Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:27

(j'ai fait exprès se topic car les lieu ou l'on va n'existent pas en temps que catégorie donc jeme suis dit que se serais plus simlple comme sa.)

sujet précédent



Lune et Alan sortit enfin de Magic school et se retrouvèrent dans le parc boisée du Lycée
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:18

Alan suivait Lune dans le petit parc boisée, il pensait au long trajet qui les attendait. Il pensait à sa future épée et il essayait d'imaginer la forme grâce à celle de Lune. Wolf marchait à ses côtés sans se douter du long voyage à venir. Trois jours et une semaines de marche avant d'affronter des dragons, ça reste mieux que les cours. Il se rappela d'un détail qu'il avait oublié de dire à Lune, il n'avait jamais tenu une épée de sa vie et il y aurait la pleine Lune la prochaine nuit.

- Alors, tu as déjà rencontrée le roi des dragonniers? Cette cicatrise, c'est lui qui te la fait? S'il t'a attaqué toi, une elfe, il va certainement me sauté dessus pour me donner à son dragon. Donc, tu m'apprendras les bases pour attaquer avec une épée? Et il y a aussi la pleine Lune demain soir, il faudra faire attention, très attention.

Alan continua de marcher en regardant le soleil se lever au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:28

Alors, tu as déjà rencontrée le roi des dragonniers? Cette cicatrise, c'est lui qui te la fait? S'il t'a attaqué toi, une elfe, il va certainement me sauté dessus pour me donner à son dragon. Donc, tu m'apprendras les bases pour attaquer avec une épée? Et il y a aussi la pleine Lune demain soir, il faudra faire attention, très attention.

Alan la questionna au moment m^me ou ils tournaient pour empruunter un sentier qui menait vers l'ouest. La jeune fille bessa les yeux vers le sol.

- J'ai fait plus que rencontrer le roi des dragon, et je pense qu'il à un autre plan, à mon avis beaucoup plus fin, c'st une personne très stubtile et intelligente, et fin stratège également, c'est dailleur pour ca qu'il va falloir l'inssinuer en erreur et brouiller nos trace de pas pour les decaler quelques kilomètre plus loin, en parrallèle de nous.

Aussitot dit, Lune jeta un petit sortilège et chaque marche de pas semblait sedécoller du sol pour aller se reposer plus loin.

Ne t'inquiète pas manier une épée n'est pas dur, ils marchaient depuis de bonne heure deja, et lune se dit que sa ne leur ferait pas de mal de se reposer et de manger unpeu, avec Alan elle choisit une petite clairière entourer d'arbre près d'un petit ruisseau.

- Je ne suis pas un cordon bleu, je te laisse donc cuisiner ? Déclara Lune avant de partir. Elle revint avec de longues tige de bois au moment m^me ou Alan semblait avoir terminé le repas.

Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:50

Alan et Lune entrèrent dans la petite clairière.

- Je ne suis pas un cordon bleu, je te laisse donc cuisiner ?

- D'accord, mais je fait cuire ce que je trouve.

Pendant que Lune alla chercher du bois, Alan alluma un petit feu et trouva un baton pointu par terre. Il avait appris comment pécher sans canne lorsqu'il fuyait son ancienne vie. Il entra un peu dans l'eau et il attendit de voir des petits poissons passer près de lui, il planta son baton dans l'eau et attrapa un poisson qu'il ramena près du feu. Il retourna dans l'eau et captura deux autres poissons. Il s'assura que le feu était bien chaud et il plaça les poissons par dessus pour qu'ils commencent à cuire. Il attendit que les poissons soient bien cuit et il les enleva du feu pour ne pas les bruler. Le feu commençait à s'éteindre, mais Lune arriva avec de longues tiges de bois.

- Voilà, j'ai fait cuire du poissons. J'espère que tu va aimé ça.

Alan donna un des trois poissons à Lune et il prit le deuxième.

- J'ai fait cuire un troisième poisson, si tu as encore faim, tu peux le manger. Et si non, on le donnera à Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:15

Voilà, j'ai fait cuire du poissons. J'espère que tu va aimé ça.

Alan donna un des trois poissons à Lune et il prit le deuxième.

- J'ai fait cuire un troisième poisson, si tu as encore faim, tu peux le manger. Et si non, on le donnera à Wolf.

Lune pris le poisson et le senti.pUIS Elle croqua à pleine dents dedans.

C'est délicieu... Tu es vraiment doué en cuisine, temps mieu d'ailleur car autrement avec moi comme compagnon on aurait crever de faim. Lune recroqua dans son poisson. De mon coté j'ai trouvé des baquette de bois qui sont suffisament souple et robuste pour que je puisse essayer de t'apprendre les bases en escrime.Mais avant :

Elle sortit de son sac , un petit paquet faitde tissus avec de nombreuse arabesque. Le tissu dans les ton bers et or, provenner sans doute de la forêt elfique.Lune lle tendis à Alan ,

tien c'est pour toi, fait en bon usage, cest la seulee arme capable réelement de tuer un dragon.



(le paquet contient une dague avec un manche vert ou sont scultées des runes protectrice elfique, et une fine lame en or)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:01

Alan prit le petit paquet de tissus dans ses mains

tien c'est pour toi, fait en bon usage, cest la seulee arme capable réelement de tuer un dragon.

Il le tourna un peu dans ses mains avant de l'ouvrit. Il y avait une dague avec un manche vert et des symboles sont scutées dessus. Au bout, il y avait une fine lame en or. Alan regarda la dague émerveillé.

- Merci, elle est vraiment magnifique. Je... je... je sais pas quoi dire.

Alan contempla la dague encore quelque instants et il la remit délicatement dans le paquet pour ne pas l'abimer. Il fini de manger son poisson et il se leva d'un bond.

- Bon, tu m'apprend l'escrime avant qu'on continu notre chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:32

- Merci, elle est vraiment magnifique. Je... je... je sais pas quoi dire.

Alan regarda emerveiller la dague, avant de la ranger.

- Bon, tu m'apprend l'escrime avant qu'on continu notre chemin?

Du moin j'essaie de t'apprendre l'escrime je ne te promet rien..

Lune lanca un des deux baton à Alan.

Dabord, je te conseil de tenir ton épée de cett façon, elle montra comment à Alan Ensuite, tien la devant toi, normalement dans un combat singulier et officel on doit saluer, mais pour tout te dire quand quelqun menace ta vie ce n'est pas la première chose que l'on pense à faire.

Lune fit aparaitre des boule d'energie bleuté,Qu'elle fit s'immobiliser au milieu [b]

Tout est dans l'instinc, garde le poignet souple et perme à la foie et frappe dans les boulles de la meilleur manière que tu pense, tu peux y aller du bas ver le haut, l'enverse, d'un coté à un autre, en diagonale, enfin partout quoi.

[b]D'un geste du poignet les boule foncères sur Lune et celle ci les percuta avec une adresse remarquable et une facilité déconcertante.


Tu as compris ?? à toi, dit-elle en envoyant des petites boule d'energies sur Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:19

Lune fit apparaître des boules d'énergie bleuté

Tout est dans l'instinc, garde le poignet souple et perme à la foie et frappe dans les boulles de la meilleur manière que tu pense, tu peux y aller du bas ver le haut, l'enverse, d'un coté à un autre, en diagonale, enfin partout quoi


Alan se prépara rapidement, lorsque les boules d'énergie de dirigèrent vers lui, il commença à frapper dans tous les sens sans les toucher. Il commença à frapper de gauche à droite et il en toucha quelques unes. Il continua de les frapper jusqu'à se qu'il commence à être plus habile.

- Je crois que j'ai compris le but. Aller lance-en d'autre!

Alan continua de frapper les boules d'énergies et il tenta de les frapper de différentes façon. Il aimait bien les frapper de côté et il continua comme ça. Il commença à bien maîtriser son bâton

- Voilà je sais frapper avec un bout de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:10

Je crois que j'ai compris le but. Aller lance-en d'autre!

Alan continua de frapper les boules d'énergies et il tenta de les frapper de différentes façon. Il aimait bien les frapper de côté et il continua comme ça. Il commença à bien maîtriser son bâton

- Voilà je sais frapper avec un bout de bois!

Lune rit Ouai il y a de l'idée Puis elle envoya deux boules d'enrgeie qui au lieu de foncé sur Alan le contournère pluseur foie en tentant de l'attaquer

Mais voyont comment tu resistera à ses boules

Lune s'assit sur un rocher près de là ou elle se trouvé et renvoya une autre boule qui vint attaquer Alan par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:04

Alan tenta de frapper les deux autres boules, mais elles esquivèrent et elles lui foncèrent dessus. Alan esquiva à son tour et tenta à nouveau de les frapper, sans réussir. Il continua de frapper et d'esquiver, jusqu'à se qu'une autre boule l'attaqua du dessus. Il se jeta sur le côté, mais les deux autres boules lui foncèrent dessus et il du bloquer avec son bâton. Il bougea rapidement sur le côté et donna un coup à une des boule qui alla se frapper contre le sol et disparut.

- Une de moins, plus que deux!

Il bloqua la deuxième boule et il vit l'autre du coin de l'oeil lui foncer dessus. Il se baissa rapidement et elle passa par-dessus lui. Il se releva et esquiva l'autre boule au lieu de la bloquer et lui donna un coup par derrière. Il ne restait plus qu'une boule, elle flottait dans les airs et elle semblant le regarder. Alan profita de se moment pour reprendre son souffle. Il attendit quelques instants et il fonça sur la boule en se préparant à frapper. Il donna son coup, mais la boule esquiva et frappa Alan dans le dos. Alan tomba sur le sol, mais il se releva rapidement et se retourna vers la boule. Il attendit que la boule bouge pour ne pas répéter son erreur. La boule fonça rapidement sur lui et Alan fit de même. À la dernière seconde, Alan sauta sur le côté et frappa la boule de plein fouet avant de tomber par terre. Il leva son bâton en reprenant son souffle.

- Et Alan est le vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:35

Une de moins, plus que deux!

Tandis qu'Alan virvolter pour equiver et frapper les boules, Lune le regarder. ca aurait pu durer des heures, Alan semblait infatigable. Lune cligna enfin des yeux juste lorsqu' Alan transperca la drnière des boules.

- Et Alan est le vainqueur!

Lune se leva, doucement, user de la magie ne la fatiguer pas, et pourtant elle se senter très faible, elle fit de pas et valcilla, avant de se redresser... depuis le temps il lui en fallait surment.

Alan, repris-elle en se relevant la pleine lune est prévue pour demain le questionna-t-elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:01

Alan s'assit sur le sol pour reprendre son souffle.

Alan, la pleine lune est prévue pour demain le questionna-t-elle inquiète


Alan lâcha un soupir avant de répondre.

- Oui, la pleine lune c'est... c'est demain.

Alan savait ce qui allait arriver, même si quelqu'un avait déjà combattu un loup-garou, rien ne pourrait le préparer à en rencontrer un autre... et Lune non plus. Si un des rayons de la lune le touchait, il ne pourrait pas faire grand chose et c'est Lune qui sera en danger. Alan releva la tête et sourit pour briser l'ambiance lourde qui pesait sur leur petit campement.

-Ne t’inquiète pas, on trouvera un moyen et on arrivera aux dragons sains et sauf. C'est promis.

Alan se releva d'un bond.

- On continu notre chemin? on a encore du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:55

Ne t’inquiète pas, on trouvera un moyen et on arrivera aux dragons sains et sauf. C'est promis.


Lune se releva à son tour et pris le sac , qui était posé par terre.Elle eteignit les derniere petite flamme, reste de leur repas de midi, et jeta les pierre qui vaient servient à ce que le foyer ne déborde pas

- On continu notre chemin? on a encore du chemin à faire.


Ouai, tu as résond il faut continué sinon Lune le regarda et son regard s'assombrit. Enfin, si on se débrouille bien, on devrais avoirfini de traverser la lande d'ici demain soir, mais se soir on devras camper le plus près, donc en lisière de la forê, esperons juste que l'on marchera assez vite.

Ils prirent à droit, puis à gauche, s'enfoncant au plus frofond de la for^te, s'éloignant de toute point de lumière.Vers 16 heure ils arrivèrent au coeur m^me de la forêt, un endoit ou l'on ne voyait plus rien, le noir complet, l'obscurité pendant un moment.

Lune marhca sur quelque chose et trébucha sur Alan
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeSam 12 Fév - 7:13

Alan suivit Lune dans la forêt suivit de Wolf. Ils marchèrent longtemps, mais Alan ne se sentait pas si fatigué. Au bout d'un moment, il ne voyait plus rien, mais il continua d'avancer en ligne droite. Il parlait avec Wolf et Lune pour s'assurer de ne pas se perdre et pour qu'ils restent en groupe. Il ne voyait absolument rien même s'il essayait, aucun bruit ne venait déranger le silence de cette partie de la forêt qui était si calme. Soudain, il senti quelque chose tomber sur lui sans qu'il puisse voir se que c'était. Il comprit que Lune était tombée et il l'aida à se relever.

- Ça va? Tu dois pas t'être trop blesser, t'a tombé sur moi.

Alan toucha le sol pour savoir sur quoi Lune avait tombé. Il ne trouva que quelques racines et des branches qui traînait sur le sol.

- On dirait que tu as trébuché sur un bout de... attend j'ai trouvé quelque chose!

Alan prit un bout de métal par terre. Il ne voyait rien dans l'obscurité de la forêt, il se releva avec le bout de métal dans ses mains.

- On ferait mieux de sortir d'ici, je ne vois rien et je ne sais même pas ce que je tiens dans mes mains.

Alan ouvrit la marche et ils continuèrent leurs chemin. Après un moment, il aperçu un peu de lumière devant lui.

- Enfin, la lumière! Aller on y va, je veux voir c'est quoi ce bout de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:28

Ça va? Tu dois pas t'être trop blesser, t'a tombé sur moi.

Alan toucha le sol pour savoir sur quoi Lune avait tombé. Il ne trouva que quelques racines et des branches qui traînait sur le sol.

- On dirait que tu as trébuché sur un bout de... attend j'ai trouvé quelque chose!


Alan prit un bout de métal par terre. il se releva avec le bout de métal dans ses mains.

- On ferait mieux de sortir d'ici, je ne vois rien et je ne sais même pas ce que je tiens dans mes mains.

Alan ouvrit la marche et ils continuèrent leurs chemin. Après un moment,Lune vit enfin de la lumière

- Enfin, la lumière! Aller on y va, je veux voir c'est quoi ce bout de métal.

Lune pris le bout de métal entre ses mains et resta supéfaite, c'était un bout d'armure, mais une amrure immense, couleur cuivre.Elle se tourna vers Alan et le regarda avec des yeux grand ouvert


je n'est jamais vue ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:58

Alan regarda rapidement le bout de metal avant que Lune le prenne dans ces mains pour l'observer, de toute façon, elle pourrait probablement dire ce que c'était. Il attendit qu'elle finit de l'observer en essayant de regarder par dessus son épaule, sans succès.

je n'est jamais vue ça...

- C'est quoi cette chose?

Alan prit à son tour le bout de métal et il le regarda en le tournant dans tous les sens. C'était bien plus gros qu'il le pensait, il essayait d'imaginer celui à qui appartenait ce bout d'armure.

-C'est... c'est effrayant. J'espère qu'on ne rencontrera pas celui qui à perdu ce bout d'armure. Elle n'a pas l'air trop usée, elle pourrait même encore servir!

Alan essaya de trouver sur quel parti du corps ce morceau d'armure pouvait bien aller.

- Je crois qu'il est trop grand pour moi... c'est pas grave, on doit continuer le chemin et trouver un abri pour la nuit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.   Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais faire confiance aux personne sans sovenir de leur passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrase sans fin
» The World, un monde sans limite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser