Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne]   Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne] Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:32

Kaknaa se vautra sur un banc, complètement exténuer. Il lacha un soupire et ferma les yeux 5 secondes avant de les rouvrit. C'est alors que Sora aparut derrière lui. La cour grouillait de monde mais peu importe. De toute fonçon, ils ne peuvent pas voir les esprits. Sora se mit devant lui, volant à 5 centimètres du sol. Kaknaa rèstait immobile sur son banc. Il regardait le sol, mi-endormi. Tout à coup, la voix de Sora vien perturber sa somnolence.

"-T'es vraiment un crétin! Dit-il en lui tapant sur la tête. QU'est-ce qui te prend! T'es une larve, déjà fatiguer! Avec un compagnon pareille j'irais pas loin moi!
-Mais, c'est 100 fois tros grand ici. Et puis, c'est pas de ma faute si y'a rien pour s'amuser ici. Y'a rien que des coincer, et sa j'y peut rien!"


Sora soupira et ferma les yeux. Quelqu'un approchait... De panique, Sora préféra disparaitre. Quand à Kaknaa il avait les yeux fermer, donc il ne voyait pas que quelqu'un arrivait vers lui. La personne s'arrêta devant lui. Penssant que Sora était là, il dit sans même prendre la peine de relever la tête ou ouvrir les yeux:

"-Et maintenan on fait quoi hein? On va en cour peut-être..."

Il lança un autre soupire, quand une voix qu'il ne connaissait pas lui fit ouvrir les yeux puis relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne]   Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:04

La jeune directrice passait par la cour pour ce rendre dans son bureau. Elle portait une mini jupe rouge et une belle et grande chemise bleue. Ses lunettes bleues (qu'elle mettait de temps à autre), ornait son petit nez. Ses mains gardaient, pour celle de gauche trois feuilles, et pour celle de droite un pendentif. Elle s'arrêta pour mettre son pendentif sur son cou. Une mèche de son chignon ,vite fait, de ce matin tomba pour atterrir sur la main de Loona. Elle essaya de refaire son chignon, en vain. Il faut avouer qu'avec une seule main, c'est compliqué.

Elle arriva alors au banc, sans remarquer le jeune garçon qui la regardait fixement. La jeune directrice regardait par terre, et posa les quelques feuilles,que tenait sa main gauche, au quelle était attaché quatre bracelets, un rouge un bleu un violet, et un or. Sa main gauche, enfin libérée, aida sa compagne pour refaire le chignon.

Quand Loona y arriva enfin, cela fesait au moins, quatre minutes que le jeune garçon la regardait. Mais, la jeune femme, ne l'avait, toujours pas remarqué. Elle cria un grand


Pff...

C'est alors qu'elle tourna la tête, pour reppende ce long et périlleux chemin vers le bureau. Elle remarqua alors le jeune garçon, la fixant bizarrement. Comme si elle avait l'air une "je sais pas quoi de bizarroïde"

Je suis désolée de vous avoir dérangé. Pardonnez moi. Je suis Melle. Narl, Loona Narl. Directrice de cette établissement "Magic School". Je vous souhaite la bienvenue ici. Comment vous nommez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne]   Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:54

Kaknaa continua à la fixer en silence... Un regard entre le froid et l'inexpressif. Vous savez, le genre de regard qui vous glace le sang et vous donne envhit de vous enfuir loin... Sora regarda discrettement la directrice en se plaçant derrière celle-ci. Bien entendut, elle ne pouvait pas le voir. L'esprit était invisible au yeux de ceux que Kaknaa apellait "ceux qui sont tous pareille". Il est clair que depuis toujour, on se moquait de lui car il était differant. Mais lui rigole des autres car ils sont tous pareille... Dans un légé mi-soupire mi-ricanement, Kaknaa dit enfin:

"-Pfain... Je suis Kaknaa, je suis nouveau en effaie... Je suis enchanté Mlle Narl. Sachez que votre présence ne me dérange pas..."

Il fit alors un sourire mi-démoniaque, mi-malicieux et mi-moqueur. Comment on pouvait décrire se sourire, pas plus pas moin de description précédente... Kaknaa soupira, puis pencha la tête vers le sol en fermant les yeux et en gardant le même sourire étrange. Il attendait une réaction quelconque de la par de sa directrice qui avait aparament l'air d'une personne importante dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne]   Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:02

Loona regarda le jeune homme. Elle le trouvait ma fois bizarre, mais ne le lui fit pas remarquer. Ses cheveux d’un violet éclatant brillaient au soleil, et reflétaient un soleil, ma foi discret. Il eut soudain un sourire que la jeune femme ne put définir. Elle le trouva assez moqueur, mais cela ne la gêné pas. Il faut dire qu’après avoir fait une présentation aussi débile de soi-même, ne vous fâchez pas si on rigole de vous.

Elle passa une main dans ses cheveux et regarda Kaknaa, qui regardait longuement le sol, sans penser à rien d’autre.

Soudain Loona sentit une présence, près d’elle, derrière, un esprit. Kaknaa ne pouvait pas deviner qu’elle pouvait voir les esprits, ou plutôt les sentir. La jeune fille se tourna plusieurs fois derrière elle et demanda au garçon:


Tu contrôles les ombres, non? Qui est-ce que tu as invoqué? C’est TROP SUPER FUN! J’ai jamais réussi à invoquer… Faut dire que j’ai pas les pouvoirs pour, mais bon… J’ai toujours admiré ma prof qui pouvait en invoquer! Elle m’a même appris à sentir leur présence, et même leur emplacement. Tu es sûrement étonné! Il y a très peu de gens qui peuvent les sentir, mais seulement le maître peut les voir! J’ai toujours trouvé ça super!

Le garçon le va la tête et regarda la directrice bizarrement. Très bizarrement!

*De quoi j’ai l’air?*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne]   Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une visite éclair de l'académy [libre 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite sur le toit
» Mitsuki entre et visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: la cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser