Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'ange Mili Susjé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili.Susjé

Mili.Susjé


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2012

Plus sur votre personnage:
âge: 16ans

l'ange Mili Susjé Empty
MessageSujet: l'ange Mili Susjé   l'ange Mili Susjé Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:02

l'ange Mili Susjé Mod_article44783650_4f60d4b3a382f

Nom : Susjé
Prénom : Mili
Age : 16ans
Sexe : Feminin
Caractère(3 ligne minimum) : Gentille, Amicale, Joyeuse, très Folle, Intelligente, fais peur (de temps en temps) et Cool
Physique(3 ligne minimum) : Brune au reflet doré et yeux turquoise avec un air un peu enfantine, ce qui fait tout son charme.
Pouvoir: Guérison
Histoire (6 ligne minimum):
Princesse du monde d'Alistya, quand elle avait 5ans, elle à vue sous ses yeux ses parent se faire assassinez par un homme du nom de Hell, son père c'est fait tuez en se faisant cramez grâce à de la magie et sa mère torturé... Elle à 3 frères et 3 soeurs, elle est la cadette de la famille, plusieurs année passèrent et son frère se mis en tête de la marié, se qu'elle refusa, alors, pour ce cachez, elle alla sur terre, et découvre un étrange village avec une école de magie... la Magic school...
Profession (élèves ou profs) : Aucun, juste un élève
Code: ??


Animal de compagnie
Son prénom : Choppy
Son phisique(très précis): Chat jaune/marron avec des petit yeux marron, à peu près la taille de Happy (voir Fairy Tail), à des ailes plutôt de taille moyenne.
Ses habitude : M'embêtez ^^'
Son histoire : Etant Exceed du monde d'Edolas et plutôt jeune (6ans) il à contribué au sauvetage qui à eu lieu à cause de la reine qui avez eu une vision comme quoi il y aurait une bataille, il ne connait pas ses parents, il à rencontrait Mili sur terre, qui l'a éduquez, maintenant, il la considère comme une mère, enfin, presque...

Où avez vous trouvez le fofow?:
Cherchant un jeu DS xD


PS: Sur l'image c'est un montage sur Mili Susjé (moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://nalu-fanfic-mania.skyrock.com/
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

l'ange Mili Susjé Empty
MessageSujet: Re: l'ange Mili Susjé   l'ange Mili Susjé Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:45

D'habitude dans un forum, on attends d'être validé et d'avoir le code avant de poster.

Les admins ne sont pas venues te voir donc je vais dire ce qu'il y a à dire. Les lignes du caratère, du physique et de l'histoire ne sont pas respectés et il te manque le code dans le règlement.

En ce moment le forum est en pause. Si tu veux nous aider à le ramener à la vie, va faire un tour ici: http://magic-school.forumchti.com/t361-un-nouveau-depart .

Je te dis tout cela pour que tu puisses participer à la prochaine version du forum, si elle a lieu. Tu as l'air d'être nouvelle dans l'univers des forums (basé sur ton niveau d'écriture et ton nombre de ligne) et nous avons tous passé par là, donc pas d'inquiétude, mais tu dois respecter les règles.

P.S. (Fairy Tail) Si tu as bien regardé/lu Fairy Tail, Natsu a déjà promis à Lisanna qu'ils allaient se marié, donc pas de Natsu/Lucy (de ton autre post). Aussi, plusieurs personnes ignorent tout de ce manga. Quand tu dis Exceed et Edolas les gens ne comprenne pas et il y a un GROS SPOILER pour ceux qui ne sont pas encore arrivé à ce moment de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Mili.Susjé

Mili.Susjé


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2012

Plus sur votre personnage:
âge: 16ans

l'ange Mili Susjé Empty
MessageSujet: Re: l'ange Mili Susjé   l'ange Mili Susjé Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:00

Alan Walker a écrit:
D'habitude dans un forum, on attends d'être validé et d'avoir le code avant de poster.

Les admins ne sont pas venues te voir donc je vais dire ce qu'il y a à dire. Les lignes du caratère, du physique et de l'histoire ne sont pas respectés et il te manque le code dans le règlement.

En ce moment le forum est en pause. Si tu veux nous aider à le ramener à la vie, va faire un tour ici: http://magic-school.forumchti.com/t361-un-nouveau-depart .

Je te dis tout cela pour que tu puisses participer à la prochaine version du forum, si elle a lieu. Tu as l'air d'être nouvelle dans l'univers des forums (basé sur ton niveau d'écriture et ton nombre de ligne) et nous avons tous passé par là, donc pas d'inquiétude, mais tu dois respecter les règles.

P.S. (Fairy Tail) Si tu as bien regardé/lu Fairy Tail, Natsu a déjà promis à Lisanna qu'ils allaient se marié, donc pas de Natsu/Lucy (de ton autre post). Aussi, plusieurs personnes ignorent tout de ce manga. Quand tu dis Exceed et Edolas les gens ne comprenne pas et il y a un GROS SPOILER pour ceux qui ne sont pas encore arrivé à ce moment de l'histoire.


Il à jamais dit oui Razz et puis après des années, son avis peut changez, de plus, Lisanna à dit à Lucy qu'elle devait prendre soit de Natsu, (elle à dit il y à longtemps) sinon, sa fait méga longtemps que je suis plus allez sur un forum, donc désolé, et ok, je vaisallez sur l'adresse (cette histoire d'école magique me plait *w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nalu-fanfic-mania.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





l'ange Mili Susjé Empty
MessageSujet: Re: l'ange Mili Susjé   l'ange Mili Susjé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ange Mili Susjé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser