calme et s'attaqua enfin au rengement du bureau qu'elle avait aussi nettoyer à fond (ainsi que ceux des élèves...). Elle s'assit sur sa chaise bien ciré et admira son travail. Elle avait tellement hâte de voir cette salle remplit... Après 5 secondes de rêve, Kaede se remit au travail. Elle prit sa sacoche et en sortit des bouquain qu'elle rengea dans le premier tiroire. Puis une montagne de paperasse qu'elle rangea dans le second. Le troisième elle le réserva pour les confiscasion qu'elle ferait surement en cour d'année. Elle ne posa pas sa trousse, vu qu'elle ne ferait sûrement pas cour aujourd'hui. Elle se contenta d'attendre tranquillement, admirant la beauté de la salle. Tout à coup, quelque chose la sortit de ses songes. Quelqu'un venait de toqué à la porte. Elle dit d'une douce voix en étant toute souriante:

"-Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:31

Loona était passé alors par là vraiment par hasard. Elle voulait, en fait, arriver dans sa salle de cours, pour un rangement, qu’elle avait déjà fait. Mais arrivant dans le couloir, malgré la musique de son MP3, étant une vieille chanson, mais toujours populaire du groupe ABBA, qu’elle adorait. Elle criait dans le couloir à qui voulait l’entendre

Gimme gimme gimme a man after midnight
Won't somebody help me chase these shadows away
Gimme gimme gimme a man after midnight
Take me through the darkness to the break of the day


Quand soudain, malgré qu’elle avait mis la musique à fond, elle entendit quelques bruits dans une salle de cours. Celle d’histoire/géo de Setsuki Kaede. Elle frappa alors et entendit alors un « entrez ». Ce qu’elle fit juste après…

Bonjour je suis Loona Narl, nous nous sommes déjà rencontrées je crois. Pour votre poste… Alors que faîtes-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:06

Kaede susauta en voyant la directrice. Elle lui demandait se qu'elle fesait ici. Elle lui répondit avec le sourire:

"-Je vien de finir le rangement de la salle. Et vous, vous alliez à votre salle?" Demanda-t-elle curieusement.


[désolé mais j'ai pas tros d'aspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:44

Loona sourit calmement à la jeune professeur, si maniaque. Enfin, pour l’instant elle en avait l‘air… Ce n’était ni un défaut ni une qualité pour la directrice (qui se trouvait bien vieille comparait à la jeunette), c’était juste un caractère comme n’importe quel autre caractère.

Vous rangiez? Et bien, figuré vous que j’allais faire exactement pareil dans ma salle. Mais j’ai trouvé que le couloir n’était pas si calme… Je me suis dit que vous deviez être là. De toute façon, votre salle est brillante, et resplendie de mille feus je vous assure. Même les femmes de ménage n’arrivent pas à faire un travail aussi… Magnifique… Vous êtes très douée en rangement mademoiselle, déclara la « jeune » directrice avec un grand sourire. Peut-être vous ai-je même dérangé tout à l’heure. Je chantais de toute ma voix dans le couloir! Cela devait faire un vacarme. Je suis obligée de chanter très fort quand j’écoute mon MP3, elle montra le petit MP3 d’un bleu ciel. C’est ridicule, mais ça me fait un bien fou, et puis c’est naturel…

*J’ai pas l’air ridicule à faire la causette comme ça? Raghhhh! La jeunesse éternelle. Qu’Est-ce qu’elle est jeune, belle, mignonne… Elle fera craquer aux moins une dizaine d’élève! J’en suis sure! N’importe qui!*

Elle sourit à cette idée. Même si cela lui faisait horriblement peur qu’un élève sorte avec une prof, même si ils ont à peu près le même âge… La jeune enseignante n’a avait, elle, pas l’air troublé par ceci. La directrice lui dit alors:

Je vous préviens qu’il y a des garçons dans l’é J’ai un peu peur qu’ils tombent sous votre charme! Dit-elle un peu méfiante
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:32

Kaede rougit sous le compliment de la directrice. Elle était si bonne ménageaire que ça? Elle essayait juste de mettre un peu d'ordre. Son père lui disait toujour qu'une femme digne de se nom devait savoir cuisiner et faire les tâche ménagère. Elle s'était donc un peu entrainer en obsèrvant sa courageuse mère... La directrice lui s'excusa alors d'avoir chanté si fort. Kaede voulut que se n'était pas grave mais elle fut couper par la directrice qui la mettait en garde contre les garçons de l'établissement. Kaede dit alors d'un air déterminer:

"-Ne vous en faites pas. Je saurais résister. *-Enfin j'espère...* Après tout, le métier avant tout! Il faut penssé à son travail avant de penssé à ses sentiments. Enfin, c'est ma logique..."
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:42

Loona sourit à la si gentille et agréable réponse de la jeune fille. C’était facile de le dire comme ça, mais, les sentiments sont fous, et très spéciaux… Elle était sure qu’elle se laisserait distraire par un élève.

Peut-être mademoiselle. Je ne doutes pas que vous ne le vouliez guère, mais sachez que quand on est amour… Tout part et on ne pense plus qu’à l’aimé…

Elle dit ceci sans avoir eu une expérience amoureuse, ou peut-être une dans son enfance mais bon. Cela elle le tenait des propos de sa sœur, trop bouleversé par le charme d’Achara…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:21

Kaede fut surprise d'entendre cela. Quel beau propos... Tomber amoureuse, elle ne le voulait pas... Mais comme le disait la directrice, les sentiments sont plus fort que tout... D'un côter, Kaede aimerait bien savoir se que sa fait d'être amoureuse. Elle se secoua la tête de gauche à droite pour se sortir cette petite idée de la tête, puis elle regarda le sol, toute penssif... Elle dit alors d'un ton légèrement ailleur, encore à moitier dans ses penssés:

"-Vous avez raison... Les sentiments son plus fort que tout... Kaede sortit alors de ses penssés complètement. Mais je vous promet de faire de mon mieux dans mon travail, et de ne pas me laisser distraire!"
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:54

Loona rigola. Elle avait l’air de rechercher et en même temps d’ignorer l’amour. Etait-ce un pécher ? De toute façon, Loona n’avait jamais compris ce que c’était l’amour. Sauf à son lycée, quand elle était jeune. Mais elle avait oublié tous ses sentiments à l’égard du beau et jeune garçon… Elle ne l’avait plus vu depuis qu’elle avait commencé à étudier pour être prof…

Je ne vous en voudrais pas, Mademoiselle ! L’amour, le véritable est quel que chose de très précieux, ne perdez pas le prince charmant ! Si vous le voyez n’hésiter pas ou vous le regretterais immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:29

Kaede fit une tête surprise. Elle bessa ensuite la tête. En y repenssant, elle avait déjà 16 ans et toujour pas de petit copain en vu. Elle se souvient en avoir discuter avec des copines à elle vers la fin d'année...

Flash Back


"-Vous savez ce que m'a dit mon petit copain? Il a dit qu'il voulait qu'on ne se sépard jamais et qu'on aille faire les cours dans la même académy! En faite, toi tu es déjà fiancer Hinata.
-Oui. Donc on ne risque pas de se séparer vu qu'on vit enssemble!
-Ho... Qu'elle chance! Moi aussi j'aimerais être fiancer... En faite, et toi Kaede. Tu n'as toujour pas de petit copain? Tu as quand même 16 ans... Tu es sur douée et très bonne en tache ménagère. Ne me dis pas que tu n'as pas eut de demande, tu as dû en repousser une vingtaine cette année!
-Oui, je sais... Mais un petit ami ne ferait que me ralentir dans mes études. Et si je ne suis pas serieuse, je ne pourrais jamais devenir enseignante.
-Roooooh! Tu es tros serieuse, relache toi un peu! Les vacances aproche, et avec toutes les classes que tu as sauté, tu peux redoubler plein de fois si tu le veux! Hihihi!


Fin du Flash Back


*-Lishen, Hinata... Mes meilleurs amis, je ne vosu oublirais jamais! Vous m'avez tant aider avec vos bon conseille...*

Kaede revint enfin sur terre... Elle s'adressa alors à la directrice:

"-En faite, quand vais-je pouvoir commencer mes cours? Y-a-t'il des élèves qui s'y sont inscrit?"

Kaede était vraiment présser d'enseigner sa matière à ses élèves. Qu'ils soient plus ou moin grand qu'elle, elle s'en fichait! Du moment qu'elle pouvait les aidés, leurs enseigner quelque chose d'utile. Elle avait vraiment hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:21

Loona put facilement remarquer que ses paroles avait beaucoup trop bouleversées la jeune fille, qui la tête baissée ne disait mots. Loona la regarda longtemps ainsi, jusqu’à ce que la jeune enseignante saute de la lune, pour atterrir sur la terre. Elle lui demanda alors si ses cours pouvaient commencer et la jeune directrice lui répondit:

Mais que oui! Je crois avoir oublier de vous prévenir. Vous aviez pour l’instant, Kana, Mitsuki et Kaknaa. Le jeune Mickael se tâte, m’a-t-il confié. J’espère qu’il sera présent… Elle reprit alors un sérieux plus sympathique, moins prétentieux et ennuyeux. J’ai demandé le programme de cette matière que je ne connaissais pas au rectorat magique. Ils m’ont bien avouée que cette matière pouvait être enseigné, mais seulement en option. Et moi qui avait fait cela au hasard, heureusement que je suis au norme! Le programme et ce dernier, elle déplia une feuille de son sac à main bleue et la montra à Setsuki Kaede.

Elle regarda la liste, un peu froissée et tout en s’égosillant la voix affirma

Vous devez apprendre, en première parti, donc histoire:
- La dernière guerre entre la résistance et l’empire. Normalement favorable à l’empire, mais vous êtes libres de pensée. Je vous pousse peut-être même un petit peu à être du côté des résistants


*Je vais me faire découvrir, j’aurais jamais du dire ça. Elle doit bien savoir que je descend de la famille Narl!*

Heu… elle se gratta la tête, comme une idiote
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:11

Kaede regarda le programme. Elle se gratta le haut de la tête en réfléchissant. Il est vrai que depuis toute jeune elle préfèrait la résistance. L'empire et sa dictature la dégoutait... Mais auprès de ses élèves, elle devait paraitre neutre. Et oui, première chose qu'elle avait apris dans sa fac, toujour rèster neutre en guerre comme en politique. Ne surtout pas avoir un camp particulier avec ses élèves, de peur de les influencés... Tout à coup, elle fit un bond de surprise. Elle se tourna vers madame la directrice avec un grand sourire:

"-Si j'ai bien compris, vous vous nommez Narl Loona? Vous descendez donc d'une famille de résistant, la famille Narl. Que c'est extraordinaire! J'ai devant moi quelqu'un qui à connut cette rude époque où certaines familles étaient prise pour des familles de démons. C'est incroyable se que l'empire pouvait être bête...Chuchota-t-elle Euh... Enfin, je ne dois pas avoir d'avis particulier!"

Elle n'en croyait pas ses yeux. Comment avait-elle pu être aussi aveugle. C'est evident, Loona Narl. La descendante de la famille Narl. Elle doit donc être une résistante...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:57

Loona crut tout de suite que la charmante enseignante était une contre résistance et rougit. Elle ne voulait surtout pas que quelqu’un apprenne ses intentions. Ce n’était guère correcte mais de doute façon, être résistance et directrice d’un établissement. Elle espérait malgré tout que quelqu’un de sa famille sois encore en vie… Sans savoir qu’elle avait un oncle. L’empire avait gâché toute sa vie. Cette guerre horrible n’était pas, comme disait la plus part de gens, morte. Beaucoup croient qu’il n’y plus qu’une seule famille résistance encore. Ceux de la famille Mikiu s’ont tombé dans l’oubli, et préparent une grande et unique armée. Mais seuls les autres familles le savent, personne d’autres…:

Oh… Pas vraiment… Je n’étais pas vieille, je devais avoir un an ou deux. Ou même pas née! C’était il y a à peu près 20 ans je crois? J’aurais du me cacher sous un faux nom, c’est idiot. Elle ne peut s’empêcher de crier alors, que l’empire soit maudit. Un jour viendra où il subira la revanche des résistants, il payera pour tout ce qu’il a causé.

Elle reprit alors son calme, ne disant plus un mot, et n’ayant même pas aperçu sa grand et ignoble folie. Si quelque un la dénonçait e qui ne devait pas arriver, elle aurait fait tout ce qu’elle avait pu. Elle voulut dire à la jeune enseignante mais se tut…

Madame… Etes vous vraiment si neutre que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:37

Kaede baissa la tête et finit par avouez après un petit moment de silence:

"-Pas vraiment... Mais auprès des élèves, il faut toujour être neutre en politique. C'est l'une des premières choses que l'on apprend à l'académy de formation. Toujour être neutre, ne pas influencer ses élèves, ne pas avoué son camps, quelque soit l'élève. J'ai réviser longuement les codes que l'on a apprit... Et celuis-ci est l'undes plus facile à retenir je dois dire!"

Elle fit alors un grand sourire à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:45

Loona se rémora alors ses rudes années de travail. Ses vieilles années d’études, si fatigante, où l’on ne dormait qu’une ou deux par jour. Loona s’endormait le plus souvent dans son bain, en le bénissant pour que l’eau ne s’évapore pas, et ne se salit pas. Les nuits passées dans le bain, ou plutôt heures, c’était presque le seul souvenir de Loona. Elle se rappelait un peu de ses camarades, son premier petit copain, un peu des cours (qui ne restait pas un bon souvenirs )… Elle avait terminé ses études à peu près au même âge que la jeune Setsuki Kaede. Mais n’avait jamais travaillé en poste fixe, toujours en remplacement. Quatre années étaient passés ainsi, sans rien d’autres… Elle profita beaucoup de ses bains et de ses longues et belles nuits de sommeil. Combien de fois c’était-elle endormie toute la journée? Au moins une dizaine! Elle n’avait pas oublié les petites fêtes, presque les seules choses qu’elle pouvait faire un peu plus distrayant. Mais elle gardait un très bon souvenir de ses années là. Il s’avérait aussi qu’elle se demandait pour la jeune Setsuki Kaede n’avait pas profité de ses années là. De plus on travaillait « un peu » ses années là, en remplacement. Mais c’était si; bien…

*Bon et endres années...*

Setsuki Kaede, déclara-t-elle en regardant la jeune femme, je me demande pourquoi vous avez vraiment souhaitées à travailler directement en poste fixe. Cela est peut-être plus drôle que les années d’études, mais pas beaucoup plus. Surtout si vous aviez des classes indisciplinées, c’est presque pire que les nuits où l’on dormait une heure. Je suis sure que vous vous en souveniez. Ces nuits, où l’heure est précieuse, où vous deviez affrontées plusieurs cours le matin suivant. Mais malgré tout, vous prenez un plaisir fou à ne plus dormir… Mais, les premières années après la fac sont vraiment les meilleures de votre vie. Vous faîtes vraiment ce que vous voulez: fêtes, bain de luxe, nuit de rêves, festin quotidien… Vous auriez passées les meilleures années de votre vie! C’est une période inoubliable!

Elle ferma alors les yeux, repensant à ses belles années, où plus rien de comptait à part les fêtes, soirées et tout et tout. Même si cela ne se lisait pas sur le visage de la directrice, la jeune femme était très fête-fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:50

Kaede déclara avec un petit sourire:

"-C'est parce que... Je l'ai promis à mes parents... Ils ont un manque d'argent, alors je leurs ai promis de tout faire pour y remédier. Tout ce qui est en mon pouvoir... Et travailler comme une folle était en mon pouvoir, non? Je veux tenir ma promesse envers mes parents... Vous comprenez?"

Kaede soupira... En même temps, avec ses édutes il lui avait été impossible de répondre aux lettres de ses parents ou même de les voirs. Les heures de someil elle s'en fichait. Son but était d'obtenir son bac +2, et elle l'avait eut avec menssion! Si Kaede avait fait tout se chemin c'était seulement et uniquement pour ses parents. Elle comptait envoyer la moitier de son salaire à ses derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:39

Loona comprit alors aussitôt la décision de la jeune femme. Elle n’avait pas eu de véritables parents et ne put répondre à cette question. Les parents de Lune étaient certes gentils avec elle, mais ne pouvaient pas remplacer ses véritables parents. Ils préféraient obligatoirement Lune à elle, pour une histoire de sang, évidemment. Enfin, c’est-ce que la jeune fille c’est toujours dit. Elle aurait adorer avoir de véritables parents. Et la réponse de la jeune Setsuki Kaede lui fit un petit choc. C’était vraiment cela qu’on ressentait pour des parents, alors…

Je comprends mademoiselle, mentit la jeune femme.

Elle ne rajouta guère mot de plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:27

Kaede se mit alors à sourire bêtement. Elle regarda la pendule acrocher au mur de sa salle. Déjà? Il était bientôt leurs de sa pose déjeuner. Elle l'avait bien attendut! Pose déjeuner... Ses mots résonnait dans sa tête... Elle se retourna vers la directrice en souriant et lui dit en cachant le faite qu'elle était presser:

"-Je suis désolée mais je vais bientôt vous quitter, il est bientôt l'heure de ma pose déjeuner. S'est alors que l'heure sonna... Bah tien, justement! Je vous souhaite bon courage pour la suite! Aurevoir madame."

Elle prit en un éclaire sa sacoche et se dirigea vers la sortie de la salle de classe, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:20

Fin du RP?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:44

H.S: Oui. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]   Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage et installation de la salle de classe! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Les salles de cours :: Salle de cours/ magie géographique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser