Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nymphea,l'elfe de la terre

Aller en bas 
+2
Neuro
Nymphea
6 participants
AuteurMessage
Nymphea

Nymphea


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2011

Plus sur votre personnage:
âge: 630 ans

Nymphea,l'elfe de la terre Empty
MessageSujet: Nymphea,l'elfe de la terre   Nymphea,l'elfe de la terre Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:01

Nom :Osantalt
Prénom :Nymphea
Age :630 ans
Sexe :Féminin

Caractère(3 ligne minimum) :Proche de la nature et des plantes de toutes sorte,elle adore passer du temps avec les animaux qu'elle adore.Toujours Joviale et calme,Nymphea ne lève jamais un ton plus haut que l'autre et rare sont ceux qui l'on vu en colère ou triste.toutefois,elle s'est très bien manier les armes et le combat.a l'écoute de la nature et des animaux,Nymphea adore passer du temps en leurs compagnie et de leur parler.

Physique(3 ligne minimum) :Grande et svelte,Nymphea a de magnifique cheveux brun qu'elle attache toujours en une longue queue et ses yeux son bleu comme la lune qui la rend attirante.Fine et délicate,Elle adore porter des robes en satin qui met ses courbes et son teint de neige en valeur.Elle a toujours été populaire auprès de la gente masculine de par sa beauté et de son élégance mais elle ne s'en ai jamais préocuper.

Pouvoir(si vous être prof d'une nouvelle matière soyez très précis sinon dîtes juste le pouvoir en tant qu'éléve ) :Terre

Histoire (6 ligne minimum):Nymphea est la filles du roi et de la reine des Elfes,Aimer de tous,Elle a grandit dans une famille aimante et respectueuse de la vie et de la nature.Étant l'aînée de la famille,elle a 3 jeunes soeurs qui l'admire beaucoup dont elle s'accupe beaucoup.Plus elle grandissait,plus sa passion pour les plante et les animaux se fit présent et elle passa de plus en plus de temps en dehors dut châteaux.le jour de ses 23 ans,Nymphea fit la rencontre d'un jeune Elfe dont elle s'épris,dont celui-ci partageait ses sentiments et une hidylle naissa entre eux jusqu'aux jour ou il la quitta pour une autre Elfe qu'il lui était promis et elle en fut le coeur briser par le chagrin.
Profession (élèves ou profs) : Élève
Code: validebyloona


Animal de compagnie
Son prénom :ninetails
Son phisique(très précis):Ninetails est une louve blanche au yeux ruby,ses pattes sont longue et élancer dont la queue se sépare en trois partis.
Ses habitude :Ninetails adore les balades dans les bois,très indépendante,Elle n'aime pas trop être le centre d'attention et le regard curieux des personnes sur Elle.
Son histoire :Nous n'en connaisson peut sur ses véritables origines,sauf qu'elle a fait son apparition dans le royaume des Elfes alors qu'elle venait touver refuge suite a une fuite que personne ne sue.Alors qu'elle se reposais près d'un lac,elle fit la rencontre de nymphea qui passait par là et un lien des fort et puissant se créa entre eux.c'est ainsi qu'elle devint le familier de Nymphea.

Où avez vous trouvez le fofow?:sur internet


Dernière édition par Nymphea le Jeu 17 Fév - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Nymphea,l'elfe de la terre Empty
MessageSujet: Re: Nymphea,l'elfe de la terre   Nymphea,l'elfe de la terre Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:51

Bon, je dois te dire merci. Grace à toi j'ai de nouveau envie d'écrire.
Mais, que suis-je bête... BIENVENUE !

Il y a juste un truc qui me chagrine. Ton âge, même dans D&D les elfes ne vivent jamais si longtemps. Tu enlève 700 ou 600 ans et ça passera pour moi. Après si tu n'as pas envie de changer c'est Loona qui choisi, tu n'es pas obligé de changer juste à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Nymphea,l'elfe de la terre Empty
MessageSujet: Re: Nymphea,l'elfe de la terre   Nymphea,l'elfe de la terre Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:22

Moi je veux juste te souhaiter la bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas t'amuser Very Happy

D'un autre côté, je suis d'accord avec Neuro, 995 ans c'est beaucoup, 5 ans de plus et tu as 1000 ans Shocked! Bon, sauf ça, tous à l'air OK, mais juste Loona peut valider, Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2011

Plus sur votre personnage:
âge: 630 ans

Nymphea,l'elfe de la terre Empty
MessageSujet: Re: Nymphea,l'elfe de la terre   Nymphea,l'elfe de la terre Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:50

merci pour cette accueille,vous avez raison,je vais enlevé 300 ans de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2011

Plus sur votre personnage:
âge: 630 ans

Nymphea,l'elfe de la terre Empty
MessageSujet: Re: Nymphea,l'elfe de la terre   Nymphea,l'elfe de la terre Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:54

Voila c'est fait!(désoler pour le double reponse).
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Nymphea,l'elfe de la terre Empty
MessageSujet: Re: Nymphea,l'elfe de la terre   Nymphea,l'elfe de la terre Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:01

Voilà j'ai validé ton compte Smile
Bienvenue
J'espère que tu aimeras le forum
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

Nymphea,l'elfe de la terre Empty
MessageSujet: Re: Nymphea,l'elfe de la terre   Nymphea,l'elfe de la terre Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:58

Bienvenue Elfe de la terre Laughing
J'espère que tu appricieras Magic School
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2011

Plus sur votre personnage:
âge: 630 ans

Nymphea,l'elfe de la terre Empty
MessageSujet: Re: Nymphea,l'elfe de la terre   Nymphea,l'elfe de la terre Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:56

merci Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Nymphea,l'elfe de la terre Empty
MessageSujet: Re: Nymphea,l'elfe de la terre   Nymphea,l'elfe de la terre Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:19

hello et bienevnue sur Mc

amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2011

Plus sur votre personnage:
âge: 630 ans

Nymphea,l'elfe de la terre Empty
MessageSujet: Re: Nymphea,l'elfe de la terre   Nymphea,l'elfe de la terre Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:48

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymphea,l'elfe de la terre Empty
MessageSujet: Re: Nymphea,l'elfe de la terre   Nymphea,l'elfe de la terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphea,l'elfe de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser