Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Empty
MessageSujet: Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius]   Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:54

Angelius suivait calmement la directrice et la jeune gothique. Les yeux mi-clos, en pleine réflexion. En réaliter, il se demandait comment les humains pouvaient pensser qu'un ange était si pure. Ils étaient... si cupide. Et inconcient de tout se qui les entourait. Un ange n'est qu'une machine de guerre, un monstre. Finalement, pas si différent des démons. Malgré tout se que les anges disaient sur les démons ils étaient en fin de compte pareille. Recherchant pouvoirs, richesses et réspect. Cherchant à faire un monde à leurs image qui leurs conviendrait. Leurs monde parfais bien à eux. C'est dailleur pour cela qu'une bataille éternel avait éclater entre eux. Mais anges et démons son pareille, sauf du coter point de vu. Ils arrivèrent enfin devant la porte. Notre petit groupe se stoppa. Angelius se demandait se qu'il attendait. Il avait tout à apprendre sur ce monde étrange plein de sentiment divers...

[j'ai horreur de créer les suites de sujet, mais bon, quand faut y aller faut y aller! A vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius]   Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:57

Loona fit suivre la petite troupe à un rythme assez rapide. Elle n’avait pas spécialement peur, mais, sachant que Mickael était au CDI, elle voulait se dépêcher. Le CDI de l’établissement se trouve très près des chambres de étudiants. Elle ne voulait surtout pas que Mickael voit l’ange comme ça. Il aurait quand même eu des suspects, malgré son attitude de « tête dans la lune » ou rêveur, que Loona avait vu dans son CV. Elle s’arrêta soudain devant la chambre. La gothique qui était juste derrière elle, s’éclata sur son dos, et l’ange fit de même sur celui de Kana.

Loona prit son sac à main qu’elle portait toujours, et en sortit un passe-partout. Elle glissa l’extrémité brillante, et qui aveuglait les yeux à cause du soleil, dans la serrure. Un mécanisme étrange, pour un humain normal, ouvra la porte. On entendit un « crack crick », la porte, au lieu de s’ouvrir normalement disparut soudainement. Loona en avait l’habitude, mais les enfants regardèrent quelques instant, là, où la porte était, il y a quelques secondes encore.

L’effet du passe partout dans ce monde est très différent de le notre. Un pouvoir la fait disparaître pour nous faire rentrer.

Loona s’aperçut soudainement qu’elle avait les clefs de la chambre. Et, dans un fou rire, elle donna les clefs aux enfants, qui ne comprirent pas sur le coup ce rire affreux!

Ils entrèrent enfin dans la chambre qui venait d’être nettoyé. Trois lits se présentaient, deux à côté (du coté de droite), et un seul (du côté opposé). Une porte emmenait à un endroit inconnu, qu’est la salle de bain, avec les toilettes et une douche. Des rideaux, non tirés, se rangeait tranquillement des côtés des trois fenêtres. Le papier peint était d’un bleu ciel, et d’une frise (située très près du plafond) représentait des vagues à la tempête. Comme vous pouvez l’imaginer c’était Loona qui avait choisit les papiers peints et frise. On voyait des tables de chevet en ébène (qui n’est pas cher dans ce monde) se pointait à côté des lits. Une grande armoire à trois grands étages se tenait tranquille au coin nord-est de la chambre.

Mickael s’était mis sur le lit vert, celui qui était seul. Kana dut se mettre sur le lit violet, à côté d’Angélius qui choisit le blanc.


Voilà les enfants, dit la jeune directrice. Avez-vous encore besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius]   Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:09

Kana entra et choisit de s’installer sur le lit en ébène et avec une couverture violet sombre. Malheureuse pour elle, enfin c’est-ce qu’elle trouva très malheureux, Angélius s’était mis à côté d’elle. Kana voulait l’étrangler, mais peut-être pas en public! Leur chère Melle. Mme La Directrice. Loona allait partir. Ma foi ce n’était pas très gentil ce surnom, qu’on lui donnait entre élèves, mais elle avait l’air de s’en moquer complètement Kana répondit à La directrice, qu’elle n’avait plus de questions lui poser, et la jeune femme, au chignon bien fait, partit en jouant avec une mèche de cheveux…

Maintenant Kana et Angelius était seuls, en tête à tête. Kana lui donna une grosse baffe, sans pitié. Elle ne sut jamais pourquoi là, à cet instant là, et pourquoi si fort. Elle commença à ouvrir sa valise et a sortir ses affaires. Une robe noir, ses collants noirs, ces bracelets en ébène et noirs, son chapeau noir, son bandeau noir, son survêtement de sport noir, son bikini noir, son T-shirt noir préféré, sa mini jupe noir, son ombrelle noir, ses lunettes de soleil noir, son rouge à lèvres noir, son fard à paupière noir, son vernis à ongle noir, son fond de teint blanc froid, son collier noir, son soutient gorge noir, son MP3 noir… Elle mit les écouteurs noirs de son MP3 dans ses oreilles (noirs?), et commença à écouter une histoire d’amour de See Saw: Love and Destiny. Elle commença à fredonner les paroles qu’elle ne connaissait pas encore parfaitement. C’était une seule des chansons douces qu’elle écoutait. De toute façon, les gothiques n’écoutent pas ce genre de chanson normalement. Mais Kana n’était pas une véritable gothique, elle l’était car elle avait trop de peine. Cela n’est pas forcément le vrai visage, d’une véritable gothique.

Elle commença a ranger toutes ses affaires dans le placard, qu’elle ne trouva pas assez noir. Elle fredonna quelques paroles magiques, et un filet noir enveloppa l’armoire. Elle devient soudain d’un noir très précieux. Kana put enfin ranger ses affaires dans une armoire « convenable ». Elle cria encore sur Angelius en lui demandant de cacher mieux ses ailes.

Elle vit soudain son animal magique dans un coin et lui sauta au cou en s'excusant de n'être pas très gentille avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius]   Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:36

Angelius soupira, puis il se prit une claque sans même avoir eu le temps de comprendre pourquoi. Dailleur, il ne chercha pas. Il se fit encore engueuler, il s'en foutait complètement de se que disait la jeune fille et se contenta de lever les eyux au ciel avec un grand soupire. Une fois le discour finit il s'assit sur son lit et ferma les yeux, tête baisser. Pendant se temps là, la jeune fille s'installait. Après une minute il rouvrit doucement les yeux et il se leva. Il se mit en plein milieu de la piece et observa longuement la chambre. Il dit à haute voix sans sourire particulièrement:

"-Bon... Je pense que je vais m'installé avec les moyens du bord..."

Angelius sera le point et regarda ses veine au niveau du poigner. Puis il réfléchit longuement... Il mit enssuite les deux doigt de son autre main sur ses veines, comme pour prendre son poux. Il ferma les yeux pour mieu se concentré et une douce ora lumineuse sortit d'en dessous ses pieds. Bientôt, sûr le bureau aparut une pille de grimoire, des potions en tout genre, des parchemin, une plumes et de l'encre, un petit coffre en métal sombre mystèrieux et une épée transparente (voir l'épée sur ma signature). Angelius tendit sa main ouverte vers le mur en haut du bureau et une étagère y aparut. Les objets que Angelius avait fait aparaitre sur le bureau vinrent se poser sur l'étageairent dans un bonne ordre qu'il avait choisit. Quand a l'épée, elle vint simplement à son propriétaire. Angelius s'assit brusquement sur son lit. Il tombait presque à vrai dire. Il n'avait pas asser récupéré de force pour faire de la magie... Sa expliquait la fatigue qu'il ressentait et aussi pourquoi il était éssoufler. Il ramassa l'étuit de son épée qui était aparut à ses pieds, il rangea son épée à l'interrieur et il la posa en dessous son lit. Il attira ensuite le coffret métalique mystèrieux dans ses mains et il le rangea aussi en-dessous le lit. Il s'allongea sur son lit et se reposa. Il s'était fatiguer pour rien... Il rouvrit les yeux et regarda ses ailes squeletique. D'ici quelque jours elles seraient de nouveau en bonne état mais un ange avec de tel ailes n'existe pas. Il finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius]   Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:20

Kana vit que son compagnon commençait à s’endormir et en profita. En fait, il ne dormait guère, mais « commattait ». Il disait des paroles incompréhensibles, comme

"Ahh ouh yyyyyyy! Ou encore. Wi vi mo rt yt!"

Kana commença à rire de cet bel ange, un peu, ou même complètement idiot. C’est alors que Chrisy, rejoignit sa maîtresse d’un pas supérieur. Kana s’accrocha à son cou, pleins de larmes. Qu’Est-ce qu’elle regrettait maintenant que l’avoir abandonner, sa chère Chrisy. Elle lui chuchota à l’oreille:

Je suis désolée ma chérie! Je t’ai toujours ignorer. Mais n’oublie pas que je t’aime, ma petite Chrisy. Je serais toujours là pour toi. Je t’ai toujours maltraitée, alors, maltraite moi. J’étais idiote. Maintenant, je suis mature. Tu rigoles? Non je t’assure! J’ai grandi en une journée. Je ne suis plus une idiote maintenant.

Chrisy, sortit sa langue et lécha sa maîtresse, pour lui dire gentiment: c’est pas grave! Kana re-embrassa la tigresse ailée, et cette dernière lui fit comprendre qu’elle aimerait être seule dans la forêt, pour rejoindre un vieil ami. Kana lui chuchota, qu’elle ne savait pas qu’elle avait un petit ami, mais Chrisy lui mordit gentiment le tibia (plus de peur que de mal), pour lui rappeler, que cela était sa « vie privée ».

Quand la gentille Chrisy partit de la salle, par une porte légèrement ouverte, Kana sortit son magazine très féminin. Elle ne s’aperçu guère qu’un certain Aldébaran Angeliu, la regardait et commençait à lire la mag. Dedans il n’y avait que des trucs de filles! Imaginé, un garçon lit votre magasine féminin. Vous allez pas l’air gênée après?

Kana s’en aperçu malheureusement pour elle, très tard. Elle regarda la joue d’Aldébaran Angelius et la gifla! Elle devint alors très rouge. Mais cette fois-ci, il l’a mérité, et elle espérait qu’il savait pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius]   Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:35

Angelius fesait un bien étrange rêve... Si étrange qu'il voulait se réveiller. Dans se rêve, il regardait ses propres actions... Il venait de protèger Kana d'un puissant sort lancer contre elle, il allait mourrir quand il alla... C'était si bizare qu'il se réveilla d'un coup avec un air de dégout... Il se voyait mal faire "ça"... Il regarda la jeune gothique, toujour allonger sur son lit. Il commença à faire un sourire apaiser... Elle lisait un magazine. Drôle de magazine. Mais, Angelius était intriguer par tout se qui était nouveau pour lui. Il commença donc à lire le magazine en même temps que Kana. Quand tout à coup, il se reçut une grosse gifle. Le pire, c'était qu'il se demandait se qu'il avait fait. Angelius se mit assit sur son lit et chuchotta discrettement à lui même en se frottant la joue:

"-Pff... Qu'est-ce-que j'ai bien pu faire encore... Oh! En faite, tu aurais du bandage? J'en est à tout pris besoin si je veux faire quelque chose de mes ailes complètement mortent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius]   Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:47

Kana regarda par terre, et sortit de sa valise un grand bandage blanc, très long. Elle le coupa en plusieurs parties, une toute petite partie, de dix centimètres maximum, et sépara le reste, en deux parties égales. Elle prit la petite partie, et la mit sur la joue, qu’elle avait frappé à plusieurs reprises. Elle lissa trois fois le bandage, le mouilla, puis le posa sur la joue, et lança un sort pour le coller. Angélius lui caressa la main en lui demandant pourquoi elle l’avait giflé. Kana respira deux à trois fois, une grande bouffée d’air et commença à s’expliquer:

Angélius! Je pense que comme sur ta planète, il n’y pas de angee, tu as des bonnes raisons de pas comprendre, mais bon. Sur terre, il y a des choses pour les femmes, d’autres pour les hommes. Ceci, dit elle en lui montrant son magazine, est dédié aux femmes. Donc les hommes ne fouillent pas là dedans! C’est clair?

Elle reposa lentement sa revue dans sa valise noir, et referma cette dernière. Elle prit les deux derniers bandages et les entoura autour des minuscules ailes de l’ange. Il cria un peu, car Kana s’y prenait très mal, mais ne la gronda pas pour au temps. Quand elle eut fini, elle s’affala sur son lit et prit son Mp3, qui était resté sur la table de nuit. Puis appuya sur le bouton play et chanta d’une voix triomphante:

Help, I need somebody,
Help, not just anybody,
Help, you know I need someone, help.

When I was younger, so much younger than today,
I never needed anybody's help in any way.
But now these days are gone, I'm not so self assured,
Now I find I've changed my mind and opened up the doors.

Help me if you can, I'm feeling down
And I do appreciate you being round.
Help me, get my feet back on the ground,
Won't you please, please help me.



Soudain l’ange lui tapa sur l’épaule et Kana arrêta la musique en lui demandant ce qu’il avait. Elle vit soudain son visage pale, et comprit que c’était grave…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius]   Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:01

Angelius hésitait à parler de son rêve si étrange. Mais, après réflexion, il se lança enfin. Il tapa sur l'épaule de Kana pour qu'elle l'écoute. Puis il se lança enfin:

"-Je... J'ai fais un rêve très étrange... Qui semblait être réelle... Dedans tu te fesais attaqué, un sort puissant avait été lancer contre toi... Et je t'avais protèger en me prenant se sort... J'étais au bord de l'agonie quand..."

L'ange ne compris pas réellement pourquoi mais il se mit à rougir... Il se rassit sur son lit, puis il croisa les bras avec un regard fuyeur, étant toujour rouge... Kana attendait la suite, Angelius dit donc:

"-Quand tu as fais "quelque chose"... "

Il ne donna pas plus de détaille et rèsta muet.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius]   Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:18

Kana regarda l’ange Angélius, son doux sourire et grands yeux bleus et se blotti dans ses bras, lentement, et trouva ça fort agréable… Cependant elle se demandait encore: Quelque chose…

Elle se retourna vers Albéran, et fut encore surpris par la bleuté de ses yeux et l’embrassa sur la joue, celle sans le bandage, elle ne sut pourquoi… Elle rougit rapidement, rouge très tomate, mais contente d’elle même et, elle crut que l’ange, aussi… Elle le ré embrassa ainsi plusieurs fois de suite, dans les centaines de fois, mais même plus, toujours sur la joue, et se blottit dans ses longs et agréables bras... En lui confiant:


Si tu vas mourir, au moins profiter de toi jusqu’à tes derniers jours, Achara! Sache que je ne t’oublierais pas… Même si tu meurs. Juste ça veut dire quoi: quelque chose? J’aimerais savoir…

Elle prit la main de l’ange et la plaça sur son cœur battant, pour qu’il comprenne qu’elle l’aimait. Mais il ne comprit pas… Pourtant son cœur battait très fort. Plus vite que n’importe quel cœur. Elle sentait peu le sien, peut-être que les anges ne battent jamais du cœur, ou même n’ont même pas!

Elle le pria de se lever pour qu’il danse. L’ange ne répondit pas, mais Kana tira sur son bras, très fort, et l’ange arriva sur la place de danse…

Ils commencèrent à danser un lent et doux slow, d’abord Kana grondait Angélius qui marchait tout le temps sur ses pieds, qui devinrent vite douloureux… Elle le ré embrassa sur la joue… Ils dansèrent longtemps ainsi, la bouche de Kana, accrochée à la joue d’Angélius Albéran…

Il semblait très apprécié ceci. Et ce jour fut un des plus heureux pour Kana, enfin pour l’instant…


[HS: Je t’ai offert un bonbon à la fraise!]
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius]   Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:32

L'ange resta muet aux questions que pouvait lui poser. Mais se qui l'étonna c'était bien quand elle l'embrassait, bien entendut sur la joue. Mais il ne comprenait pas... Elle lui fit ensuite sentir quelque chose qui battait dans sa poitrine. Etait-ce donc cela que l'on apellait un coeur? Angelius avait oublier les sensation, tout se que les humain pouvait bien ressentir... Il ne savait même pas son age en temps que ange, ni même si il avait déjà été un humain. Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait plus de 1000 ans. Ce n'est que quand il fit un slow forcer qu'il se souvint d'un vieux texte sage au sens étrange. "Les anges sont de simples hommes à ailes. Tel un oiseau n'est qu'un mamifère à ailes. Les ailes ne rendent ni plus sage, ni plus intelligent, ni plus fort. La véritable force est dans le coeur. L'amour, l'amitier... Se que les anges ne connaissent pas. Les ailes ne sont pas un avantage, mais un lourd fardeau..." . Les nombreux vieux anges sages avaient eux des obsèrvation de se genre. Beaucoup de se genre de texte on été détruit, mais ses anges sages on été détruit avec leurs écrit si sage et si pure. Seule se texte aillant deux exemplaire existe encore. Le premier étant au monde célèste, n'étant pas l'original. Et l'original à été déposer sur terre. Dans le monde des hommes... Quand Angelius sortit enfin de ses longues pensé, il continuait un slow avec sa chère Kana. Il la lacha puis il inspecta la pièce, s'assurant qu'il n'y avait personne. Il fit alors aparaitre dans sa main droite une rose. Une rose d'un blanc très pure... Il la tendit à Kana, puis il dit avec un visage simple et sans sourire:

"-C'est pour toi. Tu es sûrement beaucoup plus précieuse que la rose la plus pure du monde..."

Il lui fit signe de la prendre en continuant à lui tendre la rose blanche.



(HS: En retour je t'offre une rose blanche, même si j'ai pas bien compris le truc... Mais bon, sa corrèspon à mon message^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius]   Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:21

Kana entraîna l’ange vers la forêt

[HS:Suite dans la forêt! Tu peux créer le sujet merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius]   Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre d'étudiant pour un ange [Pv: Kana, Loona, Angelius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv: Kana Angelius Loona] un ange dans l'academie
» Kana Hart gothique en vue ange
» Un ange tomber du ciel... [Pv: Kana]
» Chambre de Loona/ directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Chambre d'éléves :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser