Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mikael Hart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael

Mickael


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Mikael Hart Empty
MessageSujet: Mikael Hart   Mikael Hart Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:40

Mikael Hart SpaceballNom : Hart
Prénom : Mikael
Age : 17 ans
Sexe : M

Caractère(3 ligne minimum) : Mikael est quelqu'un d'extremment doux, sympatique et charmeur. Il peut être très mystérieux, très très mystérieux. Il n'aime pas du tout qu'on le contredit, pour lui il a toujours raison, et ça ne changera jamais. Il admait juste qu'on puisse lui dire qu'il a raté son exercice. Sa petite soeur elle peut lui n'importe quoi Mikael lui dira que Cornelius ( leur père) est mort en lui chuchotant à son oreille
" Occupe toi bien de ta soeur"

Phisique(3 ligne minimum) : Il a charme pas possible. Il a fait craqué plus d'une voisine, et de profs. Il est tout roux et les yeux marrons roux. Ses cheveux sont courts se qui lui rend une tête encore plus mystérieuse, envoutante, sympatique, et charmeuse. Sa bouche fine a séduit plus de milles filles...

Pouvoir(bien detailler) : Le pouvoir de la nature comme "Achara", qui sera mon cher proffesseur.

Histoire (6 ligne minimum): Mikael n'a jamais eu de mère, on peut presque dire que son père, qu'il appelle Cornelius, les a fabriqué lui et sa petit soeur (deux ans plus tard). Il vivèrent très tranquillement sans problémes... Mikael était très bien dans son établissement privée: Academy privat of magic. Sa chère soeur aussi. Un jour Cornelius alla trouvait ses enfants et leur déclara:

" Vous le savez très bien mes chers enfants, je suis une étoile. Tous les milles ans je change d'apparence, soit un vieux sage ou une jeune étoile éclairant la nuit.Milles ans sont passés... Je dois repartir rejoindre le ciel et cette charmante Melle. Declit Lune. Je vais vous laisser seul pendant milles ans. Je ne vous reverez surment plus apart si dans milles ans quand la lune se couchera vous revenez ici m'acceuillir" ses parôles étaient sages et tristes.
" Cornélius, nous reviendrons dans milles ans tous les deux. On voudra vous revoir. Oh non, cher père, (c'était la première fois qu'on appelait Cornélius Père ou encore Papa) ne nous quittez pas." pleura Mikael
" Mikael, mon heure est venue. Quand le soleil et la lune ne seront plus présentes je devrais aller à l'autre bout de la terre et me précipiter dans le vide, alors je retrouverais mon aparence inniatiale..." répondit l'étoile toujours sur le même ton.
" Père, ne pourions nous vous rejoindre?" demanda la soeur de Mikael les larmes aux yeux
" Non mon amour. La lune a disparu, et le soleil aparaîtra dans quelques minutes c'est l'heure." Il embrassa ses enfants et disparut

Kana (la soeur) se blottit dans les bras de son frère et commença à pleurer, il ne put retenir ses larmes et ils pleurèrent ensemble pendant plusieurs jours...

Mikael décida de trouver une école gratuite pour lui et sa soeur. Ils y arrivèrent, ils allèrent à Magic School.

Code: Validé by Loona

Animal de compagnie: Dragon
Son prénom : Geno
Son phisique(hiper prési): Mikael Hart Chrome-dragon-7492
Mikael Hart Spaceb10
Ses habitude : Défendre son maître, se couchait au pied de son maître, jouait avec la soeur de son maître...
Son histoire : Cette créature est venue comme cadeau e réconfort pour la perte de leur père. Un dragon pour Mikael, un lion pour Kana

A finir
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Mikael Hart Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hart   Mikael Hart Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:06

Bienvenue je te valide tu t'es beaucoup inspiré de Narnia je dirais non?

Tu veux une chambre? Tu veux être avec quelqu'un de précis?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Mickael

Mickael


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Mikael Hart Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hart   Mikael Hart Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:36

Moi? Inspiré de Narnia tu rigoles? Je voulais m'appeler Caspian et a soeur Lucy, mais j'ai trouvé qu'on était pas dans un Rpg narniaz tout de même^^

Bon!

J'aimerais être avec ma soeur qui va obligatoirement s'inscrire lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Mikael Hart Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hart   Mikael Hart Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:39

Je vois t'était pas du tout pas inspiré par Narnia^^

Tu sais ça m'aurait pas déranger que tu t'appelles Caspian et ta soeur Lucy^^ j'attends que ta "soeur" s'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




Mikael Hart Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hart   Mikael Hart Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:55

salut bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikael Hart Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hart   Mikael Hart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikael Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana Hart gothique en vue ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser